Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanna-Emilia Lockhart

Aller en bas 
+14
yumi
Mylita Eratëa
Asuka Akimoto
Miko Rei
Kaï Sôma
Kagome Akita
Nahia Tsuki
Satsuki Anihoya
Satis Hinuya
Sono Akita
Natsume Hyûga
Kumiko Hineko
Ellehandra
Hanna-Emilia Lockhart
18 participants
AuteurMessage
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:46

Votre personnage:

Nom: Lockhart

Prénom: Hanna-Emilia

Age: Dix-Neuf ans.

Sexe: Généralement, le prénom composé "Hanna-Emilia" est féminin, mais on ne sait jamais, il y a des exceptions. Toutefois il n'y en a pas en cette présentation. (En clair, le sexe est F).

Caractère: Voyons... Comment traduire ce caractère? Je dirais tout simplement que Hanna (raccourci) est une jeune fille mystérieuse. Elle n'est pas rabat-joie, mais les joies des adolescentes "Han t'as vu mon nouveau verni?" l'agacent plus que ne l'amuse. Elle ne sait compatir que la douleur, car c'est tout ce qu'elle a connu (pratiquement). En fait, elle fait preuve d'un sadisme (je vous propose de revoir la définition de "sadique" dans MediaDico) très marqué. La souffrance la fera tellement rire! Aussi, les adolescents (ou non) qui se disent "Emo-parce-que-je-fuck-la-vie" la font rire et l'agacent autant que la Pin-Up et son nouveau maquillage "à la mode". Pour faire rire Hanna, il y aussi les oeuvres telles que la comédie, le théâtre, la littérature. Autant vous dire que pour, hum, "obtenir le coeur" de la demoiselle, allez donc trouver un homme (un homme, c'est à dire qu'elle est hétérosexuelle et qu'elle requiert une certaine dose de maturité) cultivé, intelligent et logique. Tiens, parlons-en, des sentiments.
Certaines vipères diront que Hanna n'a pas de sentiments. C'est faux. Disons qu'il lui est difficile d'avoir des amis, un amoureux. Elle ne fait confiance à personne. Aussi, ressent-elle la joie? Ça, moi-même ne le sais pas. Elle ressent la tristesse, et il est très rare qu'elle laisse paraître quelque soit le sentiment, ou la pensée. A la limite, une pointe d'agacement marquée et volontaire. Mais quand elle le veut, elle laisse paraître ses sentiments et pensées (ce qu'elle n'a fait qu'avec moi je le crois) et passe pour une petite fille sensible. Son but?

Physique: Enfin une question facile (temps qu'on est pas aveugle).
Hanna est grande. A 19 ans elle fait 179 cm. Elle ne possède pas énormément de forme (un peu de poitrine, très peu de fesses). Sans doute à cause d'une corpulence frôlant l'anorexie? On voit bien qu'elle a des origines nobles à sa démarche assurée, à sa façon de parler, et à bien d'autres choses. Ses doigts sont fins et habiles et ont des ongles soyeux. Pardon? Des ongles soyeux? Dans un corps semblant émaner des ténèbres! En effet, la demoiselle possède deux cicatrices, dont une bien visible. L'une se trouve entre le menton et le lobe de l'oreille, l'autre la tranche de la nuque au bassin. Elle possède un tatouage rassemblant un dragon et une pierre en forme de croix sur l'omoplate. Vous ne verrez ce tatouage qu'en la déshabillant (ou si elle se déshabille devant vous, mais je doute qu'elle le fasse).
Ah! Mais je commence par la fin!
Ses cheveux lisses ne frisent pas en présence de l'humidité. Ils sont longs et roux. Mais roux! Pas rouges! Roux! Oranges! Ils encadrent un visage en ovale possédant une bouche où on s'attend à voir des crocs, un petit nez et de magnifiques yeux pourpres. Poupres? Mais on n'en voit qu'un! Sa mèche en cache un. Moi, je sais pourquoi! Pourquoi? Parce qu'Emilia a un oeil noir. Noir, plus profond que les ténèbres. Et noir et pourpre, ce n'est pas gai, surtout pas assemblé. Aussi, ce qui choque, c'est son teint. Il pâle. A l'exception d'une teinte rose/rouge sous les yeux. Ses yeux qui ne pleurent plus, alors ils ont toujours l'air de pleurer, même quand elle rit.
Et moi? Suis-je une partie de son physique? Non... Moi j'ai un physique à moi tout-seul. De toute façon, vous ne verrez sans doute jamais!

Famille: Aucune! Si ce n'est moi. Qui je suis? Aha!

Histoire: Bon, je vais commencer par le commencement.
Hanna-Emilia Mathilde Louise de Saint André (car tel est sa véritable identité), native d'Irlande un certain 24 décembre, jour pluvieux (je me souviens bien que mon poil était trempé). Mais de toutes manières, peu importe sa date d'anniversaire, puisqu'à part moi, personne ne lui a jamais souhaité. Personne! Ses parents?! Vous voulez rire! Ils étaient bien les derniers à y penser. S'ils préparaient Noël (car ils étaient chrétiens). Pas de cadeaux, juste pour sa petite sœur... Agathe-Katie Elise Yrène était pourtant très gentille. Elle partageait tout avec son aînée de cinq ans. Elles étaient mignonnes toutes les deux. En fait, si Agathe était chouchoutée par les parents, Hanna en était totalement rejetée. Et puis au fil du temps, sa mère réussi à mettre en tête d'Agathe de quitter sa sœur. Une chance que j'eus été là! Moi? Ah oui, je me suis oublié. C'était un jour d'Automne, le premier octobre je crois, six mois, deux semaines et quatre jours après la naissance d'Agathe. Hanna était seule, comme d'habitude, seule et il pleuvait. Elle s'ennuyait et était sortie, pour entendre le vent, sentir la pluie et voir les tornades orangées. Et elle avait trouvé un petit corps noir et poilu, meurtri, noyé. Il y avait eu beaucoup d'inondations, et moi j'étais noyé. Elle avait fait tout son possible pour soigner cet adorable chaton angora turc noir aux yeux bleu turquoise. Quand le corps tiède devint froid, elle pleura toutes les larmes qu'elle pu, me disant de revenir. Et je l'ai fait! En fait, je n'aurais peut-être pas dû. Je n'étais qu'un esprit et à cause de moi, Hanna a su son don. Bah, c'est la vie! Mais à cause de moi, depuis le 24 décembre 1996, jour de ses 7 ans, qu'on la prend pour schizophrène. Ses parents et sa sœur ne rentraient même plus.
Et avec ma venue, j'ai apporté le tatouage du dragon et croix...
Maintenant, je vous explique la cicatrice qui la fend en deux.
Hanna avait 8 ans, et ne comprenait rien. Un sale esprit est arrivé, et l'a maudite. Toute sa vie, elle n'aurait que du sang, de l'horreur, de la tristesse. Salaud! Il lui a enlevé la vue d'un œil, et le lui a teint en noir (signe de malédiction). A cause de lui, elle a ses crises. Et la cicatrice? Il est devenu fou, après ça. Armé d'un couteau, il a voulu faire souffrir physiquement Hanna. Mais il ne savait pas qu'elle ne ressentait plus beaucoup la douleur physique... Ou du moins ne le montre pas. Et elle grimaça un peu. Dans la bataille (incantations/couteau fantomatique), il la blessa tandis qu'il repartait pour l'Autre Monde.
Le jour de ses 10 ans, son père reçu la visite de ses "amis". Hanna et Agathe furent envoyé dans leur chambre. Ces bonshommes étaient de la Mafia! La dispute a éclaté, les balles sorties. Les parents non-armés furent tués. Les deux fillettes placées. Mais Agathe ne supporta pas le voyage, et fit un malaise. Elle en mourut. Quant à Hanna, elle fut placée chez les Lockhart, qui la supportaient malgré les crises et... Les crises? Je ne vous les ai pas expliquées? Alors je le fais! C'est horrible. Imprévisible. Douloureux. Hanna a mal à la gorge (mais ça, on ne le voit pas nous), puis elle saigne du nez, puis de la bouche, puis elle s'étouffe et crache des caillots de sang. Ensuite elle saigne des yeux (le sang remonte à la tête) et puis sous les ongles. Après il faut attendre qu'elle s'évanouisse pour que les saignements se stoppent et que son rythme cardiaque se stabilise.
Hanna était traumatisée quand elle est arrivée chez eux. Mr Lockhart a essayé de la soigner, vous savez comment? En l'emmenant, pendant plus de six mois, faire le tour du monde. Un voyage splendide qui l'a rassurée. Depuis Hanna apprend et cultive les pays du monde.
Que puis-je dire d'autre? Hanna, malgré l'amour des Lockhart, a toujours été seule et rejetée des humains (c'est donc pour ça qu'elle en a un peu peur et qu'elle ne parle presque pas ?).

Hobbys: Des Hobbys? Il y en a tellement! Entre autre: l'étude des langues et traditions du monde, la lecture, la musique (elle joue du violon, de la guitare, du piano et de la flûte traversière), la peinture, le dessin, la calligraphie.

Pouvoir: La clairvoyance, ou quelque chose du style. Elle voit les esprits, communique avec eux, sert d'intermédiaire, ... Vous comprenez?

Autre: Hanna-Emilia passe pour une folle à cause de moi. Je vous explique mais vous ne savez, d'accord? Je suis un spectre. Je suis le cadavre d'un chat noir aux yeux améthystes. Hanna m'a trouvé mignon et depuis, je la suit partout. Elle me nomme Darky... Pas de commentaires! Je suis le premier spectre qu'elle a vu. Elle a voulu me sauver... Enfin bref!

Vous:

Prénom: Camille

Surnoms et pseudos: Cham, Hadeskat

Age: Eh! Et si je veux rester anonyme quant à mon âge?

Sexe: Il est vrai que Camille est un prénom mixte. JSUIS UNE FILLE MOUAHAHAHA...

Où avez-vous connu le forum? Sur un annuaire.

Autre: Avant de dire que je ne suis qu'une boulette, que je n'ai pas lu les règles, que je suis une fan d'Harry Potter (grimace), que j'ai niveau faible de Rp', sachez que j'ai lu et relu les règles, que je sais qu'il fallait un nom japonais, mais du Japon je n'aime que le dessin (et peut-être les armes)... Je hais le poisson. Aussi je ne suis pas fan d'Harry Potter (re-grimace) mais plutôt de Philip Pullman et pour le dernier problème... J'arriverais à faire les cinq lignes (pas compliqué). Sinon, face au forum, je n'ai rien à dire. ^^


Dernière édition par Hanna-Emilia Lockhart le Dim 28 Déc - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:03

Prem'zz!! Bievenue sur le forum!! Tu vas te plaire dans la gang de fous!! lolzz!! Finie vite ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:29

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:42

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum de dingues

Je te souhaite de bon rp

Et bonne chance...........

Pour survivre dans la jungle de folie de ce forum

Il parait que je suis sage moi *SBAM*

*Se prend un piano en pleine poire, lève la tête vers le ciel affolée*

Non, par pitié mon Dieu, je voulais pas vous offenser, j'ai pas fait exprès*SBONG, se prend une porte*

T_T, c'est dur d'être grande prêtresse de la religion de la connerie de nos jours

Comment ça je vais faire peur aux nouveaux ?

Mais nan >___________< je ne suis pas aussi effrayante quand même Hanna-Emilia Lockhart 505637

Ouais bon ça va hein ? >< Hanna-Emilia Lockhart 51268

Enfin bref, bienvenue à toi Hanna-Emilia Lockhart 628863
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

BIENVENUEEEE!!
Bon RPG chez ley fouw'W!
=DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:01

Bienvenue! [Tu li Sally Lockhart]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:33

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Welc' .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

O_o A ce que je vois, les nouveaux sont bien bienvenutés ^^
Dîtes, vous floodez autant dans les posts ou là c'est juste parce que vous avez été licenciés, vous avez reçu un pv, votre petit(e)-ami(e) vous a lâché donc vous avez besoin d'vous lâcher?? (Et pour répondre à Nahia Tsuki, ouii je lis Sally Lockhart)
Revenir en haut Aller en bas
Miko Rei
Nouveau
Nouveau
Miko Rei


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Côté coeur : Il est peut-être bon à dévorer...
Hobbys : Rester immobile.
Pouvoir : Peut bannir quiconque au Paradis ou aux Enfers.
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:43

Hanna-Emilia Lockhart a écrit:
O_o A ce que je vois, les nouveaux sont bien bienvenutés ^^
Dîtes, vous floodez autant dans les posts ou là c'est juste parce que vous avez été licenciés, vous avez reçu un pv, votre petit(e)-ami(e) vous a lâché donc vous avez besoin d'vous lâcher?? (Et pour répondre à Nahia Tsuki, ouii je lis Sally Lockhart)
Non, ils sont toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

Mais il n'y a rien de tout cela

Nous sommes naturels pour la plupart

Voir tous =D

Nous aimons accueillir les nouveaux en les prévenant de la folie de ce forum =)

C'est tellement plus joyeux =P

Et nous ne floodons que dans les partis flood et parfois dans les présentations =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:01

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Oui mais bon, si c'est possible de s'abstenir de trop flooder dans les présentations, ce serait bien aussi. ><
Bref, bonne chance pour la suite.

Edit : Satis ? Ce serait possible que tu réduises les dimensions de ton avatar s'il te plaît ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylita Eratëa
Nouveau
Nouveau
Mylita Eratëa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Côté coeur : Personne =(
Hobbys : Lire
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

Lulu' et bienvenue !!

Très belle fiche, tout est bon !!

Validée !!

Bon Rp chez les fous ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Hanna-Emilia Lockhart
Nouveau
Nouveau
Hanna-Emilia Lockhart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:49

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:28

Bienvenue dans se monde de fous. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:05

BIENVENUEEE!!

Fait bien mumuse avec nous et bon RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:30

welcome


Hanna-Emilia Lockhart Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanna-Emilia Lockhart Left_bar_bleue0/0Hanna-Emilia Lockhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

Welcome à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna-Emilia Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Hanna-Emilia Lockhart   Hanna-Emilia Lockhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna-Emilia Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre a cheval (pv Hanna-Emilia Lockhart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit