Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit sombre... calme? [ Tarre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:02

* Folie des uns... Folie des autres... Certaines personnes se retrouvent ici par leur bêtises, d'autres par leur manque de courage... Et pourtant, ceux qui se trouvent ici et qui ne devraient pas y être... Et ceux qui sont encore en vie mais qui devraient être à leur place... Tout ce mélange dans ce monde, tout est confondu. Mais personne ne choisis son destin... Heureusement d'ailleurs sinon le monde ne serait plus qu'une orbre noir dans ce vaste univers. N'oubliez pas humains que nous ne sommes que des grains de sables ici, une catastrophe peut tous nous écraser et rien y laisser...*

Une voix sifflante se faisait entendre de ce sombre endroit, qui pourtant, avec l'obscurité de la nuit ne laissé rien voir, rien percevoir. Mais cette voix, cette voix elle si trouve bien... Une jeune fille se trouvait assise sur une des tombes, les mains sur ses genoux, ses blanches mains qui tremblaient légèrement par le froid. Les yeux fermaient comme si elle dormait mais elle écoutai les sons qui venaient de loin. Dans ce lieu, il est dur de ne pas ressentir un peu de frisson, de la peur surtout lorsque l'on est seul.... Seul... avec tous ces morts qui n'étaient pas vraiment de bonnes compagnies.

Le corps de la jeune fille tremblait de partout, le vent froid soufflait dans ses cheveux les soulevant un peu et détachant doucement le ruban qu'elle avait sur sa tête. Elle posa une main sur son ruban pour le maintenir et réouvrit les yeux, des voix se faisait entendre de loin. Un groupe de personne est arrivé dans le cimetière munient de pelles pioches et autres objets.

*Des pilleurs de tombes...*

Même si ces gens ne possède plus leurs âmes dans leur corps, ils ont droit à pouvoir reposer en paix. Ren avait des personnes proches mortes qu'elle gardé toujours dans son coeur et dont elle voulait protéger la mémoire. Alors pour eux, elle devait bien faire quelque chose mais que pouvait bien faire une simple fillette face à ça.

*Ce ne sont que des simples mortelles...*

Elle se cacha derrière une des tombes pendant qu'ils commençaient à creuser.

" Outrager la mémoire des morts est un délit dont nous pouvons vous punir partez ou mourez."

Ren pensait vraiment le faire peur en disant cela, elle ne savait pas quoi faire d'autre pour l'instant. Ceci sembla avoir marché, elle regarda de nouveau et ne vis plus personne.

Assez fière de son cou elle se retourna mais se retrouva face au groupe.

«Alors on jou au défenseur des tombes maintenant?»

L'un d'eux attrapa Ren par le col et la souleva, il souria et lui donna un poing dans le ventre pour ensuite la jeter à terre. La jeune fille resta à terre gardant une main sur son ventre et évitant leur regard, son pouvoir ne pouvait lui venir en aucunes aide s'en une autre personne doté de magie.

Ils commencèrent à s'approcher mais Ren n'avait pas l'intention de bouger, étant sur la défensive sa pierre placé sur son front se mit à briller. Mais ce n'était pas du fait qu'elle cherché à se défendre, mais plutôt qu'elle sentait la présence d'une personne possédant des pouvoirs non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:18

On pourrait serte conclure que les incessante balade non loin de se cimetière serait le parfait reflet des projets morbide que Tarre pouvait envisager.
Quelques soient les idées qu’ils s’étaient conçu au file de ses années, quelques soient les raison qu’il l’amenait ici, il ne semblait pas avoir les même raisons que précédemment.
Il tournait d’allez en allez observent se que la jeune fille pouvait bien faire en se lieu a une telle heure.

• *Que peut-elle bien faire en cette heure, décidément les filles de cette ville aime les bouffés d’adrénaline !*


Elle semblait s’attacher a une tombe en particulier jusqu’au moment ou 3 Hommes l’interrompirent sans la remarquer pour autant.
Ils cherchaient une tombe comme un prédateur a la poursuite de sa proie.
L’un armé d’une lourde et masseuse pelle et l’autre d’une pioche alors que le premier semblait montrer le chemin.
Malheureusement, alors que ses jeunes gents entamaient une tombe non loin de la jeune fille, elle les interrompit se qui ne semblait pas au gout de ses Hommes.
Ils firent tous de suite preuve de violence en vers une fille qui semblait être sans défense se qui était impardonnable aux yeux de Tarre étant donnait qu’elle était sa seule amie ici.
Si il y avait bien une chose a évité dans se monde c’était de ne pas s’en prendre au gents qui se trouvait dans le cœur de Tarre.
Avec le temps se que l’on pouvait appeler cœur avait complètement noirci les gestes de se garçon la mort ne lui faisait plus peur et encore moi la donner.


Il sortit de l’ombre sentant cette rage lui monter au ventre le visage cacher par la longue capuche il fit un geste distincte en direction de l’agresseur.
Dur geste mesuré de la main droite vers le haut, il semblait soulever l’agresseur a distance toute en continuant ses pats vers l’avants.


« Est-ce une manière de traité les dame ! »

Evidement, les 2 autres Hommes tentèrent d’aider leur ami mais sans succès, ils firent a leur tour éjecté au sol pas une infime rafale de vent ou plutôt une force invisible.
Tarre savait bien qu’il avait fait la même chose que ses Hommes il y a quelques jours mais cette profanation ne l’importe que peut.
Il n’aurait pas du s’en prendre a Ren
.

« Je pense que Ren Devrait décider de votre sort vous ne pensaient pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

Une forme sombre sortit de l'obscurité derrière les hommes, ceci ne l'ayant pas encore remarqué furent surpris par son arrivé et du fait de se retrouver suspendus en l'air...Vu l'expression de leur visage cela devrait être la première foi qu'ils devaient faire face à de la magie.
Ren reconnut Tarre ainsi que le sons de sa voix ce qui la rassuré un peux, même si ce n'était pas vraiment un lieux génial ni un moment super, Ren souria contente de le voir. Le voir ici l'étonnée surtout à cette heure mais bon on pouvait bien dire qu'il tombé bien.
La première foi qu'elle l'avait vu elle n'avait rien perçu des pouvoirs de Tarre, ce qui est étrange car généralement sa pierre brille comme elle le fait ici en la présence de magie. Peut importe, Ren se releva et s'avança vers l'homme suspendu en l'air. Celui ci était devenu blanc à cause de la peur qu'il avait en lui.

« Ils ne reviendront plus, laisse les partir. »

Les deux hommes à terre ne se laissèrent pas prier, dès qu'elle eut dit sa ils se mirent à courir en direction de la sortie ainsi que leur ami qui retomba à terre. Il se mit d'abords à regarder quelque temps Tarre avec des yeux remplis de frayeurs, s'était la première fois pour lui qu'il se retrouver en l'air ainsi ... de plus sa fierté en pris un coup... Et partit avec les autres en laissant tout leur attirails ici.
La jeune fille souria en direction de Tarre et s'approcha de lui, elle ne savait pas vraiment si celui ci serait plutôt fâché de la voir ici dans la nuit ou bien s'il serait content de la revoir.

« Merci, je suis bien contente que tu sois là.»

En faite, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle regarda autour d'elle, le suel bruit que l'on entendait maintenant était le son du vent qui soufflait sur les tombes. Elle baissa la tête et dit sur un ton un peu moins fort.

«Désolée j'aurais préféré qu'on se revoit autre parts et autrement. C'est pas super ici en plus je commence déjà à t'embeter.»

Dit'elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Sous la demande de son amie, Tarre s'empressa de les laissaient partir se qu'ils fient aussitôt au sol.
Puis une foi passé la vielle porte de se cimetière , Tarre se retourna en direction de Ren fière de son intervention.
Bien sur il été intervenu a temps et sans la nécessité de se battre, il avait suffit de terroriser se qu'il avait appris lors de sa dernière excursion.
La jeune fille, rassuré des ses dernier événement entama la conversassions un peut confuse mais heureuse a la fois.
Tarre l'été aussi, heureux de la revoir se qu'il attendait depuis sa dernière rencontre malgré le lieu... morbide pour des retrouvailles.


" Le plus important est que je t'ai revue, nous qui en doutions il y a quelque jours!"


En effet il y a quelque jour sur le sable lors de leur première rencontre Tarre s'inquiétait de ne plus avoir cette chance de la revoir après ses quelques moment près d'elle.
Il s'approchait sans être non plus trop près de celle-ci même si il aurait aimé.
Et tenta t'en bien que mal a relancer la discusion.


" Alors, je peut savoir se que cette jeune fille fait a cette heure dans un lieu pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

* Le plus important est que je t'ai revu...*

Ren souria à ses paroles, car s'était bien de même pour elle. Elle sembla un peu gênée sur le début mais Tarre su reprendre la conversation... Une question auquel elle devait bien se douter qu'il lui demanderait.

« C'est un lieux ou nous pouvons venir afin de parler aux personnes de l'autres cotés non? Et bien je suis venue pour sa, même si cette personne n'y est pas... c'est compliqué. »

Réponse assez banale il en est vrai mais elle ne vas pas tout lui dire. Ils sortirent du cimetière et se retrouvèrent maintenant dans les rues complètement désertes ou la nuit y régner. Mais la sensation de peur qu'approuvé Ren au début ne se faisait plus sentir, Tarre était à coté d'elle s'était la seule chose à quoi elle pensé. Ils marchèrent un peu, en direction du pensionnat sûrement... La jeune fille croisa les bras pour se réchauffer une peu, elle avait son regard posé au sol, puis releva la tête pour croiser le regard de Tarre.

« Alors comme sa, toi aussi tu possèdes un dons, enfin de la magie. Tu caches encore des choses? »

Elle le regarda d'un air un peu malicieux mais ne laissa pas le temps à Tarre de répondre.

" Dit, si tu n'as rien de prévu ce soir... enfin il est tard et vu que l'on partage la même chambre au pensionnat on pourrait y rentrer ensemble... sauf si tu vas ailleurs se soir..."

* Il pourrait très bien aller rejoindre quelqu'un après tou @.@...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:22

L'idée le déplaisait pas disons plutôt quel l'intéressait beaucoup et était bien contant de dormir dans le même lit.
Il faut avouer qu'il aurait préféré qu'il y ai qu'un seule lit malheureusement se ne fut pas le cas.
Il n'avait qu'un envi c'était de se rapprochait d'elle mais sa timidité en vers les femmes l'en empêchait.
Il repensait au raison de leur rencontre a se qu'elle était et se qu'elle gardait bien au font de son coeur.
Bien curieux il aimerait bien découvrir tous sa et cette petite balade semblait être l'occasion rêve pour faire plus ample connaissance.

"J'en serais ravit !"

Il la regardant et croisa son regard, elle avait de très beau yeux et un charme ravageur et lui causé quelque frison.
Pour cacher son gène il l'interrogea espérant qu'elle ne se rende pas compte de l'interré qu'il porte pour elle...
Il lui adressa un long sourire contre sa propre volonté comme une conclusion a ses regard.


" J'ai quelques pouvoir en raison avec se qui met arrivé mais se qui m'intéresse c'est toi! Raconte moi tous ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:40

Tarre était bien le premier à s'intéresser ainsi à elle, en même temps... s'était le premier avec qui elle parlait le plus depuis bien longtemps.

« Et bien qu'est ce que je pourrais te dire...»

*Que je viens d'un autre monde ==' que je devrai être morte depuis des centaines d'années... à éviter je crois... *

« Je peux peut être te dire que comme toi je suis dotée de pouvoirs, si je ne les ai pas utiliser toutes à l'heure c'est que toute seule je ne peux rien faire.»

Elle lui souria puis regarda droit devant elle. L'ont pouvait déjà remarqué le toit du pensionnat qui n'était plus bien loin. Dommage Ren aurait préfère qu'ils soient plus loin pour profiter de cette balade. La jeune fille baissa de nouveau la tête, elle aimerait rajouter un truc mais ne savait pas vraiment s'il elle pouvait se permettre. Elle hésita un moment puis, s'en pour autant relever la tête dit à Tarre:

«Je ne suis pas ici depuis très longtemps, au début je pensais repartir mais... j'ai rencontré une personne avec laquelle j'aimerai faire plus ample connaissance... avec qui j'aimerai prendre un nouveau départ.»

Bien sur ces mot lui était destiné, mais elle ne voulait pas lui dire tout de suite qu'il s'agissait de lui. Même si sa n'était pas trop difficile à comprendre... mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une de ces filles qui disent des choses sans les penser, ou qui les disent bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:04

Une personne... Elle semblait déjà intéressé et même si sa semblait flagrant que cette intérêt était portait a Tarre, il n'était pas du genre a s'en rendre compte...
Il n'était pas du genre perspicace et encore moins du genre a comprend les femmes... serte il en avait déjà eu une qui la surement déjà oublié mais sa ne faisait pas partit de ses caractéristiques.
Mais se qui était sur c'est qu'il se sentait bien a ses cotée et voulait en savoir plus au sujet de sa ravissante amie... ne pouvant s'empêcher de penser.

* Cette personne a beaucoup de chance *

Quel était donc se mystérieux pouvoir... un dons qui semblait ne pas lui servir ou du moins pas directement...
Surement un pouvoir de support défensif ou de possession... quelques chose dans se genre.
Il est sur qu'il avait remarqué quelque chose sans pour autant pouvoir l'identifier...
Les pouvoirs tous autant qu'ils sont... Tarre connaissait leur moindre faille et leurs forces, il avait appris a s'en servir... appris a les utilisées ou du moins ceux qu'il avait découvert et auxquelles il portait un intérêt.
Bref cette discutions ne devait pas s'arrêter il sera le point espèrent qu'une sorte de miracle allez arriver...

Deux hommes dont le visage n'était pas visible apparue au boue de la route se qui interpella Tarre sur le moment qui emmena Ren dans une autre rue...

" Viens, je préfère faire un détour! "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:13

Ren suivit Tarre, elle le suivrais partout... Une confiance aveugle qu'elle avait déjà accordé à une personne qui en avait bien profité mais elle avait besoin de croire en quelqu'un et c'est tombé sur Tarre. Chance ou malchance pour lui? Il ne serra pas pour le moment. L'obscurité rendait difficile de repairer les visages des hommes, il était donc préférable de les éviter. Elle était bien contente que Tarre est accepté de rentrer avec elle, même si Ren ne se laissait pas faire l'attaque n'était pas son truc... mais se n'est pas vraiment pour sa qu'elle était heureuse de l'avoir à ses cotés. Pourtant, elle qui avait fait bien du chemin seule, aime qui n'aimait pas se rapprocher aux autres, elle qui pensé qu'elle ne devait pas accordé sa confiance à qui que se soit... mais se n'est pas elle, c'est son coeur qui parle. Ren posa une main sur sa poitrine au niveau de son coeur, elle semblait s'interroger. La jeune fille regarda ensuite autour d'eux, personne aux alentours. Elle se plaça devant Tarre et souria.

« Je peux te confier un secret? »

Elle n'attendit pas sa réponse, elle posa une main sur son ruban puis resta ainsi hésitante. Elle finit par l'enlever laissant apparaître l'émeraude incruster sur le haut de sa tête. Elle brillait un peu et se voyait bien dans le noir, elle était de la même couleur que les yeux de Ren.

« Normalement personne ici ne devrait le savoir, elle m'a déjà causé bien des soucis. J'aimerai que tu prennes ça comme une preuve de confiance que j'ai pour toi.»

La jeune fille baissa la tête pour ne pas lui montrer la teinte rouge qui commençait à prendre sur ses joues. Mais ne s'arrêta pas pour autant ne laissant toujours pas le temps à Tarre de répondre.

« Elle me permet d'amplifier les pouvoirs d'une personne, je peux rendre quelqu'un beaucoup plus fort qu'il ne l'ai. Et si je te dit sa c'est parce que... »

Ren se coupa d'un coup, une personne apparut au loin se qui la poussa à s'arrêter et remit son ruban pour cacher la pierre. Elle ne savait pas qui s'était mais elle tombée mal, un passant sûrement. Elle fit un signe de la tête à Tarre pour lui montrer la personne afin qu'il comprenne pourquoi elle devait s'arrêter. Elle s'efforça de sourire puis dit doucement:

"Désolée..."

*Je suis allée trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Elle ne le connaissait même pas quelle lui faisait déjà confiance... Serte il avait fallu très peut de temps pour qu'il puisse s'entendre et s'apprécier.
Malgré se peu de temps passez ensemble il était sur que Tarre appréciait beaucoup sa nouvelle amie, mais beaucoup moins se perturbateur.
Alors qu'il admirait la luisante pierre verte, se nouveau venu tomber au plus mauvais moment se qui avait le dont d'agacer Tarre.
Après tout se n'était qu'un passant, il ne cherche pas a embêtait le monte a moins que ...


* Il vaut mieux passez pas la cascade!*

Il ne valait mieux ne pas resté la... A parement il avait était repéré se qui n'était pas bon signe pour lui et encore plus pour Ren.
Il lui attrapa la main et l'emmener de rue en rue... Cette scène l'arrangeai un peut vue qu'il ne voulait pas que tous se si s'arrête.
Il s'arrêta enfin pour regarder sa jeune amie puis lui montrait le penssionnat qui n'était plus très loin.


" Allez dit moi tous avant qu'on rentre! "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:56

Tarre semblait vouloir éviter certaines personne par ici, il entraîna Ren ailleurs et lui demanda plus de précision. Vu sa réaction, Ren compris que lui aussi n'était pas tranquille... Etait ce à cause de l'obscurité qui régné ici? De Ren qui le déboussolé avec toutes ses paroles? Ou bien de ces personnes qu'ils avaient croisé? Mais il continua à vouloir en savoir plus sur elle. La jeune fille ne savait pas trop elle même pourquoi elle lui racontait tout ça. Cela faisait quelque mois déjà qu'elle s'était éveillée dans ce monde, ce changement de vie... Elle ne si était pas encore faite totalement.

« Ici je me retrouve seule, tu dois me trouver inconsciente de te dire tout ça, mais sa fait tellement longtemps que je voulais en parler à quelqu'un qui puisse m'aider à mis retrouver un peu. De plus l'on m'a dit que tu étais quelqu'un de bien...»

Elle évita le regard de Tarre ne voulant pas voir sa réaction, mais elle imagina bien que celui ci devait être étonné du fait que quelqu'un est parlé de lui à Ren.

"Ne t'inquiète pas, personne ne t'espionne et moi encore moins. Ma mère est morte depuis bien longtemps, mais son esprit est toujours présent sur terre, nous communiquons grâce à nos pierre dans les rêves. Elle reste près de moi et surveille un peu mes alentours. C'est elle qui m'a parlé de toi... Même si je n'avais pas besoin qu'elle me le dise pour que je le sache."

Elle releva la tête vers lui avec un petit sourire, puis lui tourna le dos en levant la tête vers le ciel étoilé. Son visage était maintenant neutre, elle semblait un moment réveuse, mais en faite elle hésité encore à ce qu'elle allait dire après. Ren doit l'avouer, elle a un peu peur de la réaction de Tarre...

« J'espère que je ne t'embrouille pas trop avec tout ça, quoi qu'il en soit... J'aimerais te poser une question Tarre. Certaines personnes ne voit en moi que la pierre qui leur rapportera beaucoup niveau argent, d'autre comme mon père ne voit qu'un instrument de combat. Il c'est longtemps servit de moi pour amplifier ses pouvoirs en voulait devenir le plus fort. C'est bête non? Ma mère ma sauvé de lui en utilisant les dernières forces qu'il lui restait pour me plonger dans un long sommeil et me réveiller des années après. Il y a aussi ceux qui me voit comme une menace pour les humains. Pour eux si mon pouvoirs servait à de mauvaises personnes déjà dotées de pouvoirs puissant est dangereux pour tout le monde et veulent donc éviter cela. Mais du coup, c'est eux qui deviennent un danger pour moi...»

Ren se tourna vers Tarre, son sourire avait disparu et prit un air sérieux:

« Et toi Tarre? Comment me vois tu? »

Ren était bien consciente de ce qu'elle faisait, une main placé sur son coeur, elle attendait la réponse de celui si. Mais elle finit par baisser la tête, elle se qu'elle voulait été de trouver une personne avec qui elle pouvait partager cela. Mais vu la manière dont Tarre semblait sur ses gardes aux approches d'autres personne elle pensait bien qu'il avait ses problèmes. Il ne devait pas avoir besoin de tout cela en plus, un fardo voila ce qu'elle est, comme avec toutes les personnes qu'elle a connu.
Sans plus attendre Ren regarda une nouvelle fois les yeux de Tarre, elle resta un moment ainsi, souria, puis se retourna pour commençer à partir... dans la direction inverse du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

Tarre ne savait quoi dire, étonné il restait sans réponses et se contenter d'écouter la jeune fille dévoilé sa vie comme cela devant lui sans se soucier du moindre risque.
Depuis bien longtemps, jamais un de ses être Humain qu'il pouvaient rencontrer ne lui avaient accorder ne serait ce qu'un infime partit de leur confiance.
Il avait toujours était qu'un décor insignifiant qui n'avait aucun intérêt...
Depuis qu'il était partit de se pensionnat contraint pour tenir ses seule amis loin des risque qu'il encourait.
C'est pourquoi Ren lui semblait si proche, c'est pourquoi il était si bien a ses cotées.
Il fut aussi l'objet de l'exploitation mais cette fois si pas de sa famille, il aurait préféré car sa aurait put évité leur mort.
Il lisait en Ren comme dans un livre car leur vie c'est construit sur les même bases tremblent qui ne demandaient plus qu'a sombrait.


" Je te comprend parfaitement croit moi!"

Ren était l'une de ses personnes qui mériterait une reconnaissance éternel... Pour rester honnête droite et courageuse.
Chose dont Tarre ne pouvait pas se vanter... pendant trop longtemps sa vie tournait autour de la vengeance mais a présent son objectif a changé.
Bref, il s'était montrait si noir ses dernier temps que cette confiance symbolisé par cette pierre lui remplit le cœur de sentiment qu'il avait oublié depuis trop longtemps.
Il repensa a cette question que venait de lui poser Ren et se rattrapa avans de se vendre.


" Bé... enfin je veux dire que je suis soulager que se soi moi qui la possède après se que tu m'a raconté! Sa veut dire que maintenant si on te veut du mal il faudra d'abord se débarrasser de moi!"


Il t'avais qu'a présent elle pouvait dormir tranquille, personne ne pouvait lui enlever l'objet qui contait plus qu'un simple pouvoir au yeux de Tarre.
Malgré tous il craignait son retour...
Il rattrapa Ren pour se mettre près d'elle et repartir dans le sens inverse ?


" Tu ne conte pas revenir au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit sombre... calme? [ Tarre] Left_bar_bleue0/0Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sombre... calme? [ Tarre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit sombre... calme? [ Tarre]   Nuit sombre... calme? [ Tarre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sombre... calme? [ Tarre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]
» Tournoi: Mia VS Tarre
» De bon matin... [ Tarre ]
» se calme ( pv namida)
» Au calme [ Wyden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit