Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo
Nouveau
Nouveau
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Côté coeur : Un homme n'a pas de coeur..-_-'
Hobbys : Musique,escrime,lecture...
Pouvoir : utilise des cartes pour manipuler les élements
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Left_bar_bleue0/0Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Empty_bar_bleue  (0/0)

Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Empty
MessageSujet: Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite   Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

Personne ne l'avait prévenu qu'il falait combattre...
personne ne lui avait prévenu que son Premier ennemi serait son pire cauchemard... mais pour lui ce n'était qu'une suite...d'abord sa mère... ensuite sa soeur et enfin son frère...son père l'avait était un lache et lui ne sait pas se battre...


Son corps ruiselait de sueur et il sentait la peur au fond de lui... les gens apercevait ca et se disait : le pensionnat accepte les nuls ! c'est nouveau !

"-Alors comme ca c'est toi mon Adversaire ?! quel culot tu n'a aucun talent !
-Ne me parle pas sur ce ton ! Tu n'as pas le droit-Ah oui tu veux parier que je n'ai pas le droit ?! Je n'ai pas a respecter un type qui est nul !
-grrrr... tu vas comprendre... je n'ai pas eu de pot toute ma vie et je suis la pourque ca change
-oh le pauvre petit y va pleurer !
-je ne t'aurais pas prévenu... Carte Elementaires de L'Air ! Fais le s'Etouffer !"

Une Dizaine de personne acourt... elle vont toutes vers le pauvre combattant en proi a une axphysie... plusieurs personne disent que le type qu'il lui a fait ca est un malade... les cheveux de Matteo virent aux blonds... c'est qu'il a peur... il faut qu'il se calme... il va peut etre etre renvoyer qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Left_bar_bleue0/0Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Empty_bar_bleue  (0/0)

Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Empty
MessageSujet: Re: Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite   Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:40

    Je vérrouille le sujet. Fait d'abord ta présentation et attend d'être validé avant de commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo 1er Combat 1ere ... Victoire ou 1ere ... Défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku, 1ère Androïd du nom !
» combat...
» combat
» combat ? [pv citéo]
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com