Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Le soleil n'avait pas encore commencer à descendre que Sébastien était rendu à la cascade pour se détendre. Il avait apporter son costume de bain pour se baigner un peut dans le bassin d'eau ou la cascade tombait. Il regarda autour de lui et voyait que personne était là, alors, il se déshabilla, mais à peine avait-t-il enlever son chandail et ses pantalon qu'il entendit un bruit venant du boisé autour de lui.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:40

Apres certain probleme je decida de me detendre, la cascade est reconnu pour ces bien fait, et surtout quand je suis a nerf cela me soulage... Donc voila ma raison de ma promenade vers la cascade...Je mit quelque minutes avant d'arriver mais c'etait trop silencieux pour moi je detestait cela enfin sans trop le vouloir je marchit sur une branche faisant un bruit assez fort. Si je devais participer a un combat , bah c'etait plus que mal barré enfin la j'etait venu pour me detendre personnellement je m'en foutait de faire du bruit...
Une voix demanda qui est la ? La question classique quand on voit personne et que l'on entend du bruit ... Bon je sortit des bois arrivant et vu l'homme qui venait de parler ... Sur le coup je souria coté detente je n'avais pas pensée a me rincer la vue ...je m'approcha repondant simplement

- moi ...bon blague a part je m'appelle nezumi navrée de tavoir fait flipper j'ai marcher sur uen branche sans le vouloir... tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:26

Sébastien vit sortir une fille du boisé et la vit sourir. Il se demanda pourquoi elle souriat, mais compris qu'il était seulement en sous-vêtement. Il écouta se qu'elle dit et répondit.

-Je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres personnes personnes, mais pas grave. Mon nom ses Sébastien.

Il regarda la fille de la tête au pied, puis sourit à son tour.

-À mon avis toi aussi est à décider de venir relaxer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:26

Apres que je souris sur la situation , le jeune homme vint remarquer qu'il etait en sous vetement , mais bon il a pas l'air detre plus géné que sa . Donc il se prenommait sebastien ...
Et ba c'est qu'il profite le jeune homme , pensais je avec un sourire narquoit ecoutant sa demande enfin plutot son avis , ba qu'il réfléchisse un peu et il l'aura sa reponse ....

- oui en général peu de personne vienne à la cascade ils préferent le rotenburo pour se detendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:41

Sébastien regarda Nezumi. Il est vrai que la plupart des gens préfère les rotenburos, mais la nature était plus forte que lui.

-C'est vrai que les gens préfère les rotenburos, mais je préfère être dans la nature. Sa détent encore plus je trouve. Maintenant, je crois que je vais aller me changer alors, tu reste là, d'accord.

Il ramassa ses affaires et alla dans le bois pour se changer complètement. Il espèrait que Nezumi ne viendarit pas voir encore plus de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:05

Je souria faisant signe que oui a ses paroles. Bon certe je ne faisait pas tous le temps se que l'on me demandais mais bon j'avais envis de parler ...
J'attendis sebastien en m'installant pres de la cascade et me mis a lui parler vu qu'il n'etait pas loin

- on ose pas s'habiller devant une fille , on a peur ?

Je souria me moquant un peu de lui , bon je n'avais pas vraiment de gene sur ce sujet mais pas mal de gens l'on... je ne voit pas pourquoi on est quasiment tous pareille ...ce n'est qu'un corps
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:56

Sébastien venait tout juste de mettre son maillot qu'il entendit le commentaire de Nezumi. Il soupira, car elle n'avait pas à dire se genre de chose ses bien sont corps à lui. Il prit ses affaires et retourna à la cascade. Il mit ses choses à côté d'un arbre et alla rejoindre Nezumi assise. Il passa son pied dans l'eau pour voir si elle était bonne et elle l'étais.

-Tu ne compte pas te baigner? Elle à l'air d'être bonne. Ou peut-être que tu a peur de l'eau.

Il affichait un sourire moqueur, car il se vengeait un peut de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:45

*tres drole*

- non je n'ai pas peur de l'eau , mais etant vampire je ne peux que me baigner dans de l'eau avec de l'herbe speciale dedans ...

et toc je lui avait rabattu son claquer , ohh le pauvre il voulais profiter pour m'apprendre a ne plus avoir peur ... rala les hommes tous les memes ...

- et toi tu ne te baigne pas , que je sache je ne t'ai pas vu dans l'eau ? tu es sur que tu n'est pas géné par ma presence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:26

Sébastien regarda Nezumi.

-J'aurais été gêner seulement si j'avais été tout nu et se n'est pas le cas.

Il regarda un peut le sol et vit que s'était de la roche, mais un peut plus loin, il vit de la terre.

*Parfait, je vais lui en mettre plein la vue.*

Il contrôla une bonne partit de cette terre et l'ammena vers lui et monta une sorte de tremplin pour auter dans l'eau.

-Tu est de ne pas vouloir te baigner?

Il monta les quelques marches qu'il avait façoner et s'arrêta sur la passerelle. Il prit son élan et sauta au bout de la planche improvisé pour faire ensuite un piquer dans l'eau. Il remonta aussitôt à la surface pour prendre un peut d'air et nagea ensuite vers Nezumi encore assise sur le sol. En nageant vers elle, il prit conscience de se qu'elle avait dit plus tôt. Il s'accôta sur le bord et dit.

-Tout à l'heure, tu as dit que tu était une vampire est-ce que ses vrai ou ses seulement pour rigoler que tu as dit sa?.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:07

Je le regarda faire mumuse avec la terre, donc d'apres se que j'en conclu il la controlait , tant mieux pour lui ... Mais d'apres se que je vois il ne me croit pas ...
je soupira me levant allant pret de l'eau apres sa derniere question et plongea ma main laissant voir un fumée se degager montrant que mon corps se desintegrais avec cette eau ...
Je la retirait , il me restait plus que les os mais sa allait se soigner d'ici quelque minute ...
Puis je lui dit aussitot

- et 'as vu mes crocs ils sont visible je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Sébastien regarda Nezumi mettre sa main dans l'eau. Il ouvrit les yeux surpris de voir que sa main était en train de fondre. Il sortit de l'eau et prit la main pour la regarder, on voyait déjà que sa commençait à se regénérer. Quand elle dit que ses crocs étaient visible, il lâcha la main de son ami et se pencha pour voir sa. Et oui les canines de Nezumi était beaucoup plus long que la normal.

*Wow, ses surprenant.*

Il se gratta la tête, car si il avait le pouvoir de contrôler la terre, alors, il était normal que d'autre soit différent et même avoir quelque chose d'hors du commun. Il souria.

-Donc, si je comprend bien je n'ai pas interrais de te mettre en colère. à moin que tu te contrôle assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Ma mains recommenca a se regenerer , tant mieux car voir mes os sa me donne envis de vomir , maintenant il connais mon point faible ... Certe je peu tenir mais pas des lustres au bout d'un moment je suis completement affaiblit...c'est pour sa que je m'entraine pour resister a l'eau ... Me mettre en colere ? pff deux enfin maintenant trois on reussi jusqu'a maintenant je doute qu'il y arrive ...

- non juste que tu ne montre pas de jalousie sinon j'aurais envie de ton sang ...

Je secoua mon bras pour le faire secher plus vite et le regarda de nouveau

- dit tu sait controler la terre mais c'est quoi t'es limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:31

Sébastien regarda Nezumi secoué son bras pour enlever l'eau qui restait dessus. Il était content qu'elle ne sen prenne pas mal juste a ceux qui sont jaloux.

-Au moins, pour se qui est de la jalousie, tu n'auras pas de problème avec moi.

Quand elle posa sa question, il réfléchit un peut. Il n'avait jamais été encore chercher sa limite, car il ne ses jamais vramient battu à fond.

-À vrai dire, je n'en sais rien. J'ai jamais fait de vrai combat pour le sais, mais je suis capable de faire bien des choses spectaculaires. Il ne faut juste pas me mettre en colère, car la je devient vraiment dangereux.

Il pensa un moment que si elle avait de l'herbe spécial comme elle l'avait dis plus tôt, elle pourrait surement venir avec lui dans l'eau.

-Tu ne sais pas ou trouver ta plante pour que tu puisse te baigner, elle est super. Sa serait dommage que tu ne puisse en proffiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:53

J'ecouta sebastien dans ces propos, donc il ne savait pas jusqu'a ou il etait capable, ba il le saura un jours de toute facon, ce n'est pas se qui manque ici des combats ...
D'apres la suite de sa demande je compris qu'il voulait vraiment que je me baigne ...Je soupira sortant de mon sac un bocal avec des herbes ...

- en voila , mais sa va pas te géné ? car c'est un sorte d'herbe aromatique , certaine personne n'aime pas l'odeur malgres que sa sent bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

Sébastien regarda Nezumi sortir un pot avec de l'herbe à l'intérieur. Il n'avait jamais vu de feuilles qui ressemblait à cela. Il écouta le commentaire de son amie.

-Alors, je vais essayer de m'y accomoder, car on ne ma jamais habituer avec du parfum ou des choses du genre.

Avant qu'elle mit de l'herbe dan l'eau, Sébastien se leva et se plaça tout près du rebord. Il était dos à l'étendu d'eau et fit un saut périeux arrière pour entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

Bon on va tester alors .. je commenca a deverser le pot dans le coin d'eau mais il fit un saut atterissant dans l'eau ... je m'eloigna un moment avant de terminer de mettre les herbes du pot... Une fois fait j'avais le temps de me devetir pour que l'eau soit imbibé de cet herbe ...
Apres quelque minute c'etait parfait j'avais meme recuperer mon bras qui m'avait servit de test pour montrer a sebastien... j'avais retirer presque tous il me restait mes souvetement mais je voulais pas trop le géné deja que j'avais mis mes herbes dans l'etendu d'eau

- tu es dans le pensionnat depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

Sébastien sortit de l'eau et il vit Nezumi vidé le pot dans l'eau. Il ne sentait pas encore l'odeur, mais sa viendrait surementd'ici quelques minutes. Il replongea dans l'eau pour sortir un peut plus loin. Il se retourna vers son amie. Il commenca à rougir, car s'était la première fois qu'il vit une fille en sous-vêtement. Il détourna un peut le regard, il commença à sentir un peut l'odeur des herbes, mais sa ne sentait pas si mauvais. Il écouta se qu'elle lui dit.

-Je suis au pensionnat depuis plusieurs mois. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Je le vit détourne du regard quand je me mit en souvetement , je souria voyant que c'est un timide ... Je le rejoignit avant de repondre a sa question

- hum moi environ un mois je suis nouvelle ... enfin je n'ai pas encore visité le pensionnat je suis rentré dans le hall mais apres je suis sortit ...

* il va me dire dans se cas je dort ou ... et bah je ne dort presque pas ...et je suis souvent dehors ...*

- alors sa va l'odeur de l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:19

Sébastien vit Nezumi le rejoindre, il tenta de ne pas trop regarder son corps, mais plus le visage de celle-ci. Il écouta se qu'elle dit. Pour être sur de sa réponse il prit de grand respiration pour bien capter l'odeur. Son nez lui chatoillais un peut, mais sinon sa allait.

-À part que l'odeur me chatouille le nez, je n'est pas de problème. Dit un vampire est-ce que sa dort un peut ou pas du tout, à moins que tu vas ''chasser''?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:05

Bon si sa le chatouille c'est que sa va , d'apres se que je compris il ne connaissait rien au vampire , normal on a tosu des personalités differente ... on garde les principes de notre famille mais on est tous differents..

- je peu pas te dire avec exactitude , mais chacun fait d'apres ces humeurs, des vampires dorment comme tous le monde , d'autre moins ou pas du tous mais sa depend de leur personnalité...et j'emploirais pas le terme ''chasser'' mais plus diner ou dejeuner ... mais d'apres ta demande je pense que sa me concerne vu le ''tu'' que tu as employer....moi depuis mon arriver je n'ai pas pus encore dormir ou alors je somnole... j'ai pas reussit a trouver sommeil...tu veut savoir autre chose sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:26

Sébastien écouta se que Nezumi disait. En fait, comme elle disait personnes n'était pareil. Quand elle lui demanda si il avait d'autres question il réfléchit un peut. Qu'elle questions, il pourrait bien poser sans être trop indiscrêt.

-À vrai dire, je n'ai jamais penser que les vampires pouvait exister pour de vrai, alors, je ne me suis pas vraiment casser la tête sur votre existence. Alors, peut-être comme question, Tu est rendu à qu'elle âge?
Puisque tu est un vampire, tu dois surement garder une apparence plus jeune, mais pas néccessairement l'âge qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Je souria ralala la premiere question en realité que tous le monde demande c'est l'age ...tiens il ne pensait pas que nosu existons pourtant les legendes ? Et puis il existe des montres different alors pourquoi pas des vampires ...

- en age vampire j'ai dans les 200 à 220 ans ...ce qui me donne en age humaine 20 à 22 ans ... mais l'apparance dans ma famille on peu la modifier , je peu prendre une apparance de gamine de 12 ans comme prendre une vieille de 80 ans ... mais cet particularité et de ma famille seulement, dont deux personne sont dans ce pensionnat ... mais je ne comprend pas pourquoi tu ne croyait pas a notre existance , il y a bien des fantomes, des loups garou, tu as bien un pouvoir alors pourquoi pas des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

Sébastien écarquia les yeux, elle avait plus de 200 ans. Elle pouvait prendre aussi n'importe qu'elle apparence, s'était surement amusant et peut-être une bonne façon de boir le sang de c'est victimes plus facilement. Elle disait en plus qu'il y en avait d'autres vampires au penssionnat. Quand elle parla du sujet qu'il existait d'autres créatures, il sourit. S'était un peut vrai, il s'était déjà battue avec des esprits pour protéger une fille, mais il ne penssait pas que sa irait jusque là.

-Je dois avoué que tu as raison pour sa. Tu as déjà rencontrer d'autres personnes qui sont de loin différente de nous deux ou tu ne tente pas de trop tant approché?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:28

- je ne cherche pas a me faire des amis , tous se que je veux c'est tuer des personnes , apres le reste je m'en fou ...

dis je aussitot plongeant dans l'eau aromatisé et remontant a la surface remetant en place mes longs cheveux argenté ( on dit argenté mais c'est blanc ><)

- pourquoi cette questions ? il y a une personne que tu as peur d'approcher ? moi par exemple

dis je en souriant le taquinant sur le coup ...
on pouvait me trouver insociable mais on pouvait me trouver sociable aussi sa dependez de mon humeur du moment , la premiere fois que j'ai rencontrer quelqu'un c'etait dans la foret et c'etait natsume le petit copain de ma cousine .. apres j'ai rencontrer gigi la petite amie de mon cousin ... et ca avait mal finis a chaque fois ... ce sebastien il est quoi alors pour eux bon vu lque pour le moment je m'entend bien , il ne doit pas avoir rencontrer ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:30

Sébastien écouta un peut se qu'elle disais, il aimerait bien ne pas être sur la liste de victimes à Nezumi, car il voulait vivre encore longtemps, mais il savait qu'elle ne réussirait pas à l'avoir facilement. Il souria au commentaire qu'elle dit, mais répliqua.

-Non, à vrai dire, les seuls créatures contre laquel je me suis battue, s'était des mauvais esprits, mais j'aimerais bien en rencontrer des très fort. Sa m'amuserais beaucoup de me battre.

Il affichait un sourire franc, car s'était vrai, ses une des choses qu'il aimait le plus se battre contre d'autre personnes très fort.

-Di moi, je suis quoi pour toi. Un dîner ou un ami, car si j'ai bien compris se que tu as dit tout à l'heure tu veut pas d'ami? J'aimerais savoir, car je n'ai pas l'intention de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com