Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 belle montagne ! ( Pv Nezumi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:19

Kagome avait décider d'aller a la montagne, elle voulait allez visiter la montagne et c'était préparer, elle c'était habiller comme d'habitude, avec une robe blanche, elle avait mit un chapeau, pour le soleil, elle parti alors pour la montagne. Arrivé en ce lieu magnifique elle regarda les alentours, une grand montagne magnifique, elle était sure de bien s'amuser, elle commença a grimper le long de la montagne, elle s'arrétait de tems en temps pour regarder les alentours, a un certain moment elle s'arréta et observa les alentours, il y avait une grande foret, elle la trouva magnifique et dit s'en sens rendre conte :

- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36

Aujourd'hui j'avais decider d'aller me promener à la montagne , prendre l'air , la foret c'est bien mais il y a pas beaucoup d'air , et je n'avais pas envis d'aller dans le pensionnat , je preferais la liberté que rester enfermé.
Donc tot ce matin je me dirigea vers la montagne regardant un peu partout , s'en doute pour admirer le paysage , je ne savais pas trop.

Le soleil se levait c'etait magnifique, je m'arreta m'installant sur un rocher de la montagne plus haut que le chemin , comme sa je regarde si des promeneurs arrivent. ENfin je regardait le paysage , en plus la foret etait en dessous par la meme occasion . Quelque heure passa sans que je bouge, je restait la , la nature nous repose drolement. Puis apres quelque heure, je ne sais pas combien de toute facon je m'en fou.

Je vis une jeune femme se promener et regarder le paysage comme moi j'ai fait . Elle lacha un " c'est magnifique " , de mon perchoir je la regardait en souriant et regarda de nouveau le paysage repondant .

- oui , le plus jolis c'est au lever du soleil.

Un moyen d'engagner la conversation oui, mais elle va etre surprise si elle ne ma pas vu et ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:30

Kagome était en extase devant cette endroit magnifique, rien ne pouvait la décroché de sont rêve magnifique, ce voir promener dans cette magnifique fôret, seule pour entendre les oiseaux chanter, oui c'est vrai que c'était un drôle de rêve, d'ailleur sa ne lui ressemblait pas du tout, de réver de ce genre de chose, mais il faut un début a tout, mais sont rêve s'arréta nette lorsqu'une voix vint le déranger :

- oui , le plus jolis c'est au lever du soleil.

Kagome imagina aussitôt comment sa pouvait être, elle s'imagina assit sur un rocher, obervant le lever du soliel, la fôret venait d'apparaitre enfasse d'elle, les oiseaux s'envolait, pour un nouveaux voyage ... bon je vous laisse découvrir la suite, elle imagina aussi le coucher du soleil, sa devait être magnifique, Kagome reprit c'est esprit, elle venait de compendre que quelqu'un avait parler, une voix de fille, en plus, elle se retourna vers la jeune fille et tout géner dit :

- Euh .... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Apres ma petite promenade matinal je finissa sur la montagne assise sur un rocher pour contempler la foret et le lever du soleil depusi j'etait rester ici comme paralysée alors que je prenait un bon bol d'air frais.

Peu apres une jeune femme avec une robe blanche , un peu idiot si il se met a pleuvoir se sera transparant , enfin moi je n'etait pas mieu mini jupe style ecoliere , une chemise blanche qui est un peu transparante et une veste qui s'acorde avec ma jupe ... . Elle semblait partit dans le pays des reves , tous en regardant le paysage. Je repondit a ca premiere phrase sans y etre invité . Elle n'avait rien dit se fut au bout de 5 minutes environs qu'elle capta que quelqu'un lui avait parler . Elle se retourna et me parla mais timidement selon moi.

- salut , ne soit pas timide , sinon tu va subir mes taquineries ... Monte c'est mieux d'etre a cet hauteur et il y a de la place encore pour un personne .

Je disait sa car d'un coter j'avais pas envis de decendre et pas envis de gueuler pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

Kagome était tellement parti dans c'est rêve qu'elle n'avait pas entendu que quelqu'un lui parler et elle lui avait répondu 5 minute après, elle ce sentait bête de ne l'avoir pas entendu et sa réponse était un peu timide, même si elle ne l'était pas, la jeune fille lui demanda :

- salut , ne soit pas timide , sinon tu va subir mes taquineries ... Monte c'est mieux d'etre a cet hauteur et il y a de la place encore pour un personne .

Kagome regarda la jeune fille, non elle n'était pas timide et elle détestait lorsqu'on la taquinait et si la jeune demoiselle ferait sa, sa ne passerait pas même si Kagome ce retient pour ne pas ce battre vu qu'elle n'aime pas sa, elle monta alors pour arrivé a la hauteur de la jeune fille, elle ce mit a cauté de la jeune fille et lui demanda :

- Tu as l'habitude de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

J'etais de bonne humeur se qui est rare chez moi. D'habitude je trouve toujours quelqu'un avec qui me battre mais la je me reposais tranquillement . Elle enfin la jeune fille me vit un peu de temps apres m'avoir entendu , comme partit dans ces reves . Enfin je la taquina un peu mais pas plus , je lui proposa de venir me joindre pour admirer la vu et s'en doute discuter un peu .
Celle si me demanda si j'avais l'habitude de venir ici.

- Non c'est la premiere fois, en général je me trouve en foret dans des coin sombre, et toi euh , moi je m'apelle nezumi et toi ?

Bon c'etait un debut de conversation , je n'etais pas douée moi qui est une fille solitaire j'ai finalement changer, j'ai un petit ami , et la je discute pour le moment sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:13

Kagome avait rejoint la jeune fille en haut, pour admirer la vue, elle regardait la foret juste devant elle, celà était vraiment magnifique, c'est vrai qu'elle aimait le paysage, pour avoir voyager plein de fois, avant d'arriver au pensionnat, elle avait poser une question a la jeune fille et attendait sa réponse, elle ce demandait ce qu'elle allait répondre, la jeune fille lui dit alors :

- Non c'est la premiere fois, en général je me trouve en foret dans des coin sombre, et toi euh , moi je m'apelle nezumi et toi ?

Kagome regarda la jeune fille, apparement elle ne venait pas souvent ici et même presque jamais, mais comme elle l'avait dit elle restait plutôt dans les coin sombre, c'est vraie que ce sont les seule endroit ou l'on peut rester seule, tranquille, Kagome n'avait pas l'habitude d'aller dans ces coin la, mais sa lui avait arrivé, elle répondit a la jeune fille qui s'appellait Nezumi :

- Moi je suis Kagome, et moi aussi sa fait la première fois que je veint ici, et je trouve sa très beau, enfin sa on s'en fiche !

Kagome riat un peu, c'est vraie que celà devait être pas important pour Nezumi qui venait de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

Cette jeune fille étrange ce prenommais kagome .
Puisqu'elle me repondit apres ma question et ma presentation .

- Moi je suis Kagome, et moi aussi sa fait la première fois que je veint ici, et je trouve sa très beau, enfin sa on s'en fiche !


Cette jeune fille etait bizarre, en général la plupart son pipelette.
elle c'etait ... une sous estimation d'elle en quelque sorte .

- enchantée kagome . Pourquoi on s'en ficherais ? Tu es du pensionnat ?

demandais je un peu curieusement

- tu n'est pas obliger de repondre ... si tu ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:02

Kagome lui avait répondu simplement, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ces gout et surtout que tout le monde n'aime pas les pipellettes et surtout que Kagome n'en n'était pas une, elle détestait sa et elle ne voulait pas devenit comme ces filles qui commence a parler et ne s'arrétait plus, cependant elle écouta Nezumi dire :

- enchantée kagome . Pourquoi on s'en ficherais ? Tu es du pensionnat ?

Kagome fit un petit sourire a Nezumi, apparement elle ne s'en fichait pas de ce qu'elle voulait dire, mais Kagome ne voulait tout de même pas continuer ce qu'elle voulait dire, mais elle allait lui dire qu'elle était du pensionnat, mais Nezumi lui dit avant qu'elle puisse dire un mot :

- tu n'est pas obliger de repondre ... si tu ne veux pas

Kagome souriat et décida tout de même a lui dire ce qu'elle voulait lui dire :

- Ne t'inquiette pas sa ne me dérange pas de te répondre ! Oui je vient du pensionnat et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:37

J'avait enchainer quelque question n'etant pas tres sociable j'ai du mal dans ce qui est discussion . J'enchaina pas une phrase plutot negative disant qu'elle etait pas obliger de me repondre si elle ne le désirais pas.
Cependant elle me repondit . Disant oui qu'elle etait du pensionnat . Puis me demanda pour moi. Mouais plus ou moins .

- hum officiellement je suis inscrite mais je suis tres tres rarement dans ce batiment surpeuplé.

*deteste sa , tiens d'ailleur si elle est du pensionnat elle a un pouvoir .. me demande lequel ..*

A cette pensée j'allais demander ne me doutant pas qu'elle maitrisait l'element que je craignait un peu .

- desoler si c'est indiscret , je ne suis pas douée dans une conversation , tu as quoi comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:00

Kagome avait répondu a la question de Nezumi et l'écouta dire :

- hum officiellement je suis inscrite mais je suis tres tres rarement dans ce batiment surpeuplé.

C'est vraie que Kagome n'allait pas souvent dans ce batiment, elle n'avait été qu'une seule fois et après elle n'y avait plus remit les pieds, les deux jeune filles avaient un point commun, c'est vraie que Kagome n'aimait pas les cours, elle préfèrait ce promener elle écouta Nezumi lui demander :

- desoler si c'est indiscret , je ne suis pas douée dans une conversation , tu as quoi comme pouvoir.

C'est vraie que c'était un peu indiscret de poser cette question, mais vu que nous sommes dans un pensionnat magique, sa n'était pas aussi indiscret que sa, enfin pour Kagome qui décida de lui répondre :

- Moi je contrôle l'eau, puis je savoir le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

J'avais demander qu'elle etait son pouvoir meme si c'etait indiscret , je fit un effort pour trouver un sujet de conversation .
Aparament sa ne la derange pas trop puisqu'elle m'avoua controler .........l'....
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya><" Quoi l'eau ???? Bon faut pas que je l'enerve moi ... Apres bonjours les problemes , une fois c'est bon .
Bon que dire ... Je ne suis pas du genre a mentir mais bon...

- Moi je suis vampire...

dis je simplement , malgres que je devait faire gaffe à ne pas me payer de l'eau enfin une grosse quantité .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:13

Kagome lui avait dit sont pouvoir en souriant, mais s'arréta de sourire avec la réaction de la jeune fille, elle semblait un peu stresser lorsqu'elle lui avait avouer sont pouvoir, peut être avait t-elle des problèmes avec ce pouvoir, Nezumi lui dit alors :

- Moi je suis vampire...

Kagome analisa la situation * alors vu que c'est un vampire elle doit pas aimer l'eau ..... O.O Oups * pensa t-elle dans sa tête et oui Nezumi devait détester l'eau vu que c'était un vampire, voilà pourquoi elle a eu une réaction très bizarre, Kagome s'écarta un peu et dit :

-Euh ..... t'inquiette pas je conte pas me battre avec toi ... enfin voila .....

Kagome préféra ce taire pour ne pas agraver sa situation très enbarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

hiii elle avait plus ou moins comprit ma reaction . Bon autant être franche .

- merci . Mais c'est que je ne suis pas comme la plupart des vampires. Je... Si je suis en contact de l'eau sans herbe special, je devient une sorte de monstre qui ne pense qu'a manger les humains devant moi. Et de plus je ne sait pas nager .. ne soit pas trop géné, il fallait que sa arrive un jour...que je rencontre quelqu'un qui a se pouvoir .

j'aurais preferer pas dans mes debut de rencontre mais une fois fait je serais tranquille , s'en doute j'aurais plus de facilité dans ma sociabilité.

- pourquoi as tu decider de te promener , si c'est ta premiere fois ? Tu t'es facher avec quelqu'un ?

c'est vrai , quand on sort pas dans certain endroit c'est qu'il y a un truc , moi j'avais voulu me changer un peu .J'avais eu la remarque un peu par sebastien donc autant commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

Kagome était inquiette de voir qu'elle avait rencontré un vampire et qu'elle n'aimait pas l'eau surtout, mais la jeune fille lui dit :

- merci . Mais c'est que je ne suis pas comme la plupart des vampires. Je... Si je suis en contact de l'eau sans herbe special, je devient une sorte de monstre qui ne pense qu'a manger les humains devant moi. Et de plus je ne sait pas nager .. ne soit pas trop géné, il fallait que sa arrive un jour...que je rencontre quelqu'un qui a se pouvoir .

Kagome était plus inquiette, elle allait s'assurer qu'elle n'utilise pas d'eau devant la jeune fille, elle ne voulait pas rencontrer ce monstre et surtout pas ce battre contre lui, elle l'écouta lui demander :

- pourquoi as tu decider de te promener , si c'est ta premiere fois ? Tu t'es facher avec quelqu'un ?

Kagome regarda Nezumi, pourquoi était t-elle venu ici déjà ? ah oui c'était juste pour visiter, elle lui dit :

-Non je me suis pas disputer avec quelqu'un enfaite je voulais juste me promener !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

Kagome akita semblait inquiette selon moi, son visage montre le moindre sentiment qu'elle a en ce moment .

- ne t'inquiete pas je ne suis pas mechante en général , sauf faut evité que je soit trempé jusqu'au os ...

Quelque chose de simple si on utilise pas de l'eau .

- juste une promenade...

Je regarda la où le soleil c'etait lever , c'etait finis maintenant tous le monde etaient debout , bonjours le vacarme .
Ralla je ne suis pas douer pour la conversation , le pire c'est qu'il y a rien ici qui peu nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Left_bar_bleue0/0belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:48

Kagome regarda Nezumi et l'écouta dire :

- ne t'inquiete pas je ne suis pas mechante en général , sauf faut evité que je soit trempé jusqu'au os ...

Kagome espèrait qu'il n'allait pas pleuvoir sinon elle devrait courir à toute vitesse pour échapper à Nezumi, ce qu'elle ne voulait pas faire car elle détestait courir, bien entendu elle n'utiliserait pas ces pouvoir sur elle, ce n'est pas qu'elle avait peur du monstre .... mais c'est surtout qu'elle utilise très rarement c'est pouvoir et qu'elle n'aime pas ce battre, Nezumi dit :

- juste une promenade...

Kagome regarda Nezumi et lui dit :

- C'est bien de ce promener ! On peut réfléchir comme ça !

Edit Owen : Eh ! Je m'adresse à toi et à Nezumi, pour vous rappeler qu'il faut faire 8 lignes de RP.

Réactions ? MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Empty
MessageSujet: Re: belle montagne ! ( Pv Nezumi )   belle montagne ! ( Pv Nezumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle montagne ! ( Pv Nezumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» dans la montagne...
» Seule a la montagne [ LIBRE ]
» Arrivent à la montagne ( PV: Horo )
» danger sur la montagne(pv 1er arriver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit