Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Left_bar_bleue0/0Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty
MessageSujet: Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)   Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

Depuis le temps qu'il était arrivé au pensionnat, Joey n'avait jamais rencontré les directeurs. Il était encore plus surpris d'apprendre qu'en réalité on devait dire directrices. Vu qu'il avait des petites questions à poser, il déposa une lettre au secrétariat de Mlle Jackson.
Mlle Jackson,

Je me présente, je suis Joseph Taylor, admit il y'a peu dans votre pensionnat. Aussi, je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps à m'accorder, mais j'aurai quelques questions à vous poser.
Je vous invite donc au café "Chez Bibi" (connu pour la qualité du service je précise, pas pour le nom) aujourd'hui même. J'y serai en fin d'après-midi. venez si vous voulez et si vous le pouvez, je serai ravi de faire par ailleurs votre connaissance.

Cordialement,

Joseph "Joey" Taylor

Une fois la lettre donnée, il partit du bureau mais aussi du pensionnat pour aller en ville. Il décolla devant le pensionnat et arriva en ville quelques minutes plus tard pour aterrir dans une petite ruelle pour ne pas trop être remarqué. Il marcha alors quelques instants et retrouva le café en question. Grâce au beau temps, il pouvait s'asseoir à une table en terasse. Il espérait vraiment que Mlle Jackson pourrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Left_bar_bleue0/0Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)   Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:27

[Tu veux une bonne blague : je suis pas directrice, je suis une pensionnaire comme les autres, y'a que la famille Ityna dans le forum qui peut être directeur ^^' Mais c'est bon, je vais m'arranger...]

Eléonore était de bonne humeur aujourd'hui. Elle se baladait tranquillement dans les couloirs du pensionnat qu'elle aimait tant. Il fallait dire aussi qu'elle était là depuis très longtemps, presqu'aussi longtemps que l'ouverture du pensionnat avec à sa tête la jeune Kasumi Ityna, si c'était bien comme cela que s'appelait la directrice.... Soudain, alors qu'elle passait devant le bureau du grand chef, elle aperçut une lettre sur laquelle était inscrit son nom. Se demandant qui pouvait lui écrire, elle attrapa la lettre au passage et l'ouvrit en continuant sa route. Il s'agissait d'une lettre d'un nouveau pensionnaire qui souhaitait lui poser des questions, comme si elle était la directrice en personne. L'idée la fit sourire, aussi décida-t-elle de se rendre à ce rendez-vous, et de se faire passer pour la chef de l'établissement. Elle prit la direction de la ville, sans même prendre le temps de mettre des vêtements plus respectables, dignes d'une directrice. C'est donc habillée d'un pantalon noir sous une jupe écossaise, d'un chemisier blanc avec une cravatte rouge ainsi que des chaussures assorties qu'elle se rendit Chez Bibi, café dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à maintenant. Elle avait tout l'air d'une jeune pensionnaire, mais, du haut de ses dix-sept ans, Eléonore n'en mènerait peut-être pas large si ce Joseph Taylor ne lui voulait pas du bien. Elle sonda l'esprit des clients assis à différentes tables, lorsque son mental percuta celui de quelqu'un qui possédait un pouvoir. Immédiatement, le sourire lui monta aux lèvres et elle se dirigea vers Joey sans même le connaître ni même l'avoir déjà vu. Elle s'assit en face de lui.

- Bonjour !! Tu dois être Joseph, c'est ça ?! Je suis Jacks, Jacks Jackson, enchantée de te rencontrer !! Si le temps t'a paru long, je suis vraiment désolée, mais je ne connaissais pas ce café, il m'a donc fallu un peu de réflexion et d'orientation pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Left_bar_bleue0/0Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)   Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

[Ah mince désolé! Mais belle pirouette scénaristique que tu as fait j'avoue]

"Ah mais je vous en prie mademoiselle la directrice, je vous ai indiqué sur la lettre que vous pouviez prendre votre temps. Je suis Joseph oui mais appelez-moi Joey, je préfère..."

Dit-il en se levant pour tirer la chaise de la jeune femme pour qu'elle s'asseoit. Quand ce fut fait, il retourna à sa place et un peu stressé car il avait devant lui une personne assez importante, il regarda la carte pour savoir quoi prendre. Ainsi, après avoir fait son choix, il reprit la parole.

"J'ai fait mon choix. Je vais prendre un chocolat chaud et des croissants. Et pour vous qu'est-ce que ce sera? C'est moi qui invite, ça me fait plaisir."

Dit-il en souriant. Puis se rappelant les questions qu'il voulait poser, tout devint confus car il ne savait par où commencer exactement. Comment ce pensionnat a été fondé? Par qui? Et pourquoi? C'était une partie des questions qui le tracaissaient depuis qu'il était arrivé. Il se lança.

"Vous êtes donc une des directrices c'est bien ça? Je vais commencer par une question assez directe: quel est votre pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)   Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est votre Admin Eléonore Jacks Jackson
» La mer?! ( Jacks )
» Lecture ... (PV; Eleonore)
» Danse Avec Moi [ PV Eleonore]
» pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit