Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Danse Avec Moi [ PV Eleonore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Left_bar_bleue0/0Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:03

Alinea aimait venir se détendre au gymnase. Elle venait souvent y danser
ou faire de divers arts martiaux, comme du karaté, et de la capoeira.
Aujourd'hui elle dansait, pensant être seule, elle faisait un mélange de
hip-hop et de jazz, enchainant les mouvements avec une grâce et une facilité
impressionnante. Alinea était une jeune femme magnifique. Un visage pur et
d'une beauté provocante, de grands yeux verts soulignés de noir, et de longs
cheveux blonds et parfaitement bouclés lui tombant dans le bas du dos.

Elle était habillée d'une brassière noire, son ventre plats couvert d'une fine
résille qui laissait voir sa peau veloutée, un pantacourt en tissu noir, et des
ballerines noires. Qui conque serait passé par la aurait été subjugué par sa
danse et sa beauté. Au bout de quelques heures,elle s'arreta un moment,se posa sur les gradins but un peu d'eau.
Elle etait totalemnt irresistible. Elle aimait etre degoulinante pour seduire. Maisp ersone enfin c'etait mieux ainsii.
Alinea ferma les yeux uand elel entendit des pas
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Left_bar_bleue0/0Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Eléonore s'était de nouveau retrouvée changée en garçon suite à une dispute avec Stuki, qui l'avait un peu énervée. Elle se demandait pourquoi c'était sur elle qu'était tombé le pouvoir d'absorption et la rencontre avec la seule personne qui a le pouvoir de se transformer en personne de sexe opposé lors d'une submersion d'un sentiment un peu trop fortement ressenti. Le jeune homme qu'elle était à présent cherchait donc un moyen de se détendre rapidement, pour éviter de passer plus de six heures dans ce corps qui n'était pas le sien et qu'il n'aimait pas vraiment. Il avait lui-même pris son tee-shirt noir et son jean délavé qu'il portait maintenant sur lui, les vêtements d'Eléonore étant trop petits pour sa carrure d'athlète. Il se dirigea vers le gymnase, sans trop savoir pourquoi, une intuition peut-être, pourtant, pour lui, les intuitions des garçons n'étaient jamais bonnes. Il entra quand même dans le lieu et vit une jeune fille, assise dans les gradins, en sueur, comme si elle venait de faire des heures d'entraînement. Jacks, les mains dans les poches, se disait qu'il la dérangeait sûrement, mais en même temps, partir comme un voleur n'était pas son genre, alors il s'approcha. Il monta sur les gradins et s'assit à côté de la jeune fille blonde en silence. Il téléporta une serviette et la lui tendit.

- Je ne sais pas ce que tu as fait pour être en nage, mais il serait préférable que tu te sèches un peu, pour éviter d'attraper froid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Left_bar_bleue0/0Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:07

Alinea venait de remarquer le jeuen homme près d'elle ,il etait plutot mignon avec des yeux d'un noir immense et d'une carrure vraiment forte.Elle remarqua que le jeuen homme lui tendait une serviette pour qu'elle s'essue mais elle ne pouvait plus quitter les yeux du jeuen homme et prit la serviette azprè avoir detourné les yeux et rougissante dire:

-Merci...

Elle soupira,s'essuya un peu et posa sa tete sur le rebord et dit:

-..Tu t'appelles..
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Left_bar_bleue0/0Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:43

Jacks mit ses mains derrière sa tête et regarda le plafond, attendant que la jeune fille eut fini, après qu'elle l'eut remercié. Elle lui demanda ensuite son prénom, le jeune homme soupira avant de répondre, d'une voix neutre et indifférente.

- Jacks.... et toi ?!

Il se sentait à l'aise avec la jeune fille qu'il ne connaissait pourtant pas, autant sous la forme d'Eléonore que sous celle-ci. Pourtant, quelque chose lui disait que la jeune fille n'était pas une nouvelle, mais il ne savait pas quoi. Sûrement encore une de ses intuitions masculines auxquelles il ne croyait pas vraiment.

[Désolée du post, avec mes devoirs, j'ai plus d'inspi maintenant, je te promets que le prochain sera mieux >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Left_bar_bleue0/0Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

ALinea le regarda longuement et se dit que lui il n'etait pas d'ici enfin bref qu'esgt ce qu'elle ne savait. Elle continuait d'essuyer delicatement son vasge et dit:

-...Alinea makimura..tu vien souvent au gymnase..?.?

Elle sourit,se disant que peut etre il etait très gentille,bizarrement ell ne ressentait aucune pensée de sa part..Elle le regardait toujours tout en deposant sa serviette près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec Moi [ PV Eleonore]   Danse Avec Moi [ PV Eleonore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Avec Moi [ PV Eleonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Gymnase-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit