Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:38

Ca faisait maintenant trois jours qu'elle n'avait pas réussi à dormir et qu'elle était restée cloitré dans sa chambre. Quand elle se leva de son lit, elle eut mal à la tête et se retint à un poteau pour ne pas tomber. Elle sortit doucement de sa chambre et commença à avancer dans les couloirs sans regarder où elle allait. Pourquoi était-elle comme ça ? Elle ne le savait pas.
En tout cas quand elle releva la tête et se trouvait devant une porte de fer en haut d'un escalier. Elle la regarda longuement puis l'ouvrit. Elle avança de quelques pas puis ferma les yeux. Elle était sur le toit. Quand un léger vent souleva ses cheveux, elle respira un bon coup. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie. Elle avança doucement vers le bord du toit et s'assit sur le rebord, jambes dans le vide. Le ciel était beau, il y avait beaucoup d'étoiles, mais la lune n'était pas présente.
Elle ferma les yeux puis d'un coup elle sursauta. Elle avait entendu des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:51

Une heure, deux heures, trois heures .... En vérité, il ne savait même pas combien de minutes s'étaient écoulés depuis qu'il était en train de courir dans tout les sens, cherchant en vain où était passé cette stupide bête qui portait le nom de démon. Fuyard aurait été mieux approprié. Ou plus simplement crétin débrouillard. Bref, autant ne plus chercher à traquer cette sale bestiole. Quand Katsuo se décida enfin à arrêter sa chasse, il soupira, anxieux.

*Super, j'ai pas assuré sur ce coup, je ferai mieux de rentrer, Tetsua doit certainement m'attendre*


Où il se trouvait à l'instant même ? A la forêt, tout simplement. Le jeune invocateur prit la direction du pensionnat, puis leva les yeux au ciel, remarquant qu'il faisait déjà nuit. Une petite escale sur le toit lui vint subitement en tête. Pourquoi pas ? Finalement, il prit la direction du lieu en hauteur, montant l'escalier qui y menait. Arrivé sur le toit, il balaya le lieu du regard, arrêtant son regard sur une personne qui était assise sur le bord. Ah bah tiens, lui qui pensait être seul ....
A pas lents il s'approcha de la jeune fille, remettant sa veste pour qu'elle n'aperçoive pas ses multiples blessures. Katsuo se plaça derrière elle, mains dans les poches, penchant légèrement la tête en avant pour essayer de distinguer le visage de la jeune fille.


-Excusez-moi, je ne vous dérange pas j'espère.

[ Excuse-moi du petit post, mais j'dois y aller, mon père me pique une de ses fout*es crises <.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

Quand elle se retourna pour voir la personne qui lui avait adressé la parole, elle tomba nez à nez avec un jeune homme. Il c'était penché comme si il voulait mieux la voir. Elle le regarda longuement, puis au bout d'un moment s'aperçut qu'il lui avait adressé la parole.

" Non non tu ne me déranges pas. Je m'appelle Aria et toi ? "

En attendant ça reponse, elle le détailla. Il avait l'air épuisé. Elle se demandait pourquoi il était venu sur le toit. Elle qui croyait être seul, elle c'était trompée. Mais d'un coté ça lui faisait plaisir de passé un peu de temps avec quelqu'un. La dernière personne qu'elle avait rencontré c'était il y a trois jours, dans le hall du pensionnat en retournant dans sa chambre pour en ressortir trois jours plus tard. Elle se posait plein de questions sur ce jeune homme, et elle esperait qu'ils allaient bien s'entendre. Quand un coup de vent souleva la veste du jeune homme, elle fronça les sourcils.

* C'est quoi toute ces blessures ? Pourquoi est-il blessé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:19

Katsuo lui sourit lorsqu'elle confirma le fait qu'il ne l'avait pas dérangée. Et bien tant mieux, ce n'était pas son intention. Bon il a dû aussi attendre quelques secondes voir quelques minutes avant qu'elle réponde mais bon, oublions. Il se rendit donc compte un peu plus tard qu'elle s'était de même présentée, ce qui ne tarda pas à faire.

-Enchanté Aria, moi c'est Katsuo.

Ah tiens d'ailleurs, que faisait-elle ici, à une heure aussi tardive ? M'enfin lui aussi était là, donc pas de quoi s'étonner, lui poser une aussi stupide question serait inutile. Soudain, il sentit comme un vent frais, faisant quelque peu soulever sa veste, et voler un peu en arrière ses cheveux. Il comprit tout de suite qu'il avait complètement oublié une chose : fermer sa veste. A cette pensée il soupira, devinant qu'à présent, Aria avait forcément dû apercevoir ses blessures. Le jeune invocateur se redressa, puis retira sa veste, restant à présent en tee-shirt.

-Ne te poses pas de questions sur toutes ses blessures, c'est pratiquement rien.

Bon bien sûr, il avait habituellement son bandage au bras, qui cachait le carnage qu'avait fait une de ses sales bêtes qu'il pourchassait depuis un peu longtemps déjà. Ce qui le tracassait, c'est qu'il ne l'a jamais retrouvé, raison de plus pour se plaindre que son bras soit amoché. Histoire de tout oublier, il sourit une nouvelle fois, allant s'asseoir auprès d'Aria, une jambe dans le vide et l'autre ramenée vers lui, qu'il retenait de sa main tandis que l'autre était posée derrière lui.

-Si ce n'est pas une question indiscrète, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:33

Quand il enleva sa veste, Aria remarqua qu'il avait beaucoup de blessures. Mais que lui était-il arrivé ? Comment faisait-il pour ne rien dire avec toutes les bessures qu'il avait ? Et surtout pourquoi restait-il là au lieu d'aller se soigné ? Mais il lui demanda de ne pas se poser de questions donc vu que ce n'était pas ses affaires elle n'allait rien lui demandait, même si elle était inquiete. Puis il vint s'assoir à coté d'elle et lui demanda pourquoi elle etait là. Elle le regarda puis lui dit :

" Et bien disons que ... je suis un peu perdue en ce moment ... je ne supporte plus ma chambre vu que je suis restée enfermé dedans pendant trois jours donc je pense que ce soir je vais dormir là . "

Et lui fit un petit sourir puis elle leva les yeux vers le ciel. Elle n'allait pas retourner dans sa chambre avant un bon bout de temps, même si elle devait dormir dehors, ce qui ne lui déplaissait pas. Puis elle se retourna vers lui et lui demanda :

" Et toi, que fais tu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Alors comme ça elle ne voulait pas retourner dans sa chambre pour y dormir cette nuit-là ? Ah bah c'était tout de même une bonne raison pour ne pas retourner dans son lit. Katsuo leva un moment les yeux vers le ciel, pensif. En y repensant, lui n'avait toujours pas fait de demande de chambre depuis .... depuis son arrivée. A vrai dire, on ne savait jamais où il se trouvait la nuit, donc pour une fois qu'il était au pensionnat, autant y rester toute la nuit. Lorsqu'elle lui retourna la question, le jeune invocateur reposa son regard sur Aria pour lui répondre.

-Et bien, on va dire que j'ai eu une petite crise d'insomnie. Ces temps-ci je n'ai trop envie de dormir, allez savoir pourquoi.

Il lui sourit une nouvelle fois à la fin de ces mots. Bon un peu stupide comme réponse mais bon, après tout le principal était de lui répondre. Katsuo se redressa, puis se coucha sur le toit, les mains derrière la tête, et les yeux levés vers le ciel. Donc si il avait bien compris, ils allaient peut-être passés la nuit à parler, ou bien elle allait s'endormir. Mouais bon ....


-Pourquoi tu n'as pas chercher à sortir si tu ne supportes plus ta chambre maintenant ? Il fait plutôt froid cette nuit, mais tu fais comme tu veux, ça ne me regarde pas.


[ Pardon du petit post, j'ai plus d'inspi =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:02

[ pas besoin de t'excuser moi non plus j'ai pas d'inspi ... xD ]

Aria réfléchi quelques instants à ce qu'elle allait lui répondre puis elle se tourna vers lui et lui dit :

" Pour le froid je ne me fais pas de soucis, j'ai un chauffage qui me suis de partout. "

En lui disant ça, elle lui sourit. Il n'allait surement pas comprendre ce qu'elle venait de dire mais si il restait dormir là cette nuit, il allait comprendre. Puis elle se souvint qu'il lui avait posé une autre question. C'est vrai ça, pourquoi n'était-elle pas sortie de sa chambre pendant les trois jours ? Elle ne le savait. En faite, elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé pendant ces trois jours. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle réfléchie à quelque chose? Si oui, quoi ? Pendant un instant elle se posa pleins de questions puis elle regarda le ciel et lui dit :

" Et bien pour dire la vérité, je ne me souviens même plus de ce qui c'est passé pendant ces trois jours, et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas sortie. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:51

Katsuo la regarda en souriant lorsqu'il l'entendit répondre, tout de même étonné qu'elle lui dise qu'un chauffage l'a suivait partout. Quel genre de chauffage d'ailleurs ? Pas la peine de se poser la question car là, il pensait bien ne pas avoir de réponse, mais bon, cela avait peut-être un rapport avec son pouvoir qui sait.Il reposa son regard sur les étoiles pendant le petit temps de silence, puis entendit enfin Aria reprendre parole.

-Vraiment ? Peut-être était-tu épuisée ou quelque chose dans le genre, j'en sais rien. Après tout, sa ne regarde que toi.

Pour lui, le problème était maintenant les colocataires. On dirait bien qu'elle ne les voyait presque jamais, mais à tirer des conclusions aussi vite que ça, Katsuo commençait vraiment à se demander si il ne se posait pas des questions inutiles. Il soupira intérieurement à cette pensée, avant de relever la tête vers Aria, anxieux.

-Ah tiens d'ailleurs, tu as fait de bonnes rencontres ici ? Enfin j'veux dire, aucune ne t'as sembler mauvaises ..... ?


A poser toutes ses questions, il se trouvait un peu trop indiscret sur ce coup, et puis peut-être elle n'appréciait pas certainement toutes les questions qu'il lui posait. Le jeune invocateur reporta son attention sur le ciel, observant à présent les étoiles.


-Mais si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais.

[ Pas d'soucis, je fais avec c'que j'ai ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Aria le regarda puis lui sourit. Elle aimait bien parler avec lui. Et puis il était sympa. Elle lui repondit donc :

" Non je n'ai pas fait de mauvaises rencontres. La plupart des gens que j'ai rencontré sont sympa. "

Elle se remémora à peu près toute les personnes qu'elle avait rencontré et sourit. La plupart du temps elle avait passé de bon moment avec eux, mais il arrivait parfois qu'il y ait quelques inconveniants.À ce moment là elle pensa à Eric, Yumi et Kalue ... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées puis elle lui demanda :

" Et toi, tu as fait de mauvaises rencontres? "

Pourquoi lui posait-elle cette question ? Peut-être qu'il en avait marre d'elle et qu'il voulait partir ? Elle baissa la tête. De toute façon si il voulait partir il le pouvait donc pourquoi venait-elle de penser à ça ? Ca n'allait vraiment pas en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

Katsuo écouta attentivement sa réponse, tout de même heureux qu'elle n'ait pas fait de mauvaises rencontres depuis son arrivée au pensionnat. Tant mieux, car lui ne cessait jamais de se fourrer dans des ennuis, c'était à peu près ce qui les différenciait. Il l'entendit ensuite lui retourner la question, fixant les étoiles, un peu soucieux de la réponse qu'il allait donner.

-Bin .... pour tout dire certainement deux ou trois, mais depuis je ne les aient plus jamais revu, et tant mieux, je me fiche de l'endroit où ils peuvent se trouver à l'instant même.

Il repensant soudainement à la jeune fille qui lui avait entaillé la main et le cou. Tiens d'ailleurs, comment s'appelait-elle déjà ? En y réfléchissant bien, elle ne s'était jamais présentée, et lui non plus ....
Bah, tant mieux ! Après tout, il ne voulait pas la connaître, après ce qu'elle avait fait, la seule chose qu'il avait envie c'était de lui rendre la pareille. Mais après mûre réflexion, essayer de se venger ne lui servirait à rien du tout. Il sortit enfin de ses pensées, tournant la tête en direction d'Aria. A la voir, quelque chose la tracassait ....


-Quelque chose ne va pas ?


Katsuo se redressa pour se retrouver assis, penchant la tête en avant afin d'essayer d'apercevoir le visage de la jeune fille. Un peu dur alors que celle-ci avait baissée la tête. Le jeune invocateur soupira légèrement.


-Tu sais, si mes questions t'embêtent, signale le moi je pourrais me taire, ou peut-être simplement tu veux rester seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Quand Katsuo lui demanda si ses questions la genait, elle releva la tête puis avant qu'elle n'ait pu répondre, il lui demanda si elle voulait rester seul. Elle le regarda, ahuri, serra les points et lui dit :

" Non, surtout pas. Je ne veux plus rester seul. "

À la fin de la phrase elle avait baissé la voix. Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passé pendant les trois jours, mais elle ne voulait plus jamais rester seul. Elle avait l'impression que si elle restait seul, elle oublierait encore quelque chose. Elle ne voulait surtout pas qu'il parte. Sauf si lui le voulait ...

" Je ne veux plus jamais rester seul, mais tu n'es pas obligé de rester si tu ne le veux pas ... "

Allait-il partir ? Est-ce qu'il en avait marre d'elle ? Ces questions lui passèrent par la tête, mais elle ne bougeait pas et fixait le sol en bas du pensionnat, les yeux vident ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Katsuo fut à peu près surpris de la réaction d'Aria, qui apparemment ne souhaitait pas rester seule encore une fois. Un autre point qui les différenciait, puisque lui adorait être seul, enfin cela dépendait des situations, dans des cas comme ça, il n'appréciait pas trop voir les autres dans cette état là à cause de la solitude. Il l'entendit ensuite lui dire que si il le voulait, il pourrait partir. Le jeune invocateur fronça légèrement des sourcils, avant de se mettre à son tour à fixer dans le vide.

-Hum .... Mais qu'est ce que tu crois ? Je vais rester ici toute la nuit moi aussi, à ton avis, pourquoi je suis venu ici ?


A ces mots il la regarda en souriant, avant de se remettre à observer le ciel, la tête penchée en arrière. Il avait l'intention de rester ici toute la nuit disait-il, et c'était vrai. De toute façon, vu l'heure qu'il était, où aurait-il pu aller ? Sans oublier qu'il ne possédait, et ne posséderait peut-être jamais de chambre. Katsuo prit une petite inspiration, avant de reprendre parole :


-Tu sais, la peur d'être seule n'est pas aussi terrible, le fait d'avoir été oubliée par des êtres chers est encore plus insupportable. Sa doit être pour sa qu'on a peur de se retrouver seul. Si tu ne veux plus te retrouver seule, tu peux rester avec moi autant de temps que tu voudras, enfin jusqu'à ce que tu sois calmer on va dire.


A ces mots il ferma les yeux, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Quand il lui dit ça, elle le regarda. Il avait le tête en arrière et il avait fermé les yeux. Elle se laissa tomber en arrière, mit ses mains derrière la tête et fixa le ciel. Avant, quand elle n'était pas encore au pensionnat, elle restée souvent seul. Sa soeur et son frere n'étaient jamais à la maison et elle passait ses journées allongé dans l'herbe. Pourquoi maintenant ça lui était inimaginable alors qu'elle aimait tant ? Elle regarda Katsuo et lui dit :

" Merci. Ca doit te paraitre bizare que je réagisse comme ça. D'habitude j'aime rester seul. Mais depuis ... "

Elle s'arrêta. Elle ne voulait plus y penser. Pourquoi est-ce que tous les malheurs lui tombé dessus ? Elle soupira puis ferma les yeux.

" Je dois t'embêter avec toute mes histoires. Désolé . "

C'est vrai quoi. Depuis tout à l'heure elle ne parlait que de tous ses malheurs. Il devait en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:01

Katsuo l'écouta tranquillement "évoquer" une petite partie de sa vie, si on puis dire. Lui n'avait pas changer, il aimait toujours autant rester seul, le seul truc qui le tracassait était le fait qu'il se trouvait un tout petit peu plus gentil qu'auparavant, enfin il espérait que ce n'était qu'une impression. Il l'entendit ensuite s'excuser, se qui lui arracha un nouveau soupir.

-Arrête de penser aussi négativement, tes histoires ne m'embête pas le moins du monde. Et puis si c'était le cas je te le ferai remarquer.


Oui, Katsuo était direct, et même très direct. Il se remémora à la dernière fois où il avait dit des paroles similaires à celles-ci. Elles étaient destinées à sa petite soeur, dont il n'avait aucune nouvelle depuis un petit bout de temps. Parfois, son rôle de grand frère prenait le dessus, ce qui pouvait par moment agacer les gens. A cette pensée Katsuo ouvrit les yeux, perplexe.

-Je vais te dire une chose. A penser de cette manière, la peur d'être seule te suivra partout. Si tu décidais de ne pas penser au passé et de te tourner vers le futur ? Les choses s'arrangeront à moitié je vais dire, mais après tout, tu fais ce que tu veux.

Il regarda ailleurs, un peu agacé par le fait qu'Aria pouvait avoir des pensées aussi négatives, enfin selon lui elle n'avaient pas vraiment l'air d'être des plus joyeuses, mais bon, c'était sa vie, elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:10

Aria le regarda. Elle le fixa pendant un bon bout de temps, puis elle regarda les étoiles et dit :

" Le futur ? Mouai ... tu as raison. Mais je me connais pour savoir que demain cette petite crise sera partie. Quand je commence à penser négativement le lendemain c'est fini. Ca m'énerve quand je fais ça. Pourtant quand je commence, je n'arrive pas à m'arrêter. "

Elle soupira, elle s'énervait toute seule. C'était vraiment un boulet. Mais bon, elle avait l'habitude maintenant. Puis alors que le vent commençait à souffler, elle trembla un peu. Elle ferma son gilet, et mit sa capuche. Elle se rallongea puis demanda à Katsuo :

" En faite, si ce n'est pas indiscret, quel est ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:32

Ecoutant silencieusement ses paroles, Katsuo reporta finalement son attention sur Aria, tout de même assez satisfait de ses paroles allons dire. Bon, tant mieux si ses crises passaient comme ça, et se faisaient oublier par la suite. Enfin, il l'entendit lui demander quel était son pouvoir. Sans rien dire, le jeune homme se redressa, afin de se rasseoir autrement, un genou posé au sol tandis que l'autre était replié. Laissant son regard se perdre dans la contemplation des étoiles, il reprit enfin parole.

- C'est ça.


Désignant du doigt un point lointain, il attendit que quelques secondes passent dans le silence, avant qu'une forme noire se forme, dans la direction qu'il pointait. Celle-ci les rejoignis, lentement mais sûrement, provoquant une rafale de vent qui laissait leurs cheveux se mêler au vent. Enfin, le dragon s'arrêta, atterrissant aux côtés du jeune invocateur. Ce dernier se releva, avant de s'en approcher, souriant à la créature.

- Mon pouvoir consiste à invoquer les chimères.

A ces mots, il tapota doucement le dragon, qui ne cessait de le fixer, puis reposa son regard sur Aria, une de ses mains fourrée dans la poche de son pantalon.

- Et toi ? Quel pouvoir tu possèdes ?


[ J'm'excuse du retard =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

[ pas grave ... moi aussi je suis en retard ... =s désolé ]


Aria regarda le dragon, éberluée. Invoquer les chimères ? Elle aimerait bien avoir ce pouvoir. Puis, à son tour, il lui demanda quel était son pouvoir. Elle se releva, se mit en tailleur et regarda Katsuo. Elle leva les mains de façon à ce qu'elles soient juste au dessus de ses genoux. Puis, dans chaque main une sphère se forma. Elle les regarda puis elle dit :

" Moi, je métrise les ombres et les énergies. Dans la main droite il y a une sphère d'éléctrisité et dans la main gauche, une sphère d'ombres. Ces deux pouvoirs me servent à la fois dans la vie courante mais aussi pour me protéger ou attaquer. Je dois dire que c'est très pratique. "

Elle fit disparaitre les deux sphères puis elle se tourna vers le dragon. Elle aimerait bien avoir ce pouvoir, au moins quand elle se sentirait seule, elle pourrait avoir quelqu'un à ses côtés. Elle sourit puis elle dit :

" Ton pouvoir aussi à l'aire sympa et pratique. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

En l'observant faire sa démonstration de pouvoir, et donner ses explications, Katsuo ne put s'empêcher de sourire. Elle avait l'air de bien savoir les maîtriser, ses pouvoirs, et puis, elle avait aussi de quoi se protéger, en cas de danger comme elle l'avait si bien dit. Parfois, la sécurité passait devant la compagnie. Et c'était pour ça qu'il n'avait eu aucun mal à s'entendre avec ses chimères. Sa sécurité dépendant souvent d'elles. Et c'était pour ça qu'il ne leur accordait sa confiance qu'à elles, et à elles seules. Même si quelques fois, il dû faire la même envers quelques humains, c'était un geste qu'il ne regrettait pas, au final, c'était des amis, non ? A l'écoute des prochaines et dernières paroles d'Aria, Katsuo tourna son regard vers elle, l'observant qui scrutait Kuzo. Il en haussa les épaules, avant d'enfouir son autre main dans sa poche, puis de répondre.

« Il est très sympa, certainement, et pratique, pour les déplacements c'est vrai. Mais pour attaquer, on ne va pas dire qu'elles utilisent la force physique, mais plutôt la puissance, comme le feu, l'air, ou tout ce que tu veux. C'est assez difficile de canaliser toutes ses énergies, mais il faut faire avec. »

Et ce genre de situation, il connaît. Un lointain souvenir lui revint précipitamment. Celui où il avec fait équipe avec Kazumi, pour se débarrasser de ces quelques affreux monstres, il y a de cela longtemps. Et c'est sur ce même toit qu'ils avaient appris l'existence de ces bêtes. Le bon vieux temps qu'il pouvait regretter. Pendant un instant, il se mit à observer le ciel sans lune, sceptique. Plus énormément de démons montrait le bout de leurs nez ces temps-ci, avaient-ils déclarés forfait ? Ou bien préparaient-ils un mauvais coup ? Bof, il le saura bien assez tôt … Dans un baissement de tête, il se mit à sourire à la jeune fille, puis reporta toute son attention sur Kuzo, lui montrant d'un signe de la tête qu'il allait monter. Sans s'en prier, le dragon s'abaissa, laissant son maître et ami monter sur son dos. Celui-ci s'installa confortablement, soit une jambe plié vers lui, d'où son avant-bras s'était posé, quant à l'autre, elle balançait tranquillement dans le vent, donnant parfois de petits coups sur la longueur de la chimère. Oui, il s'était assis de côté. Puis, dans un simple geste, il tendit la main vers Aria, tout en continuant.

« Tu veux continuer à parler ici, ou bien un « vol » à dos de dragon te tenterait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:28

Aria écouta attentivement Katsuo puis elle lui sourit. Elle continua à le regarder alors qu'il avait l'air perdu dans ses pensées puis elle se tourna vers le dragon. Il lui fit penser à celui qu'elle avait rencontré sur le chemin pour arriver au pensionnat. Durant son voyage elle avait rencontré pas mal de monde comme eux, avec des pouvoirs. Et pendant une journée, elle avait aidé une de ces personnes à ce battre contre des monstres. Quand le combat fut terminé, elle avait sourit puis elle était allée s'assoire sur un rocher quand elle vu une énorme ombre passer au dessus d'elle. Elle avait alors levé la tête, et elle avait vu un dragon ... Elle avait aussi remarqué que sur son dos, il y avait quelqu'un. Malheureusement, le dragon ne c'était pas arrêté, et elle n'avait pas pu voir la personne qui était sur son dos. Enfin bref, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que Katsuo était monté sur le dos de son dragon. Elle le regarda puis elle lui sourit, quand il lui demanda si elle voulait continuer à parler ici ou si un vol à dos de dragon lui tenterait. Elle regarda la main qu'il lui tendait, le sourire au lèvres et lui dit :

" Bien sûr que ça me tente ! "

Elle lui prit la main, monta sur le dragon et ce plaça derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:23

Elle avait accepté, finalement. Ce qui rassurait Katsuo. Lui qui commençait un peu à en avoir ras-le bol de rester assis sur le toit, enfin la plupart du temps, il se levait, pour se rasseoir. Il avait juste besoin de … De se sentir libre ? Oui, c'était un peu ça. Et puis, peut-être qu'Aria allait apprécier ce vol de dragon, après tout, il fallait bien avouer que ça valait nettement un vol d'avion. C'était l'avantage d'avoir des pouvoirs. Il l'aida donc à monter, puis la regarda, tandis qu'elle s'asseyait derrière lui. A ce geste, le dragon se mit à prendre de la hauteur, avant que le jeune homme le rappelle à l'ordre, avec une petite frappe qu'il lui avait donné avec la paume de sa main. Ce qui arrêta net la chimère. Katsuo se tourna alors vers la jeune fille, tout en se plaçant confortablement, en tailleur.

« Tant que j'y pense, tu aimes la vitesse ? Car Kuzo a pour habitude d'aller assez vite, et je n'ai pas envie que tu tombes en plein milieu du vol. »


Ce qu'il voulait demander, c'était surtout si elle voulait qu'il ralentisse, ou non. Dans les deux cas, il y avait une réponse. Positive ou négative, les deux valaient, et puis, il n'allait certainement pas prendre le risque de blesser quelqu'un, ou pire, à cause du fait qu'il aime la rapidité. Après ces paroles, il signala d'un nouveau geste la chimère qu'elle pouvait commencer à planer vers le vide, ce qu'elle fit, sans demander son reste. En bas, on arrivait tout de même à distinguer la pelouse verte, et les quelques champs de fleurs. Et au lointain, seulement le parc, illuminé de ses quelques faibles sources de lumières paraissait. C'était le paysage qu'admirait Katsuo, en attendant qu'Aria réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Alors qu'Aria était en train de se placer sur le dos du dragon, celui - ci prit de l'altitude avant qu'elle n'ai eu le temps de s'assoire convenablement, ce qui l'a fit basculer en arrière. Elle se retrouva donc sur le dos, à regarder le ciel. Alors qu'elle admirait les nuages défiler à toute vitesse, elle aperçut Katsuo se placer face à elle pour lui poser une question. Elle se redressa de façon à se mettre face à lui, en tailleur et lui répondit avec le sourrire aux lèvres :

" Je n'ai pas peur d'aller vite, au contraire, j'adore ça. Donc il peut aller aussi vite qu'il le souhaite. Et puis pour ce qui est de tomber, tu n'as pas à te faire de soucis, je ne risque rien ... "

Cette dernière phrase, elle la dit avec un sourrire aux lèvres. Sur ce, elle se rallongea, roula un peu sur le côté de façon à pouvoir regarder le sol, et admira la vue. C'était magnifique. Juste en dessous d'eux, il y avait une énorme prairie avec un lac juste au milieu. Le dragon passa juste au dessus et Aria en profita pour tremper un peu sa main. Elle sourit puis elle sentit que le dragon reprenait de l'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]   Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune [ PV : Katsuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (Clarence)
» Une nuit de pleine lune [pv Reiko]
» Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]
» promenade une nuit de pleine lune (pv sessecha)
» Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit