Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit de pleine lune [pv Reiko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Sam 11 Avr - 11:22

Il était tard et Natsume n'avait pas réussi a s'endormir, il n'y arrivait plus depuis un certains moment ce qui expliqué ses grosse cerne, ne pouvant plus rester dans son lit a revoir en boucle les images de mort qui le hanté, il s'était levée, les bébé non plus ne dormais pas haussant les épaules, il décida de les emenée en promenade malgré 'l'heure tardive. Allumant un légére flamme pour s'éclairer, il ecrivie une petite missive a sa chère et tendre pour qu'elle ne s'inquiète pas, il partis ensuite préparé les enfant et lui même, il avait encore une fois son apparence de garçon de 18 ans. Il frola de ses lévre le front de Kasumi en lui murmurant des mot doux, il fit de même avec son fils puis allât embrassée l'endormis avant de sortir définitivement, dehors la lune brillait, pour la 1er fois depuis la mort deson amies, il pleura, en silence et il se repris rapidement, c'était surement d'avoir vue Kokoro dans sa vraie aparence qui l'avait fait réagir ainsi, parcequ'il ne pourrais jamais oubliée ce qu'elle a fait pour lui. Il soupira pussant la poussette dans le bois, il était plutôt effrayant la nuit mais le vampire si sentait bien. Il regarda autour de lui, la nuit groullais d'activitais, les animaux sortais par dizaine, leur yeux brillais dans la nuit sous les yeux émerveillé des deux bébé, un hiboux hulula, Natsume le leur désigna du doight tendis qu'une chauve-souris tournais autour de se tête, Natsume lui fit comprendre que ce n'était pas le meilleur moyens de le protégée de lui tournée autour, sa lui donné plutôt envie de vomir. Un soudain bruis de pas alérta le jeune garçon qui se figea sur place, il n'osait pas demandé si avait quelqu'un et attendit que la personne se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Dim 12 Avr - 0:27

Reiko s'était endormie sur un banc. Son chat à ses pieds qui ronflait comme un bien heureux. Ils ne virent aps le temps passer. La jeune femme se réveilla, s'étira et remarqua qui faisait nuit noire. La jeune pensionnaire se leva, pris son chat dans ses bras et marcha en direction de la pension, en se disant qui fallait vraiment qu'elle arrête de dormir pendant des heures. Elle décidé de passée par la foret pour rentrée, car sa serai plus court, même si elle aimait pas trop le lieux en pleine nuit, mais elle avait pas le choix. Et vu qu'elle ne pouvait pas utiliser encore correctement son pouvoir de voler, donc elle marchait. La jeune femme traversa la foret, marcha rapidement mais sans faire trop de bruit. Elle ressera un peu son étreinte sur son chat et regarda autour d'elle. Il y avait des hiboux et entendait quelques bruits de temps en temps. Puis, elle vit plus loin devant elle, une ombre, qu'elle n'arrivait pas à voir qui c'était.

-Vous êtes qui ?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Lun 13 Avr - 9:45

Kokoro qui l'avait accompagnée se figea brusquement en entendant une voie, il fit foutait sa queue quelque minute, surement pour identifié l'odeur...Savoir si la personne était dangereuse ou pas, il relacha la présion, se dirigeant vers la forme floue qui devait être une jeune fille, la chauve -souris elle, ne semblait pas rasuré pour autant, elle voletta en direction de la personne et tournoya au dessus-d'elle pour savoir si Natsume craignais quelque chose, Natsume attendit que celle-ci revienne enfin convainque pour avençé , poussant doucement la poussette vers la forme, il reconnue la jeune fille si soudainement qu'il ne pus parler pendant quelque instant.... Retrouvant enfin sa parole le jeune garçon demanda avec une certaines timidité, ne sachant pas si elle le reconnaitrai vue qu'il semblait avoir 18 ans et non 10 ans

Reiko ? Que fait tu la ?

Une question qu'elle pouvait lui retourné car il était plutôt tard, a moins qu'elle le reconnaisse pas et s'affole. Enfin, si elle voyait la poussette, elle saurez qu'il n'y avait pas grand chose a craindre. Natsume regarda Kokoro qui s'était allongée sur le sol froid de la forêt. Natsume le coeur battant espéra soudainement que l'ont remarque pas ses faiblesse, surtout en ce soir. Il s'appliqua a réessuiyer ses yeux, au cas ou ce-ci soit rouge
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mar 14 Avr - 0:07

La jeune femme fit une chauve-souris voler autour d'elle et devient toute blanche. Pourquoi, cet animal était la. Elle resserra son étreinte sur son chat en pensant qu'elle avait pas de chance de revoir encore une fois cet animal dans la fôret. Elle qui aimait pas trop ces bêtes. Reiko était servie. Puis, elle vit un jeune homme s'approché d'elle avec une pousette. La personne la connaissait, car il l'avais appellé par son prénom. La jzune pensionnaire ferma quelqeus secondes des yeux pour réflèchir avant de les rouvrir et de le détaillé pour le reconnaitre. Elle écarquilla des yeux.

-Natsume, c'est bien toi ?

Elle repensa à la question

-Je me suis endormie sur un banc et me suis réveillée quand il faisait noire et j'étais plus près de la foret que de la ville. Donc, je rentre par la. Et toi que fais tu la et avec tes enfants ? Insonniaque ?

La jeune femme fit une pause

-Euh la chauve souris est à toi ?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mar 14 Avr - 19:51

Oui, cela fait un moment que je n'arrive plus a dormir convenablement alors je me suis dit, autant alllais montré la faune nocturne a mes deux petit monstre préféré et puis j'aime bien la pleine lune, Kokoro y a sa vraie forme

Il désignea le loup qui en ce moment ressemblait plus a un démon, ce qu'il était en y réfléchissant bien car Natsume n'avait encore jamais vue de vraie loup lançais des gerbe de flammes, enfin, il ne précisa pas que la raison de ses insomnie était la mort d'un proche. Il lui demanda si la chauve-souri était a lui, il la regarda... Si seulement elle savait. Alors qu'il allait prendre la parole pour dire qu'effectivement, lui et cette chauve souris était liés a cette chauve-souris que d'autre arrivèrent en groupe. C'était toute les siennes. Si elle ne les aimais pas, elle était bien service

Si tu me le demande oui elle sont toute a moi et... Si elle sont la, c'est qu'elle on repérer un quelquonce danger

Il éspérer qu'elle ne comprenne pas qu'il était vampire, il ne se souvenez pas lui en avoir parler, en tout cas, il avait décidé de garder le secret, même pour les personne qu'il apréciait. Kokoro c'était mis a grognais, Natsume se figea, c'était sur... Il y avait queqlue chose de pas nette. Un long hurlement de loup retentit dans le silence de la nuit, faisant frémir le jeune vampire qui venait tout juste d'apercevoir un silhouette a peu près humaine. Une odeur de fauve se mit a flotté dans l'air tendis que Kokoro et les chauves souris s'aprété a attaqué. Natsume toujours figait dans un position dés plus ridicule ne que murmurer assez fort pour que la jeune fille comprenne qu'elle était se mstérieux danger

Un loup-garou....

Il ne fallait pas être un champion pour deviné ça mais il avait préférer prévenir la jeune femme, pour pas qu'elle soit étonné, une chose était sur, les chauve souris en cas de trop grand danger les porterais, elle l'avait déjà fait et nul doute qu'elle recommencerai si ça pouvait sauvé la vie au vampire-ange. Natsume battit des ailes nerveusement et fit aparaitre une flamme de bonne taile, éspérant que ça suffirer a éloignée le monstre. Après un silence pesant, il eut sa réponse, un grognement sourd retentit, il pouvait ataqué a tout moment
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Jeu 16 Avr - 0:56

La jeune femme écouta ce qui disait et hocha lentement de la tête. La jeune pensionnaire soupira et se disait que c'était bien sa veine ça, plein de chauve-souris regroupés ici. Elle qui en à peur. Elle avait vraiment pas de chance. La jeune pensionnaire écarquilla des yeux en entendant ce qui disait.

-Un danger ?

La pauvre jeune femme avait du mal à comprendre ce qui se passait la. Elle devient blanche en entendant Natsume dire qui avait un loup garou dans les parages. La jeune femme s'approcha de lui et se demandait pourquoi elle avait pas de pourvoir qui l'aidait à se protégée ou à attaquée. Lire dans les pensées, sur un loup garou était impossible. Son autre pouvoir, pour voler pouvait l'aidée à fuir, mais elle ne le controlait pas. Elle soupira

-On fait quoi si nous attaque ? Car tu est le seul avec tes amis à pourvoir se défendre
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Jeu 16 Avr - 19:09

Les animaux sauvage ont tendance a avoir peur du feu... Maintenan qu'elle.... enfin, je maitrise mieux mon pouvoir, le faire fuir ne devrais pas être trop difficiles pour moi et puis les chauve souris vont lui sauté dessus, tu n'a rien a craindre, tu ais hors de danger

Il se tût pour suivre du regard la lueur des yeux du loup-garou, l'avait elle vue ? Il éspérer qu'elle ne panique pas car se serrer la 1er chose qu'il remarquerai, sa peur, il lui expliqua a voie basse que les animaux était capable de sentir qu'elle avait peur et donc, qu'elle était faible, il lui expliqua que si elle ne contrôlé pas sa peur, il essayerais de trouvais un moyen pour l'ataqué, elle. Bien évidament, il lui précisa qu'il ne le laisserais pas faire. C'est a se moment la que le monstre décida de sorti de sa cachette, marchant a deux pattes, Natsume s'aperçu que ses muscle état puissant, ses poils hérissait voulait dire qu'il était férause. Natsume réagi tout de site, les poils du monstre prirent soudain feu, méllangant une odeur de bruler a l'odeur de fauve déjà présente. Son cries de douleur fit mal au coeur a Natsume car il savait qu'au fond, c'était un homme qui se cachait, un homme qui comme lui n'avait pas vraiment choisi d'être un monstre et de faire mal au autre. Il dit a ses chauve-souris de ne pas lui faire de mal, lui faire peur suffiré amplement
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Ven 17 Avr - 16:11

La jeune femme l'écouta tranquillement et hocha de la peur. Quand son petit-frère lui expliqua des choses. La jeune pe,sionnaire respira un bon coup et fit le vide en elle en fermant les yeux. Quand, elle les rouvrit, on voyait plus qu'elle avait peur et ne pensait à rien. Elle fixait le loup garou avec un regard ou on ne voyait pas de la peur. Elle soupira discrétement et regardait ce que faisaient les chauves souris. Elle qui pensaient qu'elles étaient dangereuses, ce qui n'était pas le cas. Car, elles allaient les aidés à vaincre ce monstre et les protégés si nécessaire.

-Tout va bien, j'ai confiance en toi et en tes amis

Elle lui sourit légèrement.

*Je peut rien faire pour le moment*
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Ven 17 Avr - 18:56

Natsume regardaer le monstre qui continuer de hurler de douleur, Natsume le plaigné presque.... presque. En tout cas, une court moment passa avant que le loup-garou ne fuis, prenant se jambes a son coue dans un jappement pitoyable. Natsume s'étira longuement tendis que les chauve-souris reparter, sauf une, la même. Au cas ou, ne savait t'on jamais, il pouvait toujours revenir, c'était bien connue, certains animaux avait plus faim que peur. Natsume se retourna pour voir comment allais la jeune fille, ses bras croisé sur sa tête, surement un signe qu'il était détendus, il lui

Tu vois, c'était pratiquement rien

Il sourit de toute ses dents de vampires, quand il se rendis compte de sa fatal ereur, il se mit a éspérer qu'elle n'ai rien aperçu, surtout que ce n'était pas une habitude chez lui. Son sourir, éphémére ne tarda pas a disparaitre. Il la regarda reprenant son sérieux habituell puis regarda les bébé qui s'était réveillé

et... coucou vous

Il pris la petite Kazumi dans ses bras avec un légée air de papa poule et la serra doucement dans ses bras, lui faisaint un bisous sur son petit front avant de la remettre a sa place et de faire la même chose au petit garçon.

Bon, on va tout de même pas rester ici ?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Sam 18 Avr - 14:23

La jeune femme soupira de soulagement et se laissa glissée sur le sol sans un bruit et désserra son étreinte sur Tsuki, qui s'était endormi et n'avait pas vu ce qui c'était passé quelques minutes avant. La jeune pensionnaire caressa tendrement son chat pendant quelques secondes et vit que les chauves-souris étaient parties sauf une qui était restés avec eux. Elle lui sourit tendremment et hocha de la tête à ce qui disait et il avait raison aussi. Elle remlarqua qui lui sourait et était heureuse de le voir sourire. Elle n'avait pas remarquée ses dents ou l'avait remarquée mais ne disait rien. Reiko vit qui s'occuppait bien de ses enfants. Elle se releva et s'approcha de la petite famille

-Tu a raison. Je crois qu'on sera mieux dans le parc
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Sam 18 Avr - 15:25

Natsume la regarda, il réfléchissait a sa proposition, reflchissant si c'était la meilleur chose a faire, il se dit que cela l'étonerais de voir le parc ouvert a une telle heure. Il haussa les épaules, il n'avait qu'a allait voir, ça e coutait rien, en tout cas, il avait un bon out de chemin a faire. Il commença a marcher dans la forêt tout en baillant car au fond, il était fatigué, ça faisait bien une semaine qu'il n'avait pus dormir qu'a peine une heure.

Finalement, je crois que je vais me reposé un peu ici, je me sens un peu fatigué, je crois que sa fait au moins 7 jours que j'ai pas vraiment réussi a dormir.

Il soupira, couvrant un peu plus les enfants le temps qu'il se repose. Il s'alongea doucement au pied de l'arbre avant de dire a la jeune fille que si elle ne voulait pas resté ici, libre a elle de partir. Il se blotti contre le tronc qui lui semblait protécteur mais ne s'endormit pas pour autant, il était fatigué mais avait trop de chose en tête pour réussir a trouver le sommeil il n'y avait aucun doute que la fatigue qu'il acumulée prendrais bientôt le dessus car il n'avait que 11 ans et ce fatiguais assez vite, le calme ambient semblait vouloir aussi l'endormir. Il bailla encore une fois
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Dim 19 Avr - 14:17

La jeune femme sourit et hocha de la tête. La jeune pensionnaire voyait bien que son petit frère était fatigué. Elle s'inquiéta et le regarda. Elle pensait qui avait pas de chance de ne pas avoir dormir pendant plusieurs jours. Reiko savait que elle, elle aurait pas tenue autant de temps sans dormir. Elle le vit s'allongé contre le tronc d'arbre.

-Je reste ici, je vais t'attendre et je m'ocupperais de tes enfants si c'est nécessaire. Repose toi, tu en a besoin et tu le mérite aussi. Je m'occuppe de tout avec tes animaux

Elle sourit et alla s'assoir à coté du landeau et mis son chat sur ses genoux et regarda le ciel pendant de longues secondes avant de porter son attention autour d'elle
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Dim 19 Avr - 16:20

De toute façon je dormirais pas, je me repose juste quelque minute et après on y va.... Je ne serait pas long

Il se blotti un peu plus contre le mur, il n'avait aucune envie d'être un mauvais père qui ne s'occupé pas de ses enfant et qui les laissait a une ami dés qu'_il avait un coup de barre, finalement, il mit peu de temps avant de partir dans un someil profond dont il ne semblait pas vouloir se réveillé, il avait seccé de s'agitait, son ailes s'était mise sur lui, comme pour lui faire une couverture et son visage était revenue celui d'un enfant de 11ans. Kokoro allat s'installé auprès de lui, Natsume bien que endormis le serra contre lui, enfouissant son visage dans le doux pelage de l'animal. Le calme repris place la ou il devait y avoir du silence, il était quelque fois brisait pas un hiboux qui hululé
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Lun 20 Avr - 19:07

La jeune femme lui sourit et hocha de la tête. Quelques secondes plus tard, la jeune pensionnaire le vit dormir à poing fermé et eu un petit sourire. Reiko pensait qui était vraiment fatigué et décida de le laisser dormir un petit moment. La jeune femme sourit à Kokoro et veilla sur les enfants de son petit frère tout en caressant son chat qui était allongé sur ses genoux. Tsuki se mit en boule, bailla et se rendormi. Reiko sourit et rigola un petit peu et doucement.

*Je vais le laisser dormir un petit peu. Il en a besoin. Natsume na que onze ans même si est père à son âge. Il a besoin de repos de temps en temps*
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mar 21 Avr - 11:10

Natsume qui dormais toujours dans un calme le plus plat, la bouche a moitier ouverte, semblait ne plus vouloir bouger, ses cheveux lui tombait sur le visage et il serrer toujours contre lui Kokoro, le recouvrant légérement de son ailes, le loup lui avait posé sa queue au dessus, comme pour protégée le jeune vampire, mais le protégée de quoi ? De l'un de ses cauchemar qu'il ne tarderais pas a faire ? Une heure entière passa sans rien que ne bouge ou ne se passe, le doux silence qui reignée alors fut romps par un gémissement de Natsume qui faisait un cauchemar, encore un, ses les yeux plein de larmes qu'il se réveilla soudainement en sursaut, il soupira, restant allongée, fermant les yeux pour calmé son cœur, il murmura doucement, oubliant la présence de Reiko a ses cotés

Éléonore

Il avait la soudaine envie de hurler, de demandée pourquoi ? Pourquoi ne l'avait il pas laissait tranquille. Sans même qu'il s'en rendes compte, il s'était mis a pleurer de plus belle, enfouissant un peu plus sa tête dasn le pellage de l'animal qu'il était en train de trempé, ce dernier le carréssé de sa queue pour le calmé, il avait besoin de rops, c'était sur, mais de repos sans cauchemar
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mer 22 Avr - 0:05

Reiko qui fixait les jumeaux et le ciel pendant de longues minutes avant de remarquer son petit frère se réveiller en sursaut et de crier le prénom d'Eleonore. La jeune femme écarquilla des yeux et se demandait bien qui était cette personne et pensa aussi qui faisait toujours autant de cauchemard. Elle, qui voudrais tellement lui faire oublier ses mauvais rêves pour qui à un sommeil paisible quelques fois au moins. La jeune femme soupira et le fixa pendant quelques secondes, avant de se levée et de s'approcher de lui

-Natsume

Elle fit une pause

-Qu'est ce qui se passe ?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mer 22 Avr - 9:37

Il entendit la voie de Reiko, rassurante et bien vivante. Elle semblait inquiéte, Natsume ne voulait pas l'inquiétai plus en lui disant qu'il se sentait complétement vidé, qu'il n'avait plus envie de rien et que si Namida et les enfants n'aurait pas était la, il se serait suicidé, non il ne voulait pas qu'elle s'inquiéte même si une parti de lui voulait se confier et se blottir dans les bras de la jeune fille pour pleurer, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Namida vu qu'elle ressentirais sa grande fragilité et sa tristesse.

Ce n'ait rien, juste un cauchemar, je n'aurais même pas du m'endormir

Il soupira, se blottissant quelque seconde contre Kokoro qui lui caraissait les cheveux avec sa queue, celle-ci fouetta l'air quand Natsume se releva, il voulait que celui-ci se repose mais Natsume dit

Bon, allons-y
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Jeu 23 Avr - 1:13

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes et entendit ce qui disait. La jeune pensionnaire hocha de la tête légérement même si elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Elle passa sa main tendremment dans ses cheveux et le fixa dans les yeux pendant de longues minutes avant de lui répondre

-A ce que je vois, tu fais toujours des cauchemards. Ne dis pas ça, tu avais besoin de te reposer et de dormir un peu. Rien n'est arrivé pendant que tu dormais et tes enfants dort comme des bébés.

Elle sourit

-Oki

La jeune femme se releva et alla cherchée Tsuki qu'elle avait poser sur l'herbe et vit qui dormait toujours. Elle caressa son chat pendant quelques secondes
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Jeu 23 Avr - 14:56

Natsume soupira, il n'avait même plus envie d'allais null part, juste resté la comme ça tout seul, il soupira et baissa la tête, regardant les herbes, se rendans compte que sa vie était un enfer... Il savait au fond de lui qu'il allait bientôt se retrouver seul, il venait de le comprendre en se réveillant et il n'avait plus la force d'avancée, il se demandait même si il fairait mieux pas de donné ses enfants a quelqu'un de mieux que lui pour pouvoir mourir en paix. Il ne répondit pas a Reiko etse rassit dans l'herbe, Kokoro semblat comprendre que quelque chose n'allait pas car il fixait Natsume qui s'efforçais de ne pas explosé en pleure Il mordi violament sa lévre pour empéché ses larmes de coulais, il tacha du même coup sa veste

Je pense que tu devrais partir toute seule.. en fin de compte je n'ai plus envie d'y allais

Sa voie paraissé étrange, même pas froide sans ton, tendis que ses larmes commençait a venir flot. Il ne voulait pas qu'elle le vois dans cette état la. Il pris ses jambes et y mis sa tête
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Sam 25 Avr - 0:48

La jeune femme vit que natsume n'allait pas bien et vit les taches de sang sur sa veste et entendit ce qui disait. La jeune pensionnaire secoua négativement la tête pendant quelques secondes, comme pour lui dire qu'elle restera la. ELle reposa son chat sur l'herbe, sortie un mouchoir et commença à nettoyer les taches de sang sur la veste de son petit frère sans rien dire pendant de longues secondes. Elle le vit mettre sa tête sur ses jambes et comprit qui n'allait vraiment pas bien. Elle posa sa main sur son épaule, puis se mit à caresser son dos doucemment

-Tu a le doit de pleuré. Je ne vais pas te juger sur ça
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Dim 3 Mai - 16:34

Le jeune garçon senti la jeune ille se raprocher senciblement de lui, elle essuya les tache de sang comme elle le pouvait a l'aide d'un mouchoir tendis que natsume sentais son coeur se brisais en des millier de morceau, il lui semblais que rien ne pourrais les recoller et puis.. il avait mal, vraiment très mal au coeur, cette souffrance n'avait rien de physique mais il souffrais plus que jamais, il senti les mains contre son dos, elle voulait le reconfortai, il entendit les parole de la jeune fille qui le firent soudain craquer, ses larmes vinrent soudainement, ne voulant plus s'arrêter, il déteste pleurer devant les autre et Kokoro qui tentai de le remettre d'aplomg n'y changerai rien, il ne voulait pas parler, il se sentait juste très mal
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Mar 5 Mai - 2:29

La jeune fille entendit son petit frère pleurer et le serra un peu plus contre elle. Elle posa sa tête sur la sienne et posa une main dans son dos et l'autre derrière sa tête. La jeune pensionnaire ne disait aucun mot et le laissa pleuré autant qui voulait. Elle le berça légèrement et ferma les yeux. La jeune pensionnaire n'entendait pas un bruit dans la forêt. Kokoro était auprès de son maitre. Elle ouvrit les yeux et vit que Tsuki regardait le landeau comme s'il surveillait les jumeaux pour que rien leur arrive pendant que leur père est dans cet état. Reiko continua de la bercer doucement et fredonne une berceuse, doucement
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Ven 8 Mai - 13:05

Natsume detestait être dans cette état la, il n'arrivée plus a bougée, il n'arrivait plus a parler, il n'arrivée plus a arrêter ses larmes qui continuer a coulais a flot, mouillant sa jeune amis, il n'aimais pas non plus ne pas pouvoir prendre soin de ses enfants a cause de sa soudaine crise de nerf, il se sentai totalement ridicule, la jeune fille le berçais et lui, il pleurer toujours, comme un enfant, comme un vulgaire enfant... Elle était si proche de lui, son coue n'était qu'a quelque centimètre, il lui aurait était si facil de lui planté ses crocs, il frémis, sans voulant d'avoir pus pensée une telle chose. Cette pensée morbide fit redoublé ses pleures, il était devenue un monstre encore plus horrible et un mauvais père, il n'avait même pas pus défendre éléonore.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Ven 8 Mai - 22:55

La jeune femme continua de le bercer et le laissa pleurer autant qui le voulait. La jeune pensionnaire n'était pas gênée que ses vêtements soient trempées. Elle pensait qu'elle se changerais une fois rentrée à l'école. Elle continua de le sérré dans ses bras et posa sa tête sur sa tête à lui. La jeune femme soupira légèrement et discrétement. La jeune femme jeta un discret coup d'oeil sur le reste des membres de la bande, avant de se mettre à parlée d'une voixe douce.

-Tu n'est pas un mauvais père. Ne cupabilise pas de ce qui s'est passer, même si je ne sais pas ce qui s'est passer. mais, ne t'en veut pas; c'était le destin
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   Sam 9 Mai - 15:40

Natsume entendit la voie de la jeune fille, elle voulait le rassurer, il en était heureux mais ça ne le camer pourtant pas, il craqua soudainement, racontant a la jeune fille se qui le perturbais, il le dit d'un façon tellment pathétique qu'il aurait aimé se cacher tellement il avait honte

Nooon, c'est de MA faute, J'aurais Dû, j'aurais dû réagir, mais je suis resté la, a regarder... Et elle est morte, moi j'ai rien FAIT... Et elle est morte devant moi... Je suis nulll et s'est de ma faute si aujourd'hui Éléonore n'ait plus la, alors comment je pourrais être un bon père si je n'arrive même pas a réagir quand celle que je considére comme ma mère meurt devant moi... Tout estde ma faute, je ne suis qu'un horrible monstre, j'aimerais être mort

Il continuer a pleurer et pleurer, comme-ci la terre allais soudainement disparaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Reiko]   

Une nuit de pleine lune [pv Reiko]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant