Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre romantique à la mer [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Eric s'avançait sur le sable, il avait les mains dans les poches et comme toujours, son épée accrochée à la ceinture au cas où. Il commença à penser à Alinea qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Il se demandait que devenait cet abruti de Lucifer, mais il n'y réfléchit pas trop. Il s'assit sur le sable, regardant le soleil qui n'allait pas tardait à se coucher. Il trouvait cela romantique, deux personnes regardant un coucher de soleil magnifique. Le petit chat, Zenny était sur son épaule, bien sûr personne ne pouvait le voir. Il soupira et soudain entendit des bruits de pas, vu qu'il avait une ouïe assez aiguisé. Il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

(sa te derange?)

Mirana avait decider d'aller faire un tour a la mer.Elle avait les deux pieds dans l'eau et marchait tranquillement en regardant le sol comme s'il etait fantastique.Elle apercut quelqun au loin et courut a sa rencontre puis elle reconnut assez rapidement Eric.Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu

-ERIC! hurla-t-elle en lui faisant un signe de la main.

La journee s'etait plutot bien derouler.Elle l'avait passer a la plage avec ses amis et maintenant ils etaient tous parti dans un night club mas elle etait trop fatiguer.Elle avait eu une longue absence puisqu'elle eait parti voir son frere jumeau au Etas-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

[ hj : pas du tout ]

Eric regarda étonné, Mirana qui courait vers lui. Il sourit et se leva. Soudain, ses deux petites oreilles et sa queue apparurent. Eric regarda le chat en faisant une expression d'agaçement et dit au chat :

- Zenny, la prochaine fois, t'évites, d'accord ?

- Mais quoi, c'est marrant.

Eric sourit, Zenny était assez énervant. Mais bon, cela était assez marrant quelques fois bien sûr. Il regarda ensuite Mirana et demanda :

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:32

-j'ai passer la journee ici avec quelques amis et toi que fais tu de bon?

Elle s'assit a ses cote en souriant.Elle regarda quelque instant le coucher de soleil puis dit

-ouah c'est beau ! J'adore!

Elle detourna le regard pour le poser sur Eric."toujours aussi mignon celui la!"

"tout en fait de compte je suis contente d'etre rester!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

Eric soupira et dit :

- Oh, rien de spécial, je me suis juste un peu entraîné au combat et à utiliser mon pouvoir, mais comme tu peux le voir, je fais pas de grands progrés.

Ses petites oreilles s'agitèrent un peu, il n'y fit pas attention. Quand Mirana dit que c'était beau en parlant du coucher du soleil, il dit, lui aussi :

- M'ouais, c'est vraiment magnifique et romantique.

Il avait dit son dernier mot sans sous-entendus et souria tout en regardant le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

-oui tres...dit tu aimes quelqun toi?

Elle le regardait toujours.Bien entendu il y avait en quelque sorte des sous entendu mais juste un peu.

-tu dois aimer te faire gratter en arriere des oreilles?

Elle avait dit sa a la blague .Elle souriait constamment! Pour tout dire elle l'aimait bien! Elle se rappela Hayate ..sa faisait un bout qu'elle l'avait pas vu...peut etre etait-il partit sans rien dire? Elle s'empressa de le chasser de ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

Eric regarda la jeune fille à côté de lui, il souria et dit :

- Malheureusement, pas encore. Je rêve de rencontrer un peu une fille comme moi, mais si ça se trouve, je vais bientôt mourir. Mais bon, il y aurait une chose que j'aimerais vraiment faire avant de mourir.

Il souffla un peu et continua :

- J'aimerais mourir en protégeant les personnes que j'aime.

Il souria et quand Mirana dit qu'i devait bien aimer se faire gratter derrière les oreilles, il dit :

- Oui, j'aime bien ça, enfin surtout quand je suis en chat.

Il souria encore et demanda :

- Et toi, alors, t'as un petit ami ?

Il avait demandé ça sans sous-entendus, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique à la mer [ Libre ]   Rencontre romantique à la mer [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre romantique à la mer [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]
» [LIbre]
» perdu [libre]
» Mangas (libre)
» perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit