Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mangas (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

Hayate se promenait dans les rues et aperçu alors le bureau de tabac. Il rentra alors dedans pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressants à acheter. Il alla voir dans les magazines et aperçu le dernier numéro de son mangas préféré. Il le prit et alla au bar, il se laissa tenter par un petit cocktail.

*Sa ne me coûte rien de gouter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:50

Maku se promenai dans les rue pour faire un visite. Il aperçu a son tour un bureau de tabac et décida d'entrer. Il fit quelque pas et s'approcha du bar

*J'ai soif je vais en profiter un peu pour boire un coup ^^*

Il fit un sourire et commanda un cocktail qu'il adorai. Quelque seconde après une autre personne entra dans le bar, mais Maku ni fit pas une grande attention. Il entendit la personne s'éloigna puis s'approcher a nouveau du bar. Après avoir entendit sa voix, qui lui paraissait familière, il se tourna et fit un grand sourire

- Hayate!! Alors c'est toi qui venait de rentrer ^^ ! Où que j'aille je te vois [h-j: Même si c'est un peu exprès ^^] Sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

Après avoir commandé le cocktail, Hayate se fit interpelé par Maku.

-Maku!! Qu'est-ce que tu fait là? Ouai decidement^^. Ouai je vais bien et toi?

Le Barman arriva avec nos cocktails et les posa sur le bar.Bizzarement c'était les même cocktails.

-Quelle coincidence!! On n'a commandé le même cocktail. Sa doit être le lien de parenté ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Maku regarda les cocktails et eu un petite rire, il regarda ensuite la main de Hayate et vu qu'il avait un manga. Après un petit sourire il regarda Hayate

- Oui moi sa va parfaitement!

- Quelle coïncidence!! On n'a commandé le même cocktail. Sa doit être le lien de parenté ^^

-Peut être! En tout cas on aime aussi les même manga! Apparemment c'est le dernier sorti, en plus je l'ai pas!

Il leva un peu la tête et vu au loin le rayon, il regarda et vu que Hayate avait pris le dernier

*Mince, il a pris le dernier! Pas grave j'attendrai, de toute façon je ne suis pas presser*

- Au faite, comment sa se passe au pensionnat pour toi? tu t'es bien intégrer? T'a fait des rencontre?

*Je dis sa comme si j'était ici depuis longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:14

Hayate prit son verre et bus un coup. Il repondit alors à la question de Maku.

-Oui je me suis très bien intégrer dans le pensionnat et sa se passe très bien. Ben je sors avec Mirana ^^

Hayate eu une pensée envers elle. Et continua de boire son cocktail. La cuillère dans le verre le gènait il la prit et lui fit prendre la forme d'une flechette. Il l'envoya et eu le milieu ^^

-Gagné!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Surpris, il lui dit en sirotent son cocktail et en souriant un peu

-Dis donc on peut dire que tu perd pas ton temps! Sa fais quoi ... même pas une semaine que t'es la ... enfin bon, d'un coter je suis content pour toi!

Il bu encor un peu et leva la tête, il fit un petit rire alors qu'il avait encor la paille dans la bouche [h-j:oui il aime les pailles ^^] et il lui dit

- Eh sinon ton pouvoir tu le contrôle mieux?

*Déjà qu'il le contrôler bien alors bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:29

Hayate souria quand Maku s'amusait avec sa paille dans sa bouche. Il finit son cocktail et dit :

-Je le contrôle un peiu mieux^^, je peux maintenant me changer en métal enfin une partie car je ne le contrôle pas encore tout à fait.

Il lui retourna alors la question:

- Et toi ?^^

Après avoir eu la réponse il annonca qu'il devait y aller et salua Maku .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:37

Il finit a son tour son cocktail et lui répondit

-Ah ok. Bah on va dire que moi oui... J'arrive de mieux en mieux a envoyer une vague de vent assez fine pour trancher un arbre ou un mur! Je te l'aurai bien montrer mais le gèrent du bar ne voudrait sûrement pas ...

Il rigola et paya les deux cocktails et le manga de Hayate

-On va dire que j'ai aussi, depuis peu une meilleur perception! J'ai donc pus remarque que t'ai poche sont vide, donc pas de portefeuille! Donc je paye c'est pas grave
Il se leva et le salua, il devais lui aussi partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mangas (libre)   Mangas (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan des mangas
» Comme sur RPG Mangas !...
» mangas life
» Vos romans/mangas/BD préférés
» Forum Mangas-love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Kiosk-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit