Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

Si elle avait passée de bonne fêtes ? C’était le cas évidemment, cela lui avait au moins permis de passer du temps avec les membres de sa famille, comme sa petite sœur, son père etc …
En se concentrant sur le paysage, elle se mit à déterminer toute cette étendue de neige, laissant son regard se perdre dans la contemplation de l’endroit enneigé. Cette énorme étendue de neige qui s’était formée en seulement quelques heures, c’était étrange de voir cela, mais en saison d’hiver, c’est vrai qu’il ne fallait pas s’étonner. Les arbres n’avaient peut-être plus de feuilles sur leurs branches, la neige suffisait pour les rendre plus agréables à voir, du moins en cette saison. En général, n’importe quels humains normaux trouveraient qu’il fait froid, mais pas pour elle, qui était habituée à se balader en un temps pareil. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, et voilà qu’en un coup, elle se retrouve à observer un paysage complètement blanc. Décidément. En remarquant Kaï s’éloigner de quelques pas, l’adolescente plaça ses mains à l’arrière de la tête, continuant de scruter les environs. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, pour enfin s’apercevoir que les petits flocons de neige ne semblaient cesser. Qu’est-ce que ça sera demain donc ? Sortant de ses pensées en entendant les paroles de Kaï, Asuka se mit à sourire, avant d’aborder un léger rire à peine audible à son tour.


« Tu as raison, mais cela ne ferait qu’empirer les choses pour ceux qui se rendraient au travail en voiture. La neige plus la glace … C’est des gens à plaindre. »


Suite à ces mots, elle étouffa un petit rire, pensant à toutes ses personnes qui se lèveraient tôt, pour qu’à la suite ils constatent que se rendre au travail avec du verglas sur les routes, ce n’était pas pratique. Un bon coup à baisser leur moral. Et les piétons surtout … Au pire des cas, ils s’accrochent à tout ce qui se trouvent dans leur chemins, soit des bancs, des poteaux, et tout le tralala. Et puis si ils glissent pour se retrouver par terre, c’était comme ça, il ne fallait pas en vouloir à la glace. Enfin, si dans un cas. Mais en y réfléchissant bien, cela pouvait arriver à n’importe qui, et ce sans exception ni pour eux, ni pour elle. Même si c’était une situation assez embarrassante dans la rue. Lorsqu’elle entendit Kaï reprendre, Asuka releva le regard dans sa direction, replaçant ses mains derrière la tête.


« Dans le pourcentage de chance pour tomber sur la personne qui ais ce don que j’ai évaluer dans ma tête, c’est bien moi qui utilise la téléportation comme moyen de transport rapide. A moins qu’en te reportant à tes souvenirs tu connaisse quelqu’un d’autre qui possède ce pouvoir. Je ne vais pas te forcer à marcher parce que j’en ai envie, on peut utiliser mon pouvoir pour rentrer plus vite. »

Elle esquissa un sourire qui se voulait chaleureux par la suite, repassant dans sa tête ses paroles. D’après ce qu’elle savait, c’était bien elle qui pratique la téléportation, depuis pratiquement … toujours en fait. Et à ce qu’elle se souvienne, elle l’avait utilisé une fois en sa présence. Donc oui, c’était impossible que ce ne sois pas elle qui ne le possède pas d’après ses souvenirs. Bref. Asuka fourra ses mains dans les poches de sa veste, rejoignant Kaï de quelques pas devant elle, laissant son sourire habituel prendre place à ses lèvres lorsqu’elle arriva à sa hauteur.


« On devrait rentrer immédiatement je n’ai pas vraiment envie de rester planter ici moi aussi. A moins que l’envie de profiter de ce paysage te prend, mais d’après moi, il y a peu de chance, je me trompe ? »

Elle haussa un sourcil à ses paroles, avant de baisser son regard pour apercevoir son pied balayer toute la zone qui était autour d’elle, attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit