Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

Kaï , tout en ecoutant Asuka , essayas de trouver l'endroit où elle était. Il se relevas donc , fesant quelque pas vers l'arrière , essayant de se diriger vers Asuka, avant de trébucher une nouvelle fois , pour cette fois atterir contre la paroi ... Il s'assis à terre après être remis de ses "émotions" avec ce "mur" ... Puis, il répondit à Asu'.

De toute façon , je crois que personne n'imerais être bloqué dans une grotte , sauf s'il n'as pas toute sa tête... Sinon , le mieux lorsqu'on visite un nouveau lieux comme une grotte , se serais plutôt de prendre une lampe ou quelque chose dans le genre ... Et le fait de te revoir est plus qu'un avantage!

Kaï souria , même si Asuka ne le verras pas... Il levas les bras vers le haut pour s'étirer , ses doigts craquant légèrement ... Kaï était toujours aussi content de ses retrouvailles avec Asuka , même si sa fesait envrion 16 minutes qu'ils venaient de se retrouvés ...

Le fait de te suivre jusqu'à ta chambre au pensionnat et de te voir tous les jours m'est préféré à la situation à laquelle tu viens de faire allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

A ces derniers mots, Asuka ne put s’empêcher d’esquisser un sourire chaleureux, sachant pertinemment que Kaï ne le verrait pas, mais peu importe, elle ne pouvait pas, ne pas sourire à sa remarque. Tournant la tête en direction de Kaï, étant dirigée par le son de sa voix, elle essaya de bien distinguer où il se trouvait, pour à son plus grand bonheur, sentir qu’il était près d’elle. Lui adressant un léger sourire, elle se rassit ensuite en tailleur, comme à son habitude

« Une réponse au négatif m’aurait attristée … »


A ces mots, elle l’enlaça par la taille, laissant échapper un léger soupir de soulagement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle contente, contente de revoir Kaï après deux longs mois, et surtout contente qu’ils puissent certainement se voir encore plus souvent. Le serrant un peu contre elle, elle ferma les yeux, pour ensuite les entrouvrir quelques secondes plus tard.

« Moi aussi, je préfère nettement ton point de vue. Alors, on rentrera ensemble j’espère. Et puis, tu me laissera pas …. Tomber ? »

Ces mots, elle ne savait pas pourquoi elle les avait prononcé, certainement poussée par la peur de ne plus revoir Kaï aussi, elle n’en savait pratiquement rien ….
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Voyons Asuka , pourquoi aurais-je dit une personne négative pour toi ? Il n'y aucune raison , cela pour tout le monde ...

Kaï fut quelque peut surpris par la réaction d'Asuka , mais en était tout de même content ... Kaï passas ses mains au dessus de la tête d'Asuka pour les positionner dans son dos. Puis , il posa sa tête sur l'épaule d'Asuka , tout en l'écoutant ... Sa question ne l'étonnas pas vraiment , et elle le rassuras plutôt.

Oui , on rentreras ensemble. Et non , je ne te laisserais jamais tomber. Je peut te le promettre ...

Kaï souria , le fait qu'Asuka s'inquiète sur le fait qu'ils ne se revoient plus ... Cela prouvé qu'elle avait envie qu'ils continue de se voir ... Il fermas les yeux , content , attendant une quelconque réponse de la part d'Asuka.

[Petit , désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

Asuka laissa un petit sourire s’afficher sur ses lèvres, heureuse d’entendre une telle réponse. Savoir qu’il ne la laisserait jamais tomber ne pouvait que lui faire plaisir, et si en plus il lui promettait une tel chose, cela ne pouvait que lui faire plus plaisir. Se blottissant dans ses bras, elle ferma une nouvelle fois les yeux, gardant toujours le même sourire enfantin aux lèvres.

« Merci … Kaï … »

A ces mots, elle soupira intérieurement ne doutant en aucun cas à ses paroles. En y repensant pour quelles raisons elle ne le croirait pas ? Alors là, aucun idée … Malgré l’obscurité qui régnait, elle ne semblait plus déranger la jeune adolescente, qui se fichait maintenant carrément si la lumière reviendrait ou non. En vérité, savoir que Kaï était là avec elle, et qu’ils se reverraient sûrement lui importait beaucoup plus. Deux, trois minutes passèrent, qu’elle sentit que son pouvoir reprenait peu à peu de l’énergie. Restant dans les bras de Kaï,elle lui demanda, d’une voix intriguée.


« Je crois que mon pouvoir est revenu. Préfères-tu qu’on reste là encore un moment, ou bien qu’on reprenne la route ? »

Pour elle, la première option lui plaisait beaucoup plus que la suivante, mais bon, à présent il fallait juste attendre sa réponse.

[ Pas grave, j'suis un peu en manque d'inspi aussi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:36

Euh ... De rien.

Kaï se mit à sourire , regardant devant , enfin esseyant de percevoir quelque chose dans l'obscurité ... Après les dernières paroles de Kaï , un silence s'imposa ... Kaï ne fesait rien , resté avec Asuka dans ses bras et continuer de paraître content , ce qu'il était d'ailleurs. Il souria une nouvelle fois , avec un plus grand sourire. Il écoutas les paroles d'Asuka , toujours au même emplacement où il était depuis que le noir avait gagné cette endroit , sa tête posée sur l'épaule d'Asuka ... Puis , quand elle ue finit , Kaï refléchit un court instant ... Avant de laisser décider Asuka.

C'est comme tu veut. Si tu sens que ton pouvoir est revenue à bloc , on peut repartir , sinon on peut rester. Ou si tu veut tout simplement rester , pour ma part , il n'y as pas de problème.

Kaï souria une dernière fois à la suite de ses paroles , regardant dans la direction où il marchait ensemble depuis environ maintenant Vingt minutes ... Il commenças à la lâcher lentement , mais laissant toujours sa tête au même endroit ... Kaï se posas aussi des questions ... S'il continuait ,Asuka aurait-elle assez d'energie pour re-faire tout le passage de la grotte ? Ou pour l'aller - retour ? Et s'ils attendaient içi , ques que sa chengerait ? Plusieurs questions comme celà se percuté dans la tête de Kaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Asuka leva les yeux en l’air, en écoutant sa réponse. En vérité, elle s’y attendait un peu à une réponse pareille, puisque c’était toujours celle-ci qu’on donnait lorsqu’on était à court d’arguments, enfin selon elle c’était comme ça. Lorsqu’elle sentit qu’il la lâchait peu à peu, elle n’en fit pas de même, et pour cause elle ne voulait pas. Pourquoi ? Allez savoir …
Elle se mit à réfléchir un instant, tandis que Kaï gardait sa tête sur son épaule, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde d‘ailleurs.

« Hum … Les deux options me vont, si on repart maintenant, on rentrera certainement au pensionnat vers … minuit ou autre ? Mais si on reste, ce qui changera c’est l’heure à laquelle on sera revenu. En fait, je vois pas trop de différence … »

Elle soupira légèrement, frottant d’une main ses yeux, pour ensuite ramener son bras entourer la taille de Kaï. Si elle était fatiguée ? Certainement un peu mais bon, elle passait son temps à regarder les étoiles la nuit, donc bien évidemment, elle savait tout de même garder les yeux ouverts. Dégageant une de ses mèches de cheveux, elle lui demanda, l’air intrigué.

« T’en penses quoi ? Les deux propositions ne changent rien au fait qu’on devraient sortir d’ici. »

En attendant sa réponse, elle ferma un instant ses yeux, afin de les reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Kaï souria. Il s'attendait presque exactement à cette réponse , puisqu'Asuka n'avait fait que pratiquement lui renvoyé la question sous nouvelles informations. Après tout , c'est bien ce qu'il venait de faire auparavant ... Et puis si la réponse laissé Asuka pratiquement indiférente , il n'y avais pas de mauvais choix ... Il souria une nouvelle fois avant de lui repondre.

Et bien , puisque les deux te vont et que presque rien ne change , je veut bien que l'on reste. De toute façon , je n'ai rien de prévu pour demain , je ne suis donc pas à la minute , ou au quart d'heure près.

Kaï avait dit tout sa sans arrêter de sourire , comme à son habitude qu'il avait depuis bien longtemps ... À vrais dire sa fesait tellement longtemps qu'il ne savait pas de qui et depuis quand il avait cette habitude ... A force de lâcher petit à petit Asuka , il avais finit par la lâcher complétement , laissant ses mains maintenant dans ses poches ...

Oui , de toute façon , on vas bien finir par sortir d'içi. Et arriver au pensionnat à une heure bien tardive...

Kaï avait dit sa dernière phrase dans un ton ironique , car comme il l'avait dit , le fait qu'il arrive , tard ou très tard lui était complétement indiférent ... Tant qu'il re-voyais Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

Asuka sourit légèrement à sa réponse. Sa tombait bien, elle non plus n’avait rien de prévu ni demain, ni le jour suivant. En fait, pour elle prévoir quelque chose était une perte de temps, enfin ce n’était qu’un avis à elle. Portant son regard sur le chemin qui continuait, elle prit parole un instant.

« Aucun problème, comme je te l’ai dit. Pour tout avouer, j’attendais cette réponse, je ne voulais pas repartir maintenant … »


Ecoutant ensuite ses prochaines paroles,elle acquiesça d’un léger hochement de la tête pour montrer son accord. Qu’ils rentrent à deux heures, trois heures ou même quatre heures du matin, elle s’en fichait éperdument à présent, du moment qu’elle avait des nouvelles de lui, ou qu’il soit près d’elle, c’était le plus important à ses yeux, et le fait qu’ils puissent se revoir la ravie encore plus. La jeune adolescente entrouvrit les yeux, un léger sourire aux lèvres.

« Bien vu, que l’heure tourne, ça m’est complètement égal aussi. Tant que je sais que tu vas bien, et qu’on se revoient le plus souvent possible, c’est la seule chose à laquelle je porte de l’importance. »

A ces mots, elle le serra doucement contre elle, gardant le même sourire. Redressant la tête, Asuka le regarda un instant, toujours aussi souriante que d’habitude. Elle souriait, heureuse de savoir qu’au moins, une personne qui lui était cher pourrait certainement passer du temps avec elle. Inclinant légèrement la tête, elle prit une petite inspiration avant de continuer.

« Sa me fait vraiment trop plaisir de t’avoir revu. Finalement, j’ai bien fait de me perdre dans ces grottes, et surtout le jour à été bien choisi, pour une fois. »


A cela elle émit un petit rire, avant de laisser s’échapper un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Et bien , j'ai réussi à lire dans tes pensées sans le faire ...

Kaï souria , puis restas immobile , dans les bras d'Asuka ... Avec l'environement froid , et quelque peu humide de la grotte , Kaï fermas sa veste en esperant ne plus avoir de frisson à cause du froid. Puis il releva sa tête de l'épaule d'Asuka , la regardant , cette fois sa tête sur ses épaules. Il avait gardé le même sourire depuis le début , puis vraiment peu de temps après , il reposa sa tête à son ancien endroit , se préparant à répondre aux nouvelles paroles que venait de dire Asuka.

C'est bien ce que j'aurais pus dire aussi... Si tu vas bien , alors tout va bien pour moi. Et le fait que l'on se revoient souvent , et bien c'est encore mieux ! C'est ainsi qu'on dit que tout vas pour le mieux ...

Une fois de plus , Kaï joingnit un sourire à ses paroles , même si Asuka ne le verrais pas ... Puis sentant qu'Asuka le serra contre elle , il fit de même , remettant ses mains au même endroit qu'avant qu'il ne la lâche. Puis , sentant qu'elle le regardas , il devia légèrement sa tête la regardas une nouvelle fois ... Puis il redevia sa tête pour la mettre au même endroit que depuis tout à l'heure ...

Oui , moi aussi sa me fait plaisir. Mais faut que tu te perde partout non plus , ce n'est pas parce que tu perd à un endroit que j'y suis ...

Kaï fit de même qu'Asuka , il joignas un petit rire à ses paroles avant de continuer à regarder dans le noir de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

Asuka laissa s'échapper un léger sourire aux coins de lèvres, écoutant ses dernière paroles. Bon bien évidemment, elle n'allait pas se perdre partout non plus, après tout, la première chose qu'elle voulait faire avant c'était se promener, et puis après tout, son sens de l'orientation, c'était pas trop ça ...
Soupirant une nouvelle, elle reprit parole.


« T‘en fais pas, je n‘ai pas vraiment l‘intention de me perdre à tout les coins de rue aussi. Et puis en voyant le bon côté des choses, en me perdant je fais de nouvelles rencontres, c‘est toujours comme ça …»

C'était un peu étrange, mais en y repensant, toutes ses rencontres n'étaient pas hostiles, donc bon, un .... avantage ? De se perdre, m'enfin elle n'avait pas que ça à faire non plus. Elle avait sourit d'avantage, lorsqu'elle avait sentit ses bras entourer sa taille pour la serrer contre lui, alors que sa tête avait un petit moment changé de place, pour se reposer sur son épaule. Se remémorant ses paroles, elle leva les yeux en l'air, perplexe.

« C‘est parfait alors, je n‘aimerai pas savoir que tu vas mal, en fait, je crois même que je penserai que ça aurait été un peu ma faute, donc j‘aurai certains remords. Me demande pas pourquoi je n‘en sais rien … »


Suite à ses mots, elle se blottit un peu dans ses bras, mais malgré le fait qu'il fasse froid dans cette grotte, cela ne semblait pas déranger Asuka, qui portait simplement un pull et un short. Habituellement, ça aurait été un tee-shirt, mais même avec, elle n'aurait pas eu froid selon elle. Un peu bizarre. Une question lui vint soudain en tête, question qu'elle se posait en fait, depuis un bon moment ...

« Dis Kaï, quand on sera rentrés, que feras-tu ? Repartir à ta chambre pour te reposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:31

Kaï continua de sourire, écoutant les paroles d'Asuka et continuant de fixer l'obscurité de la grotte qui semblait infini ... Un léger rire à peine audible s'échappas de la bouche de Kaï lorsqu'Asuka ue finit ses premières paroles.

Oui, mais bon , le fait de vouloir se perdre tout le temps pour rencontrer du monde serais assez étrange ... Mais de toute façon , aujourd'hui tu as bien fait de perdre , non ?

Kaï pensas à comment se passerais une scène si quelqu'un se comporterais comme sa ... Une personne qui court , court et qui ne fais que ça , jusqu'à rencontrer quelqu'un d'autre ... Il trouvas quand même cette méthode un peu genre "Fou" ... Il écartas ses pensée , puis reportas maintenant son attention sur Asuka , qui avait l'air penssive ... Kaï souria une nouvelle fois , n'ayant toujours pas bouger sa tête de l'épaule d'Asuka , l'écoutant et se préparant à répondre ...

Tu sais , à mon avis , personne n'aimerais savoir qu'un de ses amis vas mal ... Et si je vais mal , ce ne serais jamais de ta faute voyons , pas la peine d'avoir des remords ! Et , j'aurais bien voulus justement te demander pourquoi , parce que je ne comprend pas trop ...

Kaï , la sentant se blotir dans ses bras pendant qu'il parler , attendit qu'elle commence à parler pour faire de même. Cependant , la question fit un petit vide de son dans la grotte... Après quelque court instant , il se mit à répondre , d'un air quand même assez joyeux.

Et bien , toi , quand tu seras rentrée , ques que tu feras ..?

Bon , Kaï n'avait fait que lui renvoyer la question , mais il ne savait pas quoi faire en fait ... Donc autant suivre Asuka jusqu'à la fin. Enfin , ce n'était pas à prendre au sens propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Bon là, Asuka devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui retourne sa question. Ce qu'elle avait l'intention de faire après être revenue au pensionnat ? La réponse allait être aussi simple que la question. Reportant son attention vers le chemin qui continuait, elle lui répondit ensuite.

« Je pense que je me rendrai dans ma chambre, non pas pour me reposer bien sûr. »

Elle lui sourit à ses paroles, malgré le fait qu'il n'aurait pas pu l'apercevoir, elle s'en fichait complètement en fait. Repensant à ses paroles, elle prit une moue sceptique, faisant mine de réfléchir. Il avait raison, pourquoi s'en vouloir pour des choses qu'elle n'avait pas commises, mais qui concernait la santé de ses amis et plus est, aurait été la cause de leur dégradation. Elle-même n'avait pas la réponse,c'était tout simplement dans sa nature. S'inquiéter pour ceux qu'elle aimait était la première chose qu'elle aurait fait dans ce cas. La jeune adolescente chercha malgré tout une réponse, après tout cette étrange remarque en méritait bien une.

« J’ai tendance à croire que les gens se font du mal par ma faute. Et ce depuis cinq ans je crois. Oui c’est bien ça, cinq ans. Mais si tu vas mal un jour, préviens moi tout de même, okay ? »


Elle s'arrêta un moment, puis reprit :

« M’enfin, tu fais ce que tu veux après tout. C’est vrai que j’ai bien fait de me perdre, et même très bien fait, si ça n'aurait pas été le cas, je pense que je serai rentrée seule. »

Suite à ces mots, elle redressa lentement la tête, dégageant doucement celle de Kaï de son épaule, tenant son menton à l'aide de sa main. La jeune fille le regarda un instant, puis tira légèrement la langue, comme elle avait coutume de le faire il y avait deux mois. Même si il ne le verrai pas, le faire lui tenait vraiment à coeur, pour se rappeler du bon vieux temps qu'il avait passés ensemble.


« Si tu veux, tu pourras rentrer avec moi, mes colocataires ne sont pratiquement jamais là, donc j’ai la chambre à moi toute seule, si on peut dire ça. L’avantage est donc que même si je reviens à 4 heures du matin à ma chambre, je suis sûre de ne réveiller personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

Pas pour te reposer ? Toi non plus tu ne vas pas en cours demain alors ..?

C'était la seule chose qui était venus à l'esprit de Kaï ... Le temps qu'il arrive au pensionnat , cumuler avec celui du temps qu'il mettront à sortir de la grotte , sa feras quand même un petit bout de temps. Sûrtout que dehors il doit déjà faire nuit ... De toute façon , qui n'as jamais sécher une journée de cours içi ? Kaï n'était venu à aucun cours pour le moment , et il n'avait pas l'intention d'y aller. Il ne savait même pas à quoi ressembler ses profs ou ses salles de cours. Il n'en savait rien ... Puis il cessas de pensser aux cours , ce qui ne pouvait pas être une bonne chose justement , et il ce concentras sur les paroles d'Asuka pour pouvoir lui répondre...

Mais , pourquoi tu as cette tendance ? Et depuis 5 ans ? Enfin , si tu ne veut pas répondre , ne répond pas à ces deux questions ... Et sinon , oui je te préviendrais , ne t'en fait pas.

Il avait compris qu'elle s'était arrêtée pour reprendre son souffle , mais Kaï avait préféré répondre avant qu'elle ne continue , pour ne pas avoir oublier ces paroles ...

Moi je ne serais pas venus içi , je serais rester seul encore environ Cinq jours avant de voir quelqu'un , que je connais ou non ...

Kaï souria , malgrès le fait qu'il fasse toujours aussi noir dans la grotte qu'il y a Cinq minutes... Sentant l'épaule d'Asuka bouger et qu'elle enlevé sa tête de l'endroit où elle était , Kaï l'enlevas de lui même , gardant cette fois sa tête sur ses épaules. Par contre , ses mains restaient au même endroit. Puis , avec les dernières paroles d'Asuka , Kaï hocha de la tête pour dire oui , même si elle ne le verrait pas et ne le sentirait pas.

Sa ne me dérange pas ... De toute façon , je n'ai jamais était dans ma chambre ... Je sais juste son numéro et rien d'autre ... Arf , sa me fais pensais aux cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Asuka émit un petit rire à la fin de ses dernières paroles, ne doutant pas le fait qu'il ait horreur des cours, tout comme elle en clair, m'enfin contrairement à lui, elle n'y pense jamais. Finalement, elle replaça son bras là où il était, c'est à dire autour de Kaï.

« Je vois, tu n’aimes pas les cours … Alors comme ça, tu connais que le numéro de ta chambre ? Moi, je connais pratiquement tout à l’intérieur, à propos ma chambre c’est la 11, si tu as besoin de moi, sois sûr de me trouver là-bas, et si ce n'est pas le cas, il va falloir faire toute la ville pour me retrouver … »

A ces mots un léger sourire apparut sur ses lèvres. Bon okay, elle savait que lui expliquer cela ne servirait à rien, puisqu'il allait sûrement voir le numéro sur la porte avant d'entrer, mais bon, c'était plus fort qu'elle. Repensant à ses précédentes paroles, elle se décida à lui donner une réponse à ses questions. Pourquoi elle avait cette tendance, et surtout depuis 5 ans ? Un peu compliquée comme histoire mais bon, il fallait bien lui donner une réponse, après tout il la méritait.

« Difficile à expliquer … il y a 5 ans, un accident a bien failli provoquer ma mort, mais avec la chance que j’ai eu, je suis encore vivante. Mais deux personnes se trouvaient avec moi, et n’ont pas eu la même chance que moi, résultat ils ont rendus l’âme. Et tout ça, j’ai l’impression que ça a été causé par ma faute, va savoir pourquoi … »

Elle soupira à ses mots, relevant légèrement la tête vers Kaï. Bon, ce n'était pas pour autant qu’elle allait être triste, au contraire elle prenait cette nouvelle avec le sourire, ce n'était pas pour autant que cela voulait dire qu'elle était heureuse de la mort de ses parents ... Car oui, c'était ses parents les deux autres personnes avec elle, mais ça, elle préférait faire semblant de l'ignorer. Sortant de ses pensées, La jeune fille adressa à Kaï son sourire habituel.

« M’enfin oublies tout ce que je viens de te dire il y a quelques secondes. Et non, je ne vais pas en cours demain, et puis je n'y suis jamais allée, donc pourquoi je ferais une exception pour demain ? Je préfère nettement rester dans ma chambre avec toi si possible. »

L'adolescente rigola doucement à ses paroles, malgré le fait qu'elle disait ça, et le pensait. Ceci étant dit, elle posa sa tête sur l'épaule de Kaï à son tour, fermant les yeux en attendant une quelconque réponse de sa part.

[ C'est bon ? Il a été envoyer ce 3ème essai ? Oui ? ENFIN !! X___X ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:16

[Arf , le dicton jamais 2 sans 3 n'est plus valable xD]

De toute façon , je n'ai jamais vraiment aimer les cours , c'est à peine si j'était absent le tiers d'une année ... Me demande même comment j'ai fais pour arriver jusqu'içi ... Et sinon , espèrons que si jamais j'ai besoin de te trouver , que tu sois dans ta chambre , sinon le fait de fouiller toute la ville vas être un peu long ...

Puis après ses paroles , Kaï souria une nouvelle fois comme à son habitude. Il attendait maintenant la réponse d'Asuka par rapport à sa question sans réponse pour le moment , mais il savait qu'elle allait lui répondre. Mais de toute façon , dans le cas contraire , il n'allais pas lui forcer la main. Puis Asuka se mit à lui répondre. Ce n'était pas vraiment la réponse qu'attendait Kaï ... Il ne savait pas trop quoi répondre , juste quelques mots sortirent de sa bouche.

Désolé pour toi ...

Au niveau paroles , pour une fois , c'était le trou noir pour Kaï ... Il restas donc sans bouger ni parler suite aux dernières paroles qu'il venait d'entendre de la part d'Asuka ... Heuresement qu'elle préféras changer de sujet , sinon un calme absolue se serais installé ...

Ok , pas de problème pour oublier sa ou ne plus en reparler ... Sinon , je n'y suis jamais aller non plus , je connais pas ma classe , mes salles ni mes profs ... De plus , je veut bien rester , je n'ai rien de prévus avant ... longtemps.

Il souria de nouveau , sentant la tête d'Asuka se posait sur son épaule ... Kaï restas sans bouger , pensant au temps qui était en train de s'écouler depuis qu'il était entrée dans la grotte ... Quand même un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:04

Asuka rigola doucement à ses dernières paroles. Avant longtemps ? Mouais, autant dire que longtemps équivaut à trois ou quatre mois, m'enfin bon, rien d'important à savoir. Asuka releva son regard vers Kaï, un sourire aux coins des lèvres.

« Dit tout de suite que tu prévois jamais rien. Enfin, en y repensant moi non plus … »


Elle tira doucement la langue à son attention, avant de rebaisser son regard, observant inlassablement un stalactite former des gouttes d'eau, qui allèrent percuter le sol à leur chute. Elle fronça légèrement des sourcils en pensant à ses paroles. Pourquoi était-il désolé ? Après tout, il n'avait rien fait dans l'histoire, m'enfin la plupart du temps, c'était comme ça que les gens réagissaient à l'écoute d'un décès. Et puis, pour elle ce n'était rien de grave, juste une histoire du passé, pas de quoi en faire un drame. L'adolescente dégagea quelques minutes sa tête de l'épaule de Kaï, le regardant avec un sourire aux lèvres.

« Pas de soucis j’arrive à m’y faire. Et puis tant que t’es là, ainsi que tout mes autres amis, ça me suffit pour me rendre heureuse tu sais, Mais bon, n’en parlons plus comme tu l’as dit. »

A ces mots elle reposa sa tête là où elle était. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle s'était remise en mémoire ses premières paroles. C'est vrai que devoir cavaler dans toute la ville afin de la retrouver ne devait pas être très ...amusant à faire, bien heureusement elle se trouvait plus dans sa chambre que dehors, m'enfin mis à part lorsqu'elle a besoin de prendre l'air. Logique quoi. Elle se frotta les yeux, tout en enchaînant avec une autre phrase.

« Et très chiant aussi. Mais si tu as besoin de moi, je te conseille d’abord de chercher sur le toit. La moitié de mon temps libre j’y suis, et pratiquement toutes les nuits aussi, enfin en dehors des soirées où je suis épuisée, ce qui est un peu rare on va dire. Mais je doute que tu me cherche à 3 heures du matin … »

Ces mots dits, elle arrêta sa petite activité, clignant des yeux pour s'apercevoir qu'elle pouvait enfin distinguer les choses, malgré le noir complet qui régnait. Elle releva donc la tête vers Kaï, qu'elle arrivait à voir distinctement, lui adressant un léger sourire.

« Tant que j’y pense, le fait de vouloir me voir la nuit ne me fait rien étrangement, il faut dire que c’est le seul moment que j’apprécie, si je puis me dire. En vérité, c'est par le fait qu'on m'appelai souvent à une heure tardive, à force je m'y suis habituée .... »

[ Bah heureusement, le pire c'est que j'étais plus occupée à te parler sur MSN, que de rédiger cette réponse C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 756126 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:46

[Cadeau de nouwel , i'm back =D ]

J'avoue , je ne prépare jamais rien à l'avance , je préfère m'adapter à chaque propositions qu'une journée m'offre ... De plus je fais tout au dernier moment , donc je suis vraiment pratiquement tout le temps libre.

Il souria , et écoutas la réponse. Il fut tout de même assez content pour elle qu'elle ne soit plus trop dérangée par ceci tout les jours ... En y repensant , il n'avais jamais vu Asuka malheureuse , et n'avait pas envie de la voir dans cette état non plus ... Mais bon , comme elle l'avait dit , il ne fallait plus parler de sa ...

De toute façon , il vaut bien mieux que tu soit heureuse , et non le contraire ...

Kaï souria légèrement du coin de ses lèvres puis fit un petit tour de tête pour regarder une nouvelle fois plus attentivement l'endroit où ils s'étaient arrêtés. Depuis , ses yeux s'était quelque peu habitués à l'obscurité , bénéficiant en plus de l'aide des ombres qui l'aidait aussi. La vue était déjà très bien , presque parfaite ... à quand même plusieurs choses près . Puis , lorsqu'elle eu finit de parler , Kaï la regarda , puis lui répondit.

Et bien , on ne sait jamais ... Mais je crois plutôt que je ne te chercherais vraiment rarement , voir jamais à 3 heures ... Mais sinon , je viendrais voir dans ta chambre et sur le toit en priorité , puis je chercherais dans la ville si je ne t'est pas vue à ces deux endroits ...

Il rigolas légèrement , ce qui était à peine audible ... Il regardas encore un léger temps les alentours , regardant le chemin où il n'étaient pas encore allés ...

La nuit , c'est le moment des ombres et des ténèbres ... D'un côté , c'est plutôt mon heure ... Et il m'arrive plutôt de rester éveiller la nuit et de dormir la nuit des fois ... Mais si on partaient de cette grotte ? Je préfère quand même le confort d'une chaise plutôt que de rester assis contre cette paroi de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

C'est vrai, il valait mieux être heureux visiblement, que malheureux. Et des gens malheureux, elle en connaissait tout un tas, voir plus, surtout depuis qu'elle était arrivé au pensionnat, dont beaucoup d'élèves avaient un passé vraiment très lourd, ce qui ne facilitait pas la communication. Ne répondant rien à ceci, elle attendit patiemment la suite de ses paroles, qui concernait ses dernières phrases prononcées. L'adolescente sourit légèrement à cette réponse, avant de relever son regard vers Kaï, l'écoutant attentivement. Lorsqu'il eut finit, elle acquiesça d'un signe de la tête, avant d'aborder un nouveau sourire.

« Oui, il vaux mieux qu'on s'en aille, c'est pas super confortable ici c'est vrai. »


Gardant son sourire habituel, elle le lâcha enfin, pour se décaler sur le côté, restant sur ses genoux. Il avait raison, rester ici n'était pas la meilleure des solutions, mais du moment qu'elle restait avec lui, n'importe quelle situations lui allait, donc rester dans cette grotte, ou bien rentrer, elle s'en fichait un peu. M'enfin rentrer au pensionnat était tout de même un peu l'option qui lui convenait plus. Attendant qu'il se relève avant elle, Asuka se mit à balayer le lieu humide du regard, tout en reprenant.

« Si c'est ton heure, sa justifie d'un côté le fait que tu sois là. T'as choisit le bon endroit, au bon moment dis-moi. »

A ces mots, elle ne put s'empêcher de tirer la langue tout en le regardant, histoire de le taquiner. Le fait que ce soit son heure comme il disait, ne lui faisait que plus plaisir, puisque ceci avait put leur permettre de se revoir au hasard ? Dans tout les cas, même si c'était dû au hasard, elle n'allait pas du tout s'en plaindre. Ce serait la dernière chose qu'elle ferait même. Se remettant à observer les alentours encore quelques secondes, il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre parole, ou plutôt pour lui poser une question, qui commençait un peu à la tracasser.

« Dis Kaï, tu penses que combien de mètres nous sépare entre la sortie et l'endroit où nous sommes ? »

[ Oooh, j'adore mon cadeau d'noël <3 Joyeux noël en r'tard mon Kaï adoré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Le confort de l'immobilier , sa vas faire quand même un petit bout de temps sa ... Faut dire que ce n'était pas trop prudent pour que j'y aille ces derniers temps ...

Pour une fois , Kaï ne souria pas , mais paraissait tout de même assez content ... Il ne savait pas lui même les raisons de ceci , mais il restas un petit moment encore à terre , le regard porté vers le sol , la tête baissé , un air pensif ... Puis quelques courtes secondes après , il se releva , remarquant qu'Asuka , elle , ne s'était pas encore relevée. il lui adressas sa main , souriant pour l'aider à se lever ...

Ne prend pas garde à mes dernière paroles , elles étaient sans aucune importance ... Et oui , le hasard fait bien les choses.

Il souria , remarquant qu'Asuka lui avait tirer la langue ... Il fit de même , puis continuas de regarder devant lui , le chemin qu'il restait à parcourir. Difficile de répondre à la question posée par Asuka , déjà que dans ce noir , bien que les yeux de Kaï se soit maintenant pratiquement adapté , on ne pouvait pas y voir très loin. De plus , le fait que se soit quand même humide montrait bien qu'il y avait encore une certaine distance à parcourir , mais il ne pouvait pas dire sa , n'ayant aucune chose qui pourrait le prouver ...

Et bien , je dirais encore 15 Minutes de marche environ ... Et toi , quel est ton avis ?

[Merciiiiiii x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:28

Bon à dire vrai, Asuka était restée bloquée sur sa première phrase, ou plutôt ses dernières paroles. Quelques problèmes l'empêchait de revenir au pensionnat ? Elle espérait bien que non, mais sachant que ses connaissances n'allaient pas loin, elle préférait se taire sur ses paroles, acquiesçant d'un signe de la tête lorsqu'il reprit.

« Okay, si tu le dis ... »

Réfléchissant, elle se mit à se demander où il était donc passé pendant tout ce temps. Mettant ses questions dans un petit coin de son esprit, Asuka releva ensuite le regard, pour apercevoir Kaï lui tendre la main, avec visiblement l'intention de l'aider à se lever. Elle lui sourit à son tour, avant de lui prendre la main, se relevant avec son aide par la suite.

« Euh .... moi je dirai à peine dix à vingt minutes de marche. »

A peine oui. Mais bon, après tout cette grotte lui était totalement inconnu, donc en clair elle n'en savait pratiquement rien. Et ne voulait rien savoir. Pendant un petit silence, elle en profita pour épousseter ses vêtements, ainsi que jeter de brefs regards au lieu. Même si on pouvait distinctement voir l'endroit à présent, cela n'empêchait pas le fait qu'ils étaient dans cette grotte, qui plus est n'était pas super chauffée à l'intérieur. Mais bref. Asuka posa sa main sur l'une des paroi, faisant ensuite quelques pas pour la laisser longer sur le mur, avant de se retourner vers Kaï, haussant un sourcil.


« Tu viens ? Si la sortie n'est pas loin on rentrera plus vite si on se dépêche. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

L'avis de temps d'Asuka était assez proche de celui de Kaï ... Pour une réponse des deux , il n'y avait qu'à dire qu'il restait donc 17 Min et 30 Secondes de marche avant de voir la lumière ... De la lune. En même temps , à cette heure ci , que Kaï ne connaissait même pas , il ne fallait pas espérer voir un rayon du Soleil s'échapper ... Avec ses pensées , la question de l'heure commençait à bien lui trotter dans la tête ...

Par curiosité , tu n'aurais pas l'heure ?

Il valait mieux qu'il demande sa maintenant avant que sa curiosité ne s'exprime d'elle même... Il continuais de regarder les "murs" de cette grotte , humide et rocailleux ... Enfin , pour une grotte c'était plus que normal , elles était pratiquement toute comme ça... Puis Asuka commenças à faire quelque pas en avant , attendant Kaï après le peu de chemin qu'elle avait fait , l'invitant avec des paroles.

Oui , ne t'en fais pas . M'attarder dans des lieux comme cela , je ne crois pas que ce soit trop mon genre , sinon je ne me connais pas...

Un léger rire , mêlé d'un sourire sortirent de la bouche de Kaï , se mettant au niveau d'Asuka fixant le chemin qui s'offrait droit devant eux ... Ainsi , d'ici environ 18 minutes , ils devrait être enfin sorti , après avoir était pendant un certain dans cette grotte. Combien de temps ? Kaï se posait bien cette question , mais sa ne servait pas à grand chose de poser cette question , lui même ne savant pas à quel heure il était rentré dans ce lieu d'humidité et d'obscurité ... Il laissas donc ceci de côté , continuant de marcher , posant quelques coups d'oeils vers Asuka de temps en temps , souriant.

[No inspi' =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:49

L'heure ? Voyons voir ... Si, elle avait l'heure, sur sa montre bien évidemment. Sachant qu'elle était arrivé ici il y a au moins .... trente à quarante minutes allons dire, il ne devait certainement pas être super tôt. Enfin, ce n'était que son avis. Asuka releva donc sa manche, jetant par la suite un rapide coup d'oeil à sa montre tout en marchant.

« Il est .... presque minuit, ou plus exactement 23h30, enfin vers. »

Oui, vers. Car oui, difficile de distinguer les aiguilles de sa montre lorsqu'on se retrouve dans l'obscurité des plus totales. Même si à présent, elle voyait nettement bien le chemin, ce n'était pas le cas lorsqu'elle fixait son regard sur le cadran. Relevant le regard vers Kaï, tout en baissant son bras elle lui rendit son sourire avant de regarder droit devant elle, continuant de même à marcher. Une pensée lui vint soudainement en tête, il y avait quelques jours, c'était noël, et il avait neiger. Neiger sans s'arrêter. Etait-ce encore le cas aujourd'hui ? Haussant un sourcil, Asuka reporta son attention sur son ami.


« Tant que j'y pense, noël est passé il y a déjà quelques jours. Tu penses qu'il neige encore ? »

Une stupide question, mais qui attisait la curiosité de la jeune fille. Pourquoi ? Hum ... allez savoir, ou alors lui demander, peut-être donnera-t-elle une réponse valable, ou pas. Attendant sa réponse, son regard fut attirer par le chemin qu'ils prenaient, peu à peu moins plongé dans le noir. La sortie n'était pas loin finalement ? Et puis d'ailleurs, combien de temps s'était écoulé pendant qu'ils marchaient sans rien dire ? Là, c'était elle qui avait perdu la notion du temps ...


« Si ça ne tient qu'à moi, j'ai l'impression que finalement, on s'étaient tout les deux trompés. »

[ No soucis ^^ De toute manière je sens que c'est moi qui va tomber en panne d'inspi pour la prochaine fois ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:48

Déjà presque minuit ? Un nouveau jour vas donc bientôt se lever ... Nous rapprochant du jour de l'an !

Kaï souria. Sa curiositée s'était endormie pour le moment , par contre serait sûrement prête à se réveiller dès la première chose qu'il ne savait pas venait la percuter... Puis , Kaï passas son bras derrière le cou D'asuka , écoutant ses paroles sur noël. Un noël , qu'il avait passé seul , enfermé de toute personne ... Mais Kaï préféras ne plus y pensait. Avec qui aurait-il passé cette fête sinon , étant donné qu'il as coupé tous les liens avec sa famille ? Pour ce noël , il n'avait plus qu'à espérer qu'Asuka en avait passez un bon , elle.

A mon avis , il y a de le neige ... Enfin , sûrtout j'espère découvrir un paysage blanc lorsque nous sortirons d'içi. Ah , au fait , tu as passer un bon Noël ?

Puis , après ses paroles ,Kaï attendit une réponse d'Asuka , tout en marchant bien sûr. Il soupira légèrement , regardant e plafond qui lui semblait de plus en plus clair ... Ceci ne pouvait dire qu'une chose , qu'Asuka avait déjà remarquer suite à ses paroles , la sortie n'était pas loin. Il souria,puis se contentas de répondre à Asuka pendant que les ombres commençaient à se dissiper.

Oui , je crois que tu as raison ...

La sortie ne semblait vraiment plus très loin. Environ au maximum une minute et demis de marche encore. Et justement , après ce court laps de temps , ils se retrouverent dehors , devant un paysage neigeux bien frais ... D'ailleurs , la neige continuait de tomber à gros flocons.

Je crois que sa répond à ta question s'il neige ou pas , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

Si elle avait passer un bon Noël ? Et bien, ce détail lui avait échappé pour tout avouer, elle ne savait même plus de ce qu'elle avait fait à Noël tiens ... Ah si ! Elle avait rendu une courte visite à sa " famille ", enfin courte, elle avait passer deux jours chez eux, c'était déjà ça. Donc oui, elle avait passé un assez bon noël dirons-nous. Souriant à Kaï, celui-ci qui d'ailleurs, avait passé son bras autour de son cou, elle lui répondit par la suite.

« Mouis, j'en ait profité pour aller voir des amis qui ne sont pas d'ici, et ma " famille ". »

Un assez long trajet c'est vrai, mais bon, la téléportation lui servait toujours pour quelque chose. S'apprêtant à lui retourner la question, son regard se porta sur le chemin, remarquant qu'effectivement, il avait neiger, et enfin, ils étaient sorti. A demi-surprise, mais pas assez pour se poser des questions, elle finit par sourire, passant ses bras autour de Kaï.

« Et pas qu'un peu. Qu'il neige autant, c'est à la fois étrange .... et satisfaisant. »

Etait-ce vraiment le mot ? Bof, qu'importe les mots qui qualifierait la neige. L'adolescente leva son regard pour apercevoir Kaï, gardant son sourire habituel aux lèvres.


« Enfin ... Allons-y plutôt, il se fait tard, et la température n'est pas super à une heure pareille. »

Non pas qu'elle avait froid, loin de là, mais comme il le disait si bien, le confort de l'immobilier lui manquait, et pas qu'un peu pour tout dire. Son attention fut attirer pendant un instant par les gros flocons de neige qui tombaient, et par les tout petits, par la même occasion. Enfin, elle baissa son regard pour voir l'épaisse couche de neige, pour au final admirer ainsi le paysage blanc, enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

Kaï souria suite aux première paroles d'Asuka , puis n'attenda pas vraiment pour lui répondre , sa réponse était presque immédiate ...

Tant mieux , tu as donc passée de bonnes fêtes ...

Toujours son sourire aux lèvres , il balayait du regard l'étendue blanc étincelante , tombant encore du ciel , se posant partout ... Les arbres dénudés était maintenant recouvert de neige , quelque stalactite restaient pendues encore aux branches , recouvrant donc l'intégralité ... Cette étendue masquait la vue , on ne voyais plus ... L'arrière-plan. C'était comme un léger voile de brume , avec du soleil. En plus blanc. Quelques grandes pousses d'herbes dépassaient de la couche de neige , qui devait certainement atteindre les dix Centimètres , se montraient toujours , fessant un léger contraste vert/blanc. Pareil avec quelques fleurs d'hiver qui , elles aussi , dépassaient et contrastées. Kaï s'avancas de quelques pas , regardant après les traces dans la neige qu'il avait laissé , puis essayas de trouver un chemin en balayant un peu de neige de son pied gauche. Il ce concentras sur la recherche de terre ,plutôt que d'herbe , laissant donc sa tête regardée vers le bas , puis se mit à répondre aux secondes paroles d'Asuka.

En une saison d'Hiver , je crois que c'est mieux qu'il neige ... Il y a juste à espéré que demain , tout cela ne devienne pas de glace , sinon ... Sa vas être dur de se balader.

Kaï joignit un léger rire à ses paroles , pensant aux personnes , qui , dans la rue essaieraient de marcher normalement , mais ne ferais que tomber tout les dix Mètres ... Enfin , pour lui , cela aurait était un peu moins drôle si c'était lui qui n'arriverais pas à faire un pas devant l'autre , sans glisser , manquer de tomber , ou ... Tomber. Dans ce cas , il aurait bien trouver une solution ... Puis , après ses pensée qui ne pourrait intéressé personne , sauf quelqu'un qui pour être qualifié de "Stupide" , Kaï se mit à répondre aux dernières paroles d'Asuka qu'il venait d'entendre , une question à prononcer.

Oui , c'est sûr qu'au alentours de minuits , avec cette neige , ce ne serait pas super de rester planter ici ... Mais , si je me souviens bien et ne te confond pas avec quelqu'un d'autre , ce qui est dans la limite de l'impensable , tu peut bien utiliser la téléportation , non ? De plus , si tu n'as pas envie de marcher , et que tu pense ne plus être épuisée avec l'utilisation de ton pouvoir de foudre , on pourrait rentrer maintenant ? Ou si tu veut marcher , il n'y as aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com