Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

Iru se promenait tranquillement sur la plage dans son corps artificiel. Il avait déjà déposé ses bagages dans sa chambre. Il avait décidé d'aller faire une balade sur la plage. Peut être qu'il allait rencontrer quelqu'un. Il avait bien sûr emmener Zenny, la petite peluche parlante qui était sur son épaule. Iru s'assit sur le sable. Il se demandait bien pourquoi, mais il avait du sang près de là où il s'était assis. A l'intérieur de lui, une personne lui dit :

- C'est sur cette plage que je suis mort.

C'était Logan qui était devenu la double personnalité d'Iru après que ce dernier ait ramasser le pendentif en forme de dragon.

- J'suis vraiment désolé de revenir ici. Je ne savais pas.

- T'inquiète pas, c'est pas ta faute, tu ne savais pas, je ne t'ai pas prévenus.

Soudain, Iru sentit une forte énergie spirituelle qui venait vers lui. Il se releva et resta là. Il vit quelqu'un, cette personne se rapprocha et Iru vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30


Kuniwiti ne se baladais pas, non, elle été venue sur la plage pour repensée a Logan. C'était Rita qui avait encor une fois pris son corps. A cause donc de sa blessure au ventre, causer par Darck, ce fût la seule qui l'empeche de faire revenir Kuniwiti. Marchand tête baisser elle contre quelque chose, relevent légérement la tête, et aperçu un jeune homme.

-
Yep ! Désolé ! J'vous avez pas vu....

Elle scruter minuteussment le visage du jeune homme en face d'elle. Rien ne lui paraisser anormal. Elle redressa toute sa tête. Puis se présenta

-
Moi c'est...

Elle avait toujours cette petit chose qui la bloquer pendant un petit moment. Son prenom, oui. Elle ne savait pas vraimen se présentée. Sois Kuniwiti le petit fillette, ou Rita la jeune femme qu'elle est. Elle suposer mieu de lui présentée simplement Kuniwiti, il y aura bien un jours...avec tout les connaissence qu'elle sais faite, devoir annoncer qu'elle n'été qu'un fantômme.

-
...Kuniwiti....

Elle continuer de regarder le jeune homme d'un air plutôt perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

Iru regarda la jeune fille qui lui était rentré dedans, il dit :

- Oh, c'est pas grave.

Elle disait s'appelait Kuniwiti. Le jeune homme eut soudainement un déclic et regarda Logan à l'intérieur de lui. Ce dernier lui dit :

- Ne lui dit pas tout de suite, s'il te plaît. Nous nous ressemblons beaucoup tous les deux, elle s'en rendra compte à un moment donné.

Iru hôcha la tête et dit :

- Je me présente, Iru Imaru et...

- Moi, c'est Zenny, dit la petite peluche.

Iru soupira, Zenny se mêlait encore de tout. Le jeune homme demanda ensuite :

- Donc, tu t'appelles Kuniwiti, alors. Quel est ton pouvoir ?

Il sourit. Il avait un pendentif en forme de dragon sur lui, un dragon aux yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15


-
Mon pouvoir...Huumf...C'est de...de donner la mort aux gens...

Elle le regarda longeussement. Ses yeux ne pris connaissent que du visage du jeune homme, puis elle regarda le petit peluche, perchée sur l'épaule de celui-ci.

-
Huumm..Moui je sais j'ai un pouvoir assez éffarent... Et toi ? Ton pouvoir c'est quoi ?

Elle reposa son regarde sur le jeune homme. D'un air assez symaptique. Se rapprocha un peu car il été un peu loin. Elle regadra au loin, et vit une petit flaque rougêatre a terre, sur le sable. Elle pense que le sang de Darck ne serait même pas acpeter par la mer et le sable. Replaca son regarde sur le jeune homme, elle attender passiment sa réponse. Tous en le regardent, elle mordilla sa lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Iru sourit et dit en se frottant la tête :

- Moi... mon pouvoir c'est...

Il fut intérrompu par un hurlement qui provenait d'au-dessus de lui. Il regarda et vit plusieurs Hollows qui arrivaient vers eux. Il devait être au moins une petite trentaine. Le jeune homme soupira :

- Faut vraiment que ces saletés de Hollows gâchent tout. Je suis avec une fille hyper mignone et faut qu'une armée de Hollows viennent me déranger. Désolé Zenny.

Le jeune homme mit sa main dans la bouche de la peluche pour en retirer une petite pilule. Il l'avala et se transforma aussitôt en Shinigami, il dit à Zenny qui était maintenant dans son corps :

- Veille sur Kuniwiti, Zenny.

- Compris.

Iru se mit au niveau des Hollows, ils n'avaient même pas la taille d'un Menos, quel perte de temps. Il sortit son Zanpakûto et dit :

- Brille, Ichiru.

Un immense Dragon de Lumière apparut à la place de l'épée. Iru sourit et envoya le dragon attaquait les Hollows. Ils furent tous tués en quelques minutes. Iru réatterrit sur la plage et retourna dans son corps en remettant la pilule d'âme artificielle dans la peluche. Il dit ensuite à l'adresse de Kuniwiti :

- T'as vu mon pouvoir, je suis un Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:10


Elle regarda le jeune homme agir. Des Hollows, encor, elle commencer vraiment a avoir des soupcons, mais elle les chassa de sa tête.

-
Un..Shinigami...

Elle sourie doucement. Serait-il un chercheur d'âme ? Bref, elle le regarda de ses yeux violaçées

-
Donc...Tu me trouve...mignone ?

Son regarde passa de suspison a celui de curiosité. Elle essayé de se souvenir de quelque chose, mains n'y pas vena pas. Personnne ne lui avait dis ça, déjà ne face pour commencer, mais ça lui rapeller quelqu'un, mais très vaguement. Cherchent en vain de savoir qui, elle ne trouva pas. Déjà rien que les Hollows sa lui rapelle Darck, alors d'ici a repenser a lui, lui fit un peu froid dans le dos.

-
Oh ! Ma question est idiote, je suis désolé te d'avoir embroullier...C'était vraiment une question inutile...

Elle continuer de le regarder avec les même yeux curieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Iru tourna son regard vers la jeune fille et lui dit :

- Bien sûr que je te trouves mignone. Et à mon avis, tu le serais encore plus si t'était dans ton vrai corps.

Il avait dit sa dernière phrase en tournant son regard vers le soleil. Il souriait. Il dit ensuite :

- Oublie ce que je viens de dire.

- T'es vraiment un dragueur nul, dit Zenny.

- Je sais, Rose me l'a déjà fait remarquer, dit Iru en commençant à s'énerver.

- Ah, elle te l'a déjà fait remarquer. Au moins, tu le sais déjà, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01


-
Comment oublier ? Tu sais plus de chose sur moi, que moi j'en sais sur toi...

Elle pencha sa tête sur la gauche et le regarde toujours avec ses yeux
curieurs. Elle se ne doutait plus, maintenant elle été sur. Logan été encor vivant, sinon, comment quelqu'un quelle ne connaissais a peine pouvait t'il
savoir qu'elle n'était pas dans son corps.

-
Ca sert a rien que j'mente en faite ? Tu sais, que..Je suis pas dans mon vrai corps, donc sa sert a rien que j'mente en faite ?

Elle plisa les yeux doucement, continuent de le regarder. Elle suposa deux minute que Logan été encor là..Ou simplement qu'il le connaissais comme ça, mais la deuximée idée lui paraisser bizzare, car si il connaissait Logan qui n'est apparut que très rapidement avant de finir le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

Iru sourit et s'assit sur le sable en disant :

- Tout ça, je le sais déjà. Tu t'appelles Rita, tu es en ce moment dans le corps de Kuniwiti Sassagwa. Tu dois bien te douter de quels personne je tiens tous ces renseignement. Si je pensais qu'un jour, je rencontrerais Rita, la fantôme qui vit à l'intérieur d'une personne et qui a partager plein de truc avec Logan.

Il regardait toujours le soleil couchant. Il soupira et dit :

- Malheureusement un jour, il disparaîtra pour toujours de mon esprit et de celui de tous ses amis. Il ne restera aucun souvenir de son passage, personne ne s'en rappelera, même pas sa grande soeur. Et ce jour va certainement arrivé dans quelques jours. le pendentif disparaîtra ainsi que nos souvenirs le concernant, lui et Rose.

A l'intérieur d'Iru, Logan le regardait. Rose lui dit en mettant sa main sur l'épaule du jeune homme :

- Tout ce que dit Iru est vrai malheureusement pour nous. On va disparaître un jour où l'autre, de la mémoire des gens.

- Ouais, c'est vraiment dommage, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:51


-
Donc...ça sert a rien que j'efface le pasage de c'te petite fille...Je supose que sa sert a rien, donc sa me sera plus pratique

Elle posa sa mains sur son ventre

-
Cette fichue plaie me fais souffrire mais elle ne m'auras pas comme ça...J'm'installe a côte de toi ?

Sans attendre sa réponse, elle s'assit a côté de lui. Pensent vaguement a Logan

-
Ils seront comme éradiquer de la planéte ? C'est drôlement bizzare...Jamais avoir exités...Ca fais un peu froid dans le dos...

Elle regarda a son tour le soleil se coucher, plissant légérement les yeux sans trop les déformers. Bon il y avait un peu de vent, mais elle n'avait pas froid pour auten. Elle demanda quand cette plaie l'aura lachée et qu'elle poura redevenir elle même, laissent Kuniwiti seule...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

Iru baissa la tête. Ce qu'il avait dit était vrai, mais il n'avait pas précisé la date. Dans exactement deux jours Logan et Rose allait disparaître de la mémoire de toutes les personnes qui les ont connut. Il ne restera plus rien de leur passage, même pas le pendentif, rien. Même ce sang sur le sable qui était celui de Darck certainement comme le lui avait dit Logan disparaîtra tout seul. Le jeune Iru voulait que la grande soeur de Logan puisse se souvenir de lui une dernière fois avant qu'il ne disparaisse pour de bon. La vie était triste, mais c'était comme ça. Il demanda à Rita qui était à côté de lui pour changer de sujet :

- Tu connais beaucoup de choses sur les Shinigamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

-Non...Très peut, vraiment peu...Juste que par des rumeur, sont des chasseurs d'âmes...Mais je confond un peu de tout...avec c'que j'entend du côte de mon père, et de son secrétaire bigleu...Mais bon...Sérieussement j'en connais aucune vrai information sur les Shinigamis...

Elle tourna la tête en le regardent. Se qui cassez le tableau, c'été bien la tâche rougêatre sur le sable. Evitant pour ainsi dire le regard invisible de la tâche et regarda Itu.

-
Tu pourrais surment m'en apprendre plus...Et de faire la différence ?

Elle souria simplement en continuent de le regarder des ses yeux violacées.


Dernière édition par Kuniwiti Sassagwa le Dim 14 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:44

Iru fut un peu surpris par ce que venait de dire Rita et dit :

- Des chasseurs d'âmes ? Nous ne somme pas des chasseurs d'âmes. Nous les envoyons à la Soul Society, là d'où je vient pour éviter que ces âmes soit mangées par les Hollows comme ceux que t'as vu tout à l'heure. D'ailleurs, ils ont dù venir à cause de la forte pression spirituelle qui se dégage de ce pensionnat. En gros, ils sont attirés par toutes les personnes qui ont des pouvoirs et ça veut dire que je vais avoir deux fois plus de boulot. Pourquoi ils m'ont envoyé ici ? Enfin, à peine arriver, je tombe sur une fille vraiment mignone, donc on peut dire que j'ai quand même de la chance.

Il regarda Rita tout en lui souriant et après avoir tourner son regard vers le soleil qui commençait à peine à se coucher, il se rapprocha de Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:38

-Tu appelle ça de la chance ?...

Elle se demander comment réagir, ne le voyent pas s'approche, elle regarda la lune remplacer le soleil, elle montait doucement dans le ciel bleu marine. Elle posa doucement sa mains dans le sable n'ayent pas remarquer le raprochement de Iru. Continuent de fixe l'horizon.

-
Le ciel est vachement dégagé se soir...

Elle se demander si c'été pas plutôt elle qui attirée les Hollows. Etant un fantômme ancien, elle doit surment avoir une grosse pression spirituelle. Etant augmenter par le fort taux de pouvoirs surnaturelle dégagés par le pensionnat. lle retourna la tête, avait un peu remarquer qu'il c'était rapproche d'elle.


-Je...Je peut t'aider pour les Hollows si...tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:46

Iru réfléchit à ce que lui dit la jeune fille, il lui répondit :

- Pourquoi pas, le seul problème est que tu n'aies pas une Shinigami. Donc si tu tue certains Hollows, ils n'iront pas à la Soul Society malheureusement et il y a des risques par rapport à ça. La Soul Society peut être mise en danger donc en gros, tu pourras en tuer, mais pas trop non plus.

Iru sourit à Rita et observa le ciel. Il murmura pour lui-même :

- Depuis quand, n'ais-je pas vu un ciel comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:23

-Même sans les tuers...J'peut les capturers, et te les données...Comme ça, tu pourras les envoyer toi même...

Elle regarda le lune blanche se désinais dans le ciel bleu marine.

-
C'ets magnifique...J'pense que c'est rare des truc comme ça...Vu le temps souvent pourrie qu'on a...Ou bien parce que tout l'monde na pas le courage de sortir le soir...

Son visage était éclairé par le lune, qui se refletait dans la mer. La mer été calme, le clapotie des vagues étaient le seul son qu'on pouvait entendre. Voulant brisée le silence pessant.

-
J'espere, que quand je retrouverais mon corps...Je pourrais garder mes souvenirs...Mais j'ai encor le temps devent moi...J'comptais vraiment aps me faire au tant d'amis...Ca ma surpris...

Laissence sa phrase en supent, elle posa sa mains dans le sable, continuent de regadre le reflet de lalune, dans l'eau clair de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

Iru sourit et dit :

- Oh, de toute façon, je pense qu'ils enverront bientôt des renforts ici, si le nombres de Hollows augmentent vraiment beaucoup et à mon avis, ça va être le cas, avec toute cette puissance spirituelle aux alentours. Et je pense que les Menos Grande ne vont pas non plus tarder à se montrer. J'aimerais vraiment bien en combattre un.

Il sourit et dit en se passant la main derrière la tête :

- Désolé, je t'ai pas expliqué, il existe des classes de Hollows supérieurs aux Hollows de base. On appelle cette classe Menos Grande, elle comporte trois catégories : les Gillians qui se ressemnlent tous et sont géants, mais bon ce sont justes des éclaireurs en quelque sorte, ensuite il y a les Adjuchas, ils sont puissants que les Gillians et ont un corps presque humains, et enfin, il y a les Vasto Lordes, ils ont un corps humain et sont très puissants, même un capitaine de la Soul Society aura du mal à en tuer un. Et moi, j'ai envie de combattre un de ces Vasto Lordes, cela sera un véritable défi. Mais je vais attendre d'atteindre le niveau maximal et augmenter le pouvoir de mon Zanpakûto.

Iru sourit et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

-Il voudrez mieu d'augmenter son niveau, on meurt trop vite, et part stupiditer...Si ils sont si puissants, les capitaines devrait s'entrainent...Oublie s'que s'vient de dire, sa sert a rien....

Elle continua de regarder le reflet de l'eau. Il ne fessait pas très froids aujourd'huis. Elle balanca doucement sa tête. Et s'allongea sur le sable doux. passant ses mains derrier sa tête.

-
Huum...Donc en faite vous chassez les Hollows, si j'ai bien compris...Seuls les Shinigamis peuvent les reclure a Soul Souciety...Mais si j'en tue un, il sera pas automatiquement envoyé la bas...C'ey bête, j'aurais pu vachement t'aider...J'connais tout pleins de techniques..meurtiere...Mais passon donc sa...

Elle parler automatiqument de son passée sans savoir pourquoi. Elle continuer de sourire, et regarde les constellation se dessinais dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:34

Iru sourit et regarda le ciel. Dans deux jours, Logan et Rose, les deux personnes qu'ils l'habitaient aller disparaître de la mémoire et des coeurs des gens. Il ne les connaissait pas trop, mais avait déjà un lien ensemble. Ils s'aimaient bien et vivaient dans le même esprit qu'Iru. C'était assez bizarre quand même. Iru baissa un peu la tête, même la grande soeur de Logan ne se rappelerait plus de son petit frère. C'était triste, mais l'on ny pouvait rien. Personne n'aura le souvenir du cours passage de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:25

Elle regarda Iru d'un aire de réconfortement, se releva. Posa sa mains sur son épaule. Souria doucement.

-Ca va pas ? Tu semble triste...Ca serait a cause de Logan et Rose ?

Elle voulait aider le jeune homme, mais vu qu'elle semblait impuissante devent la disparition de Logan et Rose. Se demandent pourquoi il disparaitraient comme ça. Sans aucune trace, comme n'avoir jamais exité. Les actes de naissence disparaitré. Elle se demanda si sa lui arrivera, a elle. Elle qui n'ait qu'un fantômme refouler, a envie de vengence inconnue. Son visage commen ca a se ferme dans la tristesse, de peur, de partir un jour, disparaitre comme ça, sans prévenir. Elle continua de regarder le jeune homme d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

Iru regarda Rita et sourit, sans en avoir la conviction et dit :

- Ouais, c'est triste, même la soeur de Logan ne se rappelera pas de lui. Et Rose, elle n'aura même pas de souvenir de son passé. C'est dommage pour elle, vu qu'elle doit vraiment disparaître, j'aurais aimé qu'elle connaisse ses origines plutôt que d'ignorer comme ça.

Rose avait baissé la tête à l'intérieur d'Iru et Logan essaya de la consoler. Iru dit :

- Tu saurais pas où pourrais se trouver la soeur de Logan ? Je voudrais qu'une dernière fois, elle voit son frère avant d'oublier pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58


Elle reposa sa mains contre sa elle.

-
Ah...J'craint ne pas pourvoir t'aider sur se point...Mais..Tu peux toujours demander a Logan, si il s'en rapelle..Ahh j'avais oubliais qu'il ne s'en souvenais plus....Demande lui toujours..On sait jamais...Ca peut revenir d'un coups, ca m'arrive souvent se genre de chose...Hmf...

A vrais dire avant qu'elle aye pris possetion de Kuniwiti, elle été un fantômme ignorer, des souvenir revenant par ci par là. Quand elle eu assez de souvenir, elle prit consience de sa mort et violà comment elle c'ets retourver dans ceux corps, mais pourquoi elle ? Elle n'en sais rien non plus. Mais elle le sera bien un jours, ca lui reviendras. Peut être pendant qu'elle sera occupée a autre chose, mais sa lui reviendras. Elle continua de le regadrer.

-
J'aimerais pas être oublier...Hmmff...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Iru essayait de sourir, mais il n'y arrivait pas trop en sachant que dans deux petits jours, Logan et Rose allient disparaître. Cela était plus triste pour Rose car elle ne connaissait rien de son passé. Mais pourquoi Iru avait cette sensation de déjà vu quand il tournait sa tête vers Rose. Il avait l'impression de la connaître, mais ne savais pas pourquoi. Etait t'elle une de ses amies quand il était à la Soul Society ? Il ne savait pas. Il entendit la dernière phrase de Rita et la prit dans ses bras en disant :

- Jamais personne ne t'oubliera, petite soeur.

Iru sourit, comme Logan était en lui, le jeune Iru ressentait un peu des sentiments de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:18


Se laissent prendre dans les bras de Iru. Regardent le sable fonçé a cause du ciel bleu marine étoilées.

-
Mais...Toi...Toi je t'oublirerais telle un souvenire banal...Nan vraiment j'aime pas que tu parte comme ça...Ni Rose d'ailleurs...Non vraiment, je..je peut pas...J'me sentirais bizzare...Mais vu que j'le saurait pas...C'est...j'arrive pas a le dire...

Elle avait une mine triste et déçu. Elle posa sa mains sur celle de Iru et la caressa de ses doigts fins et gantées.

-
Hmf...C'est bien Logan ?...Hmf....J'peut pas croire que..J'me souviendrais même pas de vous deux...J'me sent pitoyable...Et dire que je suis impuissante devant ça...Nan vraiment j'peut pas....

Elle continuer de caresser la mains de Iru, plissent les yeux pour se forcée à ne pas pleurer.


-Et dire que..On peut rien faire..Je suis vraiment déçu et vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Iru sourit et caressa les cheveux de Rita en disant :

- C'était pas Logan, mais ses sentiments traversent mon âme, je ressens tout ses sentiments et je peux te dire de source sûre qu'il tient à toi. Lui aussi, aurait aimé rester, mais il ne le peut pas, c'est la vie, il s'est fait à cette idée, même si, il est encore triste de ne pas pouvoir faire grand-chose encore. Mais bon, il m'a dit que je devais veiller sur toi et sa grande soeur, gigi. Vu que ça ne le concerne pas en premier lieu, je n'oublierais pas cette mission que je dois remplir. Et je prendrais soin de vous deux, même si je dois mourir pour y arriver.

Iru sourit, il ne restait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [ pv : Kuniwiti Sassagwa ]
» Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
» Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
» Chambre 35 : Nanami, Emi Hasegawa, Ambre Zuho, Kuniwiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit