Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:11

Iru était en train de se balader dans le parc, il avait toujours la taille d'un enfant de dix ans. Il soupira, il ne savait pas où aller car il ne connaissait pas cet endroit, seul le vrai Iru le connaissait, le vrai Iru qui avait quinze ans et était un Shinigami et que sa tatie Luna semblait connaître ainsi que sa grande soeur. Néanmoins il se demandait si elle était vraiment sa soeur car elle ne semblait pas le reconnaître comme étant un enfant de dix ans mais un adolescent de quinze ans. Il soupira à nouveau, il se demanda s'il allait rencontrer quelqu'un d'autre qui le connaissait comme étant Iru Imaru, shinigami de quinze ans. Il s'assit sur un banc et attendit, soudain, il vit une personne arriver près de lui, il la regarda et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28

* Deux jours... Deux jours... *

Voilà quelque temps que Kuniwiti ne fessait plus acte de présence, surtout depuis que Rita devient de plus en plus présente. La seule peur de Rita est qu'elle reste dans se corps, elle vient de se rapelle son pact qu'elle a passer pour revenir dans le monde des vivants. Seule contrainte : Ne pas rester trop longtemps dans le corps. Rester trop longtemps a des conséquence direct sur la petit Kuni'. Le changement radical ou partiel du physique, voir l'effacement de l'âme de celle-ci. Pour faire clair, il se pourrais que Kuniwiti n'exite plus si tout tourne mal. Si tout finit. Cela fait quand même plus de deux jours que Rita est dans le corps de Kuniwiti, qu'elle contrôle tout les faits et gestes de cette petite enfant. Comprenez par là que Rita a 16ans et que Kuniwiti a 12ans, voyez donc la grande différence. Depuis quelque nuits, Rita ne trouvait pas le sommeil, la cause de son manque de sommeil : la peur de voir des flashbacks. Son dernier flashback remonte à sa rencontre à la plage avec Iru. Cela fait presque deux jours qu'elle ne la pas vue, deux jours qu'elle est reste enfermé dans sa chambre. Se demandant pourquoi elle ne peut pas revenir en état de consience et laisser Kuniwiti reprend sa vie. Pourtant les blessures avait cicatrisé depuis bien longtemps. Elle ne savait pas comment elle allait régler se détaille et revenir a son état normal. Sans compter qu'elle n'a pas reçut d'acte de présence de son hôte. Bien, notre jeune femme sous la forme d'une fillette se promener dans le parc pour trouver son sommeil. Marchant d'un pas plutôt lent, Rita finit par tomber sur un gamin assis sur un banc. Il la fixer, elle fit de même. Il avait quelque chose qu'elle connaissait dans le regard du gamin, une chose qui ne lui été pas inconnu. Elle s'approcha et le regarda, physiquement, il s'approchait de l'âge à Kuniwiti. Vers la dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Iru regarda fixement la jeune fille qui venait d'arriver, elle semblait avoir son âge à deux ou trois ans près. Il souria et dit :

- Bonjour, je m'appelle Iru Imaru et vous ?

Il souriait toujours comme un enfant d'ailleurs c'est ce qu'il était. Il semblait la connaître, peut être était t'elle une amie de l'autre Iru Imaru, celui de quinze ans. Il soupira mais si ça se trouve, elle ne le connaissait même pas, il se demandait toujours pourquoi il était arriver là, alors que ce n'était pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:21


Rita continuait de le regarder, quand le jeune garçon lui dit qu'il s'apellait Iru Imaru, elle le prit par le col, le egardant toujours aussi fixement. Iru ? C'était vraiment lui ? Un jeune homme de 15ans qu'elle avait connut au par avant est devenue ce petit bonhomme d'une dizaine d'année. Elle ne le lachais pas, elle se demandait même pourquoi elle l'avait aggriper si fortement, tout en continuant de le fixer. Plusieur minutes passèrent, elle le relâcha et le fixa. Il ne semblait pas la connaitre, elle décida de lui répondre :

-Iru...Iru...Je te connais, mais sous une autre forme. Moi c'est, hum, Kuniwiti Sassagwa. Et aussi Rita. Désolé de t'avoir empoignée comme ça, il y a vait une chose que je reconnaissais dans tes yeux...

Rita a une mémoire visuelle très bonne, c'est surtout les yeux qu'elle regarde le plus longtemps et qu'elle garde en mémoir. Elle resta debout en face d'elle, la tête baissé. Elle murmurais qu'elle que chose, comme un ' pas encore '. Elle reléva la tête un petit sourire forçé se laissé aparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Left_bar_bleue0/0Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:36

Iru fut surpris quand la jeune fille le prit par le col en le regardant fixement dans les yeux. Elle le lâcha ensuite et lui dit qu'elle le connaissait sous une autre forme. Mais même avec les deux noms, elle ne la reconnut pas et dit :

- Alors vous connaissez vous aussi le Iru Imaru de quinze ans. Je suis qu'un enfant, moi et pas un adolescent shinigami, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est. Mais c'est pas grave tout à l'heure, je t'en veux pas. Mais bon, je me demande vraiment ce que je fais à ce pensionnat bizarre à la place du " vrai " Iru Imaru. Au fait, vous êtes une amie de lui ?

Il regarda la jeune fille, il avait des questions pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Empty
MessageSujet: Re: Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit