Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

La balade se faisait que plus agréable entourait de tous ses gigantesque arbre.
En cette période de l'année, les feuilles frôlait le visage du jeune garçons qui errer sur les petits chemin qui arpentait cette forêt.
Regardent a droite, regardent a gauche, il s'aperçus très vite d'une solitude réconfortante qui le suivait de puis quelques temps.
Puis il entendis des craquement dans son dos...
Il se retourna, observent chaque parcelle du territoire mais sans aucun sucé.
Il repris sa marche, insistent, accélèrent la cadence, slaloment arbres après arbres.
étrangement, il arriva contre un mur puis se retourna, ayant eu le temps de remarquer des ombres qui passaient derrière les nombreux arbres.


" Qui êtent-vous?"


Chaque ombres avaient disparue, s'arrêtent de se mettre en action...
Se qui rendu Tarre plus tendu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Ariha avait decider de se prommener dans la foret, la au moins, elle avait trés peu de chance de rencontrer quelqu'un...enfin, c'est ce qu'elle pensait du moins...
Elle marchait tranquillement, tandis que Bat s'elloignait lorsqu'il detectait un insecte, et revenait prés de sa maitresse.
La jeune fille n'avait aucun idée de l'endroit ou elle allait, mais une seule chose était sur: elle n'avait pas l'intention de s'arreter, parce que dans un tel cas, elle risquait re rencontrer quelqu'un qui allait gacher son moment de solitude.
Elle arriva finallement au niveau de l'endroit où se trouvait Tarre. Elle n'avait decidement vraiment pas de chance!
La jeune fille, ne voulant pas avoir de compagnie, espera que le jeune homme ne l'avait ni vu, ni entendus, et essaya de s'en aller discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:05

Tarre ne tourna même pas la tête comme si il ne s'aperçus pas d'une secondes présences dans les parages.
il regardé le sol, d'un regard vide et pourtant...


" Tu peut rester si tu veut!"


Toujours immobilisé, la tête penché vers le bas il sera le point puis ferma les yeux.

" Tu préfèrerait seule n'est ce pas! Se n'est pas grave, Je te comprend! enfin c'est a toi de choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Ariha fut asser surprise lorsque le jeune homme lui parla. Apparement, elle n'était pas asser discrete. Elle tourna les yeux vers lui. Il ne la regardait même pas. Elle fesait beaucoup trop de bruit, ca devait etre ca. En même temps, c'est vrai qu'elle avait deja été beaucoup plus discrete!
Etrangement, le jeune homme ne lui était pas entipathique. Pourtant, elle ne supportait pas grand monde, et on ne pouvait pas dire qu'il lui avait beaucoup parler.
Elle s'arreta de marcher. Et observa le jeune homme. Bien sur qu'elle preferait rester seule, elle n'était pas venus ici pour faire des rencontres!
Elle fut elle même surprise lorsqu'elle demanda.


"Qu'est ce que tu fais la?"

Au moins, elle ne lui avait pas demander le plus aimabement du monde, ca rattrappait un peu cette idiotie de parler avec quelqu'un spotanement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Pour la première fois, il tourna la tête en direction de la fille puis sera le point de plus en plus...
Il avait un regard vide de sentiment comme si il se retirait tous humanité qui lui resterait a l'intérieur de son corps.
Le vents se levait petit a petit alors que des bruits venait de derrière...


" Il me cherche et je les attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Ariha laissa tomber toutes idées de s'en aller et de paraitre associable. Sa curiosité avait prit le dessus.
La jeune fille s'avanca vers Tarre,, mais ne s'approcha pas trop. Elle resta a quelques metres de lui, au cas ou, on ne sait jamais. Fallait pas non plus qu'il s'imagine qu'elle voulait devenir ami avec lui.
Elle regarda un peu autour d'elle.


"Qui te cherche?"

Elle regarda le poingts du jeune homme.

"Qu'est ce qu'il t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

Il ferma les yeux puis se leva sortent une épée de son dos...
Elle était noir gravé d'étrange écriture dorer et brillante comme le soleil...
La serrent entre ses deux mains et la pointer en direction de la jeune fille.


" Tous crois que mon pouvoir viens de cette épée mais il se trompe! Malgrès tous, il me pourchasse de pensionnat en pensionnat!"

Il continue a regarder en direction de la jeune fille avec son épée...


" Je tuerais se qui sont un problème pour moi!"

La jeune fille était visé par une épée pour on ne sait quel raison jusqu'au moment ou une vois sombre se fit entendre de derriere la jeune fille.

" Maitre je crois qu'on est repéré la!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Ariha regarda la pointe de l'épée tendut vers elle. Elle pensait qu'on la menacait, et n'aimait pas trop ca.
Instinctivement, elle ferma legerement la main, et des ombres noir, comme une aura noir de fumer, apparut et voleta autour de sa main. Elle resta cependant trés calme, et fixa le jeune homme.
Elle entendit alors une voix deriere elle, et tourna la tête.
Il y avait quelqu'un, et ce devait etre cette personne -ou ces personnes- qui avait pousser le jeuen homme a brandir son épée.


"Ce sont eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Tarre tira Ariha par le bras pour l'amener a ses cotés puis fis face a ceux qui allait très certainement se montrer a eux...
Les feuilles se mirent a bougeaient alors que 4 anges sortit de derrière les arbres...
Pourquoi des anges sans prendraient a Tarre, il sont senssait rechercher le meilleur pour le monde...
Serte mais ceux si étaient étrange celui qui ne portait pas d'armure avait des ailes noirs a moitier déchirer, et une faux étrange entre les mains.
Les 3 autres étaient vêtu d'armure scintillements aux quatre rune qui semblaient protégeaient par une parois supplémentaire...
Tarre leurs jeta un regard noire, comme si il les connaisses personnellement.


" Content de nous revoir Tarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

Ariha ne comprit pas ce qu'il se passait. C'étaiet des anges, que leur voulaient ils? Elle vit ensuite leur ailes. Ce n'était pas des ailes d'anges, et elle savait de quoi elle parlait pour en avoir connu un...
Il s'agissait peut etre d'ange dechu, mais que leur voulaient ils exactement? Ils connaissaient Tarre?
Arhia arreta de se poser des questions, de toutes facons, elle n'arriverait pas a avoir des reponses toute seule.
Instinctivment, elle fit apparaitre une fumé tenebreuse dans sa main, se preparant a materialisé une arme.
Elle murmura a Tarre:
"Qui sont ils? Qu'est ce qu'ils nous veulent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Tarre continua a les fixer d'un regard noir tenent Ariha a ses cotés...
Il savait se dont ils étaient capable et ne voulait pas que sa arrive une nouvelle fois...
Les souvenir était horrible, la seule fille qui le considérait comme un ami dans son ancien pensionnat en avait souffert...
Il la revoyait a terre en sang et en larme devant l'épée de ses anges...
Il n'avait put la protéger et ne souvient toujours de sa réaction...
Mais après tous il savait lui même que Ariha savait se défendre et très bien d'ailleurs...


" Je vais tous te dire! Jeune ma mère et ma soeur on étaient tué par des personnes pour mes pouvoirs! Je réussis a en échaper de justesse mais depuis, il me pourchasse la ou je vais! Je ne l'ai jamais avoué mais une fille et mort par ma faute!"


Les anges le regarda alors qu'il ne comprenait pas se que raconter ceux-ci!


" Tu t'en souvient n'est pas! on la bien fait souffrir celle-la! on recommencera temps que tu ne décidera pas a nous suivre on fera souffrir tous ceux que tu aime!"

Ils avaient un sourire diabolique qui se dessinaient sur leurs visages alors que Tarre devenait de plus en plus haineux.

" Je ne vous laisserais plus toucher mes amis!"


Puis les 3 anges a armures se mirent a avancer en direction des deux amis.


"Tu a compris n'est pas! ces armures on était étudié pour resister a tes pouvoir et donc en partit a la magis noir! Tu ne poura donc rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

Ariha regarda ces créatures avec attention. Ce ne pouvait etre des anges, ils ne "lui" resemblaient pas du tout!! Leurs armures étaient en effet trés étrange.
Ils disaient avoir deja fais souffrir quelqu'un? Et alors? Tous le monde souffre! Ca ne fesait pas d'eux des etres a craindre, ca fesait juste d'eux des etres meprisable et particulierement antipathique!!

"Ca resiste à me pouvoir? Je suis flatter, mais comment les connaissent ils au juste? Je n'ai jamais entendus parler d'autre personne possedant de tel pouvoir..."

Ariha materialisa une epée noir brillante, et trés etrange. On aurait dit une seule lame, possedant un trou afin de pouvoir la tenir. Elle ne savait pas si ca allait vraiment lui servir ou non, mais elle n'avait pas l'intention de rester la, devant ces homems qu'elle ne connaissait pas, completement desarmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

Tarre observa ses armures pendant un temps qui lui parue interminable...
Cherchent au plus profond de lui même la moindre lumière qui pourrait l'éclairer sur la démarche a prendre.
Cette armure, d'ou venait-elle...en quoi était-elle faite... résistait-elle vraiment a ses pouvoirs...
Avant de tenter de les affronter, il fallait ruser... contourner la difficulté pour en suite l'affronter...
Cette armure avait un défaut, il en était persuadé et il fallait a tous pris le trouver...
Puis, il sourie pour on ne sait qu'elle raison...
Il devenait confient, il avait compris quelque chose, il devait le mettre a l'épreuve pour voir ses faiblesse.


" En effet, mais se n'est que par pure hasard ! La vérité est qu'il se protègent contre ma magie noir et par conséquence, la tienne aussi!Mais il te reste quelques talent qu'ils ignore!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Ariha regarda le jeune homme. Il semblait avoir une idée. Des talents qu'ils ignoraient? Un armure qui les protegaient de la magie noir? Ouaip, mais sa magie n'était pas vraiment noir...
Ariha murmura
"Ce n'est pas de la magie noir que j'utilise c'est..."

La jeune file se tut. Elle allait dire que c'était de la magie angelique, mais elle se rappella soudain que son pouvoir lui provenait d'un ange dechu, donc c'était probablement de la magie noir de demon...Donc même si l'ame de la jeune fille avait été blanche, ca serait rester de la magie demonique.

"Trés bien, je t'écoute, qu'est ce que je fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:23

Tarre regarda Ariha qui attendait une raiponce, mais celui-ci n'en avait pas réellement...
Ces armures le perturbait mais il restait persuadé qu'un défaut se caché quelque par...
Il ferma les yeux réfléchissant de longue secondes mais sans succé et pourtant...
Il releva la tête confient et puis il n'était pas seule...
Il matérialisa une épée noir et brumeuse en sa main gauche rangent sa propre épée qu'il avait deja sortit au paravent...
La pointent vers devant, il ne voulait pas prendre le risque de briser sa fidèle épée, c'est pourquoi elle fut changé.
l'épée contre son coeur, il releva en suite son visage pour adresser un regard vide de sentiments...


" Que le teste commence!"

Il couru alors, trainant l'épée sur le sol, et fit un bon de profil en direction de l'un des anges au armures...
frappent de sa main gauche avec l'épée, son adversaire eu juste le temps je dégainer et parer cette attaque...
Et pourtant, Tarre ne s'arrêta pas la, il pivota vers l'intérieur matérialisent une boule noir dans sa main...
L'ange eu un aire stupéfait et s'empressa donc de le parer...
La main entourer le poignet, il réussis de justesse et propulsa Tarre d'un coup de point ravageur...
Tu heurta le mur un arbre se relevant sans trop de difficulté magrès tous.


" Tu nous aura plus cette fois!"

Tarre sourie puis regarda son adversaire directe...

" Et si se n'était deja fait!"

L'ange se questionna immédiatement alors que son bras lui semblait lui procurer quelques douleurs.
Il baissa la tête, et la, il vue un bras manger la le noir de la matière de Tarre...

" Et oui, une attaque a double tranchant! Ma première attaque ne m'était qu'utile a te déposer un peut de mes pouvoir contre toi alors que la deuxième... et bien... elle ne servait qu'a te détourné l'attention!"

L'ange sourie et sera les point, étrangement les autres firent de même...
Instantanément, une rune étrange pris vie sous l'armure argenté...
Il n'était plus inquiet et se remis en garde...
La matière noir contre son bras se mis soudain a couler et herta le sole flasque et décomposé.


" La sa risque que d'être un peut plus compliqué"

Il regarda sa partenaire qui était près a se battre...


" Comme tu peut le savoir, on ignore trop de chose a leurs sujets, et donc il faut s'informe! Il te faut alors ruser comme je vien de le faire pour retirer le plus d'information possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Ariha regarda Tarre se battre contre ces anges. Il ne lui avait pas encore demander de ce battre, c'est qu'il avait une idée derriere la tête, et donc, la jeune fille resta un moment immobile, la lame dresser au cas ou, mais n'agissant pas.
Lorsque Tarre fit sa contre-attaque, Ariha fit disparaitre son épée. Elle venait de gacher un peu d'energie, mais qu'importe, il lui semblait que son arme ne lui servirait pas vraiment.
Elle se redressa finalement, les manches cachant ses mains, et regarda la matiere noir tomber au sol. Ils étaient trés bizarre!
Il fallait qu'elle ruse?


"Et que crois tu que j'ai fais pendant ton combat?"

La jeune fille releva les bras en position de garde, et on puit voir que l'habituelle fumé noir qui representait son ame, tournoyait autour de ses poignets, pour se transformé un peu plus loin en une multitude de chaine noir et brillantes. Ces derniers étaient elles même sous les pieds de l'ange le plus prés.
Une dixaine d'entre elles s'enroulerent autour de l'ange, tandis que les autres, qui possedaient des petite lame au bout, l'attaquerent de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

Tarre se concentra dans le combat, observent ses adversaires...
Deux des 4 anges s'avança en leurs direction se qui devenait inquiètent...
Il avait tous a runes surleur armures, une sur chaque genoux, une en dessous du coup et une sur le ventre...
Pourquoi tant de runes de protection alors qu'une seule aurait suffie...
La Tarre put s'apercevoir que se n'était que des runes de basse qualités des runes qui ne résiste pas a une attaque physique et surtout qu'il n'avait qu'un petit porté mais celle du millieu était différante...
C'était a coup sur une meilleur qualité et donc avait une meilleur porté...
Mais il avait penssé a tous, cette armure servait a protégé ses runes et non pas eux même comme on auraient put le pensé.


" Alors comme sa le combat corps a corps est inefficace! Il faut trouver la solution et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)   des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariha Shadow
» Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre
» Haiko Shadow RPG
» Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow
» Retrouvailles... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com