Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Left_bar_bleue0/0Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Chambre 61


Dernière édition par Eléonore Jacks Jackson le Mar 30 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

    Musician avait décidé d'emménager au Pensionnat, il ne savait pas pourquoi. La bêtise d'un instant peut être, ou autre chose. Il devait suivre des cours avec des gens qui lui ressemble. Il devait apprendre comment parler comme les autres et ainsi, pouvoir mieux communiquer dans l'avenir.

    Il arriva devant une porte avec le numéro qui était écrit sur le bout de papier qu'il avait en main. Il ne voyait pas que c'était des chiffres, trop habitué aux chiffres romains. Il ne voyait que deux signes qui étaient identiques sur la feuille et sur la porte. Il l'ouvrit, il n'avait personne. Il avait plusieurs lits, quatre au total. Il avait aussi quelques meubles pour les colocataires. Il ne savait pas si il pouvait choisir son lit et se dit qu'il laisserait bien les autres choisirent avant lui. Il pouvait même dormir par terre, ça ne changerait rien. Sauf que dormir dans un lit et nettement plus confortable tout de même.

    Il alla voire prêt des armoires communes, dans un petit espace qu'on pouvait considéré comme un living. La chambre était assez vaste tout de même. L'histoire que quatre personnes puisse avoir un espace vital plus que raisonnable. Il ouvrit les tiroirs et premier réflexe qu'il fit, c'est déposé une Bible écrite en grec. Il savait bien que c'était peu probable que les autres la lissent, ils ne parleraient surement pas grecs. Il soupira à cette idée. Il soupira se disant qu'il devrait suivre de longue heure de cours.

    Il profita qu'il n'avait personne pour un peu se mettre à l'aise. Il enleva son grand manteau noir qu'il rangea sur le porte manteau, enleva même sa chemise laissant paraitre une musculature un peu provocante. Il alla voire dans un miroir pour voire si il n'avait pas grossit mais visiblement non. Il était pareille.

    Il alla remettre sa chemise quand quelqu'un rentra dans la chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Left_bar_bleue0/0Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

Kaori fut interpeler par une fille qui lui indiqua sa chambre , il s'y dirigea sans savoir qu'il rencontrerait une personne plus au moins etrange ... Lorsqu'il entra dans la chambre il vit qu'une personne y était déja entré , après avoir posé sa valise sur un lit qui n'était pas occupé , il prit la direction de la salle de bain. Il y vit un jeune homme qui a vue de nez avait a peu près son âge... Il s'arreta devant lui et tendit la main :


- Bonjour , je me nomme Kaori Nakamura ! Je viens d'arriver au penssionnat ! A ce que je vois tu viens d'arriver.
Après avoir vu que l'homme qui ce tenait devant lui n'était pas très bavard il interrompt la conversation pour aller s'installer ...



Il commenca par sortir le peu d'affaires qu'il avait dans la valise pour ensuite aller les ranger dans l'armoire. Il y vit une bible écrit en grec et voulu questionner l'homme mysterieux , mais il s'en retient ce rappellant que l'homme n'était pas bavard ... En y repenssant il n'était toujours pas sorti de la salle de bain.

Quand il eut fini de ranger ces affaires , il partit en direction de la salle de bain... Le jeune homme fesait sa toilette. Kaori entra et posa sa brosse a dent et sa serviette. Il en profita pour ce changé et découvrir le penssionnat... Après s'être changé il lanca un regard a Musician qui avait enfin terminé sa douche. Il ce regarderent s'en echapper un mot ... C'ets Kaori qui fut le premier a parler :


-Tu n'a pas l'air bavard [ ^^ ] ! Di moi tu pensse que nous auront d'autre coloc' ?


[ Je ne savais pas trop comment interpreté ton perso donc je ne l'ai pas fait beaucoups parler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

    Après avoir finit sa douche, il se rhabilla sans que l'homme ne puisse voire ne fusse qu'un centimètre de peau. Il resta cependant en torse nue. Il n'avait pas grand chose à cacher. Il regarda l'homme lui parlait et fut prit d'une légère gêne. Il se frotta le derrière de la tête avec un sourire bête.

    Il fit quelque signe disant qu'il ne savait pas parler la langue du jeune homme. Il fit aussi comprendre qu'il n'était pas très bavard. Il fit aussi comprendre qu'il était désolé mais que lui parler ne servirait à rien. L'homme devait bien comprendre, il n'utilisait pas de geste super compliqué pour expliquer.

    Il quitta la salle de bain et puis, repassa devant le miroir. Il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas ce reflet. Qui le représenter. Peut être qu'il ne s'aimait pas, peut être qu'il avait un problème. Il ignora ce fameux problème. Il alla prêt de l'endroit où il avait laissé ces vêtements, le chauffage. Il prit le tout et le rangea dans une armoire, il changerait si quelqu'un voudrait prendre sa place et son lit qui était donc temporaire. Il ne déposa pas tout dans l'armoire, il avait une grande épée, qui brûler les malheureux qui la touchée. Il la prit avec ces gants noirs, qu'il avait tout de suite remis après sa douche.

    Il déposa l'arme contre l'armoire, comme si c'était un simple objet. Il avait une croix au niveau du manche et la puissance que l'arme dégageait faisait penser à une relique. Et s'en était une pour dire vrai! Il avait aussi un pistolet en argent pré-bénis pur. Si vous préférez, quand on fait construit une pièce en métal, on la refroidit en la plongeant dans de l'eau froide. Les pièces du pistolet, qui avait été construit pièce par pièce pour donner plus de puissance, ces morceaux avaient étés refroidis dans de l'eau bénites. Et cet arme à feu, il la laissa à sa ceinture. Il n'avait pas peur que quelqu'un lui vole son arme, elle n'était pas chargé et pour dire vrai, il ne la chargea pas normalement. En effet, il n'avait pas d'endroit pour rentrer un chargeur. Son pouvoir lui servait à charger son arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Miyaru entra dans la chambre comme dans un bazar ! Elle n'aperçut même pas les deux personnes présentes, pas même leurs affaires. Elle envoya sa valise sur un lit qui ne semblaît pas occuper. La valise s'ouvrit, le chien entra, Miyaru soupira. Pourquoi la suivait-elle encore ? Il était libre ! Quelqu'un de libre ne suit pas quelqu'un d'autre comme un...un chien justement ! Les vêtements sautèrent de la valise ! Des sous-vêtements par-ci, des jeans troués par-là... C'est à ce moment qu'elle aperçut un homme...Elle ne se le décrivit pas...C'était juste un homme. Un grand et large sourire se dessina sur son beau visage :

-SALUT !!

Miyaru se retint de lui sauter dessus. Son chien le fit pour elle. Il lui lappa gentiment la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

    Il allait s'allumer une petite cigarette quand il entendit quelqu'un rentrait. Elle semblait super énergétique cette fille. Il n'eut pas le temps d'allumer sa cigarette qu'une valise s'ouvrit, sans qu'il ne puisse comprendre quelque chose. La cigarette vola plus loin, directe dans la poubelle. Il n'avait même pas eut le temps de l'allumer. Il l'avait lâché son l'effet de la surprise que lui avait procuré le chien.

    Il eut comme réflexe naturel de le caresse et l'écarta peu après, sans lui laissé la chance de lui lampé le visage à coup de langue. L'homme regarda la demoiselle, lui fit un bref bonjour de la main et puis, après un certain temps de réflexion. Ferma sa chemise. Il était un peu impoli de le baladait comme ça devant une demoiselle, c'est comme ça qu'il voyait les choses. Il regarda en direction de la salle de bain, se disant que l'autre avait dû entendre la fille rentrait. Il fit des caresses au chien, toujours avec ses gants en cuir noire sur les mains. Il se redressa par la suite et alla vers son armoire, où se trouvait déjà contre son épée. Il l'ouvrit et puis, déposa son arme à feu dedans. Cette arme était assez lourde.

    Il mit ses mains en poches après avoir fermé la porte de l'armoire et se mit à réfléchir. Il avait déjà trois personnes dans cette pièce, quatre si on compte le chien. Il se demandait à quoi ressembler la quatrième colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Left_bar_bleue0/0Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

Kaori entendit du bruit et il acouru aussitot. Il y vit une belle jeune fille , un chien et l'homme mysterieux qui carresais le chien ... Il s'arreta devant elle et la regarda , elle vit que le jeune homme la relookai de haut en bas et elle rougit... Kaori ce gratta le derrière de sa tete et lui fit un sourire béa [ ^^' ] ! La jeune fille ria , il comprit donc qu'il ne l'avait pas vexé. Il s'approche d'elle , lui fit la bise et ce présenta :

- HeY ! Je me nomme Kaori Nakamura =] , A ce que je vois tu est n'autre new coloc' ! il sourit et designa Musician ... Je te presente , heu ... quelqu'un qui en parle pas notre langue [ ^^'] ...

Kaori n'avait aucune difficulté avec les gens , ce jeune homme n'était pas très mature et pourtant en lui ce chache une enfance douloureuse rempli de tristesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

Miyaru ne comprit pas pourquoi l'homme ne lui renvoya pas son salut plus énergiquement. Elle aurait aimé connaître le son de sa voix. Elle le regarda reboutonner sa chemise. Elle ne s'empêcha pas de sourire.

-Il y a quelqu'un d'autre ici ?

Sa réponse fut immédiate. Un autre garçon sortit d'une pièce et rentra dans la chambre. Il ne se gêna pas pour la reluquer. Elle trouva ça plutôt flatteur. Le garçon se présenta et lui fit la bise. Elle fit plus simple, elle le prit dans ses bras.

-Moi c'est Miyaru Shadow. T'es tout mignon dis donc !

Elle le lâcha, et comme elle savait désormais que l'homme ne parlait pas sa langue, elle décida de parler anglais, étant donné que c'était sa langue maternelle (côté maman quoi !):

-Hello ! My name's MI-YA-RU SHADOW and his name, elle montra Kaori, is Kaori Nakamura. What's your name ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:23

Shikazu s'était balader dans tout le pesionnat, et, a foirce d'emprunter toujours les mêmes couloirs, elle connaissait a presend le chemin pour aller a la bibliotheque, quelque soit son point de depart, mais elle ne savait pas se rendre a d'autre endroit. Au moins, ses multiples passage par ce paradis des livres lui avait il permis de commencer a apprendre le language des signe, pour permettre d'essayer d'apprendre son propre language a d'autre personne...et une en particulier...
C'est donc par azzard qu'elle arriva devant les chambres. A partir de la, elle fut tout de même asser debrouillarde pour retrouver la chambre numero 61 qui lui avait été assigné ainsi qu'a d'autre personnes, qui serait, par al asuite, ses colocataires. Elle ne savait pas du tout qui ils pouvaient etre.
Elle ouvrit alors la porte, se demandant qi elle était la premiere arriver, ou, si avec le temps qu'elle avait mit pour retrouver sa chambre, elle était au contraire la derniere.
Lorsque le leger grinciement de la porte qu'on ouvre au ralentit se tut, la Shikazu se retrouva devant trois personne, dont une qui, apparement, parlait anglais. Il y avait également un autre jeune homme et...


"Musician!!"

Shikazu ne put s'empecher de sourrire a la vue d'un visage famillier. Elle lacha sa valise, et fit un signe de boujours au jeune homme, aprés quoi, elle fit quelque signe, un peu maladroit, pour lui demander comment il allait.
Shikazu, se retourna ensuite vers les deux inconnu, et leur adressa un large sourrire, avant de dire
:

"Bonjour, moi je m'appelle Shikazu, et je croit bien que je suis votre derniere coloc, je suis désoler pour mon retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Miyaru aperçut la porte s'ouvrir. Elle se prépara à acceuillir la personne qui allait entrer.

-Salut salut !!

Elle lui sauta carrément dessus. Miyaru s'estima chanceuse de ne pas l'avoir renversée par terre.

-Moi c'est Miyaru Shadow ! Nice to meet you ! Tu n'es pas en retard du tout !

Puis Miyaru la lâcha et sauta sur son lit qu'elle s'était auto-attribuée. Elle ramassa les vêtements ça et là. Son chien s'assit à ses pieds et entreprit sa toilette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

    Il regarda la demoiselle lui dire des choses en Anglais. Il ne comprenait pas et devina que c'était une autre de ces langues étranges. Il vu que Kaori avait finit avec la salle de bain et il l'écouta dire ces mots étranges sans aucun sens. Il ne savait pas du tout se qu'il voulait dire par là.

    Il entendit le grincement de porte et vu une demoiselle qu'il connaissait bien. Il était content de la voire et fut extrêmement content de savoir qu'elle était la quatrième colocataire. Il l'entendit prononcé son nom et il fit un large sourire, content de voire qu'elle était contente de le voire. Il fit un effort.


    - Bonjour Shikazu ...

    On se demandait bien si il était pas un peu con sur les bords mais lui aussi essayait de faire des efforts. Il regarda les gestes de la demoiselle et les lu tranquillement. Il comprit bien qu'elle était maladroite sur certaine chose. Il la regarda et puis, essaya de se rappelait comment le dire.

    Il se mit à réfléchir mais ne trouva pas alors il répondu avec des gestes que ça allait bien et puis, lui demanda comme elle allait. Il lui demanda les noms des deux autres colocataires. Il n'avait pas comprit qu'ils les avaient surement déjà dit. Il avait vraiment du mal avec ça. Il la regarda avec un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Shikazu ne put cacher sa joie de voir Musician faire un effort pour lui dire bonjour dans sa langue. En plus d'avoir retenue comment dire "bonjour", il avait également retenue son prenom, qui n'était pourtant pas evidant.
Elle fut ensuite trés surprise, de se retrouver avec une inconnue qui l'ellacait. Elle ne reagit pas tout de suite, mais finallement eut un sourrire. Sa colocataire était apparement trés extravertie, etles deux jeunes filles n'auraient surmeent aps de mal a s'entendre ni a apprendre a se connaitre. La dénommer Miyaru la lacha finalement, pour aller ranger ce qui devait etre ses affaires. Shikazu fit un leger signe de tête vers celui qu'elle ne connaissait pas encore, puis elle vit les signe de Musician.
Elle n'avait pas comprit la totallité des signes éffectuer par le jeune homme, mais pensais tout de même en avoir saisit le sens general. Elle reflechit un moment, puis finallement fit quelques gestes qui devait etre les bon, pour lui dire en language des signes:


-La jeune fille s'appelle M-I-Y-A-R-U-

Elle designa ensuite cette derniere, avant de prononcer son nom a voix haute, afin que Musician puisse entendre la prononciation du nom. Elle poursuivit ensuite en geste:

-Le jeune homme s'appelle...attend-

Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le prenom de sond ernier colocataire, et se tourna alors vers lui.

"Excuse moi, quel est ton prenom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Left_bar_bleue0/0Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:34

Kaori fut supris de l'attitude de Shikazu et Musician ...Apparament ils ce connaissaient ! Il entendit la question de Shikazu et souria aussitot :


-Moi c'est Kaori Nakamura ! Enchanté [=)]


Kaori ne comprenait plus rien ...
Heureusement qu'il y avait quelqu'un d'autre de '' normal '' dans cette pièce !
Kaori ce sentait de trop ici , et ne voulait pas en savoir d'avantage ...



-Bon ce n'est pas tout mais je dois faire la visite des lieux ! A plus.

Kaori prit la longue et encombrante épée au tranchant blanc éclatant , et sorit de la chambre en direction de la sale d'entrainement qu'il finirait bien par trouvé ...


[ A plouch' ^^ Mon épée ressemble a cela : http://http://dryman.canalblog.com/images/_p_e_inox.jpg ou http://http://www.finaland.com/images/informations/hypoff/avantff7/028.jpg ^^ ouai elle est encombrante ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Miyaru s'appliqua dans le rangement de ses affaires. Néanmoins, elle tenta de garder une oreille attentive à la scène. Elle trouva bizarre que Musician ne comprenne pas l'anglais, une langue que la grande majorité de la population mondiale connaissait. Shikazu semblait savoir communiquer avec Musician, ce qui était plutôt une bonne chose parce que ça aurait été dur sinon ! Kaori s'assit sur le lit à la droite de celui de Miyaru. Elle lui sourit.

-Shikazu ! Tu m'apprendras le langage des signes en gros ?

En attendant la réponse, Miyaru ferma sa valise et la glissa sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Left_bar_bleue0/0Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

Kaori en eu mal a la tête tellement il ne comprenait rien , les sourires de Miyaru lui fit plaisir...

* Les gens sont encore plus bizarre que moi ... Je devrais y allez *


Avant que SHikazu ne puisse parlez a Musician , il dit :

- Je vais allez m'entrainer a près tout le penssionnat sert a cela ?

Il sourit prit l'épée qui ce trouvait au bord de son lit et se tourna vers Miyaru

- On s'voit plus tard !

Dit il avec un petit clin d'oeil ...

Il partit en direction de la porte en prenant son épée Broyeuse , une épée longue et encombrante à la couleur noir vif et blanc éclatant au tranchant ... Il sourit et '' jumpa '' au Hall ...

[ Epée genre Final fantasy , celle de Cloud ^^ Jumpa = Teleportation , mais le mot jumpé le fait mieu ^^ , grande inspiration du film jumper. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:08

Shikazu aquiessa lorsque le jeune homme donna son nom. Elle commenca a se tourner vers Musician pour lui interpreter ce qu'ils s'étaient dit, lorsque Miyaru lui demanda de lui apprendre le language des signes. Elle même avait encore beaucoup a apprendre, car elle ne connaissait que les signes de base, mais aprés tout, ca ne coutait rien de lui apprendre le peu qu'elle connaissait. Au contraire, ca pourrait lui permettre de faire connaissance avec la jeune fille, ainsi que permettre a Musician et Miyaru de parler.

"Bien sur, il n'y a pas de probleme, je suis encore moi même en apprentissage, mais je pourrais t'apprendre ce que je connais!!!"

Elle vit ensuite Kaorie partir, et eut a peine le temps de lui dire "a plus tard" qu'il avait deja quitter la chambre. Shikazu se tourna alors vers Musician, et lui dit en signe:

-Le jeune homme s'appelle K-A-O-R-I-E, ca se prononce-

Shikazu pronconca alors le nom de nouveau a haute voix, puis ajouta en signe:

-Il est partit se...-

Shikazu se rendit compte qu'elle ne savait pas dire "s'entrainer" en signe, et fit apparraitre en "hollowgramme" un jeune homme qui s'entraine.

"Je lui ai donner vos nom, et je lui ai expliquer que Kaorie était partit se battre, mais comme je ne connais le geste pour dire "s'entrainer", j'ai utiliser mes pouvoirs pour lui faire comprendre." dit elle finallement a l'intention de Miyaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Shikazu accepta de lui apprendre le langage des signes même si elle n'était pas experte en la matière. Miyaru sourit et s'allongea sur son lit. Elle était fatiguée alors qu'elle n'avait rien fait de sa journée ! Elle répondit également par un sourire mais charmeur cette fois, à Kaori. Shikazu fit apparaître quelque chose. Miyaru se redressa vivement. Elle voulait savoir ce que c'était plus précisement.

-C'est quoi ton pouvoir ? Et celui de Musician ? Tu peux lui demander ?

Miyaru se rendit compte qu'elle avait gardé ses bottes. Elle les retira à l'aide de ses pieds, les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

    Musician regarda le jeune homme s'éloignait avec l'épée et remarqua avec un petit sourire discret que celui-ci portait son épée comme il l'aurait fait. Il ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'avait pas trop le physique de se battre avec des armes qui sont tellement encombrante. Il ne pu s'empêcher qu'il la gardait pour impressionner les filles, le profil qu'il s'était fait collé bien avec Kaori. Il eut un petit rire discret qui ne fut même pas entendu.

    Il regarda son amie lui expliquait qu'est-ce qu'il était aller faire mais elle bloqua à la fin et lui montra en image. Il fit des signes pour lui dire comment on disait entrainement dans la langue des signes. Elle n'utiliserait pas beaucoup ce mot à son avis, mais il voulait un peu se rendre utile car là, il se sentait... Inutile justement. Il regarda la demoiselle sourire d'une drôle de manière à Kaori et se dit que ça allait bien collé entre eux. Il la regarda enlever ces bottes, elle ne semblait pas vouloir ressortir de la pièce.

    Il se dit qu'il allait un peu suivre Kaori car il avait sentit chez le garçon quelque chose qui lui disait qu'il allait s'entrainer quelque part. Il voulait voire comment il se débrouiller et voulu prendre son épée, mais se stoppa net en se disant que s'entrainer seul serait mieux pour lui et que ça pourrait attendre plus tard pour faire joujou avec lui. Il devait aussi se reposer. Il n'avait pas dormi depuis longtemps.


    - Dormir, je vais...

    Il avait des difficultés pour parler mais au moins, il pouvait dire se qu'il allait faire. Il ne savait dire que quelque truc, comme un mauvais élève en Anglais. Il entendit la question de Miyaru.

    Il allait lui répondre, il se fit tranquillement la phrase en tête pour qu'elle comprend bien.


    - Mon création est pouvoir... Eeeuh. Non. Mon pouvoir est création...

    Il avait oublié le déterminant mais elle avait dû comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:49

Musician tenta de s'expliquer, de décrire les actes qu'il allait faire. Puis comme il sembla comprendre la question de Miyaru, il lui parla de son pouvoir. La jeune fille sourit :

-Quel genre de création ? Moi c'est les armes ! Tu comprends ?

Miyaru se leva et manqua de glisser à cause de ses chaussettes qui n'étaient pas anti-dérapantes. Elle se rattrapa sur le lit. Son chien sauta sur le lit, elle le poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

    Il la regarda, elle lui dit quelque chose par rapport avec les armes.

    Il ne comprit pas tout de suite mais il avait tout de même assez de mémoire pour se permettre une petite recherche. Même si il laissait le silence s'installer dans la pièce. Il regarda ces pieds, elle dû comprendre qu'il ne savait pas exactement ce qu'elle voulait lui dire. Il ne comprenait pas trop.

    Il avait son petit traducteur dans sa tête qui s'affolait parce qu'il ne trouvait pas les mots. il frôlait la crise nerveuse, son cerveau surchauffait à force de se forcer. Il ne savait pas trop comment faire pour lui dire qu'il ne savait se qu'elle voulait dire. Il l'avait sur le bout de la langue, il allait lui répondre.

    Il lui fallut du temps mais enfin, il réussit à lui répondre. Il s'efforça de nouveau de faire quelque chose de compréhensible. Il ne voulait pas passer pour un crétin. Il avait quand même de la ressource.


    - Je crée par énergie. Je... Je crée de tout.

    Il créa une petite statue dans sa main qui donné une impression de luxe. Une statue en argent, assez lourd et dont la douceur laissait pensé qu'il avait quelque chose de béni dans le métal. Il fit disparaitre la statue d'un seul coup et puis, créa une rose qu'il donna à la demoiselle pour qu'elle touche. Il voulait savoir si il avait de bon repère, si la pétale n'était pas trop douce.

    Il regarda ensuite le chien et lui fit un petit sourire. Le chien se mit en garde comme pour jouer et se prépara. L'homme essaya de l'attraper mais le chien fut plus rapide et Musician se cassa lamentablement la figure contre le sol. Il courut à quatre pattes après l'animal. Jouant avec lui à travers toute la chambre. Surtout à cache-cache, l'animal avait plus facile que l'homme pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:08

Miyaru fit mine de regarder une montre invisible à son poignet. Le temps, pour elle, semblait s'écouler plus que lentement. Enfin il répondit. Comme il ne semblait pas très sûr de sa réponse, il lui créa des exemples.

-Cool !!

Elle se leva pour caresser la rose.

-C'est doux... Je peux la garder ?

Elle essaya de lui faire comprendre ça en ramenant la rose contre elle.
Son chien décida qu'il était temps de jouer. Musician sembla le comprendre...Il s'amusa avec Shades. Miyaru sourit. Un sourire presque triste. Elle se réinstalla sur son lit et s'étala sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:31

    Il la regarda, elle semblait bien aimé la rose. Il enleva un de ces gants de cuir. Il eut alors comme un fil bleu qui se forma entre la rose et la main. Musician prit son épée et coupa ce fameux fil. C'était ainsi que la rose pouvait vivre d'elle même sans que Musician ne doit la garder matérielle avec son énergie.

    Il avait donc créer une rose et ne pouvait plus la détruire ou plutôt la dématérialiser. La demoiselle pourrait ainsi la garder plus longtemps. Musician avoua.


    - Si je meurs... Cette rose fanera. Tu peux la g...La gar... Tu peux l'avoir...

    Il avait eu encore un petit trou de mémoire. Il avait donc prendre un autre mot pour expliquer. Il remit son gants et puis, il se mit à courir à quatre patte après Shades. Il lui arrivait de monter sur le lit de ces colocataires mais il fallait pas mal le prendre. Il pensait plus à jouer qu'à autre chose.

    Il finit tout de même par attraper le chien mais l'animal, vicieux, a réussi à désarmer Musician. Il lui donna un gros coup de langue qui le força à lâcher l'animal qui partit prêt de sa maitresse. Musician alla à la salle de bain et puis, il regarda l'état de ses lunettes, empli de bave de chien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:37

Musician accepta de la lui donner. Elle était heureuse. C'était un beau cadeau.
Allongée sur son lit, elle manqua de peu de se faire écraser par son chien qui sautait de lit en lit.
Ils cessèrent de jouer. Shades revint vers elle, fier d'avoir rempli de bave les lunettes de Musician. Ce-dernier alla dans la salle de bain pour les nettoyer.
Miyaru pensa qu'il serait pas mal d'aller se débarbouiller avant de sombrer dans le sommeil. Elle attendit donc que Musician sorte de la pièce.
Pendant qu'elle était allongée, elle déposa la rose sur sa poitrine et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow   Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 61 : Musician, Kaori, Shikazu, Miyaru Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Miyaru
» Une chambre pour Musician
» Chambre de Kaori [ demande particulière ^^ ]
» Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu
» Shikazu Neikomury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit