Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon fofo : Morphworld ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44

Bon ba voilà, je viens de finir en gros mon forum et je fais un peu de pub parce que je suis toute seule ^^. Comme vous l'aurez devinez je suis l'admin (même si bon voilà, diriger c'est pas quelque chose que j'aime par-dessus tout^^), je cherche des membres (logique), un designer si possible (parce que je suis une gourde en informatique ^^ et que j'ai pas de bannière, ooouuuuh !). Pour l'instant c'est tout, vu que y a personne.

Je met le lien : http://morphworld.forumsactifs.com/index.htm

Et l'histoire : An 2547, Planète Terre
Le Soleil a explosé précocement. Plus de la moitié de la population mondiale décide de quitter leur Terre natale pour aller vivre sur une autre planète d’un autre système solaire, Terre Bis. A bord de vaisseaux ultra sophistiqué mais utilisable une seul fois, les Terriens mettront deux ans pour atteindre cette terre promise.
L’autre partie des humains restés sur Terre restent persuadée que la vie est encore possible malgré la disparition du Soleil. Ils mourront tous les uns après les autres, faute de nourriture et de lumière.


An 3789, Terre Bis
La population Terrienne s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement. De nombreuses expéditions sont encore menées pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles plantes, de nouveaux animaux… La technologie y est largement plus évoluée.
L’Homme a fait la rencontre d’une race vivant déjà sur Terre Bis et qui est tout aussi évolué que son espèce : les Morphes. Certains d’entre eux accepte la présence des Hommes sur leur planète alors que d’autres veulent qu’ils s’en aillent. Il arrive que des guerres éclatent à cause de cela.


Voilà ! Et si vous avez des critiques, je suis toute ouïe. C'est mon premier forum ( et sûrement mon dernier) alors voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

coucou j'ai été voir ton forum il a l'air sympa dans l'ensemble mais je te conseil de changer le design si tu veix avoir de nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

J'aimerais bien mais quoi (en dehors de la bannière (je sais pas faire), des images pour news,fermé,post-it et tout...). Mais merci de ton conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

Je m'inscris sur ton fofo, tu viens sur le mien xD

Nan j'rigole, tu fais comme tu veux, mais si ça t'intéresse de jeter un coup d'oeil... C'est dans ma signature!

Je cours m'inscrire sur le tien (toi et moi on est pareilles, même design préformaté xD si tu veux enlever le logo qui est très moche j'te l'avoue ^^, j'te montre c'est facile)

;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

Cool merci ^^. Par contre je ne pense pas que je vais m'inscrire sur ton fow ( pas moi mais autorité parental (Je veux leur pouvoir xD)). Mais cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Mon cousin de 8 ans il nique le contrôle parental, j'ai jamais compris comment il fait u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

Il a de l'audace le p'tit xD. Enfin bref, je crois que pour l'instant, on est trois sur mon forum (faut que j'aille voir ^^), Moi c'est Jolene Charly. Je me suis trouvée une co-admin. C'est les dernière news du fow vide ^^.

Histoire de le faire remonter un peu ^^. Toujours pas grand monde (4 personnes en tout), tojours pas de designer. Voili voilou !! N'hésitez surtout pas à me faire de la pub *sourire de commerciale*^^ et à vous y inscrire (et à me donner des conseils parce que j'en ai besoin je pense ^^)

Encore une fois pour le faire remonter... 5 membres mais seulement 4 présentations...Le forum dort apparemment...Réveillez-vous les peoples !! Et il me faut encore et toujours des conseils ^^ (forcing power !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

Yeah yeah ! Maintenant nous sommes 8 membres ! Il semblerai que nous ayons trouvés une designeuse !! Venez vous inscrire !! (j'ai hâte d'avoir le nouveau design parce que celui que j'ai en ce moment est disons...très MOCHE !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Nous sommes désormais 13 membres (dont 9 vraiment actifs ^^). Le design est fait (chouette !). Y a beaucoup de bulles...mais je l'aime bien ^^. Venez vous inscrire (je me répète, je deviens vieille...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mon fofo : Morphworld ^^ Left_bar_bleue0/0Mon fofo : Morphworld ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Je vais jetée un coup d'oeil [juste un truc, les double post son interdit]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:25

    J'aime bien le forum de Morphworld!
    Je demande à nos amis du forum d'essayer au moins ^^
    Mais c'est vrai que les doubles posts sont interdits. Pas bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Oki oki ^^ Je peux pas modifier, je le refais plus promis !!!^^ *gentil gentil* C'est cool que t'aille au moins voir ^^. VIendez toujours nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mon fofo : Morphworld ^^ Left_bar_bleue0/0Mon fofo : Morphworld ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

C'est quoi ce triple posts Hime?!!!!J'avais encore jamais vu ça,un triple posts fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

Hihi ! Je te le fais pas dire ^^. Mais sinon comment je fais pour le remonter ?? M'enfin bref, merci de m'avoir regrouper mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mon fofo : Morphworld ^^ Left_bar_bleue0/0Mon fofo : Morphworld ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Il faudrait l'inscrire à des listes, à Google, à Yahoo, etc.
Je suis pas fou du design mais l'histoire me plaît bien, je pense que je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:00

Chouette Mercii !!! ^^ Nous sommes maintenant 13 membres...Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10

14 membres malheureusement pas tous actifs... Dernier coup de remontage =p.

Inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

INSCRIVEZ-VOUS !! J'ai besoin de membreuh !! =p.

Allez allez, soyez pas timides !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fofo : Morphworld ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo : Morphworld ^^   Mon fofo : Morphworld ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo : Morphworld ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo
» un fofo en mal de démarage
» New FoFO(Kishitaï)
» mon nouveau fofo
» Recherche de Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com