Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New FoFO(Kishitaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

Merci de tous vos votes qui m'ont aidé à faire le designe,Alors Sa y'est il est fini!!.http://kishitai.forumsactifs.com









Tout commença il y a 200 ans lorsque edward elric créa le pensionnat kishitaï,c'était un lieu prospère ou chaque personne de ce monde pouvait tranquilement étudié mais la situation se dégardait petit a petit lorsque le fondateur mouru.la situation était entrele chaud et froid pendant la direction du pensionnat par light yagami dirigeait le pensionnait,mais il disparut[...]personne ne savait si il avait fuit ou si il avait été enlevé.mais c'est depui ce jour que les premières guerres ont commencé!!!!Chaque types de personnes étant dans le collège commençait a ne plus s'entendre!!A la moindre remarque une bagarre(baston!!!baston!!XDD)éclata).Et la situation ne s'améliora pas lorsque il y 3ans ichigo anamisaki (pronocé itchigo)prit les commandes du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Chu d'ja inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

je sais(t'es la seul a être sympa T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:40

je me suis enregistrer je m'inscrit illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

ok merci vous êtes vraiment trop sympa les filles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

de rien sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

On va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

pourkoi t jamais sur ton fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

si!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New FoFO(Kishitaï) Empty
MessageSujet: Re: New FoFO(Kishitaï)   New FoFO(Kishitaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New FoFO(Kishitaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit