Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour se détendre en attente de quelqu'un vienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

elle marcha un long moment sur le beton pour trouver la plage, elle trouva enfin une entré, elle marcha pied nue. Le vent soufflai sur ces long cheveux, cela les fesait voler en arrière des qu'elle marchait, elle était calme et détendut, puis elle s'arreta devant la mer et la contempla, l'eau était claire, et avec le coucher de soleil c'était magnifique, le vent fesait voler a l'arret ces cheveux et la longue robe rouge ... elle admirait telment l'eau qu'elle oubliai tout se qu'il lui entourait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

[après Nostalgie... ]

Alexandre était tranquille en ce moment. La ballade au parc des filles, qui était d'ailleurs plutot vide par rapport au mixte, lui avait permit de prendre l'air auprès des fleurs en tout genre. Il s'était rendu compte que le temps n'allait pas changer de si tôt, et qu'il n'avait pas encore pris un seul instant de liberté pour aller en dehors du pensionnat. En réalité, il avait peur de s'y perdre, mais il n'avait pas eu la bête idée d'avoir une carte avec lui... Malheureusement, une journée possède toujors son petit coté de malchance, et cela arriva... Sans s'en rendre compte tout de suite, il s'incruste en bousculade dans un groupe de filles non loin de la plage... Et comme il n'avait pas l'habitude de s'excuser pour si peu, il s'attira la rage de celles-ci... Il voulait par contre garder sa boisson, alors qu'il avait perdus le capuchon de la bouteille... Il courut avec son fanta ouvert, avec sa main pour bloquer, le long du chemin, et au croisement, il fit mine de partir dans une direction pour apprès sauter par dessus la rembarde qui donnait sur la plage... Il resta silencieux un moment quand tout d'un coup, il sentit quelque chose lui pincer les fesses... Après les filles et leur ptit copains qui lui courent après, c'est un crabe qui lui arrache le derrière. Il s'en sébarassé assez vite, et après l'avoir jeter loin dans l'eau, il prit une gorgée de son fanta... qui s'était vidée en presque totalité avec le coup du crabe... Il s'énerva sur lui-même un peu avant de se ballader sur la plage se remettant de ces évenements. Il vit alors pas très loin une fille se tenir debout devant la mer. Pour pas changer ses habitudes, il se mit assez discretement à près d'elle, et regarda dans la même direction... En effet, belle vue...

-Magnifique n'est-pas ?

Lacha-t-il sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

elle fut surpise par l'arriver de ce jeune homme a coter d'elle, elle ne l'avait pas entendu venir elle sursauta, puis le regarda attentivement, comme si quelque chose n'allait pas puis changea de regard enver lui et lui fit un large sourire puis répondi en se retournant vere la mer

" oui c'est beau le paysage d'ici on se croirai rêver ....."

le vent vollait toujour dasn ces cheveux, sa vois était calme et douce, elle ne pensai pas elle rêvait d'un monde meilleure pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:47

Alex était tranquillement debout à coté de l'inconnue en robe rouge. Elle se mit à lui faire un sourire, un grand sourire d'ailleurs, qui ne lui déplut pas. Il le lui rendit, quand elle se mit à commenter le paysage...

-Ben ça oui... les rêves sont toujours ce qu'il y a de plus beau dans la vie... C'est pour ça qu'on tente toujours de s'en rapprocher le plus possible... Ho pardon, je m'emporte...

Il avait l'habitude de parler longuement tout seul comme ça des rêves, qui était son sujet de refléxion favoris. Il se secoua légèrement la tête, dépoussièré légèrement sa blouse blanche légèrement argentée pour retirer le sable, et finit par retourner de nouveau le regard sur la fille...

-Au fait, je m'apelle Alex Yumeshida, j'peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

elle retourna son regard quand il lui explica son histoire sur les reve, c'était beau se qu'il venait de dire puis elle entendi sa présentation il s'apellait Alex, jolie prénom et elle lui répondi d'une vois douce

" moi c'est Hanabi SHIN j'ai 18 ans et je suis nouvelle par ici ... je vien ici pour me détendre un peu et oublier tout se qu'il m'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:23

Le jeune homme écouta attentivement les quelques mots de la part de son interlocutrice. Elle se présenta à son tour à lui, avant qu'il ne réponde :

-Enchanté... Et moi aussi, je suis arrivé ici hier au matin. Et je suis venus ici pour découvrir un peu la ville, et pour me libérer un peu du pensionnat... et surtout, pour avoir fuis ces fous... Et sinon, j'ai quasi 17ans.

Il se tut un moment, et se mit à se redire dans sa tête ce qu'avez dit Hanabi... Il finit par être un peu embarassé et lui dit alors :

-ha désolé, j'espère que je dérange pas. Et, essaye de pas trop me poser de question sur le pensionnat, car je n'y ais pas encore passé beaucoup de temps en fait... je prérèrais surtout les parcs, et la cafétéria...

Dit-il avec un ton plutôt neutre, sans tracas. Il se sentait plutôt à l'aise face à la mer, le léger bruit des vagues qui s'abbataient sur le sable chaud lui donnait un certain air de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

elle lui sourire puis fini par s'assoire sur le sable un peu humide elle le regarda le vent menait ces cheveux long sur son beau visage fin, et puis elle se retourna vere la mer, la contenplan puis fini par lui dire tout en regardant la mer

" moi je suis venu ici pour plusieur chose, la première c'est retrouver mon grand frère, et la deuxième etre loin de mes probleme de famille car ma mère se retrouve veuve et moi je voudrai vivre mes étude je suis venu ici donc pour ma vie ...
j'ai perdu mon pere en étant jeune, il est partie a la guerre, et est mort sur le champ de bataille, et mon frere est parti peu de temp apré sa mort, donc je suis a sa recherche .... je desespère ...."

elle regardai toujour la mer avec un pinsement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Alors qu'il s'était plongé dans le reflet de la mer qui se dressait face aux deux étudiants, Hanabi se mit à parler des raisons pour laquelle elle était venue ici. Il comprit vite qu'elle n'avait pas énormément de chance en fait, lui-même était très attaché à sa famille... Il s'abaissa lui aussi, s'assit sur lapointe des pieds, toujours le regard partant vers l'horizon...

-Ha... désolé pour ton père... et pour ta mère... et ben, je te souhaite toute la chance possible pour le retrouver. Une personne ne peut pas partir comme ça sans laisser de traces... Tu le retrouvera bien un moment où l'autre... Moi, c'est pour des question d'argent et de temps que j'ai du partir de chez moi. Mes parents avaient trop de mal à s'occuper de trois enfants, alors je suis arrivé ici. Ce sont mes deux grandes soeurs, qui sont jumelles qui m'ont conseillée ce pensionnat... j'avoue qu'il est plutot pas mal, et les personnes que j'y rencontre sont fantastiques en plus.

Sa voix s'était légèrement adoucie, et au moment de parler de sa famille à lui, un regard paisible se laisser voir dans ses yeux. Il n'osait pas imaginer ce que ça ferait de perdre un membre de sa famille.

-Et ben... Si jamais j'entend parler d'un garçon de ta famille, ou que quelque te rechercherais toi, je dirais que t'es dans les parages, et au pensionnat. Enfin bon, désolé, je suis pas des plus fort pour réconforter, mais j'aime bien aider les gens, comme d'ailleurs, on m'a souvent aidé.

Il commençait à avoir mal aux pieds à force de rester comme ça, et se laissa doucement tomber assis sur le sable à son tour. Ce n'était pas avec son jean qu'il se sentirait des plus confortable, mais bon, il n'avait pas fait expres d'être ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

elle le regarda avec un sourire et lui idt d'un voi douce et apeusente

" ne t'inquiète pas sa va aller, je sais se que je doit faire mais moi pour le moment je reste sur mes garde ... et psui moi c'est pas largent qui me manque pour moi comme je fait partie d'une famille noble, ici c'est moi la plus riche mais bon j'ai pas que sa de particulière je controler les plante aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Alex écouta les quelques mots d'Hanabi. Elle disait qu'elle n'aurait aucun mal à s'en sortir et que tout irait bien. Il se tapa légèrement sur la tête quand elle parla de son pouvoir...

-Ha oui, jsuis bête... J'avais oublier que quasi toute les personnes du pensionnat possèdaient un pouvoir... Moi, j'ai la capacité de voir les rêves de mes amis, et de les revoir après les avoir écrit dans un livre. Enfin, c'est plus un rêve pour le plaisir que pour se défendre, ou pour s'en prendre aux autres. Je préfère pouvoir revoir les rêves de temps en temps.

Il se tut un autre bon moment, et il se coucha sur le sable sur le dos, les deux mains derrière la tête, et finit par dire...

-Tu compte faire quoi au fait ? Moi, j'ai encore pas mal de lieux à visiter ici, surtout que je prend le temps...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:00

elle regarda son ami et lui dit pour repondre sa ces question

"moi j'ai le dont des plante de la terre enffete et toi le dont des reve c'est bien sa, mais sa doit faire peur de temp en temps de voir le reve des autres non? ..... moi je suis la pour etre au calme et vider mes esprie un pe troubler c'est tout mais t'inquiète pas tu ne me gène pas au contraire .... "

elle s'alongea a ces coter et regarda le ciel qui fesait presque aparaitre toutes les étoiles de la nuit et la lune était plaine on la voyait deja asser bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:11

[very very sorry du retard, j'ai eu comme qui dirais une absence sans vraies raisons...]

Le garçon était attentif, calme (doux et charmant, étant attiré par la ravissante créature à coté de lui > *sors*.. désolé, je devais sortir une connerie à 5h du mat...). Hum... Je disais donc, Alexandre écoutant attentivement Hanabi qui parla de son pouvoir en quelque mots, avant de questionner le jeune homme sur le sien. Avant qu'il ne réponde, elle s'allogea elle-aussi sur le sable doux et chaud, et le garçon prit le temps de réfléchir avant de dire une connerie... Il fermit alors les yeux...

-Tu n'as pas tort... Il arrive que je vois des rêves atroces, pas très beau à voir... Déjà, si je tente de voir les rêves d'une personne qui m'est inconnue, ou que j'ai rencontrée depuis trop peu de temps, il m'es impossible de voir quoique ce soit... Enfin, rien à part les pires cauchemard de cette même personne...

Il prit un moment de pause, avant de réouvrir les yeux pour admirer le ciel... Il avait l'esprit perdus dans le vide, mais termina au moins sa phrase...

-C'est vrais que voir des horreurs, c'est pas agréable, mais ça me permet de savoir ce que peuvent ressentir les autres en voyant ça... En réalité... Comme j'ai le don de ce pouvoir, il m'est impossible de rêver, ou de cauchermarder... Rien de tout ça, je fait des nuits noires^^. Au départ, je trouvais ça bizarre, mais j'ai finis par prendre plaisir à voir les rêves des autres... Même si de temps en temps, j'aimerais bien en avoir un... Enfin bon, chacun ses emmerdes comme on dit souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Left_bar_bleue0/0pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty_bar_bleue  (0/0)

pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

elle le regarda sans aucun signe sur son visage, elle mit sa main derière son coup et lui dit:

'' Tu s'es c'est vrais que les reve son bien des fois, mais aussi savoir se que sais, ou sens rapeller, mais bon moi aussi sa marive de pas me rapeller de mes reve, et sa me dérenge pas, c'est pas génent pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Empty
MessageSujet: Re: pour se détendre en attente de quelqu'un vienne   pour se détendre en attente de quelqu'un vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se détendre en attente de quelqu'un vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente d'une rencontre masculine
» Attente sous la pluie ... [ Libre ]
» qui pour un rp
» Pas là pour cause de vac's ^^
» qui pour RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit