Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attente sous la pluie ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Attente sous la pluie ... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Malgré le temps pluvieux, et l'orage qui se présentait, Asuka avait décidée d'aller faire un tour au parc. Assise au pied d'un arbre, Elle avait ramené une de ses jambes vers elle, l'autre restant allongée dans l'herbe humide. Elle portait ce jour-là, un imperméable blanc, s'arrêta au niveau de son short complétement mouillé lui aussi. Sa capuche protégeait en partie ses cheveux, mis à part les mèches, qui créaient des gouttelettes d'eau à la pointe. Apparemment, le temps ne lui posait aucun problème, même si elle observait les rares personnes qui passaient devant elle, parapluie à la main ou bien capuche cachant leur tête. Elle se pencha en arrière pour s'adossée à l'arbre derrière elle. Ni Kiro, ni Tetsua étaient avec elle, et pour cause, elle l'est avait laissée au pensionnat, enfin c'était plutôt Tetsua qui venait à sa rencontre. Kiro habitait par contre à l'écurie, et y étais resté ce jour-là. Bref, la jeune fille était seule à regarder les passants, et pourtant, elle semblait attendre quelqu'un, ce qui était le cas. Tranquillement dans ses pensées, elle entendit enfin un craquement de branche. Elle se tourna donc en direction du bruit, et sourit, en observant l'animal s'approcher d'elle à pas lents. Ce loup, elle le connaissait bien maintenant, oui, elle connaissait bien Aku à présent ...

Spoiler:

Enfin arrivé devant la jeune fille, le "loup" attendit une quelconque réaction de sa part. Celle-ci ne le fit pas attendre, elle se redressa pour se mettre à genoux devant lui, caressant sa tête comme elle le ferais avec d'autre chiens ... ou loups. Aku ne l'empêcha pas, restant à la regarder de ses yeux rouges. Pendant les trois semaines qu'Asuka avait passés chez elle, elle passait son temps avec sa "petite soeur". C'est alors la veille de son départ, qu'elle rencontra Aku, couché sur le seuil de la maison. Elle fut obligée de le prendre avec elle, sa mère ne voulait pas le garder, effrayée par son apparence, mais pourtant, sa "fille" ne le trouvait pas aussi effrayant que ça, elle l'aimait bien même. Voilà pourquoi maintenant, elle se retrouve avec lui. Son nom ? Il lui était venu en tête comme ça ...
Restant face à l'animal à le caresser, elle ne faisait guère attention aux passants, ni à la pluie qui ne cessait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

Akyo avait quitter le pensionnat il voulait se balader.
Il marche dehors sous une pluir asses forte ,malgré qu'ils soit en t-shirt et pantcourt le temps le derangé pas.
-Euh je devrait rentré tien
Akyo marcher pour aller au pensionnat quand il vit une jeune fille qu'ils n'avait jamais vue.

*oh c'est quoi a coté d'elle*

Akyo qui était timide de nature restait a regarde cette aminal un peu byzarre certe il resembler a un loup mes il était différents.
Il decida malgré sont mal étre d'aller lui parlait
-Euh bonjour je n'appelle Akyo Cuhuty.C'est un joli loup que vous avait la.
Akyo regarda a droite ,il avait encore cette sensation trés byzarre
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Attente sous la pluie ... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Enfin, lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, Asuka releva lentement son regard vers l'inconnu, continuant de caresser Aku. Un jeune homme, un jeune homme se promenait lui aussi dans le parc, malgré le temps qu'il faisait. Si elle voulait, elle aurait arrêter l'orage, mais qu'importe, les éclairs ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle releva un peu le haut de sa capuche, souriante.

"Merci. Je suis Asuka Akimoto."

A ces mots, elle se releva, la main toujours posé sur la tête du loup. Enfin, elle dégagea les mèches de cheveux mouillés sur son visage, avant de regarder dans les environs. L'adolescente baissa le regard pour voir l'animal, puis le releva pour croiser celui d'Akyo.

"Comment dire ... Malgré son apparence, Aku n'est pas méchant, je te rassures. Mis à part ça, ravie de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

akyo regardé tourjours l'animal
-aku c'est donc sont nom
Akyo se raidit d'un seul gouts de la sueur coulé sur sont front ,il commencer a tremblér
-Euh excuser moi mes je doit partir tout de suite ravie de t'avoir vue
Akyo parti en direction du pensionna quand d'un seul gout il fut prit de vertige
-Houla c'est quoi sa
Akyo senti c'est jambe lui lacher il finie pas tomber au sol inconscient sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Attente sous la pluie ... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:40

Asuka avait légèrement baissé les yeux sur Aku, lors de la première phrase de Akyo. Elle hocha positivement de la tête, puis leva les yeux vers le jeune homme, soucieuse lorsqu'elle cru voir qu'il tremblait. Une impression ? Non pas du tout, elle ne put rien répliquer lorsqu'il partit précipitamment, la laissant seule avec Aku. Clignant plusieurs fois des yeux tout en l'observant s'éloigner, elle se frotta les mains l'une contre l'autre, faisant entendre le grincement de son imperméable.

"Que lui arrive-t-il ? La pluie le rend nerveux ?"

Le loup, poussa doucement une des jambes de sa maîtresse avec sa tête, attirant son attention. Cette dernière le regarda, interloquée. Il semblait lui dire de le lui suivre, avec ce comportement. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil dans les parages, remarquant qu'il n'y avait personne maintenant. Elle porta son regard sur Aku, l'air sérieuse.

"Tu as raison, on ferais mieux de le suivre."


A ces mots, elle couru dans la direction qu'avait pris Akyo, la direction du pensionnat. Malgré la pluie et l'orage, elle ne semblait pas troublée, pas le moins du monde. Suivie de près par Aku, elle aperçu enfin Akyo, inconscient au sol. Elle s'arrêta, puis s'accroupie à même le sol, posant sa main sur l'épaule du jeune homme. De l'autre, elle retirait sa capuche, laissant la pluie mouillée ses cheveux et atteindre son visage. Inquiète, elle secoua doucement le corps au sol.

"Akyo ! Réveille toi ! Que t'arrive-t-il ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

Akyo sentait qu'ont le secoué.Il commenca doucement mes surement a ouvire les yeux
Il se remit debout
-Euh asuka excuser moi
*pourquoi je me suis evanouir*
-Ta rien vue de byzarre dans les parage defois?
akyo avait de la terre sur sont visage,malgré cette terre il resté debout imobile sous l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Attente sous la pluie ... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

Asuka sourit enfin, lorsqu'elle vit qu'il s'était relevé. Elle haussa des épaules lorsqu'il s'excusa. Ensuite, elle l'entendit lui poser une question, qu'elle répondit à la négative. Hochant la tête de gauche à droite, elle se releva à son tour.

"Rien de spécial, non. Enfin, si tu ne qualifies pas Aku comme "bizarre", tout va bien, selon moi."

Ce dernier rejoignit la jeune fille, qui enlevait la terre restée sur ses genoux. Elle sourit en posant sa main sur la tête de l'animal, avant de reporter son attention sur la direction que prenait Akyo. Il semblait rentrer au pensionnat, donc évidemment, pour elle, il était un élève de là-bas lui aussi. Sans lâcher le pensionnat qu'on apercevait au loin, elle s'adressa au jeune homme.

"On ferais mieux de rentrer. La pluie ne semble pas s'arrêter, et peut-être qu'en route, tu trouveras la raison de ton évanouissement. Enfin, je dis ça, je dis rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

akyo se retourna
-Euh oui je crois bien que je trouverait la raison
La pluie continuer de tomber de plus en plus fort
-ASUKA!!!!!!!!!!!!!!!! cours siont ont va étre joli
Akyo courait avec asuka a c'est coté,la pluie commencait a se calmé
-ont arréte de courrire.
*je devrait lui dire*
akyo regardé asuka
-asuka je c'est pourquoi je me suis evanouir c'est du a un esprit j'ai cette sensation depuis que je suis arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Attente sous la pluie ... [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

Asuka acquiesça d'un hochement de tête, à ses premières paroles, puis le regarda, soucieuse. Alors qu'il commençait à courir, Aku tira sa manche pour lui dire de suivre le mouvement. Elle savait qu'il disait plutôt ça pour en savoir plus. Elle rejoignit donc Akyo, suivie de près par le loup. Enfin, lorsqu'il s'arrêta, elle en fit de même, l'écoutant attentivement.

"Esprit ? Cause de ton évanouissement ? Désolée mais je ne comprends absolument rien à ton histoire ..."

Elle posa ses poings sur ses hanches, les yeux en l'air. Pendant qu'elle recollais certains morceaux du puzzle dans sa tête, Aku fixait le pensionnat, pressé de rentrer à première vue. La pluie se faisait de moins en moins forte, ce qui, cette fois-ci, arrangeait la jeune fille. L'orage avait complétement disparu par contre. Après quelques secondes de réflexion, elle reporta son attention sur le jeune homme.


"Je ne sais pas si ton pouvoir a un rapport avec les esprits, mais je ne peux rien faire car ce n'est pas mon cas. Seulement je voudrais juste que tu m'en dise un peu plus, le temps que je comprenne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente sous la pluie ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente sous la pluie ... [ Libre ]   Attente sous la pluie ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente sous la pluie ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sous la pluie [pv]
» pluie d'etoiles (libre comme l'air)
» Soirée sous les étoiles (libre)
» Sous la cascade (libre a tous et a toutes)
» Sous le solei de Janvier [Yume, Owen et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit