Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

shugo accompagné de fuyu finissait sa jounée tranquille par une promenade il y avait tous un chemin entourné de verdure et de bancs puis shugo remarqua un vendeur de glace un peu plus loing il voulut proposer a fuyu si elle en voulait une mais quand il tourna la tete il vit derriere fuyu un couple sur un banc en train de s'embrasser passionnément il devient alors tous rouge il reguarda alors vite devans lui en proposant tout de meme :

"heu...une...une glace sa te tente une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

Fuyu qui était accompagnée de Shugo après cette matinée épuisante, remplie d'émotions, alors ils sont arrivés dans un parc, Fuyu vit pleins de fleurs, pleins de petits rongeurs, et même des papillons...C'était magnifique...Ensuite Shugo rougit, Fuyu n'avait pas remarquée puis Shugo proposa une glace, avec un tel soleil, difficile de ne pas accepter...Fuyu lui sourtit et accepta joyeusement...

"-Oui, s'il te plaît, j'aimerai une glace à la pêche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

"ok"

il alla demende au vendeur un glace a la peche et une au melon (dans la précipitation il avait dit un fruit au hasard) un fois que le serveur avait mit les différents parfums commender dans un corné pévus a cet éffet il les tendit a shugo qui avait payer
il les pris alors pour donner celle a la peche a fuyu


"voila..."

dit il en lui tentant une glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:54

Fuyu qui commanda une glace à la pêche, et Shugo qui allait les chercher, ensuite quand il revenait avec une glace au melon pour lui et une autre à la pêche, il le donna à Fuyu qui le prit et qui commença à lécher, c'était un peu froid mais bon...

"-C'est délicieux!!! J'adore!!Merci!!"

Fuyu qui mangeait avec le sourire vit une fontaine, elle coura avec sa glace et arrivée, elle mit la main sous l'eau, c'était frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:08

shugo s'aprocha alors aussi de la fontaine en léchant aussi sa glace en se disant:

"tien j'ai choisi se gout au hasard et c'est super bon finalement..."

il s'assit alors au bord de la fontaine puis la boule de sa glace tomba dans l'eau avec shugo qui avait despérément tenter de la rattraper
il tomba donc entrierement dans l'eau puis il pensa :


"BORDEL ! je me disait bien qu'il m'était pas encors arrivé de merde aujourd'hui et ouai fallait que sa arrive...pfff"

il se releva alors dégouter tous les deux pieds dans la fontaine quand il vit qu'il avait légerement éclabousser des passants qui étaient alors partis tous de suite énervé sans avoir eu le temps de laisser dire a shugo qu'il était désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

Fuyu qui appréciait beaucoup sa glace à la pêche, vit que shugo aimait lui aussi le sien qui était au melon, et elle su aussi qu'il l'avait choisit juste comme ça, au hasard, tant mieux pour lui si c'était à son goût, puis quand il s'assit près de la fontaine en rejoignant Fuyu, puis celle-ci vit Shugo qui fit tomber sa boule de glace, il s'ennerva...Fuyu remarqua que sans faire exprès Shugo éclaboussait des passants qui s'ennervaient du comportement de Shugo...Il n'avait pas de chance...Fuyu s'approcha de lui et lui dit avec un sourire...

"-Tiens, goûtes-le mien, c'est délicieux, peut-être que ce sera à ton goût"


Dernière édition par Fuyu Setsuna le Mer 16 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:50

[je te laisse le temps de corriger car mon perso n'a rien dit il la penser et il est aussi tombé dans l'eau en voulant rattrappé sa glace...j'aurai du mieux l'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

"heu..."

shugo complettement tranper sortie de la fontaine quand fuyu lui fit sa cette propositions qui le génait pas mal mais pensa malgrés tous...:

"je vien de me prendre encors une honte internationnale...et elle..."

puis il répondit un peu moins génait en la reguardant d'un air presque interesser :

"je...non merci vraiment c'est gentil...mais c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:04

Fuyu qui proposait sa glace pour consoler Shugo, qui était trempé jusqu'aux os, il refusa avec un peu de gêne, il se sentait vraiment mal à l'aise, les gens le regardaient, ce n'était pas un très beau spectacle pour Shugo, Fuyu qui s'inquiètait de plus en plus, voulu aider Shugo...Elle sortit son mouchoir, s'approcha et nettoya le visage de Shugo...

"-Tu es complètement trempé, voilà au moins ton visage ne sera pas mouillé...Tu veux qu'on rentre sinon tu vas prendre froid, et je ne veux pas que tu tombes malade, ce serait domage par un si bel après-midi....

Fuyu se leva de la fontaine, debout, elle lui sourit et fit signe de rentrer au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

shugo se senti comme sur un nuage quand fuyu lui essuilla le fisage il se senter rougir mais il n'y penser pas...il aurait voulut que cela ne s'arrette pas il pensa alors...:

"elle...elle est vraiment gentil avec moi..."

il reguarda alors les autres passant qui le reguarder bizzarement et pour une fois il ne leurs disaient pas d'allez voir ailleur il ne les calculers meme pas puis quand fuyu il proposa de rentrer pour ne pas attrappé froid il se sentie faible il senter qu'il était devenu une gene il la reguarda puis il lui sourit :

"heu...comme tu veut sa ne me dérange pas de resté encors un peu avec un tel soleil...je pourais toujours sécher sur la route...enfin a toi de déssider je te suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

Fuyu qui était inquiète pour Shugo lui proposa de rentrer pour se changer, mais il avait l'air d'être de plus en plus gêné, il lui répondit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et qu'il pouvait se sécher en route, Fuyu décida rapidement de ce qui fallait faire....Elle cria avec les yeux triste et inquiète...

"-Non ce n'est pas une bonne idée!! Il faut qu'on rentre, je ne veux pas que tu tombes malade car je veux sortir avec toi pour me faire découvrir pleins de choses, et c'est triste de voir quelqu'un mal en point surtout si c'est toi!!"

Fuyu le regardait très sérieusement, pris sa main, et avec le sourire en lui disant...

"-Viens! Dépêchons-nous!"

Shugo et Fuyu partirent vers le pensionnat...

(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:55

[ok mais...on en a pas encors enfin...moi je lais pas vut ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:45

(On a pas de chambre on peut le créer sois même?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

[heu...pour tous te dire...j'en sais rien XD
bon heu...je vais mp l'admin et j'te tiendrai au courant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Empty
MessageSujet: Re: journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)   journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Fuyu Setsuna)
» Fuyu Setsuna, c'est qui elle?
» Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi
» fuyu et moi
» => Setsuna est là ^__^ <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard