Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Fuyu Setsuna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Reiko sort de sa chambre et marche dans les différents couloirs, étages. Elle traversa le hall et arriva dehors. Elle descend les escaliers et se dirige vers le parc. Elle marcha pendant de longs moments. Ses cheveux se lèvent et se reposent dans son dos, à chacun de ses pas. Elle portait un pantalon noir et une chemisier bleu nuit. Elle arriva devant une fontaine, passa sa main dans l'eau. Puis, alla s'assoire sur le banc en face. Elle regarda le ciel, en mettant une main au dessus de ses yeux.

*Il fait chaud*

Elle remarqua qu'il n'y avait personne. Ah si, une jeune fille venait de rentrée dans son champ de vision

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

Fuyu qui voulait sortir et prendre un peu l'air car elle ne supporter plus la chaleur, elle se dit qu'aller au parc, avec le vent et pour se reposer c'était le meilleur endroit, elle sortit et marchait jusqu'au parc, elle ressentait le vent frais qui soufflait sur ses longs cheveux bleus de plus en plus en forme...

*Ahh...Ca fait du bien*

Fuyu arrivait au parc et elle entra, elle vit personne sauf une jeune fille, une jeune fille au long cheveux roses qui était belle, Fuyu s'approcha d'elle...Puis elle parla à Fuyu...

-Bonjour

"-Bonjour je m'appelle Fuyu enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:21

Reiko la regardait en souriant. Elle lui fit un signe, comme quoi, elle pouvait s'assoir à cotée d'elle sur le banc. La jeune fille se présenta. Elle trouva que c'était un joli prénom qu'elle avait. Quand a elle son prénom ressemblait à celui de sa soeur, seul la première lettre était différente.Car apres, le e et le i était inverser dans leur prénom. Des fois, les gens confondaient

-Enchantée de faire ta connaissance Fuyu. Je m'appelle Reiko. Tu es au pensionnat depuis récément, je supose. Car, je ne t'ai jamais vu avant

Elle fis une pause de quelques secondes, avant de reprendre la parole, tout en la regardant toujours dans les yeux

-Il fais bon aujourd'hui. Autant en profiter pour prendre l'air. On ne sait pas, si ca va duré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:08

Fuyu qui se présenta à la jeune fille aux cheveux roses et aux yeux marron noisette, elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle, Fuyu s'avanca et s'assit sur la banc blanc, puis la jeune fille en question se présenta à son tour...

-Enchantée de faire ta connaissance Fuyu. Je m'appelle Reiko. Tu es au pensionnat depuis récément, je supose. Car, je ne t'ai jamais vu avant.

Fuyu su que cette belle jeune fille s'appelait, Reiko, elle trouvait que ce prénom lui allat bien...Puis elle lui répondit...

"-Oui c'est vrai que je suis arrivée il n'y a pas longtemps dans ce pensionnat, je trouve qu'il a quelque chose que je ne connais pas, et que je trouve très chaleureux, une sensation douce qui remplie mon coeur..."

Reiko et Fuyu regardaient le paysage qui était toujours aussi beau...Puis Reiko poursuivit la discussion...

-Il fais bon aujourd'hui. Autant en profiter pour prendre l'air. On ne sait pas, si ca va duré.

"-Oui tu as raison, il fait tellement chaud, l'air est pure et le vent doux, ce serait dommage de rater ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

"-Oui c'est vrai que je suis arrivée il n'y a pas longtemps dans ce pensionnat, je trouve qu'il a quelque chose que je ne connais pas, et que je trouve très chaleureux, une sensation douce qui remplie mon coeur..."

Reiko souria quand elle entendit ce que lui disait Fuyu. Elle avait raison. Elle aimait aussi ce pensionnat et trouvait qu'il était calme et reposant. Personne ne les jugeaient ici, avec leurs pouvoirs. Toutes les deux continuaient de regarder le paysage.

"-Oui tu as raison, il fait tellement chaud, l'air est pure et le vent doux, ce serait dommage de rater ça..."

-Excat.

Reiko ferma un instant les yeux avant de les rouvrir à nouveaux. Le vent lui faisait voler un peu ses cheveux qui lui retombait sur les épaules et sur le dos

-Cela te dit de te promener un peu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:58

Fuyu qui ressentait le vent doux, elle discutait avec Reiko et elles avaient beaucoup de points communs entre elles comme par exemple, elles aimaient toutes les deux admirer le paysage qu'il y avait dans ce parc, ou l'air pur....Pleinds de petits détails qui retrouvaient surface entre nos deux jeune filles...Puis Reiko proposa à Fuyu de se promener dans le parc en sa compagnie, Fuyu sourit heureuse et lui répondit d'une voie enjouée...

"-Avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:36

Reiko lui souriat gentiment. Puis, elle se leva du banc. Sa nouvelle amie en fit autant. Elles marchent cote à cote, en parlant de tout et de rien. Elles rigolaient aussi. Elles se découvrent pas mal de points communs. Reiko s'entendait bien avec elle, comme si elle la connaissait depuis longtemps. Mais, pourtant elles venaient de faire que connaissances il y a quelques minutes. Elles arrivent devant deux sentiers, un à droite et l'autre à gauche. Reiko se retourne vers sa nouvelle amie et lui pose la question

-On prend lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:10

Fuyu qui s'amusait beaucoup avec sa nouvelle amie Reiko qui elle aussi à son tour s'amuait, elle marchaient doucement et elles découvraient de petits détails entre elles, où des choses différentes mais qui étaient insignifiantes pour nos deux jeunes filles...Elles continuaient à marcher puis arriver à un sentier, deux routes, lequel prendre, quand Reiko se retourna et demanda à Fuyu...

-On prend lequel ?

Fuyu hésita, ne sachant pas lequel prendre, elle choisit au hasard, ça n devait pas être dangereux...

"-Moi, je choisis celui de droite...."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

"-Moi, je choisis celui de droite...."

Reiko la regardait et souria. Elle s'approcha du chemin de droite et se tourna vers Fuyu. Elle reporta son attention sur le chemin.

-Ok, pour ce chemin

Les deux filles prennent le chemin de droite et marchent toujours cote à cote. Elles regardent tout autour d'elle. Reiko remarqua que ce sentier a beaucoup de sapin. Elle souria, elle aimait bien cette endroit, vu qu'elle ne le connaissait pas. Il avait quelques écureuils dans les sapins. C'était un endroit calme et reposant. Elle se disait qu'elle reviendrait plus souvent ici seule ou avec Tsuki. Son chat aimerait cette endroit.

-C'est magnifique tu trouve pas et c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:49

Fuyu qui continuait le chemin en compagnie de Reiko, se sentait très à l'aise surtout au milieu de ce beau paysage...Des sapins, des écureuils, des oiseaux majestueux qui chantent en sifflant...

"-Oui c'est très beau, le calme, j'aime beaucoup ça car il me procure la sagesse, il enlève mon stress et ma nervosité et me fait voir et entendre des choses qu'on ne peut le voir ici, là ou vit la faune et la flore....Je trouve que c'est dommage que tellement de gens ne comprennent pas la merveilleuse beauté que Mère Nature procure pour nous et notre environnement...C'est si simple d'être heureux, pourquoi autant de personnes se compliquent la vie et détruisent celle d'autrui..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:37

-Certains préfèrent la technologie que nous apporte les nouvelles connaissances, que le calme et la nature du monde. C'est comme ça, on n'y peut rien faire. Tant qu'on arrive à préserver certains endroits pour pas qu'ils soient détruit.

Reiko regardait tout autour d'elle

-Je reviendrais ici plus souvent, pour me promenée, dessinée. Je suis sur que Tsuki adorait de gambadé ici. Tsuki est mon chat, je l'adore. Même si des fois, il se carapate et que je dois courir après lui, plusieurs fois en ce moment. Mais d'une certaine façon, c'est grâce a ses fugues, que je suis tombée amoureuse et que je sort avec une personne. En plus j'ai découvert aussi un autre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:14

Fuyu qui écoutait l'explication de Reiko sur la technologie que beaucoup de gens aiment et ne veulent pas changer...

-C'est vrai, si on arrive déja à protéger quelques endroits où vivent la faune et la flore ce serait déja ça, même si certaines personnes, maintenant essaie de faire augmenter la technologie en polluant le moins possible la vie car ils savent que sans les plantes et les animaux, ils est dure pour nous de vivre et de respirer surtout...

Reiko regardait autour et Fuyu ferma les yeux, respirait l'air frais et pure...Quand Reiko dit qu'elle reviendrai souvent avec son chat qui l'a beaucoup aidé autant de découverte dans l'amour que dans ses pouvoirs...C'est vrai que le hasard fait parfois bien les choses...ou peut-être est-ce le destin...Rien n'est déja prévu...Reiko et Fuyu qui marchaient continuellement découvrent un lac...

-C'est beau, l'eau est vraiment très propre, on voit même ce qu'il y a dedans, pleins de petits poissons, ça a l'air vraiment musant, tu ne trouves pas Reiko??
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21

Reiko regardait le lac avec émerveillement. Elle n'aurais jamais pensée en trouvé un ici, dans ce genre d'endroit. Elle regarda Fuyu en souriant. Elle repondit à ce qu'elle disait. Elle était de son avis. Elles éétaient presque toujours sur la même longueur d'onde. C'était rare.

-Oui, c'est vraiment amusant. Qui aurais penser trouver un lac ici. L'eau est transparente et à la couleur turquoise. C'est trop beau. Ces poissons sont de toutes les couleurs, certains sont même de la couleur de l'arc-en-ciel.

Elle s'approcha du lac et mit sa main dans l'eau

-L'eau n'est pas trop froide, ni trop chaude. Elle est à la bonne température. Il y a même des plantes au fond du lac on dirait. Je me demande ce qu'on va encore découvrir dans notre promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Reiko était complètement du même avis que Fuyu, elles avaient déja beaucoup de points communs mais elles étaient toujours pour l'instant d'accord, toutes les deux découvrent des secrets de Mère Nature car Fuyu y croyait...Nos deux jeunes amies voient des poissions de toutes les couleurs, soudain Fuyu regardait quelque chose qui était plutôt loin...

"-Reiko, dis-moi, est-ce que tu vois ce que je vois, elles sont loins, mais elles brillents fortement, je pense que ce sont des fleurs mais elles ne devraient pas briller comme ça...."

Fuyu regardait autour, aucun chemin ne pouvait traverser le lac, aucun....Fuyu voulait découvrir ce que c'était réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:58

"-Reiko, dis-moi, est-ce que tu vois ce que je vois, elles sont loins, mais elles brillents fortement, je pense que ce sont des fleurs mais elles ne devraient pas briller comme ça...."

Reiko regardait au loin et avait aussi l'impression que c'était des fleurs et regardait autour d'elle pour voir si avait un chemin pour y accéder. Mais, il en avait pas. Elle regardait le lac et se disait que la seule solution pour aller voir de plus près est de nager. il avait une longue distance à faire, mais c'était faisable.

-Je crois qu'on a pas le choix. Si on veut aller voir ce que c'est, va falloir aller à la nage. J'espère que tu sais nager

Elle la regardait en souriant et attendait sa réponse. en attendant, elle porta son attention au ciel et au lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

Fuyu qui recherchait un chemin avec Reiko mais aucun ne pouvait mener en face à pied mais on pouvait y aller à la nage d'après Reiko, Fuyu n'était pas contre, puisqu'elle aussi ne voyait que cette solution...Ensuite Reiko demanda à Fuyu si elle savait nager, heureusement que Fuyu savait nager mais elle proposa une autre solution beaucoup plus rapide que celle-là...

-Si tu veux Reiko on peut passer en marchant...Car vois-tu mon pouvoir à moi c'est le contrôle de l'eau, alors on pourra passer ensemble...Et puis ça sera plus rapide, il suffit juste que je dise une de mes incantations que j'ai crée par moi même quand j'était petite...Alors qu'est-ce que tu décides??
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

-Si tu veux Reiko on peut passer en marchant...Car vois-tu mon pouvoir à moi c'est le contrôle de l'eau, alors on pourra passer ensemble...Et puis ça sera plus rapide, il suffit juste que je dise une de mes incantations que j'ai crée par moi même quand j'était petite...Alors qu'est-ce que tu décides??

Reiko entend ce que Fuyu dit. Elle réflèchie et se dit que c'est une bonne idée et ca sera meilleur que la nage. Car, elles saurons moins fatiguées comme ca et ca durera moins longtemps. Elle porta son attention sur Fuyu et lui sourie gentiment

*J'aurais pu utilisée mes ailes. mais, vu qu'ils n'apparaissent que quand je suis en danger pour le moment. Donc, je ne peut pas utiliser ce pouvoir. Tandis que l'autre, il me sert à rien pour traverser ce lac*

-Bonne idée, on ira plus vite comme ca . On sera moins fatiguées aussi qu'avec la nage. Vas-y utilise ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:50

Fuyu qui avait trouvé une idée pour traverser le lac le moins fatiguant possible avec le plus de rapidité possible, quelle est cette solution?? son pouvoir qui est la maîtrise de l'eau, Fuyu peut contrôler l'eau à volonter comme elle le veux avec n'importe quelle partie de son corps ou même juste avec ses pensées mais selon comment elle l'utilise et pourquoi elle l'utilise, elle a besoin d'une quantité d'energie psychique et physique, différente ou proportionnelle...Reiko réfléchit un instant et approuva que c'est la meilleure solution que l'on peut utiliser, et puis traverser un lac, Fuyu n'aura pas beaucoup besoin d'energie pour faire cela...

"-Bien alors je commence...touche une partie de mon corps et j'y vais..."

Fuyu respira un coup, elle ferma les yeux, et commença son incantation en touchant l'eau du lac des deux mains et en fermant ses yeux pour mieux se concentrer...

"-Toi qui est le créateur de toute vie...
Aide moi à traverser ce chemin...
Qui oppose moi et mon but... "

Soudain une bulle d'eau qui provient du lac, entoure Fuyu et Reiko, Fuyu ouvrit ses yeux et regarda là où les deux jeunes filles avaient vu les fleurs qui brillaient, elles traverssaient le lac facilement et elle arrivèrent de l'autre côté....
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:40

Reiko posa sa main sur l'épaule de Fuyu. Puis, elle la vit respirée un coup, fermée les yeux, dit une incantation en touchant l'eau de ses mains. Reiko regardait ce qui se passait. Ensuite, une bulle les entourent et elles traversent le lac. Elles se retrouvent sur le bord de l'autre coté du lac. La jeune fille regardait toujours autour d'elle. Elle remarqua les fleurs. Elle les montrent à Fuyu en la regardant. Elle lui souria avant de lui prendre la parole

-Elles sont la bas

Elle commenca a marchées vers elles. Plus qu'elles s'approchaient et plus qu'elles étaient brillantes. Reiko se demandait si c'était bien des fleurs qui brillaient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Fuyu et Reiko arrivaient arrivé à l'autre côté du lac, Reiko lui montra où se trouvait les fleurs "brillantes", elles s'approchèrent toutes les deux, Fuyu était émerveillé par la beauté, on dirait des fausses fleurs car elles brillaient tellement qu'on croirait que ce sont des bijoux taillés en fleurs, Fuyu en touchat une par curiosité, pourtant la tige et les pétales étaient tout mou et tout doux...Mais comment peuvent-elles avoir cette couleur si c'était des vraies fleurs, on y comprends plus rien...

"-Je me demande d'où peut provenir cette couleur, cette éclat, ce n'est pas normal du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:17

Reiko était accroupie devant une des fleurs et la touchait. Elle la trouvait molle, douce et belle à souhait. Elle avait un éclat merveilleux et la jeune fille n'avait jamais vu ça de sa vie. Elle entendit ce que Fuyu disait et elle avait raison, ce n'était pas normal cette couleur. Elle prend la parole en regardant dans les yeux sa nouvelle amie.

-Tu a raison. Ce n'est pas normal du tout. Je n'ai jamais vu ce genre de fleurs avant. Tu crois que ce sont des fleurs rares ou qu'elles sont de cette couleur grâce à une personne qui a le pouvoir de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Fuyu et Reiko suprise de leur découverte et émerveillées, elles se demandaient toutes les deux comment une chose aussi spéciale pouvait-elle exister, mais leur vrai question, c'est pourquoi?

-Tu a raison. Ce n'est pas normal du tout. Je n'ai jamais vu ce genre de fleurs avant. Tu crois que ce sont des fleurs rares ou qu'elles sont de cette couleur grâce à une personne qui a le pouvoir de la nature.

"-Des fleurs rares?? hmm...je ne sais pas, il faudra que je fasse quelques recherches, mais si c'était quelqu'un qui avait utilisé son pouvoir, il doit être vraiment puissant pour changer la nature d'un être vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

"-Des fleurs rares?? hmm...je ne sais pas, il faudra que je fasse quelques recherches, mais si c'était quelqu'un qui avait utilisé son pouvoir, il doit être vraiment puissant pour changer la nature d'un être vivant..."

Reiko entendit tout ce que Fuyu disait. Elle avait les yeux écarquillés. Quand la jeune fille, entendit qu'elle ferais des recherches, son sourire s'agrandit. La jeune femme adorait ça et adorait mettre son nez dans les livres pour apprendre plein de chose, avoir un savoir immense. Reiko était très intélligente pour son âge

-Je t'aiderais à cherchée si tu veux bien. Oui, tu a raison, si c'est une personne qui a fait ça, il doit être très puissant pour avoir réussi à faire ça avec des êtres vivants. Même si ce sont des fleurs c'est comme même des êtres vivants comme nous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:58

-Je t'aiderais à cherchée si tu veux bien. Oui, tu a raison, si c'est une personne qui a fait ça, il doit être très puissant pour avoir réussi à faire ça avec des êtres vivants. Même si ce sont des fleurs c'est comme même des êtres vivants comme nous les humains.

Fuyu qui entendit ces paroles, sourit avec beaucoup de plaisir car Reiko voulait bien l'aider ce qui veut dire qu'elle aimait beaucoup les livres, une autre coïcidence, un autre point commum, car Fuyu, elle aussi aimait la lecture et le calme des bibliothèques, et faire des recherches commençait à être interressant...Et que Reiko soit du même avis que Fuyu, elles se ressemblaient de plus en plus...

"-Oui avec plaisir! Reiko, tu crois qu'il faudrait qu'on ne dises à personne de ce qu'on a découvert aujourd'hui?? Ou faire le contraire??"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

"-Oui avec plaisir! Reiko, tu crois qu'il faudrait qu'on ne dises à personne de ce qu'on a découvert aujourd'hui?? Ou faire le contraire??"

Reiko se mit à réflechie à ce que Fuyu venait de dire. Elle préfèrait pensée au pour et au contre avant de donnée son avis. La jeune fille était comme ça, elle réflechissait beaucoup avant de donnée son avis. De cette façon, ses réponses étaient bien détaillée de ce qu'elle pensait. Au bout de quelques minutes, la jeunne fille donna son avis.

-Il faut mieux ne rien dire. Suppose qu'on le dit à certaines personnes, qu'ils viennent ici pour ceuillir ces fleurs ou le dire à la télévision. Ils vont abimés ce paysage. Ou, si on tombe sur celui qui a fait ça et qu'il nous menace. On ne sait pas ce qui se passeras. Donc, pour le moment on garde le secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Fuyu Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)
» Fuyu Setsuna, c'est qui elle?
» Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi
» fuyu et moi
» => Setsuna est là ^__^ <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit