Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

Votre personnage:

Nom: Hinuya

Prénom:Tarre

Age:17 ans

Sexe:masculin

Caractère:Tarre est une personne relativement
gentille. Aime parfois se tenir a l'écart du monde pour plonger et
replonger dans d'horribles souvenirs.Il se moque des insultes qui lui
sont adressées mais ne peut supporter que l'on s'en prenne aux
personnes qu'il apprécie. Il ne laisse pas sa confiance au hasard mais
dépend de celle des autres cela est indispensable a sa vie. Il n'aime
pas que l'on parle trop de lui et préfère rester anonyme.C’est un jeune
garçon qui se soucie trop du regard des autres, qui d’ailleurs vie de
cela et en dépend. Il replonge souvent dans des souvenir qu’y ne
devrait exister se remémorent les morts qu’il regrette et s’apitoies
sur son sort mais n’aiment pas le montrer au autres.Il reste alors dans
son coins, mordissent sa propre vie, se prennent pour fardeau a tous
ceux qui a put rencontrer.

Physique: je pense qu'une photo parle plus que les
mots!Mais je vais vous exposer tous de même les quelques
caractéristiques physiques qui permettraient de reconnaître mon
personnage à tous coins de rues.A première vue, Tarre est un jeune
homme blond aux yeux bleu qui se met toujours a l’écart de toutes
discutions. Cette attachant garçons possède avidement ses faiblesses
qui on quelques fois des répercutions sur son physique.Lorsqu’un amis
est en danger de mort il peut puiser dans ses pouvoir angeresque se que
lui donne des ailes, au sens propre du terme.Des ailles noir lui
poussent a chaque extrémisaient de son dos déployant sa puissance mais
surtout le permettant de volé.

Famille:( pour mieu vous expliquer, je vous raconterais sont histoire)
Cette histoire est sans aucun doute la plus
horrible et la plus cruelle qu’il fut, malgré les nombreux mécontentement qui rode autour d’un monde imparfait comme le notre.
Cruauté, impartialité, souffrance, désespoir sont les mots qui ressorte de la
bouche de tous se a qui il ne leur reste plus de raison a vivre.
Malheureusement, se soir la les seules sentiments qui roder et hanter la tête de Tarre ne fus que haine, vengeance et folie. Je vous raconterais donc cette horrible histoire de celui qui dés un age précoce goûta au sang de ses victimes un sang qui semblait avoir pour lui un goût amer.
Pour cela j’ai penser que des souvenir valaient mieux que des mots, et donc, je séparais l’histoire en 2 scènes pour vous permettre de plonger dans les souvenirs de celui qui tua par vengeance de ses propres blessures, des blessures qui ne s’effaceront
jamais.



Acte 1 :



La pluie tombait a une allure imposante sur la roche qu’exposait une pierre lice et polie,
laissent des reflets noir et sinistre faire une longue apparition dans les coulés d’eau.
La terre marécageuse retenait la pluie comme elle le pouvait, étant déjà imbibé comme si il ne s’agissait que d’une simple éponge.
Les chaussures, tous noir pataugeaient dans les horribles salves de bout portaient par le vent, qui heurtaient le noir des vestes et des pantalons des gens qui s’immobilisés en groupe.
Tous regardèrent vers cette pierre fissurer, parapluie a la main il contemplaient tous se qui était en faite un cercueil au milieu de la scène.
Au milieu de la foules désespérée, un jeune garçon de 8 ans se tenait debout, les yeux inondés de larmes, main dans la main de celle de se mère.
Le garçon au yeux bleu pleurait a flot, ne comprennent plus rien, il regarda sa mère et évacua tous se qui peser trop lourd dans se cœur trop petit pour accueillir t’en d’émotion.


- Pourquoi il nous a laissé tombé ?

La mère regarda son enfant qui continuer à pleurer avec sa petite sœur qu’il tenait dans ses bras, une fille innocente trop jeune pour comprendre qu’elle avait perdu quelque chose d’impératif pour le chemin qu’elle lui restait a faire dans sa vie.


- Il a fait sa pour toi mon chérie ! Il la fait pour te sauvais la vie !



Tarre ferma les yeux pour les rediriger en suite vers le cercueil ou son père était continu.


- Tu n’aurais pas dus ! il ne fallait pas !

La mère regarda son fils et laissa s’échapper une larme a chaque œil puis sera ses deux enfants contre elle.

- Ton père ne voulait pas que je te le dise, mais j’estime que tu es grand a présent et tu as le droit de s’avoir !



Acte 2 :



L’enterrement était entièrement fini, les condoléances leurs avaient étés présentés
par a peut prés toute la ville qui s’était déplacé en mémoire de cette homme.
La famille était a présent seule et la jeune fille dormait tranquillement sur le fauteuil, alors que la mère, prennent son fils par la main décida de l’emmener a la cave.


- Maintenant que l’on est seule, je vais te montrer se dont ton père ne voulait pas te mettre au courent !


La mère lui fit descendre dans la cave, lieux qui lui était interdit jusqu'à se jour, il ne comprenait pas se qui lui arrivé.
Une foie a l’intérieur, ayans passé la porte qu’il n’avait jamais osez approcher, il fus impressionné devant les lieux qui se montrait a lui.
Il avait compris que celle-ci servait a développé des expérience ou a effectuer des recherches.
Devant lui une armoire contenant des tubes a liquide orange fluo s’imposaient dans se décors vaste et coloré.
La mère en attrapa un et l’exposa en face du visage du jeune Tarre déboussolé, il l’observa étonné, il ne savait pas se qu’il y devait trouver.


- Tu vois cette chose Tarre, elle est la cause de la mort de ton père ! Oui, se liquide a tuer ton père, tu te demande pourquoi n’est ce pas ?
Ton père à depuis le premier jour de ta vie voulu trouver l’antidote qui te maintiendrait en vie ! Oui tu es malade, gravement ! C’est une maladie que personne n’a réussis à nommer, et les médecins voulaient t’acheter pour faire des expériences sur ton corps !
Ton père a refusé, il a préféré faire ses propres recherches ! Il n’avait pas de cobaye, il
c’est donc administré ses propres doses pour savoir si il pourrait te sauvais, jusqu’au jour ou il trouva sa : l’antidote !
Oui, il a réussis mais il s’était injecté tellement de produis néfaste qu’il en ai mort, c’est pourquoi je te dis que ton père est mort pour que tu puisse vivre !


La mère avait les larmes aux yeux et sortit de la salle immédiatement en pleurent, alors qu’aucun des membres de Tarre ne répondaient.
Il restait figé, tout en pleurent devant l’objet de la mort de son père, alors que tous d’un coup des hurlements provenaient d’en haut.



Acte 3 :



Les hurlements étaient horribles au oreilles de Tarre, il provenait de sa mère a coup sur.
Il se précipita donc vers le salon, dévalent l’escalier et heurta le sole a la sortit, il se releva et repris sa course alors que les cris s’étaient arrêté.
Le sang se propageais dans la salle laissent le corps des deux dernières êtres de se monde qui contaient a son existence, inerte de vie.
Tarre se précipita sur les cadavre hurlent pleurent comme il ne lavait jamais fait, serrent sa mère entre ses bras et implorent les dieux.
Il voulait mourir, il voulait se tuer mais un sentiment bien différent venait de s’emparer de son corps, un sentiment de haine.
Il compris se qu’elle représentait en se releva immédiatement se dirigent vers la cave.
Une fois arrivé, il attrapa le liquide orange puis le regarda pendant un long moment, réfléchissent a se qu’il allait faire.


- Pourquoi vivre si c’est pour être seule ! Cette chose a tuer mon père elle viendra facilement a bout de moi !


Il s’injecta le liquide dans les vaine qui atteint son cœur en quelques minutes. Tous devient noirs, le néant avait pris possession de ses yeux.Les images étaient a présent bien trop flou pour pouvoir reconnaître quelque chose, puis son corps se paralysa pour on ne sait quelle raison. Tarre tomba a terre ferment les yeux perdants le contrôle de tous ses membres.Deux heures plus tard, Tarre se réveilla devant la ville a feu et a sang,
victime d’assaut effroyable et lui était la, au milieu des morts, ne sachent se qu’il y fesser.

Il fuya donc sa ville natal, et tombas sur un collège dont il espérait être accueilli comme il l’avait toujours rêver.


Hobbys:aime se faire des amis mais son moments de solitude lui est nécessaire. Il est très sportif et se montre comme un perfectionniste pour se qui est de son art.

Pouvoir:le Dakio

Autre:possède une étrange épée

Vous:

Prénom:rémi

Surnoms et pseudos:Tarre

Age:17 ans

Sexe:Homme

Où avez-vous connu le forum?par negima il me semble

Autre:
/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

Wa belle histoire^^ bienvenu et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

bienvenue ^^ je n'ai rien lui sauf l'endroit ou tu a connu

dit tu ne connais pas une hinata XD je te rassure ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:58

Waou c'est vraiment une super fiche =D

Validé bien sur ^^

Bon RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

je vous remercie de cette merveilleuse accueil, je suis en train de préparer mon vava, je la met et je serais entierement près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:25

dit je t'ai posé une questin au dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:41

Je connais une Hinata sur un fofo mais ils y en a tellement qui incarne se perso.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

Bienvenuuu super ta fiche!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:40

Wow, la fiche =]
Bienv'nùe sur PM xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

Bienvenu ^^ waw tu as beaucoup écrit dit moi ta fiche est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Left_bar_bleue0/0Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

non parce que ma soeur dit quelle te connait et tu vient du forum ou elle se trouve ^^ bref
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:32

A ses possible, enfin la seule Hinata que je connais vient d'un fofo dont le principal sujet est les nékos.
( je vous remercie tous, sa me fait plaisir tous ses compliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

De riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:48

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

Bienvenue chez les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé   Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'un garçon qui dépend de l'oublie de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre du destin
» mon destin est t'il de mourire? (libre)
» Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]
» un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]
» pentionnat : le pouvoir du destin version 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit