Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:16

Reizo venait a peine de regagner sa chambre qu’il sombra dans un sommeil profond. Ses rêves se rapportait toujours a la même personne, Haya. Lorsqu’il se réveilla au beau milieu de la nuit, le jeune homme se demandais pourquoi il pensais autant a la jeune femme, qu’il venait a peine de rencontrer. Il s’assit doucement dans son lit en regardant par la fenêtre , de la il pouvait voir le parc, puis même l’arbre où ils c’étaient rencontrer. Un sourire étira les lèvres du jeune homme qui était complètement perdu dans ses pensées. Reizo se recoucha en s’endormant avec le sourire au lèvres.

Au matin, ce fut un bruit étrange qui le réveilla. Il chercha la cause de son bruit, lorsque son regard croisa son cadran. Reizo bondit de son lit en tombant fesse premières a terre. Il prit le cadran dans ses mains pour s’assurer qu’il voyait bel et bien la bonne heure. Sans prendre le temps de se coiffer ou de prendre une douche , le jeune homme vira l’appartement en désordre pour trouver ses vêtements.

-IL EST DÉJÀ 9H15!!! Les cours commence dans 10 minute et je doit me rendre au complexe sportif.

L’étudiant prit sont sac de sport en courant, en prenant de barrer la porte bien sûr, car il pourrais y avoir des voleurs [ ^.^ ] Il courut de toute ses formes en bousculant quelque personne sur son chemin. Reizo s’excusant plusieurs fois entendit le son de la cloche retentir dans tout la cours du pensionnat. Sans ralentir son rythme de course, le jeune homme entra dans le bâtiment indiquer comme celui des sports, puis se dirigea vers les vestiaires. Il se changeant en vitesse en prenant le temps de vérifier qu’il avait bien mis un short par dessus c’est boxeur.

Reizo entra dans le gym lorsque le professeur était entrain de donner les instructions du cours d’aujourd’hui. Adachi, qui voulais faire un entrer peur remarquer, fut déçu lorsqu’il s’enfargea dans un filet qui traînais sur le sol. Tout la classe se retourna vers lui en riant au éclat. Le prof le regarda en étouffant un pouffement.

-Je présume que vous êtes monsieur. Adachi? Votre cadran aurait-il oublier de sonner ce matin?

Le jeune homme regarda la classe en rougissant, puis vint s’asseoir sur le sol avec les autres élèves. Il ne remarqua pas la jeune femme qu’il avait rencontrer hier au parc. Le professeur ne prêta plus attention a la petite distraction de Reizo et poursuivie son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:29

Haya s'était réveillée tôt ce matin là , pour la première fois depuis son arrivée au pensionnat magique , car elle avait plutôt l'habitude de se réveiller à la dernière minute , puis s'habiller et courir à ses cours en quatrième vitesses avant que la cloche sonne . Elle s'étira dans ses draps puis se leva doucement pour ne pas réveiller ses colocataires qui dormaient encore à poing fermer . Elle se dirigea vers sa valise en tirant ses vêtements puis pris son horaire en le consultant . Elle avait cours aujourd'hui , puis malheureusement , elle commençait en sport . Elle détestait les Lundi et encore plus quand elle commençait en sport .

* Comme si cela aller me servir plus tard ! Franchement , c'est juste une perte de temps *

Haya se dirigea vers la douche , en souriant , c'était la première fois qu'elle pouvait avoir accès aux douches sans que quelqu'un lui crie de se dépêcher , comme à chaque matin ! Elle prit soin de barrer la porte avant de rentrer dans la salle de bain . Après plus de 30 minutes passées sous la douche , Haya se dirigea vers sa coiffeuse , en prenant soin de bien ce coiffer puis de se maquiller correctement . La jeune fille se surprit à penser à Reizo , le jeune homme qu'elle avait rencontré hier soir , un large sourire commença a naître sur son visage . Elle avait hâte de le voir , mais elle ne savait pas s'il était dans un de ses cours . Avant de se rendre dans les vestiaires pour se changer , elle passa par les cuisines en prenant un croissant .

* Pourquoi ai-je l'impression d'être joyeuse aujourd'hui , surtout après une nuit si agitait *

Elle se dirigea vers les vestiaires en prenant son temps , il y avait peu de personne à cette heure-ci dans les couloirs . Elle ouvrit doucement la porte en entrant , puis se changea en se regardant dans le miroir . Pourquoi tout ces petites attentions ? Elle n'avait pas pris soin d'elle ainsi depuis si longtemps . Était-ce l'amour qui regagner sa vie à nouveau ?

- Comment parler d'amour alors que tu ne le connais à peine ? Franchement , je dirai plutôt que tu es entrain de virer folle !

Haya s'aperçut qu'elle venait de penser à voix haute , rassurer , elle conclut que personne ne l'avait entendu , puisque personne n'était dans les vestiaires évidemment . Elle ouvrit la porte du gymnase en y pénétrant , il n'y avait que quelques gars qui jouaient au ballon au fond et quelques filles qui riaient aux éclats en comparant leurs chandails qui était exactement pareille . Haya lâcha un long soupir en les contemplant , c'était vraiment désespérant de voir des filles comme ça . Peu de temps après , le gymnase se remplit , puis le prof entra . Malheureusement , lorsque la cloche sonna , Haya constata que Reizo n'était pas dans son cours de Gym . Lorsque la jeune fille s'apprêtait a soupirer , elle vit une forme rentrait en courant puis tomber dans un des filets posait par terre . Elle souria en remarquant que c'était le jeune homme qu'elle avait rencontré hier qui venait de s'enfarger . Lorsque tout le monde ria , mise à part elle , elle remarqua que le jeune homme venait de tourner au rouge . Elle souria , car elle était contente qu'il sois là , et non parce qu'elle riait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:23

Reizo n’avait pas eu le temps de passer par la cuisine pour manger, alors son ventre ne cessait de crier famine. Le jeune homme regarda les personnes de sa classe de gym, en remarquant une fille qui ressemblait en tout point avec celle qu’il avait rencontrer la veille dans le parc. Il détourna le regard avant que celle-ci se rendre compte que son regard était fixer sur elle. Quand le professeur eu fini de donner c’est explication sur la course a relais, tout le monde se leva en se dirigeant vers la feuille des équipes déjà prés faites. Le jeune homme se dirigea vers la feuille en se demandant avec qui il avait été placer.

*J’espère que je suis avec Haya, si c’est bien elle.*

Le retardataire chercha du regard la fille qu’il avait vu, mais ne la retrouva nulle part. Déçu, il se penchant sur la feuille en promenant son index sur les noms de la liste, lorsqu’il tomba sur le sien, l’étudiant ne put réprimer un petit sourire. Reizo venait de constater qu’Haya était bel et bien dans son cours de gym et qu’elle était en plus dans son équipe pour la course a relais. Il regarda autour en se promenant pour trouver les membres de son équipe, en constatant qu’ils étaient tous nerdz et boutonneux [ ^.^ ]. Le jeune homme s’approcha d’eux sans vraiment s’intégrer complètement au groupe.

- Salut les gars..et les filles?

Reizo était plutôt concentrer a trouver Haya du regard, puis lorsqu’il la vit enfin, son cœur commença a battre beaucoup plus vite que son rythme normal sans qu’il s’en rendre compte. Trop gêner pour la regarder longtemps, il détourna le regard en regardant les membres de son équipe.

*Elle est trop belle avec ses vêtements de sport*

Il se tourna vers la nouvelle arrivante en souriant, puis la salua de la main sans vraiment savoir quoi dire. Il était content qu’elle sois dans son cours de sport et encore plus d’avoir pu lui parler longtemps la veille. Le sifflet qui venait de retentir, mis fin au pensées du jeune homme. Tout le monde se dirigea vers la piste de course extérieur qui servait pour se genre d’entraînement et se genre de sport. Inconsciemment, Reizo, se plaça au côté d’Haya. Il tourna la tête vers elle, sans pouvoir retenir un sourire heureux.

- Je suis content qu’on sois dans le même cours de sport.


Dernière édition par Reizo Adachi le Mer 22 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:21

Lorsque l'enseignant de sport finit de donner ses , longues et interminables , explications sur la course à relais , Haya se leva en compagnie de sa nouvelle amie , qu'elle venait tout juste de rencontrer , avant le début du cours , puis se dirigea vers la table au fond du gymnase où les feuilles d'équipes reposées . Ayant aperçu Reizo s'en approchait en premier , elle recula doucement en le contemplant de loin , il était encore plus beau que hier , surtout dans son short et son chandail qui montrer ses belles formes masculines .

* Un peu plus et tu te mets à baver devant lui , ressaisit toi Haya bon sang ! *

Elle s'approcha de la table , puis posa son petit index sur le bout de papier en parcourant au fur et à mesure les noms qui s'affichaient . Puis lorsqu'elle trouva son nom , puis le nom de Reizo à côté , elle ne pu s'empêcher de sourire . En plus d'être dans un de ses cours , le jeune homme était aussi dans son équipe . Elle se tourna en partant vers son équipe qui était au fond , de l'autre côté du gymnase . Son équipe était surtout composée de nerds à lunettes et de filles sans cervelles , mais Haya se réjouit quand même , elle était avec Reizo , c'est tout ce qui contait . Lorsqu'elle vit Reizo mélangait avec son équipe pour la course à relais , Haya capta ses pensées , puis rougit de la tête aux pieds qu'elle le surpris qu'il l'a trouvait belle dans ses vêtements de sport . Elle qui se trouvait ridicule en short et t-shirt , alors que toutes les filles se trouvaient plutôt en pantalon jogging . Elle s'approcha d'une fille qui ne la regardait à peine , mais elle s'en foutait , car tout ce qu'elle voulait , c'était être prêt de Reizo , mais elle ne voulais pas qu'il se doute de quelque chose .

- Salut ! On est dans la même équipe , je m'appelle Haya et toi ?

La jeune fille , à qui Haya s'était adressée , tourna la tête en l'ignorant complètement . Je parle chinois sans même le savoir ou quoi ?! Pensa-t-elle . Elle soupira puis se tourna vers Reizo , c'était pas la première fois que quelqu'un l'ignorer ainsi , elle était habitué à vrai dire . Elle s'approcha du jeune homme qu'elle avait rencontré la veille , puis se rendit conte que c'était plutôt lui qui se déplacer vers elle . Toute une première dit donc Haya , tu fais de grands progrès , se dit-elle à soi-même . Lorsque Reizo lui confia qu'il était content d'être dans le même cours qu'elle . Haya ne pu s'empêcher de lui sourire .


- Je suis contente aussi d'être près de toi , euuhh .. je veux dire dans le même cours que toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:54

Le jeune homme marchais depuis un moment au côté de la jeune femme. Il n’avait même pas sut quoi répondre a la réponse que lui avait donner l’étudiante qui se trouvais a ses côtés. Reizo se trouvais plutôt ridicule, car lui aussi était content d’être auprès d’Haya, mais il ne savais absolument pas ce que la demoiselle pensais de lui et encore moins ce qu’elle ressentais pour lui. Le professeur mis fin a ses interminable questions qui le tourmentais en disant que chaque équipe devait se mettre en ligne dans une des allée de la piste de course. Le jeune homme regarda autour, puis se plaça derrière les autres membres de son équipe qu’il n’appréciais guerre mis a part Haya.

-J’espère qu’ils avance plus vite que leur…apparence…?

Il avait dit sa, sans vraiment penser ce qu’il disais, c’était simplement pour rire un peu. Il fourra ses mains dans c’est poche en se retournant vers Haya pour la regarder en souriant. Un coup de sifflet retentit partout dans la cours pour annoncer le départ de la course. Ce fut l’un de membre de leur équipe qui parti en premier. Puis, pendant ce temps, Reizo pouvait prendre le temps de converser un peu avec Haya.

-Comme je sais déjà ton numéro de chambre, je me demandais si tu désirais savoir le mien?

Lorsque Reizo avait prononcer c’est quelques mots, il n’avait aucune arrière penser. Il voulais simplement que la jeune femme sache le numéro de sa chambre en cas de problème. Au même moment un garçon d’une des autres équipes c’était approcher d’Haya en souriant discrètement.

-Salut Haya, je m’apelle Kaoru. Je me demandais ce que tu faisais ce soir, car j’aimerais beaucoup t’inviter a faire quelque chose.

Reizo senti aussitôt un sentiment qu’il n’avait jamais éprouver avant, de la jalousie [ ^.^ ] Il regarda Kaoru sans vraiment montrer qu’il était jaloux et même qu’il réussi a forcer un sourire face au nouvel arrivant.

*Comment je pourrais espérer avoir une chance avec , contre lui*

En soupirant il prit le relais, puis commença a courir en laissant les deux adolescent parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

Haya sortit du bâtiment en se rendant dans la cours où la course à relais aura lieu . Elle sortie dehors accompagnée de Reizo . Elle venait de gaffer en lui avouant qu'elle était heureuse d'être près de lui à nouveau . Sans savoir quoi dire , Haya se mit à côté du jeune homme en regardant à nouveau ses coéquipiers , jamais il n'allait gagner avec des gens pareilles . C'était dépriment certe , mais elle n'allait pas se laisser abattre à cause d'un jeu ! Lorsque le prof de sport demanda de s'alignait pour commencer la course , Haya s'installa près de Reizo , elle voulait passée le plus de moment avec lui . Un grand bruit obligea Haya à se bouffer les oreilles . Le prof venait de siffler à coté d'elle en annonçant le pré-départ .

* Bon sang ! Si son but s'est de me rendre sourde , il réussi à merveille ! *

Haya lâcha un petit rire lorsque Reizo fit un commentaire sur leurs membres d'équipe . C'est vrai qu'ils ne bougeaient guèrre , mais elle s'en foutait un peu , puisqu'elle était avec Reizo . Attention de ne pas échapper ce que tu viens de penser à voix haute ! Imagine un peu ce que cela donnera comme résultat , pensa Haya . Le deuxième sifflet retentit un peu plus loin d'elle . Le premier dans la ligne prit tellement de temps à partir , qu'elle avait le temps de faire tout ce qu'elle voulait avant l'arrivée de celui-ci . Elle se tourna vers Reizo qui se tenait derrière elle , puis dit d'une petite voix timide après que Reizo lui aille demander si elle voulait le numéro de sa chambre .

- Je voudrais bien savoir le tien oui .. en cas d'urgence , tu vois ..

Avant même qu'elle puisse placer un mot de plus , un garçon de l'équipe adversaire se dirigea vers elle puis lui adressa la parole . Sans même comprendre pourquoi , elle voulu le renvoyer d'où il venait , car il venait de rompre le lien qu'elle avait entreprit avec Reizo . Ce tourna vers le jeune homme dénommé Kaoru , elle lui adressa un sourire forcée , elle détestait faire cela , mais elle ne pouvait quand même pas lui faire comprendre sincèrement ce qu'elle pensait de lui sans même l'avoir connu . Haya fit de gros yeux lorsque celui-ci annonça qu'il voulait faire quelque chose avec elle . C'était la première fois qu'un gars venait si facilement vers elle , elle n'avait fait aucun pas pour cela . Elle se tourna vers Reizo qui ce préparer à courir .

* Que dois-je faire ? Accepter ou refusé ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:38

Le jeune homme qui c’était décider a partir, n’entendit malheureusement que le silence qu’Haya laissais planer. Il commença par jogger tranquillement sans ce presser puis accéléra le rythme jusqu'à être rendu en sprint et compléta son tour sans avoir du retard sur les autres, mais pas de l’avance non plus. Il passa le flambeau a un autre membre de son équipe en constatant que Kaoru était parti un peu plus loin avec le reste de son équipe. Reizo était un peu essouffler après sa course, mais toujours moins que les autres membres de son équipe. Il s’approcha de la jeune fille un peu en sueur et la regarda sans dire un mot. Si elle avais vraiment le pouvoir de lire dans les pensées du jeune homme alors elle avais sûrement lue ce qu’il avait pensées sur son rendez-vous avec l’autre membre de sa classe. Il se senti un peu embarrassé et baissa son visage pour ne pas laisser voir a la jeune fille qu’il rougissais d’embarras.

- Hum...Je me demandais si tu désirais toujours savoir le numéro de ma chambre. J’habite a la chambre numéro…

Un coup de sifflet strident ce fit entendre au même moment qu’il disais le numéro exacte de sa chambre. Le sifflet avait couvert le son de sa voix, alors surment que la jeune demoiselle n’avais pas réussi a entendre. Le professeur prit aussitôt la parole, lorsqu’il vit que tout le monde était attentif a ce qu’il disais. L’enseignant disais qu’il avait noter les performances de chacun qui avait couru ainsi que l’équipe qui avait su prendre le plus d’avance sur les autres. Sans grand étonnement, le professeur annonça que c’était l’équipe de Kaoru qui avait prit la tête dès le premier tour. Reizo tourna la tête vers Haya, pour guetter une quelconque attitude de fierté puisqu’il l’avait aborder elle et pas une autre fille.

- Vous pouvez maintenant allez vous changer.

Le professeur prononça les mots exact que Reizo désirais entendre. Ce n’était pas qu’il était mécontent d’être dans la même classe d’Haya, simplement qu’il n’avais absolument rien avaler de la journée et un violent mal de cœur le prit. Il regarda Haya dans son habit de sport une dernière fois tandis qu’elle ne regardais pas, puis souris discrètement. C’était bien la seule raison qui le faisais aimer les cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:34

Haya tourna le tête vers Kaoru , qui continuait son interminable monologue , puis l'écouta d'une oreille distraite , car la jeune femme était plutôt préoccupée par son nouvel ami , qui avait commencé à courir . Elle se surpris à le trouver beau , cela fessait longtemps qu'Haya n'avait pas tomber amoureuse . Amoureuse , c'est peut-être un grand mot tu penses pas , tu le connais à peine , fit une petite voix dans sa tête . Haya la chassa en se disant à elle-même qu'elle était entrain de virer folle . Elle regarda du coin de l'oeil Reizo , puis remarqua qu'il avait eu un comportement bizarre lorsque Kaoru l'avais approché , il n'était quand même pas jaloux ? Elle aimait la compagnie de Reizo , encore plus que celle Kaoru , un gars qu'elle ne connaissait pas , mais qu'elle n'appréciait guère jusqu'à date . Lorsque Kaoru tourna les talons , Haya apperçu Reizo qui tendait le bâtonnet à un membre de leur équipe pour ensuite venir se placer à côté d'elle . Elle l'avait surpris à penser qu'il n'appréciait pas vraiment son rendez-vous avec le membre de l'équipe adversaire , ce jeune homme l'a surprenait de jour en jour , mais elle l'aimait déjà beaucoup . Lorsque Reizo ouvrit la bouche pour lui donner le numéro de sa chambre , un sifflet retentit à travers tout le terrain .

* Saleté de sifflet ! Toujours au mauvais moment *

Haya voulu demandée a Reizo ce qu'il faisait se midi , mais la voix du professeur l'interrompis en annonçant qu'il avait noté ceux qui avait couru et participer . Haya lâcha un soupir , comme toujours , elle devait tombée , malchanceusement , sur un professeur de sport qui l'oubliait tout le temps . Lorsque l'enseignant ajouta que c'était l'équipe de Kaoru qui avait remporté la partie , Haya se tourna vers lui en lui adressant un sourire forcé , elle s'en foutait un peu qu'ils aillent gagné ou perdu . Tout ce qui l'importait en ce moment , c'était d'être près de quelqu'un qu'elle appréciait et ce quelqu'un s'avérer Reizo .

- Vous pouvez maintenant allez vous changer

Haya adorait ses paroles , surtout venant d'un professeur . Elle tourna doucement les talons puis se dirigea vers les vestiaires des filles en prenant toute son temps , elle voulait absolument profiter des derniers moments passer avec Reizo , puisqu'ils n'étaient sûrement pas dans la même classe pour le cours prochain . Haya pénétra doucement dans le vestiaire puis pris ses vêtements en se dirigeant vers la douche .


* Ça se pourrait que je sois tombée amoureuse de lui ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:12

Lorsque le sifflet retentit au même moment ou Reizo allais dire le numéro de sa chambre, cela le mis quelque peu en colère, mais ne laissa rien paraître. Au moment ou le professeur annonça l’équipe de Kaoru comme vainqueur, Reizo regarda Haya qui adressais un sourire a Kaoru, alors il se retourna vers le professeur en attendant qu’il dise le reste de son baratin de professeur. Ils pouvait enfin aller ce changer. Reizo voulu marcher au côtés d’Haya mais celle-ci se dirigea aussitôt vers les vestiaires en s’y engouffrant. Le jeune homme regarda la porte en soupirant, puis tourna les talons en entrant dans le vestiaire des gars où il prit sa douche et se changea. Suite a cela, il prit son sac de sport en le mettant sur son épaule et sortit en se dirigeant vers la cours extérieur du pensionnat.

L’étudiant marchais d’un pas lent qui ne disais rien qui laissais croire qu’il allais en cours se matin. Il sorti son horaire en regardant le cours qu’il avait a sa liste, un long soupir s’échappa de sa bouche lorsqu’il lu qu’il devait aller en cours de mathématique. Par chance, ils avaient environ 20 minute de pause entre les cours, étant donner qu’ils dormaient directement sur le campus de l’école. Rendu au dortoir, il gravissais les marches toujours d’un pas lent, sans se rendre compte qu’il était suivit. Alors qu’il fut rendu devant la porte de sa chambre, Reizo sorti la clés qui était disposer dans sa poche et l’inséra dans la serrure. Le jeune homme entra, puis referma la porte derrière lui.

- J’ai déjà hâte que la journée finisse, surtout que je suis même pas sûr d’être avec Haya dans mes prochains cours…

Toujours en soupirant, le jeune homme défit son sac de sport en mettant son linge sale dans le panier réserver a cette effet, puis serra son sac de sport dans le garde-robe. Reizo chercha du regard c’est truc d’école, lorsqu’il se souvint qu’il les avait planquer sous son lit après avoir réviser la veille avant de se coucher. Il se pencha doucement, puis prit sa pile de cahier prévu pour le cours de math et se releva en allant voir son reflet dans le miroir pour voir s’il était tout de même présentable après un cours d’éducation physique. Reizo fixa son reflet dans le miroir en étant satisfait que celui-ci renvoyait. Il prit sa veste et sorti de sa chambre en la refermant a clés.

L’étudiant regarda sa montre pour regarder combien de temps il lui restais pour flâner ainsi. Il lui restais exactement 10 minute, mais il n’avait pas quoi être presser, car son cours se donnait juste dans le pavillon d’à coter. Le retardataire descendit les marches avec son sac a dos sur l’épaule sans rencontrer âme qui vive dans les escaliers. Reizo sorti du dortoir en se dirigeant vers le pavillon où se donnait son cours de mathématique avec un certain professeur Kuran. Toujours avec son familier pas lent, le jeune homme gravit les escaliers qui indiquait que sa salle de cours se situais a l’étage supérieur, puis entendit la première cloche qui sonnait déjà. Étant donner que le nouvel étudiant savait qu’il y avait 5 minute entre la première et la deuxième cloche. Alors il prit sont temps pour entrer dans la classe du professeur Kuran qui était déjà d’ailleurs assis a son bureau et qui observais les élèves. Lorsque tout les élèves furent entrer dans le cours et installer a leur place respective, le professeur se leva et inscrit au tableau son nom et se retourna face a la classe.

- Bonjour messieurs et mesdames, bienvenue dans mon cours de mathématique.

Il prit quelques instant pour prendre les présences et remit son calepin a papier sur son bureau en faisant le tour de la classe des yeux. Reizo avait a peine porter attention a la liste de nom que le professeur déchargeais, mais lorsqu’il entendit le nom d’Haya Kamiko, son attention fut tout autre. Sans s’en rendre compte, le jeune homme parcourras la salle de cours du regard en cherchant les yeux profondément bleu d’Haya.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:06

Après être rentrée du terrain, Haya s'était dirigée vers les vestiaires des filles en prenant les vêtements, qui reposaient dans son sac, qu'elle avait pris , spécialement , pour sa douche. La jeune fille se dirigea vers les douches qui se trouvaient à l'extrémité du vestiaire, puis remarqua qu'ils étaient déjà toutes remplis. Elle soupira puis espéra que ce manège ne durerai pas toute l'année, car elle allait devoir se dépêcher après chaque cours de sport. Lorsqu'une cabine se fût enfin libérée, Haya se dépêcha de la prendre, en fessant mine de ne pas avoir vu les regards noirs que les autres filles lui lançaient. Après vingt minutes de passaient sous l'eau chaude , Haya se décida enfin à sortir . Elle s'habilla rapidement , puis empoigna son sac et se dirigea vers la sortie . Lorsqu'elle franchît la porte , elle vit Reizo sortir des vestiaires des garçons . Elle s'avança vers lui décider à lui parler , mais se ressaisir au dernier moment en décidant de le suivre, peut-être qu'il irait à sa chambre et ainsi, elle découvrira le numéro de sa chambre.

Haya essaya de se faire discrète , puis se souvenant d'un de ses pouvoirs , elle fit apparaître le même décor que celui du bâtiment , donc où elle ira , personne ne la verra , puisqu'elle venait de créer une illusion qui reflétait les mûrs du pensionnat , une sorte de camouflage , ce qui facilita la tâche à Haya . Elle suivit le jeune homme pendant de longues minutes , mais sans aucune crainte de se faire voir , puis lorsque celui-ci ouvrit une porte qui donnait accès à une chambre , Haya prit en note le numéro qui était inscrit sur la porte, puis se retourna pour aller à sa chambre . Lorsqu'elle fût devant sa porte , Haya chercha les clés de sa chambre , mais en veine , elle les avait sûrement oubliée dans la chambre ce matin . La jeune étudiante se risqua à tourner la poignet , puis sa chance , celle-ci était déverrouiller . Haya pénétra dans la chambre , puis vit une de ses colocataires en train d'embrasser un jeune homme . Haya se dirigea vers son lit en fessant le moins de bruit possible , puis déposa ses affaires sous son lit en prenant ses cahier de maths.

* Je déteste les maths , cela n'existe que pour me pourrir la vie ! *

Haya prit soin cette fois-si de prendre ses clés , elle les fourra dans sa poche puis sortie de la chambre sans faire de bruits . Elle descendit en bas en consultant sa montre , il lui restait encore au moins 10 minutes , elle avait sûrement le temps de passer par le parc pour prendre un peu d'air frais avant de s'enfermer entre quatre mûrs puis un enseignant qui ne fait que parler de chiffre , puis de chiffres , puis de chiffres ! C'est trop pour ma tête , pensa Haya . La jeune fille sortie rapidement du grand bâtiment qui lui servait de maison puis d'école en même temps , puis se dirigea vers un endroit tranquille où il n'y avait que quelques personnes qui discutaient. Haya passa près de l'arbre où elle avait rencontré Reizo , puis un sourire se forma sur son visage . Elle avait liée une sorte d'amitié avec le jeune homme grâce à cet arbre-là . Haya poussa ses pensées un peu plus profond , puis partie a rougir , elle n'avait pas l'habitude de vouloir un gars dans sa vie , plus qu'en ami . C'était même la première fois qu'elle le souhaitait autant .

Haya regarda sa montre , puis lâche un petit cris , il ne restait que cinq minutes à la pause , elle n'avait pas vu le temps passait ! Haya tourna les talons , puis couru jusqu'au pensionnat en se dirigeant vers son cours de mathématiques , qui se trouvait à deux étages supérieurs d'elle . Haya arriva à temps à son cours , car lorsqu'elle mit pied dans le local , la deuxième cloche se fit entendre . Elle chercha Reizo du regard , mais sans aucun résultat , déçu , elle s'assit près de la fenêtre puis attendit son tour pour les présences . Lorsque le professeur la nomma , Haya prononça un petit oui , gêner . Elle était persuadée qu'elle allait trouver les cours de mathématiques interminable , mais lorsqu'elle entendit le nom de Reizo , ses pensées se changèrent aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:02

Reizo était tranquillement assis dans son cours de mathématique,
lorsqu'il n'esperais plus du tout être dans le même cours qu'haya, le
professeur nomma le nom de celle-ci, ce qui lui fit relever la tête
presque exagérément. Il regarda autour de lui pour essayer d'identifier
la jeune femme, puis lorsqu'il l'aperçu un sourire ce dessina sur ses
lèvres.

Le jeune homme tourna les yeux vers le professeur qui commencait
déja a débiter son charabia abituel sur l'algèbre. Reizo prit les quelques
notes qui étaient inscrites au tableau et lorsque le professeur eu fini, il
dit que tout le monde pouvait travailler avec un coéquipier. L'étudiant
attendit que tout le monde ce mettre en équipe avant de se lever pour
tenter
d'identifier les personne encore libre. Son regard se pose
immédiatement sur les trait doux du visage d'haya et tenta de combattre
sa gêne. Il s'approcha d'elle avec son cahier et un crayon, puis la
regardant il se racla un peula gorge gêné.

- Est-ce que je pourrais me placer avec toi, si tu n'en voit aucun inconvéniant?


Sur ce, sans même attendre que la jeune femme daigne lui répondre, il
tira une chaise et s'assi aux côtés de la jeune femme pour commencer a
travailler. Reizo ouvrit son livre a la bonne page en regardant
l'étudiante avec un sourir espiègle. Le jeune homme était heureux de
pouvoir se placer avec Haya. Étrangement, sont pouls commençais a
s'accéleré chaque fois qu'il était a proximité de celle-ci.

- Espèce de petite garce!

Reizo releva la tête en cherchant l'origine de cette remarque, il
découvrit assez vite que cela provenais d'un groupe de deux jeunes
hommes qui s'amusais a persécuté une étudiante seule et sans amis. Le
jeune homme fronça les sourcils en tentant de se reconcentrer sur son
travail. Mais lorsqu'un des jeunes homme, grand et d'une musculature
carré balança a la figure de la victime qu'elle était la cause de la
mort de ses parents, Reizo s'enrageant en se levant.

S'approchant des deux voyoux, Adachi commença par pousser le plus grand
qui le dépassais d'une bonne tête. Celui-ci piquer au vif se retourna
vers l'importun qui osais s'en prendre a lui. Lorsqu'il vit la jeune
homme au regard féroce, Aizen, le grand, le repoussa en lachant un rire
sarcastique en sa direction. Tout le monde c'était retourner pour voir
la scène qui se déroulais sous leur yeux. Le professeur étant absent,
il ne pouvait pas intervenir dans le conflit.

Reizo toujours aussi en rogne, s'approcha d'Aizen en lui donnant un
crochet du droit sur la mâchoir, ce qui n'eu aucun effet sur l'armoire
a glace face a lui. Aizen, lui beaucoup plus fort, le prit par le col
de la chemise en lui assena un terrible coup de poing sur le nez, le
nez du jeune homme résista au choc avec grande peine. Se remettant sur
c'est pied, il reçu un autre coup a la même place, ce qui eu pour
conséquence de fracaser le nez de Reizo.

Après avoir tituber quelque instant, le jeune homme se retena après un
bureau en leva la tête vers Aizen frustrer, plutot que souffrant de la
douleur qui lui provenait du nez, qui saignait abondament.

- Cesse de dire qu'elle est la cause de la mort de
ses parents! Si au moins tu savait la souffrance qu'on peu ressentir,
pas obliger d'en rajouter!


Dernière édition par Reizo Adachi le Mer 17 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:06

Haya regarda du coin de l'oeil Reizo puis essaya de se concentrer sur le charabia du professeur de maths. Le cours n'avait pas commencé depuis 10 minutes, qu'elle en avait déjà marre. À vrai dire, la jeune étudiante n'avait jamais aimée les maths et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer à les apprécier. Haya regarda Reizo sans pouvoir s'en détacher, puis lorsque son regard croisa le sien, elle tourna les yeux vers le tableau et rougit violament. Elle était contente d'être avec lui dans plusieurs de ses cours, mais elle essaya de ne pas trop le montrer. Elle tourna la tête vers Reizo puis sourit lorsqu'elle le vit concentré à noter ce qu'il y avait sur le tableau. Haya regarda par la fenêtre puis pris quelques notes qu'elle jugeait importantes.

Lorsque le professeur de Maths annonça qu'ils pouvaient se mettre en équipe pour effectuer le travail, Haya leva la tête en essayant de chercher une personne avec qui se mettre. Elle regarda Reizo qui se leva puis détourna le regard en se disant qu'il devait sûrement aller se mettre avec quelqu'un. Elle regarda autour puis laissa tomber lorsqu'elle constata qu'il n'y avait plus personne de libre. Elle détestait les classes impairs. La jeune étudiante baissa son regard sur le travail puis soupira. Elle n'avait pas encore commencé le premier numéro qu'elle vit une ombre près d'elle . Haya leva les yeux vers la personne qui l'a cachée , prête a lui dire de faire du balaie , mais elle se retenut à la dernière minute lorsqu'elle vit que c'était Reizo . Il avait apporté son cahier et son crayon . Haya dû conclure que ...

- Est-ce que je pourrais me placer avec toi, si tu n'en voit aucun inconvéniant?


Haya nût guère le temps de lui répondre, que cela ne lui dérangeait pas, qu'elle en était ravise même , qu'elle le vit s'asseoir près d'elle en commençant le travail demandait . Lorsqu'elle descendit son regard vers ses lèvres , elle eut soudainement chaud en voyant le petit sourire espiègle qui lui envoyait . Elle baissa la tête puis essaya de se concentrer sur son cahier . lorsqu'Haya leva les yeux sur Reizo , elle remarqua qu'il regardait dans une autre direction . Elle tourna la tête puis entendit un gars lançait une remarque désobligeante.

- Espèce de petite garce!


Haya regarda un des gars puis remarqua que l'un deux était Kaoru , le gars dans leur cours de sport . Elle tourna la tête vers la fille puis fronça à son tour les sourcils en se disant qu'elle ne devait pas se mêler de sa , au risque de s'attirer encore plus d'ennuies qu'elle en avait en ce moment . Elle baissa la tête puis essaya de se concentrer sur son travail , mais fut perturber lorsqu'elle vit Reizo se lever et s'approcher d'un des deux gars , l'ami à Kaoru . Elle déposa doucement son crayon puis regarda Reizo et Aizen qui commençaient à ce chamailler . Lorsqu'elle vit Reizo se faire donner un coup sur le nez , elle lâcha un énorme cris en se levant puis en ôtant la chaise de Reizo qui lui bloquait le chemin . Haya réussit à se frayer un chemin jusqu'à Reizo lorsque celui-ci receva un autre coup à la même place qui lui laissa gros dommage . Lorsqu'Aizen le lâcha enfin , Haya courut vers Reizo qui s'était accoté contre un bureau puis passa sa main sur son dos en cherchant un mouchoir dans sa poche . Elle lui tendit le mouchoir puis fut frappée par les paroles que le jeune homme venait de prononcer .

- Cesse de dire qu'elle est la cause de la mort de ses parents! Si au moins tu savais la souffrance qu'on peu ressentir, pas obliger d'en rajouter!

Haya regarda Reizo dans les yeux puis murmura d'une voix incertaine .

- Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:34

Reizo était en pleine bagarre lorsqu'il ce fit casser le nez. En mettant une main sur son nez qui saignait il avait entendit un cri, mais ne s'aurais dire d'ou il provenait tellement il était concentrer sur Aizen. Lorsque le jeune homme s'accrocha au bureau pour ne pas tomber, Aizen laissa tomber et alla ce rasseoir a son bureau dans plus de cérémonie. Un main vint glisse sur le dos du jeune homme, qui fit une légère grimace. Ce tournant pour savoir qui était venu a son aide, le jeune homme fut surpris et embarasser de voir que c'était Haya. Baisant doucement la tête vers le mouchoir qu'elle lui tendait, il le prit dans c'est main en murmurant un petit merci gêner.

- Oui..y'a pas raison de s'inquiéter.

Au moment où Reizo voulu marcher pour ce rediriger a son bureau, un violant mal de tête le prit et il commença a tituber. C'est a ce moment précis que le professeur de mathématique choisi pour faire son entrer dans la classe. Lorsque celui-ci vu Reizo en sang, il resta bouche bée et regarda les autres élèves qui ne semblait pas vouloir dévoiler le coupable. Le jeune homme le regarda et regarda Haya avec un petit sourire qui se voula rassurant.

- Je pense que..on devrait..aller a l'infirmerie..

- Je pense que vous devriez aussi, Monsieur Adachi et Madame Kamiko, accompagnez le

Reizo ce tourna vers la professeur en hochant la tête, puis il commença a marcher vers la porte. La main d'Haya le soutenait toujours, alors cela l'aidait grandement a marcher. Ils durent emprunter plusieur corridor avant d'être rendu a l'infirmerie. Le jeune homme était concentrer sur la main de la jeune femme sur son dos, cela lui procurait un grand bien ainsi que quelque frisson qu'il tentait de dissimuler. Reizo donna quelque coup sur la porte de l'infirmerie en souhaitant que l'infirmière ne sois pas la. C'est lorsque la dame du l'infirmerie ouvrit la porte que c'est espoir s'envolèrent en fumer. Il tourna un petit regard vers Haya en souriant, puis entra dans le bureau. L'infirmière lui indiqua un lit où il pourrait s'assir le temps qu'elle prépare son dossier. Reizo ce dirigea vers le lit en boitant et s'assi en regardant Haya.

- Haya pourriez vous, s'il vous plait, déboutonnez et retirer la chemise de monsieur Adachi.
Le jeune homme tourna son regard vers l'infirmière surpris et tourna le regard vers Haya sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:06

Lorsqu'Haya avait posée sa main sur le dos de Reizo, elle ne put empêcher un frisson lui parcourir le dos. Elle ne pouvait guère le nier, elle avait apprécié ce contact. Haya en était sûre et certaine maintenant, elle était tombée amoureuse de Reizo. Lorsque Reizo voulu se déplacer , elle remarqua que ce dernier chanceler , elle prit doucement son bras avec sa main libre , puis essaya de le soutenir , elle se dirigea vers la porte pour se diriger vers l'infirmerie , mais s'arrêta lorsqu'elle vit le professeur rentrait . Elle regarda Reizo , qui était entrain d'essuyer le flot de sang qui coulait encore de son nez puis regarda le prof .

- Je m'absente 2 secondes , hors de la classe , en me disant que je peux vous faire confiance , puis voilà ce que je retrouve ! Monsieur Reizo , que sait-il passer ici ?!

Haya regarda le prof en baissant la tête puis se demanda si elle ne devrait pas dévoiler qui était le coupable de tout ce chaos . Elle regarda Reizo qui se dirigea vers la porte , puis toujours avec sa main , elle l'accompagna . Lorsqu'elle croisa le regard de Aizen , elle essaya de lui lancer le regard le plus mauvais qu'elle pu , puis sortie de la classe avec Reizo . Plus le temps passer entre eux , plus elle se dit qu'elle l'appréciait . Haya lâcha un soupir discret , elle avait peur d'être decu , mais ce dont elle craingnait le plus , c'était ses sentiments . Était-elle une simple amie pour lui ou alors ..

Elle serpenta les couloirs en compagnie de Reizo , jusqu'à trouver l'infirmerie qui était à l'autre bout du couloir . Haya remercia en silence celui qui avait eu l'idée de batîr l'infirmerie là , elle avait plus de chance d'être avec Reizo ainsi . Lorsqu'ils s'approchèrent de l'infirmerie , Haya capta les pensées de Reizo , puis le surpris à espèrer que l'infirmière soit absente , elle lui sourit discrètement , puis perdit son sourire lorsqu'elle vit l'infirmière leur ouvrir la porte . La jeune fille aida Reizo a s'installer sur le lit que l'infirmière lui indiqua puis vient s'asseoir près de lui sur une chaise .

- Haya pourriez vous, s'il vous plait, déboutonnez et retirer la chemise de monsieur Adachi.

Haya se tourna vers l'infirmière en ouvrant grand les yeux , vraiment surprise , puis murmura un truc incompréhensible . Elle avança doucement vers Reizo en arrêtant de respirer puis le regarda droit dans les yeux en ayant le coeur qui arrêta de battre . Elle posa doucement une main sur son chandail puis regarda ailleurs en déboutonnant doucement sa chemise . Lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme , Haya rougit jusqu'à ses orteilles puis passa une main sur son torse puis sur ses bras pour retirer le chandail . Lorsqu'elle finit , elle se retourna , toujours chemise à la main , puis se rassit en évitant son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:27

Le jeune homme avait parcourus le chemin entier avec Haya, ce qui le rassurais, puisqu'elle ne c'était pas enfuit face a son comportement bagarreur. Reizo appréciais beaucoup la jeune femme, même qu'il l'aimais. Mais il n'était pas sur des sentiments de la jeune femem a son égard, alors il préférais prendre son temps. C'est ainsi que le jeune homme préféra bloquer ses pensées pour que la jeune femme ne puisse le savoir. Rendu a l'infirmerie, l'infirmière avait ouverte la porte et avait indiquer un siège a reizo pour qu'il puisse s'allonger. Lorsqu'il fut en place, qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre l'infirmière demander a Haya de déboutonner sa chemise. Il la fixa un moment, puis lorsqu'elle s'approcha de lui, son regard était river dans celui de la jeune femme. Le pouls du jeune homme commenca a accélérer, puis devint de plus en plus fort lorsqu'elle déboutonna le premier bouton. Reizo était incapable de ne pas regarder le visage si parfait d'Haya, même si elle ne le regardais pas, cela lui plaisais. Le jeune homme souris lorsqu'il vit la jeune femme rougir si violamment que même une tomate ne paraissais pas mûr a coter d'elle. Il senti les doigt fin et délicat de la jeune femme qui parcourais son torse. Le jeune homme baisa doucement les yeux vers les lèvres de la jeunes femme en tentant de résister a l'envi qui le submergeais.

- hummmmmmmmmmmm.....

Reizo n'avais pu réprimander un soupir lorsqu'Haya avait glisser ses mains vers ses bras pour retirer sa chemise. Il rougit en baisant la tête pour ne pas qu'elle le voit. Cependant, après quelque instant, le jeune homme ce rendit contre que la jeune femme était plus proche de lui qu'elle ne l'avais jamais été. Relevant doucement la tête vers la sienne, leur visage était a la même hauteur, alors Reizo pouvait la fixer directement dans les yeux comme il n'avais jamais pu le faire auparavant. C'est yeux descendirent doucement vers les lèvres de la jeune étudiante, puis alternèrent entre les lèvres et les yeux d'Haya. Le jeune homme ce mit a penser sans retenu : " J'aime lorsqu'elle me touche le torse avec ses doigt délicat ou seulement lorsqu'elle pose ses yeux d'un bleu magnifique sur ma personne. Lorsqu'elle effleure doucement ma main sans vraiment le faire exiprès. J'aime son parfum, doux comme un coucher de soleil. Ses lèvres paraissent avoir été sculpter par le plus grand artiste tellement elles sont parfaites."

Reizo releva doucement les yeux vers ceux d'Haya sans pouvoir s'en détacher. Puis c'est a ce moment précis que l'infirmière refit son entrer dans la pièce. Décidément il n'avais aucune chance aujourd'hui, sauf celle d'avoir pu se retrouver aussi près d'Haya. Haya avait regagner son siège aussi vite qu,elle le pouvait, puis évitais le regard du jeune homme.

-Merci, si vous le désirez vous pouvez rester, il auras surment besoin de compagnie.

L'infirmière commença a palper le corps du jeune homme avec ses doigts pour examinr les lieux plus problématique. Le corps de Reizo était couvert de bleu par endroit, puis lorsque l'infirmière passais proche de ses zones avec ses doigts, cela arrachait une grimace au jeune homme. Il continuais de regarder Haya, elle était son seul réconfort dans cette pièce blanche et dénuder. Lorsque la dame toucha le nez de Reizo, un peu fort a son avis, il ne pu réprimer un cri, car le sang recommençais a saigner abondamment. L'infirmère plaça un bout de tissu sur le nez du jeune homme en lui indiquant qu'elle devait allez chercher d'autre élément pour replacer son nez. Avant de sortir de la pièce elle se retourna une fois de plus vers Haya, puis lui dit:

- Pourriez vous lui tenir la morceau de tissu, vu a quel vitesse coule le sang, il ne doit pas avoir beaucoup de force.

C'est sur c'est mots que la dame sorti de l'infirmerie avec ses talons qu'on entendais claquer sur les dalles sur corridors. Le jeune homme ce tourna vers Haya avec un petit sourire qui ne cachais rien a son plaisir de la voir se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:59

Haya commençait à peine à déboutonner le premier bouton de la chemise du jeune qui se tenait devant elle , qu'un frisson lui parcours le long du dos . Pourtant , il ne fesait guère froid dans la chambre , il fesait même plutôt chaud , à moins que cela soit la cause du fait qu'elle soit près de Reizo qui lui cause toute cette chaleur et ces frissons de .. plaisir . Haya essaya de dissimiler les frissons qui lui parcourer le corps à fur et à mesure qu'elle déboutonnait les boutons de sa chemise . Rendu au dernier bouton , la jeune étudiante leva le regard vers celui de Reizo , puis le redescendit vers ses lèvres , sans même s'en empêcher , Haya s'imagina entrain d'effleurer ses lèvres si parfaite . Lorsqu'elle finit de déboutonner le dernier bouton , elle s'arrêta puis regarda Reizo droit dans les yeux , c'était la première fois qu'elle fesait cela . Avant aujourd'hui , elle ne s'était jamais rendu conte à quel point ses yeux étaient profonds , elle pouvait même jurer voir un voile de tristesse couvrir ses yeux . Haya posa délicatement ses doigts sur la chemise de Reizo , puis sans faire exprès , elle effleura le torse de ce dernier . La jeune timide baissa rapidement la tête en espèrant que le jeune étudiant n'aille rien vu . Lorsqu'elle fut certaine qu'il ne la regardait pas , Haya releva la tête , puis posa sa main sur le bras de Reizo pour retirer sa chemise . Lorsqu'elle executa ce geste , elle jura entendre le jeune homme assi en avant d'elle lâche un sorte de soupir .
- hummmmmmmmmmmm.....

Haya préféra ne pas regarde le jeune homme , ayant trop peur de le mettre mal à l'aise , puis continua son reste en retirant doucement la chemise de Reizo , elle essaya de faire cela lentement , profitant au maximum du contact avec le jeune étudiant . Lorsqu'Haya leva la tête vers Reizo , celle-ci se rendit conte qu'elle n'était qu'à quelques centimètres du visage de Reizo , qui l'a regardait droit dans les yeux maintenant . Se sentant mal à laise , elle détourna son regard puis rougit violament sans rien dire . Lorsqu'elle recula pour regagner son geste , Haya capta les pensées du jeune homme en étant très surprise du contenue .
" J'aime lorsqu'elle me touche le torse avec ses doigt délicat ou seulement lorsqu'elle pose ses yeux d'un bleu magnifique sur ma personne. Lorsqu'elle effleure doucement ma main sans vraiment le faire exiprès. J'aime son parfum, doux comme un coucher de soleil. Ses lèvres paraissent avoir été sculpter par le plus grand artiste tellement elles sont parfaites."

Haya regarda à l'opposer de Reizo en essayant de calmer les papillons qui s'étaient installées dans son ventre depuis peu . Puis respira un bon coup avant de regarder Reizo puis de lui sourire faiblement comme si de rien ne c'était passer . Haya examina chaque partie du corps du jeune homme , une partie était plus parfaite qu'une autre . L'infirmière interrompie son execercie en rentrant dans la chambre qu'elle avait attripuer à Reizo .
-Merci, si vous le désirez vous pouvez rester, il auras surment besoin de compagnie.
Elle aussi avait besoin de compagnie , et surtout de sa compagnie à lui . Lorsqu'elle vit l'infirmière touchait plusieurs de ses endroits pour en vérifier l'état , Haya se surprit à vouloir être à sa place , elle aurait tant aimer pouvoir toucher chaque partie de son corps , pouvoir se réfugier dans ses bras puis sentir ses l.. Voyons Haya , tu commences sérieusement à déconner , resaissis-toi ! Pensa-elle . Le cri que Reizo venait de lancer venait de la sortie de la lune . Lorsque l'infirmière passa sa main sur son nez , ce dernier se mit à saigner abondément . Haya se crispa sur sa chaise , elle détestait voir les personnes qu'elle aime souffrir .. venait-elle vraiment d'avouer qu'elle était en amour avec Reizo ?? Avant de sortir , l'infirmière se tourna vers elle , puis lui demanda de tenir le tissu qu'elle venait de poser sous le nez de Reizo .
- Pourriez vous lui tenir la morceau de tissu, vu a quel vitesse coule le sang, il ne doit pas avoir beaucoup de force.
Haya se leva doucement en se dirigeant vers Reizo avec un petit sourir au coin , elle s'approcha de lui puis posa doucement une main sous son nez sans mettre trop de pression , puis sans même s'en rendre compte , elle posa une main sur sa cuisse puis approcha sa tête vers celle de son .. de Reizo .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:16

Reizo avait écchaper un cri qui avait fait sursauter l'infirmière et l'avait fait lâcher un petit crie. Le jeune homme sourit en voyant le sursaut de l'infirmière, mais la douleur dans son nez lui arracha bientot une nouvelle grimace. Il sentais le liquide chaud couler le long de son nez et descendre vers sa lèvre supérieur. Reizo était touours entrain de fixer la jeune femme qui se trouvais assises sur la chaise. La dame prit un morceau de tissu en l'appliquant le plus délicatement possible sur le nez de Reizo. Le jeune homme tourna les yeux vers elle, puis mis doucement sa main sur le chiffon qui absorbais déja le sang qui coulais de son nez cassé. L'infirmière c'était retourner vers la jeune femme pour lui dire quelques mots et était sortie.

Maintenant qu'ils se retrouvaient enfin seuls, Haya se leva et vint se placer doucement vers le jeune homme. Celui-ci la regardais toujours dans les yeux, voulant éterniser les moments ou il était près d'elle. Lorsque la jeune femme mit sa main sur le chiffon qui lui servait de pensement, la main de Reizo effleura doucement celle de la jeune femme. Son coeur commença par s'emballé suite a ce simple contact, puis lorsqu'elle l'étudiante déposa sa main contre sa cuisse et s'approcha du jeune homme , son coeur faillit cesser de battre et c'était la crise cardiaque assuré. Reizo leva les yeux vers ceux d'Haya, puis sourit doucement en pensant que cétait l'endroit parfait pour faire une crise cardiaque. Le jeune homme évalua la distance qui s'éparrais leur deux têtes, puis pencha doucement c'est lèvres vers l'oreille de la jeune femme. Son souffle chaud, comme un brassier, caressait lentement l'oreille d'Haya ainsi que son cou.

-Dit-moi, Est-ce que tu c'est lire dans les pensées des gens?

Suite a c'est mots, le jeune homme descendit doucement son regard vers le cou de la jeune femme. C'est a ce moment précis qu'il se rendit compte que son torse n'était rendu qu'a quelques centimètres de la poitrine de l'étudiante. Il rougit lorsqu'il s'imagina entrain de coller son torse contre la poitrine d'Haya. Reizo seccoua doucement la tête en reculant celle-ci pour facilité la tâche à Haya. Reizo leva lentement le bras , pour ensuite venir déposer sa main sur celle d'Haya qui se trouvais contre le pensement. Ce nouveau contact lui arracha un léger frisson qu'il tenta de dissimuler, mais en vain. Sans même s'en apercevoir, Reizo était entrain de caresser la main de la jeune femme pour apprendre les moindres détails de sa main.

-T'es doigt son froid

Le jeune homme acquiessa un sourire suite a c'est mots, puis commença doucement a réchauffer sa paume, grâce a son pouvoir sur le feu, puis transmettre sa chaleur a celle de la jeune femme. Reizo la fixait directement dans les yeux avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Le jeune étudiant leva tranquillement l'autre main, puis vint la glisser entra le bras et la taille de la jeune femme pour venir déposer délicatement sa main contre la taille de l'étudiante. Il se mit ensuite a regarder les lèvres de la jeune femme avec beaucoup d'envi, mais c'est a ce moment que Reizo se mit a entendre le bruit de talon dans le corridor, qui s'approchais de plus en plus de l'infirmerie. Il soupira, puis glissa doucement la main qui était poser sur la taille d'Haya vers lui, non sans prolonger le contact en la retirant seulement lorsqu'il eu toucher la ventre de la jeune femme.

- J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre monsieur Adachi.

L'infirmière avait prononcer c'est quelques mots en entrant dans la pièce, tête baiser, ce qui permis au jeune homme de retirer sa main avant qu'elle ne lui donne un avertissement et qu'il soit coller après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

Lorsqu'Haya déposa la main sur la cuisse de Reizo , elle sentit ce dernier se crisper sur son lit . Elle asquissa un petit sourire discret puis regarda le jeune homme dans les yeux sans rien dire . Haya retenu son souffle lorsqu'elle vit Reizo s'approcher en douceur d'elle . Jamais elle ne s'était sentie ainsi , surtout en compagnie d'un gars . Elle sentie doucement Reizo se pencher vers elle , puis se diriger vers son cou , Haya eu le coeur qui lui sortie carrément de la poitrine , elle sentie son souffle chaud qui parcourer doucement son cou et son oreille . La jeune fille se retenit de force pour ne pas lui sauter dessus . C'était la première fois qu'elle désirait autant quelqu'un . Sans même s'en appercevoir , la jeune fille se mit à rougir en regardant ailleurs , elle avait serrer doucement la main qu'elle avait poser sur la cuisse de Reizo .

-Dit-moi, Est-ce que tu c'est lire dans les pensées des gens?

Haya le regarda dans les yeux puis baissa doucement la tête en murmurant un petit oui gêner , elle se maudit d'en avoir trop mis les autres fois , c'était sûrement ceci qui l'avait ammener à découvrir son pouvoir qu'elle essayait de cacher pourtant . Lorsqu'elle leva les yeux vers Reizo , celle-ci s'appercu que sa poitrine n'était qu'à quelques centimètres de son torse , comme l'était leur lèvres tantôt . Elle continua de lever le regard puis s'attarda sur ses lèvres qu'elle avait envie de goûter par dessus tout . Lorsqu'elle sentie la main de Reizo glissait dans la sienne qui était sur le pensement , Haya essaya de contrôler tout ses petites frissons qui lui parcouraient le corps sans même qu'elle puisse les arrêter .
-T'es doigt son froid
Haya sentie une chaleur lui parcourir les doigts suite à ses mots , elle regarda sa main puis celle de Reizo , puis appercu une lueur orangeatre lui sortir des mains , surtout du feu , puisqu'il lui avait avouer que c'était un de ses pouvoirs . Haya serra doucement la main dans celle de Reizo . Il avait des mains si douce au toucher , qu'elle en fut surprise . Haya poussa un long soupir de satisfaction lorsqu'elle sentie la main de Reizo sur sa taille , elle souhaita rester ainsi pendant longtemps . Haya entendit des pas ressoner dans le corridor puis jura après l'infirmière , elle avait tend espèrait rester ainsi avec lui . Haya baissa la tête vers la main de Reizo qui venait de se placer sur son ventre , puis arrêta de respirer en passant sa main , qui était poser sur sa cuisse , dessus .
J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre monsieur Adachi.
Lorsqu'Haya entendit les paroles de l'infirmière , elle paniqua à l'idée d'être vu ainsi , elle se décolla doucement en laissant sa main sur le nez à Reizo . Lorsque l'infirmière fini de l'examiner , elle lui permit de partir mais lui fit promette de revenir le lendemain pour un autre mini test . Lorsque l'infirmière eu le dos tourner , Haya prit la chemise de Reizo qui était déposer sur la chaise puis s'approcha de lui en l'aidant à l'enfiler , elle déposa une main sur son torse puis boutonna doucement ses boutons en lui souriant .

- Profite du moment où je suis docile avec toi , parce que ça arrivera pas souvent ! [ xD ]

Haya prit doucement la main de Reizo en souriant puis l'aida à débarquer du lit en se dirigeant vers la porte . Main dans la main , ils parcoururent les couloirs pour se rendre à la chambre du malade . Haya regarda Reizo dans les yeux puis lui sourit . Il avait de main si douce qu'elle en fut vraiment étonner . Arriver à la chambre , Haya se tourna vers Reizo puis murmura .

- Je peux lire dans les pensées , mais je peux pas ouvrir magiquement les portes .

Elle s'approcha doucement de Reizo puis fut qu'à quelques centimètres de son visage . Une envie soudaine de coller ses lèvres contre les siennes l'envahit .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:03

Reizo voulais absolument savoir si la jeune femme pouvait lire dans ses pensées, ainsi il saurait les bloquer. Il eu sa réponse lorsque celle-ci lui répondu par l'affirmatif. Un léger sourire vint flotter sur les lèvres du jeune homme. Le jeune étudiant venais a peine d'effleurer les doigt de la jeune femme que celle-ci ce mis a frissoner; de plasir ou de froid? Lorsque le jeune homme avait glisser sa main sur la taille d'Haya, il jura entendre un soupir de la part de celle-ci, mais il dû rêver, car une fille comme elle ne pouvait pas être amoureuse d'un garçon comme lui. A la grande surprise du jeune homme, la jeune femme posa une main sur la sienne, c'est alors que Reizo leva le regarde pour regarder Haya dans les yeux, mais l'infirmiere fit érruption, ce qui mis fin a leur contact.

L'infirmière s'approcha de Reizo avec des pinces ou des trucs qui ressemblais a des pinces et regarde a nouveau le nez du jeune homme. Elle prit doucement son nez entre c'est doigt, puis commença a le faire craquer en le replaçant. Ce nouveu geste de la part de l'infirmière arracha un nouveau cri de douleur au jeune homme. Après lui avoir causer toute la douleur du monde, l'infirmière s'éloigna pour comtempler le nez du jeune homme en souriant. Avec un air satisfait elle lui permis de quitter l'infirmerie en lui demandant de revenri le lendemain. Le jeune homme commença par prendre des grandes bouffers d'air par la bouche pour calmer la douleir qui lui tiraillais le nez, puis commença a respirez plus normalement.

-Merci madame pour avoir replacez mon nez sans DOULEUR

Suite a c'est mots, l'infirmière partie a rire, puis se tourna dos a eux. C'est a ce moment qu'Haya s'approcha de lui en l'aidant a l'enfiler. Reizo la regardant dans les yeux, puis regarda c'est lèvres si parfaites. Lorsque la jeune femme déposa sa main contre le torse du jeune homme, celui-ci frisonna en se concentrant uniquement sur le contact de sa main contre sa peau. Un léger soupir lui échappa, mais il réussi a se reprendre assez vite. Il fut surpris par la remarque de la jeune femme, mais ensuite il parti a rire gentiment. Reizo se leva en boutonnant le dernier bouton, puis fut encore surpris lorsqu'Haya pris sa main dans la sienne. L'infirmière ne leur prettais déja plus d'attention, alors le jeune homme quitta l'infirmerie en compagnie de la jeune femme en direction de sa chambre.

Après quelques minute a arpenter les corridors, ils arrivèrent devant la porte qui indiquais le chiffre 62. Reizo regarda le # de la porte en se rapellant qu'il n'avais pas eu l'occasion de le dire a la jeune femme, car il avait été intérrompu. Il retenit son souffle lorsque le visage d'Haya se trouva plus qu'a quelque centimètre du sien, le jeune homme descendit sont regard vers c'est lèvres, mais se retint au dernière moment. Il tourna son regard vers celui de la jeune femme en souriant a sa réplique, puis le jeune étudiant plongea sa main dans sa poche en cherchant sa clés et lorsqu'il mis la main dessus, il l'extirpa de sa poche en l'insérant dans la serrure. La serrure tourna lentement jusqu'a activer la mécanisme et la porte se débarra.

Reizo ouvrit la porte et se tourna vers Haya pour l'inviter a entré. Lorsqu'elle fut entrer, le jeune homme refera la porte, puis se dirigea vers son lit en se penchant pour tirer un tirroir et prendre une nouvelle chemise. Il se releva en commençant a déboutonner sa chemise devant Haya, puis lorsqu'il eu fini, il la retira en la pitchant dans la bac a linge sale. Il se retrouvait maintenant torse nu face a la jeune femme, ce qui le fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:13

Lorsqu'Haya vit la main de Reizo se plonger dans sa poche pour en extraire la clé, elle profita du moment, où il était occupé ailleurs pour observer plus attentivement ses lèvres qui n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Haya se surpris à vouloir ses lèvres contre les siennes, sans même s'en rendre compte, elle s'était approchée de lui, que ce soit physiquement ou seulement par relation . Après plusieurs minutes de rechercher , Reizo trouva enfin ses clés puis pu ouvrir la porte en la laissant entrer en premier .

* En plus d'être beau , il est vraiment galant . *

Haya entra puis pu constater que toutes les chambres devaient être pareilles , même décor , même ambiances seulement l'emplacement des lits puis des fenêtres étaient différentes . La jeune fille s'approcha doucement du lit lorsqu'elle aperçut Reizo en train de déboutonner sa chemise puis la retirer en se mettant face à elle . Elle rougit de la tête aux pieds , lorsqu'elle vit Reizo torse-nu devant elle . Sans trop savoir quoi faire , elle se retourna pour lui laisser le temps de mettre un autre chandail propre . Lorsque celui-ci finit de s'habiller puis l'avertie , elle put se retourner pour lui faire face . Elle s'approcha de lui puis s'assit sur le lit sans savoir trop quoi dire .

- Eumm , il fait beau dehors ...

Haya se maudit elle-même , elle n'arrivait qu'à lancer des conneries , puis perdre les moyens en sa compagnie . Lorsqu'elle tourna vers Reizo , elle le surprit encore plus proche d'elle . Il lui fessait t'en d'effet qu'elle en avait carrément des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il était à l'alentour . Elle avait vraiment envie de ses lèvres , surtout en ce moment , puisqu'elle n'était qu'à quelques centimètres de sa bouche . Haya , sans vraiment faire exprès , mais non sans le vouloir , colla ses lèvres contre les siennes puis se pétrifia par la suite , elle n'était même pas sur des sentiments du jeune homme à son égard . Elle décolla ses lèvres puis se leva en murmura un petit " désoler " vraiment gêner en se dirigeant vers la porte puis en prenant la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Left_bar_bleue0/0un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty_bar_bleue  (0/0)

un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:17

Reizo était concentrer sur la fond de sa poche lorsqu'il s'aperçu que le visage d'Haya était tout prêt du sien. Il leva les yeux vers elle avec un petit sourire, mais il finir par mettre la main sur la clés de sa chambre. La laissant entrer dans la vaste pièce qui contenais son lit ainsi que celui de ses collocataire, il referma la porte derrière en regardant Haya. Par la suite, Reizo pris un nouveau chandail en le retirant devant la jeune femme, puis lorsque celui-ci leva les yeux vers celle-ci il surpris les joues emflammer de la demoiselle. Le jeune homme baisa la tête en se détourna, puis enfila le chandail sans plus de procès.

- J'ai fini..


L'étudiant se retourna lorsqu'il eu prononcer c'est trois mots, puis regarda la demoiselle avec un petit sourire gêner. Reizo fit quelque pas en direction de la jeune femme et vint s'asseoir sur son lit près de la demoiselle. Il regarda a l'extérieur lorsqu'Haya fit un commentaire sur le temps qui était nuageux et pluvieux..Elle trouvais sa beau..? Le jeune étudiant souriant en hochant doucement la tête en s'imaginant entrain de l'embrasser sous la pluie, mais il seccoua aussitôt la tête pour éviter que la jeune femme lise dans ses pansées. Il tourna ses yeux vers ceux d'Haya avec un léger sourire qui se voulas rassurant. Une seconde plus tard, les lèvres du jeune homme était coller contre celle de la demoiselle, Reizo était tout a fait sous le choc, alors il ne répondit pas immédiatement au baiser. Au moment ou il allait répondre au baiser, Haya se décolla de lui en déguerpissant de sa chambre.

Lorsqu'il se retourna, le jeune homme vit la porte se refermer sur la demoiselle. Se précipitant vers la porte, il l'ouvrit a la voler en sortant dans le corridor où il n'y avais déja plus aucune trace de la jeune femme. Le jeune homme regarda des deux côter, puis s'élançant vers les marches, il les dévala quatre a quatre sans prêter attention au gens qu'il était entrain de bousculer. Lorsque Reizo ouvrit les portes qui donnait sur l'extérieur, il vit la jeune femme entrain de marcher sous la pluie, c'est alors qu'il se précipita sous l'averse sans lui prêter vraiment attention.

- MAIS ATTEND HAYA!

Il l'avais tellement hurler fort, que le son se répercuta quelque instant, mais le vacarme de la pluie reprit aussitot le dessus. Le jeune homme courru en direction de la silhouette qui se dressais devant lui, puis avec l'une de ses mains qu'il glissa entre le bras et le reins pour ensuite venir se poser sur le ventre de la jeune fille, il tenta de la retenir. Reizo la fit doucement pivoter vers lui pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Avec sa main libre, il vint lentement la poser sur la joue d'Haya en souriant. Il se colla lentement a elle avec un sourire non dissimuler, puis pencha doucement la tête en effleurant les lèvres de l'étudiante avec le bout des siennes. Ensuite, il les colla complètement en fermant les yeux pour pouvoir savourer d'avantage le baiser. Le jeune homme continua de l'embrasser sous la pluie sans vraiment se soucier qu'ils étaient maintenant rendu tremper jusqu'au os. L'étudiant se décolla doucement d'Haya en souriant puis murmura tout près des lèvres de la jeune femme :

- Je t'aime tellement fort Haya

Sans attendre une réponse quelconque, Reizo se repencha en venant cueillir un autre baiser sur les lèvres de la demoiselle. Il passa lentement sa main libre sur la taille de la fille qu'il aimais en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Empty
MessageSujet: Re: un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]   un destin en commun( suite)  [ pv; Haya Kamiko «3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haya Kamiko .
» Haya Kamiko
» Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]
» Chambre 59 : Aria, Seichi Onoki, Haya Kamiko, Joey Taylor
» centre du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Salles de classe-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com