Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est seul en hauteur... pas tant que ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

Misticail était monter en haut de la montagne pour être seul un petit moment ! Elle s'assit sur un ban puis sortis sa bouteille de Voocka et commenca a boire ! Un mal de tête fit surface mais elle continua a boire !

*Pfffff..... j'ai l'air vraiment bête mais depuis que je boit la Déesse n'ait plus la !*

Puis elle sortis une cigarette et l'allumas puis mis l'exstrémiter sur sa bouche et commenca a exspirée la fumée mais elle toussa !

"keuf keuf !"

Puis elle voyait trouble mais non loin de la elle vit quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

gigi se promenait dans la montagne avec laly.

laly:j'ai mal au patte tu peut me porter s'il te plais?

gigi:tu est une vrai flaimarde.

gigi pris laly dans les bras quand elle vit une fille.elle s'approcha et lui demanda:

bonjour,tu sais se n'ai pas bon pour ta sante de fumer.je m'appelle gigi sama et voici laly,ma chatte.et toi tu t'appelle comment?

gigi recula pour ne pas se prendre la fumer dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

Clarence courait... Il était torse nu, toujours son grand bandeau noir lui cachant les yeux... Il appréciait le vent contre sa peau, et entretenait son corps par la même occasion. Mais Clarencene fesait pas ses joggings sur du plat... C'était plutôt des randonnées mouvementés sur la montagne. Lorsqu'il arrivait en haut, il vit Misticail... Que fesait-t-elle là ? La derniere fois qu'il l'avait vu avait été plutôt... Mouvementer. Qu'est-ce qu'elle fesait ? Elle... buvait ?
Un vent léger souffla sur la montagne... Clarence disparut, et en une fraction de seconde, la bouteille était brisée et la cigarette, tranchée. Clarence se trouvait derierre Misticail et rengainait lentment.

- Tu ne devrais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

Misticail relevas la tête puis lui souris !

"Tant mieux !"

Puis elle jetas la cigarette par terre !

"Moi c'est Misticail ! Et il est tres mignion ton chat !"

La tête de Misticail tourner mais elle pris une gorgée de l'alcool ! Mais la bouteille ce cassa puis elle vis Clarence !

"M'en foux personne m'aime et moi jveux mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

gigi eu si peur quand le jeune homme detruie la cigarette et la boutelle que sa queue et se oreilles de chat sortir

merci tu a faillit me trancher la tete dit laly furieuse.

tu exagere et puis il a eu raison de faire sa.echanter misticail je pourrai savoir comment s'appelle ton ami.

gigi se dit que misticail n'aurai pas dut dire qu'elle voulait mourir car les personne qui l'aimait serai triste et gigi s'avait se que sa faisait de perdre une personne qu'on n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:58

Les paroles de Misticail arracherent un rire à Clarence... Un rire amer, froid, sans joie... Lui, avait toujours été seul... Les seuls personnes avec qui il s'entendait était les morts, et il ne sombrait pas dans l'alcolisme... Puis Clarence secoua la tête. Quelle pensée idiote ! Il fesait bien pire, lui pour oublier... Il tuait à volonter...

- Arrête tes conneries... Tu sais ce qu'à dis Sandy quand je lui ai dis ça ? "t'as cas te suicider et arrêter d'emmerder le monde..." j'ai compris alors qu'il fallait que j'arrête de me lamenter et que j'affronte la vie...

Clarence pensa à ses yeux, et rajouta, plus bas:

- De ce qu'il m'en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Misticail se retourna pour mieux voir Clarence puis une larme coula sur sa joue !

"Et il te reste quoi ?"

Misticail baissa la tête et pensa

*Je doit être une grosse égoîste !*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Left_bar_bleue0/0On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:42

eho on n'existe!! cria laly

laisse les tu veus. dit gigi en lui mettan la main sur la bouche.

gigi se dit qu'elle devrait partir mais quelque chose lui en n'empechait
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Empty
MessageSujet: Re: On est seul en hauteur... pas tant que ça !   On est seul en hauteur... pas tant que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est seul en hauteur... pas tant que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement: Le Design tant attendu!
» Leesa, une fille parmis tant d'autre!
» Garçon Célibataire, & mignon tant qu'à faire. *.^
» seul sur le toi [pv Nono]
» seul... pv luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit