Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seul sur le toi [pv Nono]

AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: seul sur le toi [pv Nono]   Dim 31 Aoû - 0:34

elle monta sur le toi en robe, le vent souflait et faisait voler un peu sa robe rouge sanf, ses cheveux long et blond vollait aussi, elle regarda lalune qui se trouvait pleine ... les étoille brillait et elle resta comme sa sans bouger ... elle était tranquil et calme, elle inspira un truc d'aire ... puis s'assit toujour les cheveux au vent ....

* je suis si bien ici c'est calme .....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Dim 31 Aoû - 0:43

Une vulgaire apparition, voila que dans le sillage du ciel se dessine un nuage. Nuage gris, nuage volage. Un peu de pluie ne ferait pas de mal, même s’il gâcherait ce si beau paysage. La d’en haut, d’ici et d’en bas, le ciel ne se rapproche pas… Nono regarde de ses grands yeux, un monde qui ne lui appartient pas. Le soleil couchant était pourtant au rendez-vous, même s’il se couche si rapidement, il reste en nous. Voila que Nono devient nostalgique, lui qui n’a que des souvenirs sans avenir.

Le jouet scruta le ciel, il ne l’avait jamais regardé aussi longtemps, en fait, il ne l’avait jamais autant dévisagé… Il aimerait tout connaître, mais s’il devait choisir une seule chose, il se devait de renoncer aux autres. La poupée n’était pas libre de choisir son bonheur comment alors se sentirait-il libre ? Dans son coffre à jouet ou ici, rien n’avait changé… Il était juste un peu moins serré et même plus en sécurité.
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Dim 31 Aoû - 0:56

elle était toute seul ... elle marchait doucement mais d'un pas frans elle voullais prendre l'aire, puis elle regarda la ciel, sur le cou elle ne vie pas Nono sur le sol, puis elle sassit sur le rebor du batiment et regarde devant elle ... et tourne la tete et vie Nono elle lui dit

" tien tu es la toi? comme moi? tu voullais changer d'aire un peu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Dim 31 Aoû - 1:40

Changer d’air, c’était donc leur plus grande préoccupation ? Leur monde était donc si pollué ? D’un air interrogateur, Nono questionna la jeune fille mais d’une manière assez surprenante… Le jouet ne broncha pas, juste un petit regard perplexe et ensuite il s’envola. Pas un son, pas un bruit, juste ce regard profond qui en somme voulait tout dire… Comme s’il n’avait déjà plus besoin de parler pour se comprendre, naîtrait-il une certaine complicité entre ces deux là ? Nono jeta ses yeux en bas, des petits gens vu d’ici… Lui était petit vu d’en haut comme vu d’en bas, quel triste sort.
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Jeu 4 Sep - 19:49

elle regarda Nono, et lui sourit, elle le pris sur soit pour pas qu'il lui arrive quoi que se soit, elle lui dit d'une vois douce et tranquille
'' ici c'est calme et rend calme, ici le soir personne ne nous embête, et ici quand tu as quelque chose qui te tracasse qui veux dire quelque chose dont tu as peur, bas ici c'est la meilleur solution pour ne pas y penser..."
elle regarda Nono, mais ne dit plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Jeu 4 Sep - 20:23

Hanabi le saisit, qu’elle drôle de sensation que d’être plaqué contre le corps de quelqu’un… Entendre les battements de ce qu’il n’avait pas, pouvoir sentir sa respiration, la chaleur que dégage ce tout qui forme ces grands êtres qui ne semblent pas se rendre compte qu’ils détruisent les liens déjà tissés avec d’autre. Le cœur de Nono ne bat pas, en fait il est inexistant. Les poumons de Nono ne se gonflent pas, en fait ils sont inexistants. Le corps de Nono ne dégage pas de chaleur, en fait il ne peut pas en émettre…

La dame parla mais que voulait-elle dire par ici ? Ici sur le toit ou ici contre elle ? Pour le jouet il n’y avait pas tellement de différence du moment qu’elle était près de lui… Ne pas penser ? Pourtant s’était bien l’une des premières facultés de la poupée de chiffon.

- "Je suis venu te voir… Dis-moi, Nakashima est le seul à pouvoir faire ce genre de chose ? Je veux dire, tu sais, donner vie au objet… Aux choses comme moi…"

Nono avait eu le temps de réfléchir, non, il n’était pas comme les autres. Non, il n’était pas comme eux. Non, il n’était comme personne… Lui seul petit transcendant d’un coffre à jouet, connu seulement par une petite fille et un petit garçon qui l’avait certainement déjà oublié.
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Ven 5 Sep - 14:17

elle regarda la poupée et chiffon lui poser sa question et regarda le ciel, et lui répondit

" je pense que sur terre il doit y en avoir d'autre mais ici je pense pas qu'il y est quelqu'un d'autre ... faudrais se renseigner ... ! mais pourquoi cette question? tu voudrais un compagnon avec toi?"

elle regarda sa robe rouge légère et pensait qu'il était temps d'acheter d'autre vêtement que des robe fine et rouge .... mais reste toujours consciente pour la conversation avec Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Ven 5 Sep - 15:19

Nono baissa les yeux, il ne regardait désormais qu’un point invisible, perdu dans le néant distordu de la réflexion passagère… Il n’avait pas à se plaindre, il était logé confortablement, bien entouré par des gens qui semblaient l’apprécier, que demander de plus ? Et bien justement, rien… Une vie peut-être un peu trop parfaite ou plutôt une vie trop contraire à ce dont il avait l’habitude, qui sait ? En fait, il est difficile de vivre en société lorsqu’on ne connaît rien de l’endroit où l’on vit.

Un compagnon ? Non pas vraiment, il se fichait pas mal d’être seul ou non, ce qui l’intéressait c’est de connaître plus que ce qu’il sait déjà, il voulait juste apprendre… Etait-ce si compliquer ? Pourtant il ne demandait pas des choses impossibles et n’était pas plus idiot que la moyenne. Nono remonta le regard, il savait déjà que lorsqu’on s’adresse à une personne le tout était de la regarder.

- "Non, tu ne comprends pas. Je voudrais savoir si tout le monde est capable de faire ça… Comme lui, tu sais, donner la vie… Ou la reprendre, animer les choses ou les mettre en cendres. Tu peux le faire toi ? Ou le seul qui me ressemble est Nakashima ?"

Le jouet parlait bien sûr des dons qu’offrait le créateur, car encore pour lui tout est l’animation du géniteur. Une sorte de Dieu de la vie en quelques sortes et si oui ou non les autres en étaient pourvus… Nakashima donnait vie aux objets, Nono savait lui aussi qu’il était possesseur d’un pouvoir mais était-ce le cas de tout le monde ? Une question simple mais pourtant si mal dite… Lui qui souvent arrive à s’exprimer explicitement, le voila chambouler comme un vulgaire jeu de quille, puis il n’était qu’un vulgaire jouet… Les quilles se font renverser par les boules de bowling, Nono lui se fait renverser par ses sentiments… Drôle de comparaison et pourtant…
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Sam 6 Sep - 17:19

a cette question elle mis c'est main sur le sol et fit aprarètre des fleures de toute les coulleurs et lui sourit , elle fini par lui dire d'un ton simple

" non nakashima est le seul a pouvoir faire sa, moi je fait sa pour les plante, je peu faire vivre, animé les plantes et je ne suis pas une proféssionnelle mais j'aime mon dont ..."

elle ne savait pas si elle avait répondu a sa question, en tout cas elle attrapa une fleure et lui donna a Nono

" tien pour toi, elle ne mourira jamais car c'est une fleure imortelle, elle est pour toi je te la donne"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Dim 7 Sep - 22:32

Nono regarda Hanabi poser ces mains sur le sol… Que faisait-elle ? Le jouet la regarda s’exécuter à son occupation quand soudain, des petites pousses se firent connaître et ne tardèrent pas à devenir de merveilleuses fleurs. Des rouges, des blanches, des jaunes, des roses, des mauves, un arc-en-ciel mais venant de la terre, sans pluie ni soleil, sans humus et sans que cela prenne plus d’une ou deux secondes. Son don était formidable, comment pouvait-on détester un tel pouvoir ? Non on ne pouvait pas le détester : on l’admirait.

Elle était donc la seule à pouvoir faire ce genre de chose ?! Alors en plus d’avoir un outil ahurissant à porter de main elle avait aussi unicité de la flore ? La poupée regardait ces fleurs avec des yeux rond comme des billes, même si s’en était en quelques sortes déjà… Hanabi fut modeste dans ses propos, pas une professionnelle mais en tout cas il était clair qu’elle savait ce qu’elle faisait ! Tout à coup, elle arracha une de ses fleurs de son pied et la lui donna. Pourquoi ? Pourquoi mettre un terme à la vie d’un végétal aussi beau ?

Le jouet la regarda, une certaine envie de pleurer se fit ressentir…L’émotive petite chose n’avait pas supporter de voir tant de beauté se faire vulgairement décrocher pour ensuite mourir dans quelques heures. Il prit la fleur, non moins sans dégoût, mais fut tout de suite rassurer par ce qu’Hanabi spécifia. C’était donc éternel ? L’éternel pur et simple comme nous le connaissons tous ? Nono passa de la tristesse à la joie et, sur ses petites joues de toiles, vinrent couler des fines larmes de bonheur.

- "Pou…Pour moi… ? C’est gentil… Cependant je ne sais pas si…"

La poupée tenta de renifler la chose, mais rien. Pas une odeur, pas un parfum, pas une sensation si ce n’est celle de ses mains… Pas nez, pas de narines, rien qui puisse lui donner le droit d’humer l’odeur qu’émettait cette sublime fleur. Sublime… Car si son parfum était l’égale de sa beauté, il n’y avait nul doute qu’il serait enivrant à en perdre la raison.

- "Je ne sens rien… Dis-moi… Quel est son parfum ?"

Il tendit son petit bras munit de la fleur en direction de la jeune fille, espérant qu’elle saurait lui décrire avec minutie ce que pouvait diffuser dans l’air une telle merveille.
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Jeu 11 Sep - 19:28

elle regarda Nono avec un sourire et lui fait comprendre par la parole avec une vois douce et rassurante:

" dorien je t'offre sa car pour moi tu le mérite je t'aime bien et tu es marrent et gentil! je t'apprécient!"

elle regarda la fleure et lui dit:

" elle a un pouvoir cette fleure, pense, et elle sera, sa veux dire pense a son odeur et tu la sentira, même si tu na pas do dora! elle peu prendre la couleur que tu veux il suffit d'y penser! donc elle est faite pour toi Nono "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Ven 12 Sep - 8:53

Nono est ravit, il voit enfin son rêve se réaliser ! Sentir ? Être munit d’un odorat ? Comme tout le monde ?! Ce serait merveilleux… Lui qui espérait tant trouver son créateur pour le rendre humain, le voila doter d’une de leur faculté grâce à cette magnifique chose ! Mais seulement pour cette rose, il n’y avait pas d’odeur pour le reste… Sans goûts, sans odeurs, juste une vision étroite de la vie, ne comprenant que la partie extérieur des choses : l’apparence.
La poupée sera contre son petit cœur fictif la tendre fleur, il fallait penser alors… Nono pensa, songea, ne restait pas sur une seule idée mais au final, il n’y arrivait pas. Ne sachant quelle couleur mettre sur rose, ne sachant quelle note ajouter sur une partition pour lui déjà parfaite. La fleur prit des teintes bleues, puis des rouges mais tourna au jaune pour revenir au bleu, faisant ainsi le tour des couleurs dans une ronde aléatoire. Nono décrocha la fleur de son cœur imaginaire et regarda la rose aux couleurs chaotiques et instables… Oui, elle était faite pour lui.

- "Ton pouvoir est magnifique Hanabi… Ta main est magique mais la mienne mutile et détruit…"

Il accrocha la fleur à son veston, elle n’arrêtait pas de changer de couleur comme si Nono n’arrivait pas à se décider quelle teinte donner à sa chose, à sa petite rose. La dame lui avait fait une démonstration de son don mais est-ce que Nono devait en faire autant ? Lui qui manipulait la plupart des choses, capable de détruire la plus grande de leur bâtisse, la plus frêle de leur maison ou encore créé la vie, l’or bleu dont ils raffolaient tant… Les plantes d’Hanabi n’avaient pas besoin d’eau, ni de terre d’ailleurs, Nono ne servait à rien…

Capable de créer un deuxième monde, capable d’enlever l’air ambiant, capable d’enlever l’eau, capable de créé ces pièces dont ils étaient si friands… Capable de tout ? Fallait-il encore savoir comment.
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   Lun 15 Sep - 19:08

elle regarda Non et voullu plsu d'explication sur sont pouvoire donc elle lui demanda qu'elle est sont pouvoir?
Puis elle fit disparetre toute les fleures sauf celle de Nono
" je pence que tu as le temps de pétriser tout sa non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul sur le toi [pv Nono]   

seul sur le toi [pv Nono]
Page 1 sur 1