Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oblivion :) Nouveau Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oblivion :) Nouveau  Forum Left_bar_bleue0/0Oblivion :) Nouveau  Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

EDITION SPECIALE !
L'EMPEREUR ET SES HERITIERS ASSASSINES !


Le Conseil des anciens nommé comme régent !

L'empereur Uriel Septim VII est mort à l'âge de 87 ans, après avoir régné sur Tamriel pendant 65 ans. Il a été assassiné. Au même moment, les trois fils de l'empereur (le prince Geldall, 56 ans, le prince Enman, 55 ans et le prince Ebel, 53 ans) et leurs propres enfants ont eux aussi été assassinés. Une enquête visant à déterminer l'identité des assassins et leur motif est en cours, mais le Conseil des Anciens, la garde impériale et la garde des lames ont interdit pour le moment la publication de rapports et la propagation de rumeurs concernant cet événement.

Comme cela est prévu par la loi, le Conseil des Anciens dirigera l'Empire jusqu'à ce qu'un nouvel empereur soit couronné. Il ne reste aucun héritier direct, et le Conseil n'a pas encore proposé de liste de candidats. Le chancelier Ocato, mage de guerre impérial, s'est exprimé au nom du Conseil des Anciens et a demandé aux citoyens de l'Empire de rester calmes et de prier pour l'empereur, ses fils et le Conseil.

Le début du règne de l'empereur Uriel avait été marqué par la paix et la prospérité. L'impératrice Caula Voria lui avait donné trois beaux fils, et c'était une épouse fidèle, très aimée de son peuple. L'empereur et l'Empire souffrirent beaucoup lors du Simulacre impérial (ère Troisième, 389-399), lorsqu'il fut fait prisonnier dans Oblivion pendant que l'usurpateur Jagar Tharn régnait à sa place. L'empereur Uriel avait fini par être sauvé et retrouvé son trône, et l'imposteur avait été vaincu par la sorcière Ria Silmane et son mystérieux protégé, mais l'Empire était en tumulte et l'impératrice Caula Voria, épuisée, s'était retirée de la vie publique.

Dans les années qui suivirent la Guérison, le calme et la prospérité revinrent, mais les tensions politiques existant entre les différents états du nord-ouest de Tamriel se soldèrent par les guerres de la baie d'Iliaque et par l'établissement des frontières modernes de Daggerfall, de Sentinelle, du Refuge et d'Orsinium, ainsi que les événements associés au Voile de l'ouest.

Les dernières années du règne de l'empereur avaient vu la montée de l'influence impériale dans les provinces ; grâce à la fin des guerres religieuses et de la crise de Vvardenfell, ainsi qu'à la direction sage et ferme du roi Helseth et de sa mère, la reine Barenziah, la culture impériale s'était développée pour atteindre les parties les plus éloignées de Morrowind.

Le meurtre de l'empereur et des ses trois fils est un crime terrible et une véritable tragédie pour l'Empire. Le mage de guerre Ocato nous assure que toutes les ressources du Conseil des Anciens, des légions, de la garde, de l'Université Arcanes et de l'Académie de guerre impériale ont été mises à contribution pour traduire les assassins en justice. En attendant, nous autres citoyens nous devons continuer à vivre normalement, dans le respect et le sérieux, en honorant cet Empire qu'Uriel aimait tant et qu'il a servi si longtemps

Plus d'empereur , Plus de loi , a present la destinée de ce monde ets entres vos mains , Chvalier portant l'honneur de l'empire ou vil personnage , tout le monde a le pouvoir de devenir quelqu'un a present ...
meme le mandiant au coin de la rue.



Admin


Nico

Lien


http://oblivion.xooit.fr/




Venez Nombreux S'il vous plait ca me ferai plaisir ;)


Dernière édition par Alinea Makimura le Mar 29 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oblivion :) Nouveau  Forum Left_bar_bleue0/0Oblivion :) Nouveau  Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Mais y'a pas le lien x(
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:51

C'est alinea ^__^ =>Donc le liien c'est http://oblivion.xooit.fr/ alors voila et pusi venez nombreux s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

JE SUIS UNE FANA D'OBLIVION!
Bien sur que je viens!
Et d'ailleurs je recruterais mon frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

ouai c'est pas mal niveau grafisme du forum mais peut faire meiux si non pour les fans c'est tres bien mais c'est bizzard je voix une fille joué a oblivion (bien que n'importequi serais meilleur que moi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oblivion :) Nouveau  Forum Left_bar_bleue0/0Oblivion :) Nouveau  Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

Mercii les amiis mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:44

Shugo: j'suis une fan >< mais c'est le jeu de mon frere alors j'y joue pas souvent snif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

ha ouai ben c'est bien que les filles ce mettent a des jeux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

C'est le genre de jeu que j'aime ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

la partie rpg ou juste la partie liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

Sur quoi? Le forum ou le jeu?
Sur le jeu c'est la partie liberté n_n j'aime bien aussi faire les quetes c'est amusant. Battre les bandits, voir coulé le sang :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:45

moi j'ai adoré ce jeux pour son coté liberté et rpg mais comme e suis un zgeg niveau quette...je m'emmerdé des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

Moi je m'amusais bien aussi parce que mon frere a découvert un code de triche pour recevoir autant d'argent qu'ont veux >.> alors vous devinez, j'ai acheté un cheval de chaque ville, des tas de maisons et.. je me suis retrouvé fauché XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion :) Nouveau  Forum Empty
MessageSujet: Re: Oblivion :) Nouveau Forum   Oblivion :) Nouveau  Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion :) Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe / Nouveau forum, nouveau concept \
» Nouveau forum
» Mon nouveau forum
» Nouveau forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit