Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Akita
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 26
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nouveau forum   Mer 7 Oct - 12:32

Nom : Another life

Contexte : Les secrets ne sont pas bon, c’est pour sa qu’il ne faut pas les dévoiler par risque de vengeance, dans ce monde ou les personnes porte des préjugés sur un nom ou un visage, des meurtres sont commis tout les jours, sa pourrais être vous qui soit assassiné ou sa pourrait être vous qui tuerez quelqu’un, seul l’avenir peu le s’avoir.
Dans une ville reculez, entouré par les montagnes, des événements surgiront bientôt pourtant les personnes qui y vivent tranquillement ne peuvent pas s’avoir ce qui va ce passez.
Le roi de cette ville devenu fou après la mort de sa tendre épouse qu’il aimait fort, pris de folie il fit un étrange rituel de sacrifice qui devait ramener sa femme à la vie.
Il commença par la grande place de la ville, là il tua 10 personnes, il traina les corps de 10 autres personnes jusqu'à la forêt et les laissa sur une pente ou leur sang coulait vers la ville, continuant sont massacre le roi Yoshiro ce rendit à la montagne avec 10 nouveaux corps, là il fit une prière pour les dieux c’est mots couvert de larme disait : « je souhaite de tout mon cœur que ma femme renaitra après ce rituel » , il traversa la plaine avec 10 nouveaux corps mais n’en laissa aucun sur sont passage, il les avait prévu pour le château. Arrivant devant le magnifique il déposa les corps au milieu d’un cercle qu’il avait tracé et prononça des mots incompréhensible. Voyant que le sort ne fonctionnait pas et découvrant que sa femme ne reviendrait pas il décida de ce suicidé.
20 ans plus tard la ville fut nettoyer et rénover par un homme avec des rêve dans les yeux, il décida de faire de cette ville, une ville pour les personnes qui voudraient recommencer leur vie et garderait le secret de leur passer pour eux, et le secret de la ville serait su que des descendants du roi de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» nouveau forum defis extremes
» Nouveau Forum LHSLFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit