Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la personne que vous preferer sur le forum

Aller en bas 
+9
Natsume Hyûga
Helena
sangoten amaterasu
Eléonore Jacks Jackson
Suki
Kyo Okito
Shiru
Kasumi Ityna
Béatrix Quine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Non, elle le croit parce qu'elle veut avoir confiance en toi. Je ne crois pas que vous sortez ensemble pour ça et de toute façon si c'était le cas, ça me serait complètement égal. Tu fais se que tu veux je m'en fous, tu t'es foutu de ma gueule alors maintenant tu fais tout simplement plus partie de ma vie ^^ (ahah le drame!)
De toute façon tu t'en fous non? Je parie que oui ! Alors a quoi bon discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:26

Ouyouyouyyee... *attends une reaction quelconque de Kyo*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

(bonne précision pour un type con et salaud comme moi u_u)

Je m'en fout pas...Et personnellement, puisque je suis un salaud...Pourquoi ne pas croire ce qui existe depuis la nuit des temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:31

TU VEUX QUE JE CROIE CA? JE NE SUIS PAS ARYA! JE NE TE CROIRAIS PAS FACILEMENT. POUR MOI T'ES QU’UN PETIT CON QUI S'AMUSE AVEC LES SENTIMENTS DES GENS!
Puis... ça sert a rien... de continuer... pourquoi t'avoue pas que t'as essayé de nous berner? Pff... ça doit trop te faire marrer pour t'arrêter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:40

*regarde bouchee bee la dispute*

Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:40

Le seul moment où je t'ai berné c'était avec Sakura et encore...
Arya...J'l'ai berné quands la derniére fois?

Et d'abord...JE NE RIGOLE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:43

*regarde Naomi pour voir une reaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:56

Hey les enfants du calme ^^'
Ca sert à rien de remuer tout ça, vous vous faites du mal.
Et puis, ça n'est pas vraiment le sujet pour en discuter (et c'est moi qui fait la moral xD)
Allez, happy face =)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:59

Moi its: CELSOO, Misa, Ahito, Rine, Béa, Aaron et ma meilleur ami du fo' ( très ironique XD ) Kasu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:05

Merci Sukiiii ^-^
Ralala ça fait du bien de se sentir aimé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:11

Parce que tu es aimer Celso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

Moi disons que j'aime tout le monde[Sauf KyO ^^] mais une préférence pour:

Kasu' ^^ parce que c'est mon étoile ^^,Misa parce que c'est une taré ^^,Natsu' ba paske c'est moi quoi et Kasu' et mon fils xD,et tout le monde a Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

Moi je m'aime et puis.. c'est tout :P
Nan je rigole, j'adore un peu près tout le monde mais surtout : Kasu', Suki, Celso et puis... allez on va dire Arya parce chet'aime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

Naomi Nakamura a écrit:
TU VEUX QUE JE CROIE CA? JE NE SUIS PAS ARYA! JE NE TE CROIRAIS PAS FACILEMENT. POUR MOI T'ES QU’UN PETIT CON QUI S'AMUSE AVEC LES SENTIMENTS DES GENS!
Puis... ça sert a rien... de continuer... pourquoi t'avoue pas que t'as essayé de nous berner? Pff... ça doit trop te faire marrer pour t'arrêter maintenant...

Tu insinues que je suis qu'une conne qui se laisse berner comme ça dès qu'on lui dit un truc ? Tu te souviens pas de nos conversations MSN ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

Non, j'ai jamais dit ça, je l'ai jamais pensé non plus. Je dis juste que je pourrais pas le croire comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

A vrai dire, j'ai beaucoup de mal a y croire... Ca m'étonne que j'y croie. Je te l'ai deja dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

On peut parle de ça sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:01

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

moi en faite mes personnes préferée son ... Kaniomé , Grimjow , Kasumi xD , Rider . ^^ J'aime tout le monde mais je dit déjà sejx la xD
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/0la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Même pas moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

OH NON ! Je t'ai oublié ! Je recommence ... Grimmjow-Kaniomé-Kasumi-SUKI-Rider . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

Même pas mwa ? *sors*
J'rigole hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:14

Oh my good ... Alors je re re commence ... suki-rider-MISA-kasu-grimmjow-kaniomé.... JE CROIS QUE J'AI DIT TOUT LE MONDE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:16

et merde ... J'ai oublié Naomie et miyouri ... Bon rajouté les a ma places ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

A mwa, alors sa sera Misami, Misa , Kasu (l'admin) , l'autre Kasu, et Nyoko xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la personne que vous preferer sur le forum   la personne que vous preferer sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la personne que vous preferer sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de forum aiez vous
» Selon vous, pourquoi ferais-je un sujet dans ce sous-forum?
» un endroit préférer (pv Al)
» Quel est votre genre de musique preferer?
» Imagin' [forum d'entraide au graphisme et forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit