Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un endroit préférer (pv Al)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:50

Cindy etais dans la foret avec Zouzou (son écureuil) elle regardais els arbres fleur etc elle trouvais ca magnifique en fait elle adorais la nature les animaux etc.. cela fesait un petit bout de temps quelle etais dans la foret elle entendit quelque chose derriere elle elle se tourna

y a til quelqun??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:54

Al était d'humeur pensive et il ne pouvait pas penser tranquillement en restant dans sa chambre il décida alors d'aller faire un tour dans la foret, l'endroit y serait plus adequate pour penser, mais était il a peine arriver à la foret qu'il n'était pas seul, effectivement une jeune fille au cheveux rose se trouver aussi dans la foret elle observait tout se qui se passer et Al n'osait pas la déranger il décida alors de faire demi tour mais trop tard la jeune fille l'avait entendu et demanda si quelqu'un se trouver la, il fit alors de nouveau demi tour et s'avanca vers la jeune fille.

"-Désolé je ne voulais pas te déranger, je m'apelle Al et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:56

Cindy fit un sourire au garcon

tu ne me derange pas dutout!Moi je m'apelle Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:59

La jeune fille lanca un sourire à Al qui lui rendit de suite, elle s'apellait Cindy il était nouveau au pensionnat et il ne connaisait presque personne et il fut content alors de rencontrer quelqu'un de nouveau.

"-Que fais tu toute seul dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:01

et bien puisque je suis nouvelel je visite unpeu les lieu mais dans une foret je ne peu pas me perdre allor jaime bien et toi que fait tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:05

"-Un peu la même chose que toi, je suis nouveau et j'avais besoin de prendre l'air je n'ai pas l'habitude d'etre entourer d'autant de personne"

Al était étonné par le petit écureuil blanc qui se trouver prés de Cindy, il était tout blanc et sembler exiter il courait dans tout les sens, Al avait mal au jambe et décida alors de s'assoeir à coté de Cindy

Tu es la depuis longtemps? Tu as des colocs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:11

Cindy remarqua que Al regardais son écureuil Zouzou sauta sur l'épaule de Cindy en regardan Al

non je suis pas ici depuis lontemps je suis arriver hier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:15

"-Moi aussi je suis arriver depuis hier cela nous fait déjà un point commun"

Al fit un grand sourire à Cindy et s'allonga sur le sol les bras derriére la tête le regard fixer sur les branches des arbres qui frémisser à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:20

Cindy fit aussi un sourire a Al et elle comemnca a regarder des fleur qui etais mortes elle les fixais et les fleures qui etais morte redevenire colorées en fait cetais Cindy qui avais fait ca grace a son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:22

Al observer ce que la jeune fille pouvait faire elle avait l'air concentré sur quelque chose de précis, il se releva alors un petit peu plus pour voir ce que fixer Cindy et la il apercu quelques fleurs mortes à quelque metre de la ou ils étaient assis, Al ne savait pas trop comment mais les fleurs avaient repris vie devant ses yeux.

"-Heu c'est toi qui a fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:24

Cindy se mis a rigoler

oui cest moi enfait la nature est mon pouvoir et toi cest quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:26

Al était impressioner par le pouvoir de Cindy, qui remarqua qu'il l'observait et elle lui demanda son pouvoir, Al ne répondit pas et se rallonga au sol une fois allongé il s'éleva doucement dans les airs comme si de rien n'était, en effet le pouvoir de Al était de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:30

Cindy voyais le garcon s'élever dans les air elle trouvais ca super

waw cest tres impressionant

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:34

Al aimait bien se faire remarquer et il avait réussi a capter l'attention de Cindy, il redesecndit doucement vers le sol pour atterir en position debout, il avait oublier qu'il devait aller voir sa coloc pour un truc urgent, il s'excusa au prés de Cindy en lui souriant et s'en alla vite fait vers le pensionnat.

[hrpg: Désolé mais je suis fatiguer donc je vais aller faire dodo ^^ merki pour le rp @+++ ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit préférer (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: un endroit préférer (pv Al)   un endroit préférer (pv Al) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit préférer (pv Al)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la personne que vous preferer sur le forum
» Quel est votre genre de musique preferer?
» Un endroit ou dormir?
» Un endroit si paisible [Horohoro]
» Un endroit pour dormir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit