Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Criminelle en cavale.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

Il la regarda 'Lover redescendre au sol et puis l'écouta, il vut prit d'un fou rire rempli de sadisme. Et puis se stoppa assez rapidement.

Désolé, c'était plus fort que moi...La mort a un bien jolie visage...

Il ria encore légérement et puis la vue réfléchir. Il ne disa rien et s'allongea sur le dos. Il regarda le ciel sans rien dire et vut la neige arriver.

Dis-moi Gamin, il faudra bien que tu te lèves, je sais que tu es toujours en vie et mieux réveiller, tu es dans ton élèment...Tu devrais avoir l'avantage...

Il eut un sourire en coin et se redressa pour se diriger vers Shizu. Il ne disa et commensa à courir. Il ne s'arrêta pas et le frappa de son pied telle un boulIl dirigea violamet de canon envoyer dans les airs. Il eut une légére onde de choc qui balayait de la neige qui resta en suspension dans les airs quelque instant.

Allez, on se réveille!

Il regarder le corp de Shizu voler dans les airs et puis vut très bien qu'il ne voulait plus se battre. Kyo eut un petit rire accompagné d'un sourire en coin. Il ne disa rien et une sphere rouge aparu dans le creux de sa main et semblait s'emplifier. Kyo regarda le gamin et puis prit un air légérement plus sérieux.

Tu ne veux pas te battre, mais le truc...C'est que t'as pas le choix!!!

Il décolla comme une fusée laissant un léger cratère derriére lui, il arriva au-dessus de Shizu, très haut dans le ciel, redescendi pleine vitesse avec sa sphere qui augmenta d'un coup. Il s'arrêta juste devant lui et puis, il dirigea sa main vers la tête de Shizu.

Cero!

Il eut une immense explosion couleur écarlate qui provoqua une onde de choc qui se fit sentir même à la montagne qui était pourtant déjà loint. Kyo et Shizu n'était plus visible et on se demander si l'attaque ne l'avait pas toucher lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:08

[C'est Shiru pas Shizu -_-" Bon, pas grave]

Une boule de glace tomba du nuage de fumée, contenant Shiru. Il la fit disparaitre dans une pluie argenté pour réaparaitre dragon, comme la derniére fois. Il remarqua ces ailes, légérement détruites par la puissance de l'attaque, se regénérer. Shiru envoya un rayon glacée dans le ciel et profoqua une forte neige. Sa puissance augmenter en flèche car chaque flocon qui lui tomber dessus le rendait plus fort, et vu qu'il venait de provoquait un véritable blizzard.


- Tu vas voire se que j'ai dans mon arsenail, démon!

Il jeta son épée dans les airs qui vu congeler pour transforter par le vent puissant où ne sait où. Shiru regarda Kyo réaparaitre derriére le nuage de fumée et eut léger frisson comme la premiére fois qu'ils s'étaient vu. Shiru augmenta toujours son énergie et une lueure blanche se refléta dans ses yeux. Il ne disa rien et prit un air sévére. Une aura blanche neige aparu autour de son poing. Shiru fonça sur Kyo avant qu'il ne le repére et lui donne un puissant coup de poing qui le glaça dans un véritable iceberg qui explosa peut de temps après. Shiru eut un petit sourire satisfait et ces ailes disparus, il avait surement gagné vu la puissance qu'il avait mit et qui était clairement au-dessus de celle du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:08

Un éclair noir passa à ras de la tête de Shiru et Kyo aparu derriére lui, dos à dos. Il fit aparaitre une faux dans sa main et il fit un tour 180° pour placer un puissant coup que Shiru n'aurait pas sentit si il avait gardé ses ailes. Mais non, la lame de la faux coupa dans le ventre de celui-ci sans rentrer dedans, fesant une trace de sang. Kyo fit explosa la faux en plusieur milier de pétale de cérisier qui se réuniérent dans les airs pour s'illuminer et se transformer en canon qui faucha Shiru qui alla vers le sol mais le canon explosa violament et Shiru s'explosa au sol.

Sérieusement,croyais-tu me faire avec ça? Je suis déçu! Mais tu t'es relever et ça, je suis content...

Des petites flammes s'allumérent au bout des doigts de la main gauche de Kyo qui mit la droite en poche. Il lança les 5 flammes vers Shiru qui était toujours au sol. Les 5 petites flammes se fussionérent pour en faire une grande et unique qui s'explosa sur Shiru. Kyo ria au éclat, un rire démoniaque, un rire rempli de sadisme. Il fesait peur comme ça et on pouvait faire son véritable visage de démon à travers ces rires. Les policiers survivants partirent en courant entendant le rire ténébreux de Kyo qui baissa le regard sur Shiru.

Releve-toi, j'ai pas finit!

Il vut qu'il n'allait surement pas se relever vu le cratère que les attaques avaient formés. Kyo soupira et mit ses mains en poches avant de revenir s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

Une moto arriva à pleine vitesse vers la montagne et dessus était Drago qui avait sentit une présence diabolique qu'il connaisait. Il était inquiet, si il était vivant, qu'était devenu du maitre de Drago. Il se sentit rempli d'une rage immense devinant que celui-ci était mort, pauvre Angel. Drago était venu pour le venger! Il vut une immense explosion couleur sang au loint et copia le pouvoir de Kyo. Il accéléra vu que Kyo semblait pas se rendre compte. Drago bloqua le volant de sa moto et fit un tour 180° dessus. Il tendit une main vers le ciel et lança un puissant Cero qui le propulsa. Il se leva sur sa moto et se retrouva les pieds sur le siége. Il s'apprêta à sauter et la moto rentra dans une voiture, le derriére de la moto se souleva et catapulta Drago qui boosta son ejection avec son propre bon. Il se retrouva dans les airs et survola la montagne. Il vut un être aux cheveux verts possédant un puissance démoniaque hors-norme. C'était lui, Kyo. La rage augmenta tout d'un coup dans le coeur de Drago qui fit aparaitre une boule de préparation de Cero devant lui, la boule de préparation avait une taille surprenante. Il la tendit vers Kyo et n'hésita pas à attaquer bien qu'il avait plusieur .

CERO!!

Un immense canon couleur écarlate alla sur Kyo et le percuta, quands le canon eut finit son travail, il avait un puit sans fond où était Kyo. La rage de Drago ne l'avait toujours pas quitter. Il flotta un peu dans les airs avant de chuter volontairement, il ne savait pas voler mais il s'en moquer. Il descendu en piquet à une vitesse folle et s'engoufra dans le puit. Il sorti son épée de son foureau et on puis entendre sa voix haineuse résonner dans le trou sans fond.

Kyo!!!

Il descendait toujours plus vite et se retrouva à son niveau. Il frappa avec toute sa rage et le trancha en deux, puis en quatre, puis huite, puis seize et ainsi de suite. Au bout d'un moment, Kyo n'était plus qu'un nuage de petit apericube que Drago visa avec sa main où une sphere rouge écarlate s'était installé.

Créve!!

Il eut un tremblement de terre et une colonne de feu sorti du gouffre où était Drago et Kyo. Drago semblait être sorti grâce à la pression de l'attaque et était parti sur le côté pour ne pas être faucher par son attaque. Il fit quelque pirouette dans les airs avant d'attérir sur la neige. Il rengea son épée et se prépara à une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:57

Pas moyen de dormir?!

Kyo qui était derriére Drago lui fit une tappe derriére sa tête pour le forcer à se retourner. Il lui mit un troche pied, l'attrappa par les cheveux et l'envoya au fond du puit. Il tendit la main et envoya un Cero et entrouva légérement la montagne. Kyo claqua des doigts et tout redevenu comme avant, mais Drago était enterré sous terre. Il soupira et mit ses mains en poches. Il alla où il était avant de se faire attaquer et où se trouver le gouffre. Il regarda bien autour de lui au cas où et s'allongea sur la neige.

Je vais pouvoir dormir en paix pendant deux ou trois siècles...Mmmmh...

Il ferma les yeux et s'endormi juste un peu. Enfin, beaucoup, profond sommeil d'hibernation. Il semblait pas donné de signe de vie et son niveau d'énergie augmenta automatiquement au cas d'attaque.

Zzzz...Zzzzzz...Zzzzz...

Kyo était parti pour dix à vingt ans de sommeil facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Drago qui vraiment au fond et pouvait même sentir la chaleur augmenter. Il se tourna pour voire où il allait et vu une lumiére orangé. Le coeur de la planéte. Comment ne pas mourir à un endroti pareil? Il mit ses mains en position et envoya un minuscule Cero qui l'envoya sur une paroi sur laquelle il s'attacha mais continuer à tomber. Il s'accrocha de justesse en enfonçant son arme et se retrouva en train de pendre au-dessus du magma. Il réfléchisa et se rappella que Kyoavait pû voler. Il souria, enleva l'arme de la paroi et continua de chuter. Il décolla et fonça vers le haut. Il eut la mauvaise surprise de voire que Kyo avait rebouché le trou. Il dirigea une main vers la future sorti et fit exploser se qui l'empêcher de passer. Il passa donc et vu Kyo flottant dans les airs en train de dormir. Il alla doucement vers lui et l'attrappa avant qu'il tombe au sol. Il le mit sur son épaule et se tourna vers Ju-jey et Talas.

Je vais quelque part d'autre pour ne pas faire trop de dégat...

Il s'agenouilla pour prendre de l'élan et décolla. Une fois dans les airs, il reboucha le trou et il regarda Shiru toujours étaler au sol avec ses blessures qui se regénérer. Il eut un petit sourire en coin et puis disparu ou plutôt, parti à une vitesse folle quelque part d'autre où il était sûr de pas faire trop de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

que de bonne aventure, Talas restait planqué comme un piqué, et a force, on l'avait presque oublier, personne ne l'attaquait. Alors, le point faible d'un demon est le coeur corporel, enfin, il le pensait. Il se demandait qu'est ce qui se passerais si il fusionnerais un coeur vivant dans le corp d'un demon. Cette pensé il fit un sourir sadique, mais legerement caché par sa capuche. Il ne regardait plus rien, il entendait le combats, les insultes et vit drago partir avec le demon. Talas était sur qu'il allait revoir ce démon. Cependant, sans se soucier des personnes qui restait(si il en reste), il s'approcha de Shiru. Talas avait besoin de puissance, il s'approcha comme quelqu'un qui voulait voir si il allait bien. Et d'un coup sec , il planta sa main dans le corp de Shiru, enfin, plutot, on avait l'impression qu'elle s'enfoncait dans le ventre de l'homme. Talas fusionnait avec la jeune homme pour pouvoir lui "pompé" de la puissance. Biensur, Talas était legerement fatigué et ne faisait pas attention a si Shiru était conscient ou pas, et donc, il y allez lentement....(En gros, shiru, tu peut évitez mon coups bas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:13

Une boule de métal rentra en intact avec la tête de Talas avant qu'il puis atteindre Shiru et on avait l'impression qu'elle s'enfonçait dans son visage. Talas se retrouva quelque centaine de mètre plus loint et quelqu'un aida Shiru à se relever, cette personne n'était que Kyo. Il lui souria et lui frota la tête comme un gamin juste l'histoire de le réveiller. Mais Kyo reprit vite son sérieux et regarda Talas avec un air menaçant.

De quel droit attaques-tu en lache MON adversaire?!!

Kyo n'aimait pas qu'on touche à ceux avec lequels il s'était battu. En plus, il avait acquis une certaine sympathie envers Shiru car il savait qu'il avait du potenciel. Kyo regarda le ciel et vut une sphere noire voler au-dessus des têtes des policiers ébaïs. Kyo savait que c'était Drago qu'il avait envoyé à l'hopital. Il souria voyant qu'il était toujours en vie. Mais il se retourna de nouveau vers Talas qui se redresser.

Je vais te tuer et n'espére même pas fussionner avec moi...

Il arracha son haut avec un geste puissant de la main. On pouvait voire le vide qu'il avait au niveau du coeur de Kyo qui ne semblait vraiment pas content. Kyo contracta ces muscles et une multitudes de nerfs lui parcouru le corp. Il eut une explosion et Kyo apparu complétement calme.

Tu vois le trou que j'ai dans la poitrine? C'est où vous autres avez un coeur...Si tu préféres, tu mourras si tu essaies de fussionner avec moi car ce n'est pas avec un demi-coeur qu'on survie...

Il leva la main vers le ciel et des petites flammes bleus apparus au bout de ses doigts. Il renferma sa main et le poing fut entouré d'une flamme bleu qui semblait très puissante. C'était la technique qui avait servit à Kyo de finir son précédant combat en un seul coup. Maintenant, Talas allait pouvoir y gouter mais avec la puissance maximal.

La Muerte!

Kyo disparu et réaparu devant Talas, il le frappa avec son poing de feu à l'endroit où il devait avoir un coeur. Il eut une énorme explosion mais Kyo la consentra exclusivement sur la puissance de son attaque. L'onde de choc traverssa le coeur de Talas et une immense tête de mort se dessina sur la montagne. Techniquement parlant, le coeur de Talas à reçu une puissante contraction qui aurait dû le faire exploser même à 10% de la puissance réelle de l'attaque. Si on réfléchi que Drago à pleine puissance frôle la mort après cette attaque à 50%, on peut penser que Talas à quands même était très affaibli. Kyo enelva son poing et s'éloigna de Talas croyant déjà l'avoir finit...


[La Muerte=La Mort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

Talas se recut quelque en pleine poire, et poussa un gronement. Il se releva et regarda son adversaire. Talas se mit droit, regarda le ciel et commenca a écouté l'homme qui se pretendait un démon. Talas souria a la deuxieme replique et troisieme replique il ria un grand coup. Il donna comme reponse, juste avant de se faire attaquer par une puissante technique

"Je voit, tu n'a pas dut t'en prendre a des adversaire puissant. Tu ne connais apparament rien au scuptilité des pouvoir ainsi que leur limite. Tu ne connais rien de mon pouvoir"

talas n'eut pas le temps de bouger que l'attaque de son nouvel adversaire avez commencer. Il sentit son coeur explosé. Talas cracha du sang sur son enemi. Talas tomba au sol, gisant sur le sol, comme un cadavre, la neige avait de la couleur rouge. Le sang ce mit a bouger tout seul, ainsi que les morceaux de coeur, il semblait etre vivant et se remire dans le trou qu'avait causé Kyo. Le coeur semblait se reformer, et la plai se cicatricé. Le corps qui était inamimé montra de nouveau un signe de vie: il se leva. (Petite expliquation): Talas avait eut le temps de fusionné avec la terre sous ses pieds juste au moment ou son coeur s'était arreter de battre. Du coup, son corp et la terre était relier. L'ame de Talas était dans les deux, il put fusionné son corps avec le sang qu'il avait perdut et son corps pour fusionné les cellules et tout reformé. Mais un telle technique aussi puissante couté beaucoup d'energie, Talas avait reussit en a recolté un peut dans la terre, il dit ces quelques mots

"Sache , que tu n'est pas la premier personne a esseyer de me tuer de cette facon la. Tu a de la chance que je n'ai pas eu le temps d'avoir recuperer. Ne croit pas etre le seul "démon"(au sens figuré) sur cette terre"

Sur ces mots, Talas puissa sur ces derniere force pour fusionné son corps avec la terre, pour se deplacer loin d'ici, et reconstituer son corps dans un endroit ou il serait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:04

Il regarda le coeur de Talas se reformer et puis, il eut un rictus qui aparu sur le visage du démon. Il se tourna vers 'Lover et la salua d'un petit signe de la tête. Sa se voyait que cette technique était basique, il avait une version plus évoluer que Kyo maitriser, il aurait séparer l'âme du coeur de Talas et l'aurait détruit plus facilement, même si il aurait fussionner avec la terre, il suffisait de détruire la source. Kyo continua à marcha et alla prêt de Shiru toujours au sol, il l'avait aidé à se relever mais comme il n'était pas consient, il retomba. Kyo eut un fou rire et alla dans son coin se calmer. Il alla s'assoir prêt de l'endroit où Ju-Jey flottait, il souria et regarda le gamin avec un regard plein de simpathie, il savait qu'il avait du potenciel et qu'il pouvait être encore plus fort. Maitenant, il suffisait d'attendre que celui-ci se réveille mais il semblerait que les coups que Kyo les biens atteint et qu'il n'avait pas finit de se regénérer avec la neige qui s'engouvrait dans ces blessures qui se refermaient peu à peu. Que dire? Kyo ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en regardant le gamin allongé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminelle en cavale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminelle en cavale.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit