Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Criminelle en cavale.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

JJ escaladait tranquillement les pentes ardues de la montagne dans l'espoir d'echapper a de certaines personnes, des policiers. Elle était perchée sur le sommet d'une montagne assez basse, faisant des grands signes avec un sourire moqueur aux policiers tout en bas. Un fantome essayait de la raisonner:
-Tu redeviens folle.... Reprends toi..
-Le naturel revient au galop... Surtout, ne dis rien sur moi et que je me suis cachée au pensionnat.
-... D'accord....
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

Ec pasait par là et vit une fille perchaît il passa a coté d'elle l'air con

Lut,tu fais quoi?Tiens la police.lls te cherchent je parie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Elle garda toujours son sourire et sa mine radieuse:
-Elementaire, mon cher Watson! =D
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

=_=' La jeunesse de nos jours.T'as du bien les énervé pour qu'il te suive jusqu'ici.

Il est visiblement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

-... C'est beaucoup enerver, tuer une personne? ^-^
Elle prit un air candide, tandis que les policiers criaient son pseudonyme en lui disant de redescendre. Le pseudonyme de JJ en tant que tueuse était Blacklover. Cela avait deux sens. Soit L'aimant noir, soit Le Trefle Noir, que Ju preferait. Reprenons. Elle regardait Edward avec un sourire enfantin, en sortant son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

[désolé je suis mort je ne peux continuer ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Edward creva sur place pour des raisons inconnu et son corp s'enflamma pour disparaitre. La neige qui l'entourait n'avait pas fondu. Il eut une silouette d'un homme au cheveux vert qui se dessina au pied de la montagne. Il regarda plus haut avec un petit sourire en coin. Il monta tout à son aise malgré les interdictions des policiers. Kyo se retrouva au bout d'un certain temps devant Ju-Jin, il était debout à l'endroit où Edward avait disparu.

JJ? Quel drôle de pseudo...Je vois que tu as fais la connaissance avec Edward...C'est bien...

Il eut un regard rempli de sadisme quands il vut la jeune fille avec son pistolet. Il eut un petit rire et puis disa avec un air moqueur:

Que compte tu faire avec cette arme? Je supposse que tu es un assasin...

Kyo mit ses mains en poche et continua à observer Ju-Jin sans rien ajouter et toujours avec le sourire moqueur en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

Talas était fatiguer.Ce pensionna était un lieux d'entrainement hors du commun, toute ses personnes a manipuler, a battre, a detruire. Tout cela, l'avait vidé. Il s'était enfuit discretement dans la montagne, et utilisa son pouvoir pour ne faire qu'une avec elle, ou plutot, qu'une qu'avec un partit de la pierre qui la constituer, son pouvoir n'étant pas assez puissant pour qu'il fusionne avec une masse aussi gigantesque. Ici, peu de personne pouvait le trouver. Mais quelque chose troubla son repos et ses reves. Il defusionna et retrouva sa formes normal, il entendait des cris ainsi que des sirenes(de police). Talas avanca un bonne minute avant de retrouvé deux individut, un homme et une femme. Talas fut legerement géné, si il devait combattre, il devrait fuir, si il y arrivait. Cependant, il vit une arme a feux dans la main de la jeune fille. Etait-ce un rapport avec la police, Talas ne dit rien, et regarda les deux individut d'un regard noir , sa position montrait qu'il était pret a se defendre a toute attaque, mais, il devait savoir ce qu'il se passait extatement

"c'est quoi se boucan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

-Quelle perspicacité... Je vois que tu n'es pas aussi con que ceux de la police....
Elle fit un sourire et tira sur un homme qui tomba dans le vide.
-STRIKE! Qu'est ce que tu viens faire la?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:04

Il marcha jusqu'au vide et regarda l'homme s'écraser. Il eut un petit sourire en coin puis se tourna vers JJ.

Quesque je vient faire là? T'es marrante...Tu as un rassemblement de policier en bas et tu me demandes quesque je vient faire?

Il sorti une de ces mains de ses poches et la tendu vers JJ, une faux aussi noir que la mort y aparu et celui-ci s'amusa à la faire tourbillonné dans sa main pour l'arrêter en la pointant vers Talas.

Ce boucan? Tu vas rire...Cette fille est un assasin! Moi je suis juste...

Il s'amusa à prendre en partie sa forme originelle, des yeux félins et des dents de requins. Tout pour effrayer le plus courageux des hommes en clair. Il souria donc à Talas en finissant sa phrase.

...UN DEMON!!

Kyo avec une arme veut dire danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:25

-.... Moi j'ai juste fait un pacte avec les esprits qui a mal tourné =)
Elle activa son bouclier spectral, histoire de repousser toute attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Il reprit le visage angélique qu'il avait d'habitude dans le monde des humains et se tourna vers Ju-Jinqui semblait croire à une attaque. Il eut un petit rire et puis, il serra légérement la faux qui explosa en pétale de cérisier flottant dans les airs. Plein de beauté les pétales de fleurs de cérisier volant au gré du vent. Kyo avait en effet un petit faible pour les choses belles ou tappe-à-l'oeil.

Des esprits? Voila donc qui est joyeux!

Il disa ça à l'origine car pour dire vrai, Kyo était le résultat de plusieur fusion. Par exemple, la coloration verte vient de sa fusion forcer avec Créax. Mais son aparence originelle, personne ne la connait sauf Dieu.

Je me présente, Kyo Okito, un des rois démons...

Kyo eut un petit sourire car il était fier de son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

JJ siffla d'un admiratif en tirant sur un des policiers:
-Moi, je suis Ju-Jin Mizukura, tu peux m'appeller JJ, Ju, Jin, Ju-Jin ou BlackLover, t'as l'embarras du choix =). Je suis une simple criminelle, volant au gré de vents...
Elle prit un sourire mélancolique en fixant les pauvres policiers tentant de la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

Il regarda les policiers affolés par les deux membres d'équipes qui était en moins. Il ferma les yeux, les rouvrit lentement et puis commensa à gueuler comme un taré qui refit sortir son aura verte qui devenu visible. Son hurlement fut tellement puissant que les voitures de policiers qui était garé plus loint en eureut les vitres exploser. Kyo n'allait pas s'arrêter là. Il s'arrêta d'hurler et dirigea sa main vers une voiture. Il claqua des doigts et il eut une étincelles noirs qui tombi sur le sol et fila entre les jambes des policiers pour exploser violament et disparaitre avec une de leur voiture.

Tu as des pouvoirs, non? Je doute que tu ne sois qu'un simple assasin 'Lover'...

Il eut un petit sourire et frappa le sol de son poing, il eut un pique qui sorti du sol empallant un policier. Kyo passa sa main dans ses cheveux pour avoir l'air plus beau et surtout pour se la pété...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

JJ se boucha les oreilles et regarda le desastre... Elle était criminelle mais avait un coeur tout de meme pour les policiers agonisant a terre. Dans leur interet, elle degaina son pistolet et les finit.
-C'est vrai que je ne suis pas un assassin comme un autre... Mais je n'ai pas un petit quelque chose de normal? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Il eut un petit sourire en coin puis disa d'un air aimable.

Oui, tu as quelque chose de spécial, peut-être seras-tu un jour se que c'est...

Il aimait bien faire durée les réponses et faire chier les gens.

...Qui sait, peut-être un jour, qui sait?

Il souria en voyant les policiers complétement mort en bas et puis, il eut une idée assez sadique. Lover avait un coeur mais pouvait-elle supporter les pires horreurs. Kyo fit une lance avec son énergie et transperça un policier qui alla se planter plus loint. Il claqua des doigts et la lanse explosa en fesant une multitudes de pétales de rose. Une belle trainée de sang comme on les aime! Il s'asseya au sol et puis disa d'un air ennuyer.

Sa devient monotone, il n'a personne de marrant ici...

Kyo disait marrant dans le sens 'fort'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

JJ soupira.... Elle sauta de la montagne et vola comme par magie, grace au pouvoir des spectres formant une boule autour d'elle. Elle fit un grand sourire et regarda les fleurs.... Des petales de cerisier... Cela lui manquait. Elle regarda sa montre et s'allongea.... En l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:33

Shiru arriva parmi les policiers se demandant se qui se passé.
Il dirigea son regard vers la montagne et puis voire Kyo, les yeux de Shiru furent rempli d'effroie pendant quelque seconde.
Il se tourna vers les policiers pour essayer de sauver quelque un mais aucun ne voulait l'écouter. Il soupira et puis alla droit vers la montagne.
Il sauta vers Kyo et prit son arme. Il eut une éclat lumineux puis il réaparu avec sa lame à quelque centimètre de sa gorge. Il disparu et réaparu plus loint, il partit à la charge de Kyo ainsi tête baissé.


- Daiguren Hyourinmaru!

Deux grandes ailes de glaces lui aparurent ainsi que des mains et des pieds de dragon, toujours en glace. Il sauta au dernier momeent et fit aparaitre un énorme dragon de glace qu'il envoya avec rage sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:40

Il se releva et vu le dragon lui arriver droit dessus. Personnellement, il ne si attendait pas. Il fit un cercle avec son bras et puis, un portail s'ouvrit juste devant lui. Du portail sorti un énorme dragon noir qui s'explosa contre celui de Shiru. Kyo releva très lentement son regard sur Shiru qui semblait avoir changé depuis la derniére fois. C'est à ce moment que Kyo fit resentir pleinement son énergie spirituel et s'amusa à créer un tremblement de terre.

Tu oses me déranger pendant ma pause? Pas bien...

Le démon disparu et réaparu devant Shiru, il tendit la main sur le côté et fit aparaitre une épée qui fit tournoyer à une vitesse surprenante et qui provoqua des petites étincelles car l'énergie de Kyo alla dans la lame de l'arme qui posséder maintenant.

Voici mon arme originelle...Goute-y donc, tu m'en diras des nouvelles...

Il fit une large cicatrice du haut de la tête au pied gauche. Shiru ne se douté pas à une attaque à rebour. Kyo recommensa une dizaine de coup comme ça à grande vitesse et puis envoya son adversaire vers le sol. Quands à lui, il redescendit également sur la neige et s'asseya pour pouvoir regarder les policiers. Kyo ne fesait plus attention à Shiru car ces attaques à rebours devrait bientôt être activé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:47

Shiru se demanda se que fesait Kyo, puis, il reçu un coup de pied qui le renvoya sur terre. Il se redressa et puis fonça automatiquement vers son ennemi.
Mais Shiru s'arrêta à environ 5 mètres de Kyo et eut un regard vide. Une large blessure se dessina sur son corp et fit gicler du sang. Puis une autre et puis une autre. Après un véritable explosion de sang.
Shiru était couvert de blessure sanglante et ces ailes avaient été tranchés en petit morceau. Il avait le ragard vide et ne tarda pas à chuter lourdement.
Son sang colora la neige et Shiru ne donnait plus symbole de vie.


- Mer...Merde...

Il disa que ça avant de refermer les yeux et perdre consience. Il avait peut-être dû penser avant d'agir. Mais une chose et sûre, il ne suconberrait jamais à cause de ses blessures et c'était bien, Kyo s'était retenu comme toujours et Shiru agonissait au sol donnant un air de mort.

- ...ZzzZzZzZZZzzzzZzzzZZzzz...

Shiru s'était endormi car il n'avait plus la force de se relever, de petite particule de neige rentrérent dans ses blessures et les soigna mais comme il n'était pas habituer à ces techniques, il était encore plus crevé et dormi encore plus ongtemps mais avec toutes chances de survie cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

Apparement tous el monde 'lavait oublier. Temps mieux, Talas ferma les yeux et se reposa debut, pret a se defendre ou regenere par le fusion de la terre au cas ou quelqu'un l'attaqué. Cependant, il ne bougea pas lorsque la faux s'était "delicatement" désposé sur sa gorge. Cependant, le regard de demon et le sourit qu'avait fait kyo lui avait fait frisonné. Talas ne croyait pas au demon, et cela l'enerver de voir toute ces personne morte sans aucune raison ou sans que ce soit equitable. Certe, Talas tuer des personnes, mais jamais par plaizir, soit c'était pour la beauté du combat, ou que c'était de l'auto-defense ou combat a mort. il n'avait jamais tuer d'innocent. Cependant, il crut voir un ange arriver qui ne fit pas long feux contre kyo. Talas n'eut même pas de pitier. Si c'était vraiment un demon, Talas se demender comment il pouvait etre fait, que se paserait-il si il fusionné avec lui? si il esseyer de fusion avec plusieur element pour reproduire sa "chair". Talas se lecha ses levre sous cette idée. Cependant, il devait etre sur de quelque chose

"Tu vas tuer cette "ange" "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Il regarda Talas sans rien dire puis disa d'un air froid.

Il n'en vaut pas la peine, si il ne peut pas résister à une simple attaque. Mais il a du potenciel et je le sait...Il aura peut-être l'honneur de mourir de ma main un jour mais, il ne le mérite pas aujourd'hui...

Il fut étonné par les faux espoirs qu'il lû sur le visage de Talas. Il se leva et lui souria.

De quoi est-il fait? C'est vraiment un démon ou c'est un façon de parler?
Je vais te le dire, je ne suis pas fait comme les autres que tu trouveras ici. Je ne suis pas fait de chair et de sang comme vous autre...Regarde le corp que posséde un démon...


Il arracha le haut de sa tenue et laissa son torse nue. On put voire un trou au niveau de sa poitrine montrant bien qu'il ne possédé pas de coeur, du point de vu anatomique.

Comment je vais pour vivre? Ma température corporelle originelle est à -271°, en science, on appelle ça le zéro absolue, en dessous, c'est de l'anti matiére...Je vais te montrer de quoi est fait cette race fier...

Il se prit le bras et se l'aracha très simplement, on put voire une grosses trainées de sang mais celui-ci ne semblait pas souffrir. On put voire son bras s'évaporer dans l'air et un autre repousa à la place.

Tu vois? Maintenant, il ne faut pas nous confondre avec les Hollows, ce sont des âmes impûrs. Pas des démons, je dit ça parsque les Hollows ont aussi un trou dans leur poitrine...

Kyo souria pendant qu'un nouveau haut lui aparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

-Hm.... Tu ferais un bon numero =)
Elle dit cela en voyant le sang couler sur la neige. Elle continuait a voler librement en l'air, son manteau de pirate allant dans tous les sens, elle ne semblait pas avoir froid, c'était de l'air chaud apporté par les spectres. Elle se rapprocha du bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Criminelle en cavale..... Left_bar_bleue0/0Criminelle en cavale..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:08

Il alla vers le bord de la falaise mais tribucha lamentablement et parti dans le vide s'exploser violament en bas. Le sang de Kyo et ces restes partir en fumée et se regénéra sur le bord de la falaise où Kyo aparu allongé pour ne plus tomber. Il savait voler mais il semblerait qu'il est un peu le vertige ces derniers temps. Bizarre...

Pensée- Comment j'ai fait pour tomber comme ça? Ralalalalalalaaaa!

Il semblait un peu contrarier et puis se tourna vers 'Lover, il vut son manteau voler dans tout les sens et ça c'est la classe. N'importe quoi...

Fait attention ton manteau va s'envoller!

Kyo avait surtout de mauvaise pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:21

-Nyényénya, c'est toi qui va t'envoler! =3
Elle revint sur la terre ferme, regardant de haut Kyo avec un sourire. Elle regarda le ciel au loin.... Elle pensa a une personne... Elle dit d'un air absent:
-J'ai quelqu'un a tuer.... Mon petit-ami. Enfin, celui qui me servait de petit-ami fictif. Mais il ne le sait pas...
Elle fit un doux sourire et réflchit a une façon de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminelle en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Criminelle en cavale.....   Criminelle en cavale..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminelle en cavale.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit