Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

WAAAAAAAAHHHHoOo!!!!

Claasssseeeeeeeeeeee!!!

I'm very etonned.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:36

Rose lui fit un sourire

et toi cest quoi ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Alors:je controle les étoile;enfin j'en suisune;mais sinon la terre et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

Angel qui ne suivit pas trop bien lacha d'un coup :

Moi, je peux créer des bombes et autres explosifs en grande quantité!

Il regarda les deux personnages qui possédé des pouvoirs plus ou moins pacifique et repensa à son pouvoir fait que souffrance et puis il rajouta :

C'est bon, j'ai rien dit ^^'

Angel fit un grand sourire qui fesait tache sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

Rose fit un sourire

e au fait moi je m,apelle Rose et vous

elel parlais au 2 garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Moi c'est eikikchi.

Au fait angel les pouvoir de étoils est très puissant bien utilisé.

il lui me de spetits cup de batons dans une narine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

Une silhouette de démon. Du vent. La sensation de la douleur. L'odeur du sang... Un calme de mort.
Tout ces éléments ne rassuraient pas vraiment Arya/Rem, qui s'en voulait toujours autant pour ce qui s'était passé juste avant sa mort et ce qui l'avait provoqué... Oui, la revenante se tenait la. Debout, l'oeil mi-clos, elle surveillait les alentours, s'endormant presque sur place. Un vacarme assourdissant se fit entendre, ce qui la fit sursauter.


Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Elle déploya ses ailes et se dirigea vers l'endroit d'ou venait le vacarme. Arrivée sur place, elle regarda la scène, dégoutée, retenant un cri qui menaçait de s'échapper. Elle aperçut du sang, beaucoup de sang ; trop de sang... Sa silhouette disparut l'espace d'un instant pour rejoindre le groupe sous forme humaine quelques instants plus tard.

An... Angel ?! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! T'étais pas censé etre mort aussi ?! Et c'est quoi tout ce sang la ?! O_O'

La "jeune fille" ne se remettait pas de voir Angel encore vivant... Pour elle, il était mort, et elle ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait... Evidemment, l'émotionnalité lui avait fait oublier la politesse et elle n'avait pas salué les deux autres personnes présentes XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:49

Angel qui ne bouger pas trop car il n'était pas en état vu Arya et souria en disant d'un air assez amusé:

Je suis aussi vivant que toi Arya!

Il baissa les yeux et repondu à l'autre question de la jeune fille.

Tout ce sang? C'est la preuve de ma défaite contre un démon nommé Kyo, tu ne le connais pas et c'est surement mieux...

Il toussa et puis regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Arya éclata de rire lorsqu'il dit qu'il était aussi vivant qu'elle, elle trouvait ça marrant, perso je vois pas ce que ça a de marrant mais mettons nous a sa place et la nous pouvons comprendre que... Oui je me tais U_U'
Lorsqu'il dit que c'était l'oeuvre de Kyo, Arya se refroidit tout de suite, son regard devint noir et elle fixa le lointain du côté droit. Son ton était froid lorsqu'elle dit :


Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer mais j'en ai deja entendu parler par ton frère...

Ah way ça a pas l'air d'etre un louzeur quand même O_O'

Elle vit qu'il toussait, alors elle lui demanda, avec un sourir en coin

T'es sur que ça va aller ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Mais oui il en a vu d'autres pas vrai?Il est comme moi,super solide!!!

Eikichi toussa et cracha un peu de sang!!

Ouhh!!je suis un peu crade,pardon je suis un peu malade sa fait un peu trop longtemps que j'ai pas pris des pilues pour cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Angel se redressa bien qu'il n'était pas en état. Il s'avança vers la pente de neige et puis se retourna et souria au reste du monde qui était derriére lui.

Aurevoir...C'est la derniére fois que nous nous voyons...

Il se tourna vers Arya/Rem et puis disa d'un air chaleureux.

Si tu vois Taki, dit-lui que je l'aime...

Il laissa un petit sourire et puis, il disparu d'un seul coup sans laisser les autres avoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Ca, tout les anciens l'avaient deviné mon grand...

Rem/Arya esquissa elle aussi un petit sourire triste, et hocha la tete du style "bien compris, compte sur moi".

Bye Angel...

Elle se tourna vers les deux autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Return comme superman !(pv)
» VENEZ LIRE
» Aitxi (The Return...)
» New Forum! Venez tous!!
» VENEZ LIRE S'ILVOUPLAIT!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit