Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

Kyo qui ne savait pas trop quoi faire alla dans la montagne pour un peu se changer les idées. Il monta jusqu'au sommet et regarda les environs de cette hauteur. Soudain, il resenti comme un choc et recula de quelque pas. La neige se fit à flotait dans les airs autour de lui et Kyo ne comprenais pas très bien. Il se retrouva à genou, se tenant la tête et essaya de faire quitter se mal de tête dans un hurlement. Il coura dans tout les sens avant qu'une explosion de couleur noire illumine le sommet de la montagne et toute cette lumiére se réunissa devant Kyo qui regarda bien ça. Il vut que l'amat d'énergie démoniaque prit forme et prendre forme humaine. C'était une personne qui semblait connaitre. Kyo commensa à s'affoler en la voyant et il recula de quelque pas avant d'aller de l'avant et de le regardait dans les yeux avec un air haineux.

Que fais-tu là...

Il hésita à prononcer le prénom du frère de celui qui l'avait enfermé il a si longtemp mais il reprit raison, il n'avait aucune raison qu'il est peur de cette personne alors il reprit son air élègant est calme est finissa sa phrase.

Que fais-tu là...Angel?

Kyo regarda le personnage de haut en bas sans rien rajouter...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:18

Il était entouré d'une aura bleu avec des reflets blancs. Il se tourna vers Kyo et le regarda avec un regard plein de haine.

"Quelle question...Tu as tuer toute ma famille...Je vais être gentil et t'expliquer..."

Il se téléporta et se retrouva dans les airs prêt de Kyo. Il sorti une épée du foureau qui était sur son dos, un zanpakuto.

"Je vais te tuer!!"

Il intensifia son aura et essaya de trancher son ennemi en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:24

Kyo fut surprit par la téléportation et fut plus qu'étonné de voire que Angel posséder un Zanpakuto.

Pensée- Un Zanpakuto?!!

Il reprit vite ses esprits et essaya d'éviter, trop tard, il se vit être gravement blessé à l'épaule. Il regarda Angel, il ne comprenais plus rien...

Comment ce fait-il que tu sois-là? Comment ce fait-il que tu posséde un Zanpakuto?!

Il décida à sortir son arme et regarda Angel en le pointant de sa lame.

Peu importe...Je crois que le seul truc qui m'a choquer et le fait que t'as réussi à me blesser...Un coup de chance!


Kyo disparu et réaparu devant angel en lui enfonçant violament son épée dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:24

Il fut étonné par la vitesse et essaya d'esquiver. Il réussisa à moitié et eut une plaie au ventre. Il alla plus loint pour reprendre un peu son souffle.

"Je l'ai depuis le début! Je n'ai pas attendu de mourrir pour pouvoir en possédé un comme mon frère la fait!!"

Une aura survolté l'entoura et il envoya une immense rafale d'énergie sur le démon qui était déjà blessé par le premier coup de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:28

Il souria et mit une de ces mains devant sont visage. Trois bagues étaient sur celle-ci et s'illumina tour à tour.

Le feu explosive : Baku, l'eau bénite : Angel, le vent céleste : Créax. Pouvoirs des 3 frères Kuroi : Kuroi Canon!

Il ferma son point et le mit dans la direction d'Angel, un immense canon Roue à l'extérieur bleu entouré d'éclair vert alla vers Angel. La rafale ne fut pas long feu. Kyo pouvait utilisé les bagues de Kuroi comme il le voulait et ça le rendait très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:44

Il fut extrémement étonné que Kyo maitrise cette techique. Il essaya d'arrêter l'attaque avec son épée. L'explosion rassa le haut de la montagne et quands la fumée se disspa, Angel était un genou au sol, un bras qui ne fonctionne plus. Il se releva et se tena sur son zanapakuto. Il le regarda avec un air énervé.

Conard! Depuis temps maitrises-tu cette attaque?!

Il se redressa et se lança furieusement sur Kyo, son aura dégomma la moitié de la montagne et le coup d'épée devrait l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:50

Il prit son épée à deux mains et frappa contre l'attaque d'Angel qui fut dévier. Kyo le regarda avec un petit sourire.

Je sais que tu es plus fort que Baku, je vais devoir utiliser une de mes meilleurs attaques si je comprends bien?


Il soupira et l'aura noire forma un univers ténébreux autour des deux adversaires. L'univers que Kyo venait de créer devenu argenté et explosa en un milieu de lame.

Zenkai...Último castigo del rey demonio: lágrimas eternas, tristeza infinito... Que usted acaba de mi enemigo...

Les milles lames d'argent s'abatta sur l'adversaire, l'univers noire était toujours-là et les lames d'argent aussi. Kyo regarda l'univers noire exploser et tourna dos avant de commenser à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

Il n'avait pas d'angle mort à cette attaque pour éviter il n'avait plus qu'une seule solution.

Bankai!

Les lames furent tous repoussé et Angel réaparu avec de long vêtement blanc et une épée-fouet d'une taille phénoménal qui l'entourer, le fouet s'élèctrifia et alla droti vers Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

Il souripa et disa sans même se retourner:

Derniére volonté du roi unique...

La neige forma un mur de glace derriére Kyo et cela arrêta le fouet. Kyo disparu et réaparu derriére Angel.

Tu es têtu...Voire même trop...

Kyo sorti son épée et envoya un coup oblique du bas du dos jusqu'à la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:01

Angel tomba à genou pendant qu'un jet de sang gicla partout. Il tomba au sol et son regard était devenu vide de vie.

*Je peux pas mourir comme ça...C'est pas possible...IL A TUE TA FAMILLE!!*

Il se redressa en crachant du sang, il se releva et là, plein de courage, se retourna vers Kyo et lui colla une mine sur le ventre, il continua son tour sur lui même et lui donna un coup de pied latéral dans la figure qui l'envoya valser au loint.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

Il vola, il n'avait rien senti, ildevina que le coup servait à l'éloigner mais pourquoi? Il regarda son torse et comprit. Il entendu quelque bip et puis explosa violament créant un super nova dont l'onde de choc fut terrible. Il s'écrasa au loint en sang, il se redressa facilement et se tourna vers Angel.

Pena del loco para su afrenta hacia el rey: ¡Martillo del caos!

Une magnifique explosion de lumiére suivit qu'une colonne de chaos qui s'écrasa violament sur angel pour exploser violament sur l'adversaire doublant les dégats. Kyo regarda le cratére produit par son attaque avec énervement cherchant Angel du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

Il regarda le ciel et vut quelque chose arrivé à une vitesse telle qu'il ne put éviter et se retrouva fracasser au sol. Il était à bout de force et pour rajouter, la colonne explosa lui donnant le coup de grâce. il était au centre du cratére, en sang, inconsient, les yeux grand ouvert comme si il venait de voire la pire des frayeur. Le regard de quelqu'un de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:15

Il le regarda avec un regard neutre et il disa d'une voix glacial à moitié emporter par le vent qui s'était levée.

Voila se qui arrive à ce qui se dresse devant le roi...

Il s'éloigna en soupirant et jeta un regard sur angel.

Je sais que tu n'espas mort et que tu m'entends mais voila, je suis trop gentil et tu pourras "survivre" encore quelque temps...Mais je te donne un conseil, ne te dresse plus jamais devant moi sinon, je n'aurais plus cette pitié qui me pousse à te lançer en vie en ce moment...Adieu Angel...

Kyo regarda le regard d'Angel avec toujours le regard neutre et glacial avant de disparaitre dans la brise de ce vent d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

Rose se prommenais dans la montagne elle avais vue les 2 garcon elle s'approcha unpeu de eux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Left_bar_bleue0/0Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty_bar_bleue  (0/0)

Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:26

Rose put voire tout le combat. Etonnant qu'elle soit toujorus en vie justement. Un des garçons était parti, elle le connaiser, Kyo Okito. L'autre était au centre d'un cratére à moitié mort en train de se vider de son sang. Kyo était déjà parti et il ne rester plus qu'Angel et Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

Eikichi arriva et ressenti une sensation étrange,celle de la mort,cette sensation qu'il a connu.Ilcourut près du liu et vit ros(inconnu héhé).

Il vit un gaçon aux vêtemnt blanc ensanglantés.Il était au fond d' un cratère sr le pointde craquer.Il courut dans lecratère avant qle garçon ne tombe.Il sauta dans le cratère et envoyaune étoile pour sauver le garçon mais il tomba et s'était acroché à un rocher.Il réussi a remonter.


Eh oh sa va?réponds.

Eikichi eut les pupilles dilatées a la vue de cete horrible spectale.

Il tenta de soigner le garçon mais son état était trop grave.Mais il rester peut-etre une chance.

Papa?Papa?NOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Angel ouvrit péniblement les yeux et regarda Onizuka le soigner.

"Quesque tu fous? Bordel, j'ai mal...Alalalah...J'ai survéçu...Je comprends pas..."

Il regarda le ciel avec un regard vide et puis rajoutta.

"Qui êtes-vous?"

Une questio nqui était destiné à Onizuka et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

Il deviens fou le pauvre.


Arrete de bouger!!tu vzas pas guérir sinon.

Il lança des milliers d'étoile pour le guérir.

Fais gaffe sa va piquer.
Sinon moi je me baladais quand j'ai senti du sang et de la douleur alors jsui venue et je t'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Rose regarda Angel et Eikichi elle ne les connaisait pas...

e a tu besoin d'aide si tu veu je peu aller chercher quelqun

elle parlais a Éikichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

Eu ben en fait tu pourrais m'aider?

Mets ta main sur lla plaie deux seconde.

Eikichi déchira une partie de son débardeur,Pour faire une attel aux bras casée de angel.

wala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:03

si tu veu je peu faire disparaitre ses plaie.. et je peu aranger son bras qui est casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

bn euh ouis vs-y jme charge de sa plaie toi fais un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

pas besoin de bandange

Rose regarda la plaie elle disparue comme toute les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:19

oO...Comment t'as fait?

Il fait le tour pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

et bien..mon pouvoir est de trnasformer nimporte quoi ..allor je peu transformer ses plain en peau cequi le gueris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Empty
MessageSujet: Re: Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]   Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's return [Venez le recherchez avant qu'il remeurt svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return comme superman !(pv)
» VENEZ LIRE
» Aitxi (The Return...)
» New Forum! Venez tous!!
» VENEZ LIRE S'ILVOUPLAIT!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit