Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour ceux qui passent encore par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pour ceux qui passent encore par ici... Left_bar_bleue0/0Pour ceux qui passent encore par ici... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ceux qui passent encore par ici... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui passent encore par ici...   Pour ceux qui passent encore par ici... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:13

Heyyy, mon dieu je regarde la date sur mon profil et putain ça fait 11 ans que je suis inscrite sur PM...ONZE ANS......

Ce forum a été un de mes premiers forums "sérieux", où j'ai le souvenir de bien m'éclater sur la CB, où j'ai commencer à toucher photofiltre (j'ai fini par faire des études de comm et de graphisme grâce à ça vous y croyez c'est dingue..), où j'ai écrit mes premiers rps qui faisaient plus de 2 lignes... Bref, PM a une grande place dans mon coeur et du coup, une fois par an à peu près, j'y reviens et je cringe devant mes vieux rps, mes vieux goûts, mes vieilles créas... thank god mes photos sur le trombi sont toutes des liens morts ololo...

À l'époque j'étais tout bébé, j'avais 10 ans et je disais à tout le monde que j'en avais 14 parce que j'avais honte de mon âge et je pensais que personne n'allait me parler...Je pense que les membres plus âgés du forum l'avaient remarqué mais personne ne m'a jamais rien dit et tout le monde a toujours été adorable avec moi nonetheless. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je pense que j'aurais fait la même chose si j'avais été à votre place.

Jusqu'à peu je faisais toujours du RP, aujourd'hui, après avoir commencé mes deux dernières années d'étude, je n'ai plus trop le temps (j'aimerais désespérément l'avoir). Je suis toujours obsédée par les animes et les mangas, ça ça ne changera jamais.

PM m'a donné deux passions: le graphisme et l'écriture, et aujourd'hui j'ai un bac+3 en comm visuelle et je viens d'entrer en école de journalisme...comme quoi, c'est un peu grâce à ce forum que j'en suis là aujourd'hui.

Merci à tous pour ces années de fun et de cringe et d'amour, j'espère qu'au moins un de vous passera par là pour faire un coucou.

Love love loveeeeeeee

Nahia
(j'suis sur twitter @maidenvoyagee_ si jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
 
Pour ceux qui passent encore par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)
» Pour tous ceux qui sont en cours et qui se font chier ...
» Galère[Garment et ceux qui veulent]
» Ceux qui savent pô qwoa faire ^^
» C0mme t0us ceux quii 0nt pas d'amiis x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit