Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:55

Il était à peine dix heures dans la matinée lorsqu'elle arriva à la Ferme, chevauchant Kiro. Son cheval que Natsume lui avait offert, il y a longtemps à présent. Mais se souvenir de ce moment, l'amenait à se rappeler de l'évènement qui l'avait poursuivit. Ce n'était qu'un accident, on ne pouvait pas savoir lorsque notre pouvoir lâcherait, c'était bien ce qu'elle lui rappelait ? La cicatrice n'était pas partie, c'est vrai, mais pour faire un drame de cela, c'était fini. Cela faisait bientôt un an que c'était passé, et il y a plus d'un an, elle était arrivé au pensionnat. En y revenant il y a un ou deux mois, elle le trouvait tellement … changé. Changé de lorsqu'elle l'avait connu. Malheureusement, elle ne put pas soutirer plus d'informations sur les élèves qu'abritait l'établissement, elle dû partir quelques jours après. Ça l'avait même dit de quitter le pensionnat, mais après y avoir longuement – très longuement - réfléchi …
Tandis que le cheval continuait sa petite route, Asuka sur son dos, et assise sur le côté, fixait tranquillement l'endroit, la Ferme. Pleines d'espèces d'animaux étaient regroupés ici, comme des cochons, des poules, des ânes etc … De toutes sortes quoi. Revenir ici, lui faisait penser nostalgique, c'était un lieu qu'elle appréhendait un peu, mais qui lui plaisait tout de même. Et elle n'allait certainement pas être accompagnée que de Kiro, mais Aku était aussi de la partie. Comment pourrait-elle sortir dehors sans son loup préféré ? Lui, il se contentait de les suivre, au pied de sa maîtresse. Celle-ci accorda un signe de la main au cheval, lui rappelant de s'arrêter.

A l'arrêt, la jeune adolescente descendit de son dos, pour aller s'affaler sur la pelouse verte, arrachant quelques brins d'herbes au passage. Quelques enfants jouaient dans les parages, sans pour autant aller la déranger ou bien déranger les animaux, quoique, pour les poules …
Le loup ailé la rejoignis, se couchant à ses côtés l'air incrédule, comme d'habitude. Quant à Kiro, la jeune l'adolescente lui permit d'aller faire un tour, histoire qu'il espère rencontrer d'autres « espèces ». Un long soupir s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle se mit à sortir son portable de sa poche. Il ne marchait toujours pas. Elle roula des yeux à cela, puis le rangea, avant de lever les yeux vers le soleil. Il faisait beau, très beau aujourd'hui. Tout le monde était en sortie, et se prélasser sur l'herbe fraichement coupé était, bien l'une des activités préférées d'Asuka. Cette dernière ferma les yeux un moment, laissant le silence couler, couler pendant un long moment. Jusqu'à ce qu'un bruit la rappelle à l'ordre, elle se redressa pour s'asseoir, le regard tourné vers Aku, qui ne semblait pas avoir manqué l'occasion d'écouter ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Comme d'ahbitude, je me promenais sous une forme animal que j'avait prise au hasar. Cette fois-ci, c'était un loup, de taile moyen avec un doux pelage marron qui contrasté étrangement avec mon bras en fer. Je regardais le paysage de mon seul oeil valide, trottinant doucement sur le chemin, je ne pus m'empéchée de poussé un long hurlement, je trouvais le hcant des loups tellement beau. Mon cries résonna dans le paysage, j'aperçue des enfant, des parents, une adolescente. Je repris donc forme humaine, comme-ci rien ne s'était passé, comme-ci je n'avait pas hurler. Je remis doucement mon bandage a l'oeil, estimant qu'il fairait peur au enfant et me mit a avencé vers la ferme. J'avais toujours aimé les animaux, j'en était moi même une, je pouvait être n'importe lequ'elle, du plus mignon au plus dangereux. Malgrés la chaleur, j'avait gardé mes longue manche et mes gants, je ne montre jamais mon bras robotisé, comme je ne parlais jamais de mon passé des plus obscure. Je m'aprochée de plus en plus de cette ferme inconue. Les enfants ne faisait pas attention a moi, c'est la raison pour laqu'elle je m'assis sur une rambarde, seule. Je n'allais parler a personne, je n'était pas très bavarde et puis surtout, j'était très timide. Je regarder le paysage tout en chantant a voie basse, une chanson que j'avait inventé petite en allant péchée avec mes parents adoptif

Oh oh oh nous somme de fier pirate... notre fier pavillon fais fuir les plus courageux

Je regarda un loup étrange passait a cotés de moi en courant sans y faire vraiment attention, bien que la présence d'un telle animal métonne. D'un autre cotés, je savait qu'ici, tout pouvait être possible. Je le regarda donc passait, le sourire au lèvre. Moi aussi j'avait envie de courir, mais prendre forme d'un loup ici n'était pas vraiment le meilleur a faire. Je soupira et regarda le ciel, fredonnant toujours la même mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Ce n'était que le fruit de son imagination. Oui, seulement le fruit de son imagination qui lui jouait encore des tours. Alors pourquoi Aku, semblait tellement à l'écoute ? Un instinct de loup incompréhensible, comme d'habitude, elle ne cherchait pas à le comprendre. Dans un grand souffle, la jeune adolescente décolla ses mains de la pelouse, pour se laisser retomber sur l'herbe, le regard fixé au ciel. Les quelques nuages présents défilaient à une lenteur incroyable, que c'en était presque amusant. Un formait deux à trois petits poussins, quant à d'autres, il avaient gardés leurs formes d'origine. C'est fou tout ce qu'on peut penser apercevoir à travers les nuages. Asuka était tellement à l'écoute du sifflement du vent, qu'elle ne s'aperçut pas que son loup était parti pendant un petit moment, la laissant seule. Celui-ci était parti faire une ronde, et tant pis si les gens s'arrêtaient à sa forme étrange, de loup possédant des ailes ou non. Et son regard rouge vif n'arrangeait parfois pas les choses, certains disait que c'était un démon à cause de ce détail.
Mais ne nous fions pas aux apparences, Aku est en fait, très amical, même si cela n'y paraissait pas. Il ne faut juste pas le provoquer, sous peine de subir une colère énorme. Pendant sa promenade, il put remarquer les quelques passants qui le regardait, l'air étonné. Et une jeune femme, bandage à un œil. Mais les détails, il ne s'en préoccupait guère. Après être revenu aux côtés de la jeune adolescente, il coucha sa tête sur son ventre, ce qui l'a fit réagir.


« Ah bah t'es revenu toi, je me demandai où tu étais passé. »


Ces mots dits, elle posa sa main sur la tête du loup, celui-ci qui la releva, pour battre des ailes. Asuka, qui compris le message, se releva dans un soupir, mêlé à un petit « C'est d'accord ». Tout ce qu'il voulait, c'était reprendre leur route, pour rentrer au plus vite, mais la jeune fille ne le voyait pas sous le même angle. Certes, elle marcha en sa compagnie, sans grande envie de rentrer. Ils avaient marchés depuis au moins une bonne dizaine de minutes. Pensive, elle sorti de ses pensées en entendant une petite mélodie, encore à peine audible. En faisant quelques pas, elle put enfin remarquer une forme humaine, appuyée à une rambarde. Elle ne la détailla pas tout de suite du regard, allant à sa rencontre. A pas lents, elle s'arrêta à sa hauteur, restant tout de même à une distance valable. En l'écoutant fredonner, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que l'inconnue avait le regard levé vers le ciel. Enfin, Asuka parla, dans son ton habituellement calme :


« C'est sympa cette petite mélodie que vous fredonnez. Elle est de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:05

Une petite voie retenti, j'arréta de suite de fredonné pour accorder mon attention a la jeune fille qui venait de me complimenté. Mon oeil venait de quitait le ciel pour fixait la brune. Je lui fit un timide sourire avant de dire sur un ton légérement joyeux

Merci... Je l'avait inventé quand j'était petite, une sorte de...d'encouragement pour les pécheur que j'acompagnée pratiquement tout les jours

Je repensa a ce moment de ma vie, quand j'avait enfin réussi a retrouvé le sourir, grâce a eux, mes chère parents adoptif. Je me rapellé que a cette époque, chaque péche était une épopée fantastique ou les pécheur était de redoutable pirate et les poisson les honnête personne naviguant, a force de prendre l'aparence d'animaux, a cette époque, je n'arrivait plus très bien a faire la différence entre les humais et les autre animaux. Je mis une de mes longue méche de cheveux dérrière mon oreille avant de m'inclinais doucement, signe dans ma famille en tout: de respect. Je ne savait pas trop quoi dire a la gentil jeune fille, dui moins, elle avait l'air gentil. Je me releva, la fixant toujours de l'oeil, j'avait décidé de pour le moment, me présenté


Je suis Kumiko Hineko, je suis heureuse de vous rencontré


Je lui fit encore un de mes timide sourire, c'était l'un de mes plus gros défault, peut être du au faite qu'il me manquait un œil ce qui gâchait la moitier de mon visage, pour moi, il était claire que je me marié jamais a cause de ça, quand j'était petite, on s'était souvent moqué de mois a cause de ça ou alors on m'évitait, c'est depuis ce jour que je portais un bandeau, pour le évitait de leur monter la totalité de mon visage, la plupart du temps, je paniquais quand on me voyais sans mon bandage
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

A son remerciement, Asuka esquissa un nouveau sourire, heureuse du fait que apparemment, elle ne l'avait pas dérangé. Enfin c'était ce qu'elle se disait, à l'entente du ton plutôt joyeux qu'abordait la jeune femme, à moins que tout cela n'ait été provoqué seulement par son compliment ? Bof, elle ne savait pas tellement, et ne cherchait même pas à savoir, elle avait engager la conversation, c'était fait. Revenons en à la mélodie. Son explication était vraiment on ne peut plus claire, puisque, en faisant le rapprochement entre les paroles de sa chanson, et son explication, il fallait bien avouer qu'un doute pouvait se permettre quand au fait que tout cela avait un rapport avec la mer, ou peut-être la pêche. Bref, l'observant s'incliner, puis se présenter sous le nom de Kumiko Hineko, l'adolescente se décida à en faire de même, n'inclinant seulement la tête.

« Enchantée de même, moi c'est Asuka Akimoto. »

A ces mots, elle aborda un léger sourire, pensant que cette jeune femme avait plutôt l'air, à première vue vraiment gentille. M'enfin, à première vue, en fait elle était gentille, du moins, ce n'était qu'un avis temporaire que c'était fait la jeune fille, en l'écoutant. Et puis, cette nature timide l'amusait, mais ce qui l'intriguait, c'était ce bandage à l'œil. Dû à un accident ? Pendant un instant, l'envie de lui demander ne lui manquait pas, mais après tout, ce n'était pas ses affaires, mais celles de Kumiko. S'apprêtant à reprendre parole, elle fut coupé court dans ses phrases par son loup, qui essayait d'attirer son attention en effleurant sa joue du bout de ses ailes. Ce qui était réussit. Dans un soupir, suivit d'un geste amical adressé à l'animal, Asuka poursuivit sur les présentations :


« Et lui, c'est … Aku. Mon cher loup ailé. J'ai aussi un cheval, seulement, il est parti faire un tour. Hum … Ça peut paraître stupide comme question, mais vous vous êtes récemment installé ici ? Je ne vous ais jamais vu dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:49

Je regardait la jeune fille, remarquant évidement qu'elle regarder mon oeil mais je n'avait pas le courage d'expliquer ce qui s'était passé, c'était flou dans ma tête comme-ci l'horreur que j'avait vécu n'était qu'un réve ou plutôt un cauchemar sauf que mon oeil n reviendrais jamais, j'entendait encore mon propre cries de douleur, perçant, et si lointain, elle se perdit ainsi dans son passée pendant un petit moment, je refit surface en comprenant que la jeune fille venait de prendre la parole, je regarda l'animal, comprenant enfin qu'elle parlais de l'étrange loup, je lui fit un sourire comme pour lui dire que j'était heureuse de l'avoir rencontrer et regarda rapidement le paysage pour tentais d'apercevoir le cheval, ma main s'était crispée ma main de métal, comme pour empêchée que mon gant tombe, je le serrer tellement fort que si il avait était fais de chair et d'os, j'aurait eu un bleu, j'était toujours stressé quand je remarqué qu'on avait regarder mon oeil, j'avait peur qu'on me pose la question de pourquoi j'avait un bandage. Elle me demanda si j'était nouvelle par ici, aucun son ne sorti de ma voie mais je hocha la tête pour lui dire qu'en effet, je venait d'arrivée ici, ma mer natal me semblait si loin de moi, la-bas plus personne ne faisait attention a mon visage, ici j'avait tout a recommencer mais au moins, j'avait mon frère. Je soupira doucement, comme-ci j'allais a l'abattoir, je me rendis compte que ce ne devait pas être très marend pour la jeune fille car je ne parler pas beaucoup

Je suis désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de tenir des conversation, la plupars des gens m'éviter

Je rougis, légérement honteuse , je ne voulais pas trop parler de ma vie, je me disait que cela devait l'ennuyé particuliérement, d'ailleur, je me demandé quand allait elle partir, me laissant toute seule dans mon coin, je resserra mon entreinte sur mon pseudo bras.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Left_bar_bleue0/0Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:48

Décidément, Kumiko était certainement, la première personne qu'elle voyait aussi .. contractée ? En effet, en remarquant la gêne qui ne passait d'ailleurs pas inaperçu lorsqu'elle lui adressait la parole, la jeune adolescente se posait la question. Ou bien alors n'était-ce que le fait qu'elle n'aime pas parler aux inconnus, après tout, tout ce qu'elle savait d'elle, c'était son nom et prénom. Alors bon, Asuka n'était pas méchante, loin de là, c'était ce qui la ravisa de lui demander des informations sur son bandage, même si, comme tout êtres normaux, l'envie d'en savoir plus ne lui manquait pas. Bien que la jeune fille n'ait pas remarqué la façon de serrer son bras de Kumiko, Aku lui, n'avait pas manqué l'occasion de le remarquer. C'était comme ça, chez lui, il avait une manie de fixer son regard au premier geste " anormaux ". Ceci dit, il n'en fit pas part à sa maîtresse. A son sourire qui indiquait certainement " heureuse de te rencontrer aussi ", il inclina tout doucement la tête, avant de la relever, reportant toute son attention sur l'adolescente. Celle-ci croisa ses bras devant elle, tout en écoutant les secondes paroles de son interlocutrice. Haussant des épaules, elle lui répondit ensuite, sourire aux lèvres :

« Je comprends très bien. Mais t'en fais pas, j'ai aussi l'habitude d'engager la conversation avec des personnes qui ne bavardent pas beaucoup. »

Pour ce qui est de la timidité de la jeune femme, Asuka ne préférait rien dire, même si, comme elle l'avait pensé précédemment, cette nature l'a faisait rire. En la voyant rougir, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c'était parce que sûrement, elle se trouvait dans une situation de gêne, peut-être à cause de leur conversation ? A moins qu'elle est tout faux. Bof, elle s'était dit cela à cause du minimum d'information que Kumiko lui avait donné, donc bon c'était un avis construit sur des bases quoi.
Enfin, l'adolescente se mit à réfléchir à quelque chose, tout en suivant les mouvements de son intercolutrice, puis, passant sa main dans ses cheveux, geste qu'elle avait pour habitude d'aborder après une réflexion à présent, elle reprit, de son ton calme :


« Mais si tu préfères, Aku et moi on peut te laisser seule, si tu veux rester tranquille, n'hésites pas à le dire surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Empty
MessageSujet: Re: Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]   Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ferme-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit