Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 faim et cours [pv Koy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

La sonnerie retentit et Natsume sorti dans la petite cours, se demandant bien qu'elle idée l'avait pris d'avoir était en cours ce jours la. Il se promis de ne plus jamais y retourné car ça avait était un véritable enfers pour lui et ses tout nouveau sens de vampire. Les gens était de partout énervée et sa avait éveillé cette horrible faim de sang. Il s'était caché dans un petit coin, espérant qu'une personne isolé vidrais dans le coin, il espérer que celle-ci soit énervé, quoique il était facil dénervé les gens, mais il avait si faim, allait il tenir le temps d'énerver quelqu'un ? Quelqu'un arrivea, elle semblait être très légérement enervée mais pas en colére en tout cas mais Natsume se précipita tout de même dessus plantant ses crocs aiguisé dans le tendre coue de la personne dont il avala une bonne partie de sang... Mais pas assez pour calmé sa faim. Il entendit des pas quelqu'un d'autre approcher, il essuya machinalement sa bouche couverte de sang , il regarda le corps pratiquement sans vie de la personne dont Aska allait effaçai la mémoir grâce a ses don de télépathie. Toujours plus près, la personne aprochait, soudain il le vit... Koy, que fasait il ici ? Il cacha le corps comme il pus

Koy ? Ca faisait longtemps dit donc .... que vien tu faire dans les parage ?

Bien que stressée par le fait que son ami pourrait trouver le corp, il tenta de paraitre relaxé et normal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:07

Koy avait retrouvé sa chambre, il avait remit son bazard, et avait retrouver le chemin de la cuisine faicilement...il y'a des choses qui ne s'oublit pas, c'est comme mettre une dizane de petard sous le lit du voisin et tout faire péter quand il dormira...bref ! Passons !

Aprés s'être enfiler un bon petit encas, et aprés avoir traîner dans l'ensemble de l'établissement pendant que d'autre était en cour...oui Koy n'avait pas perdu l'hab itude d'aller en cour...il y'a des choses qui ne perde pas !
Il profita de la sonnerie pour rejoindre la cour, et c'est alors qu'il vit des gens qu'il n'avait pas vu avant...des nouveaux ? Sûrement, et c'était t'en mieux sa fera plus de monde à traumatiser...euh à connaître bien sûr !

Alors qu'il traînait de spieds, les mains dans les poches, ne sachant quoi faire...une voix retentit, une vois que Koy connaissait bien, ce dernier se retourna et vit;


" Natsume..."

Dit-il d'un ton peu enjoué...ce n'était pas par le fait qu'il n'était pas content de le voir, mais c'était plutôt par le fait qu'il voulait éviter les personne à qui il avait faillit prendre la vie...c'était gênant presque, mais bon il s'approcha d'un Natsume qui avait l'air décontracté, mais ce qu'il vit aussi c'est l'effroyable bête de compagnie qu'avait Natsume...l'espèce de rat blanc.

" Et bien je suis revenu...pour reprendre...et je n'ai pas d'autre endroit où aller...alors je suis...là ! "

En regardant un peu plus Natsume, Koy lui dit;

" Ta une trace rouge vers la bouche ! "

Puis il jeta un regard sur Aska, le seul être qui était plus petit;

" Ton truc est toujours vivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:27

Natsume regarda le garçon qui semblait peu hereux de le voir, a vraie dire, c'était réciproque, Natsume aurait préférer tombait sur n'importe qui d'autre que quelqu'un qu'il connaissait

Je vois


Il espérer que le jeune homme aprte au plus vite mais le viré était trop suspect. Le jeune garçon lui fit remarquer qu'il avait une trace rouge sur le visage. Le cœur de Natsume fit un bon et si il s'apercevait qu'il s'agissait de sang. Natsume sentait son cœur battre a tout allure tendis qu'il tentai de paraitre toujours détendu. Il soupira, heureux que soudainement il change de conversation, il senti la pression sur son coeur diminuer mais il savait qu'il devait faire attention. Il venais d'essuyer la trace de sang qu'il lui restait

Oui, il est toujours vivant et en pleine forme, par contre... Je crois qu'il va te faire définitivement la tête


Natsume jeta un légée coup d'œil vers la personne évanoui, et si elle se réveillais ? Il était mort, il mordillât sa lévre, sign typique qu'il était stressée, il se mordit d'ailleurs la lèvre qui se mit a saigné avec un certaine abondance mais il se dit que cette fois-ci, ça lui fairait un bonne alibi

Mince, je n'arrête pas de me mordre en ce moment


Il sorti un mouchoir pour essuyé son visage couvetrt un fois de plus de sang, il ne quittait pas du regard le jeune garçon qui a tout moment pouvait découvrir sa victimes. Il devait parlé mais de quoi ? Il n'avait jamais était un grand bavard. Il décidea de parler de chose qui fache;, enfin pas trop, il avait pas non plus envie de lui sautait dessus, ses ailes était déjà assez noir comme ça

Alors ? Il est... Parti ? Tu ne risque plus de vouloir "contaminée" d'autre personne

Il parlait de la fois ou le jeune garçon avait voulut qu'il soit lui même possédé et que pour arrêter tout ça, il avait arrêter son cœur quelque seconde. Natsume se dit que Koy aurait pus faire pareil mais d'un cotés, Natsume savait qu'il avait eu en lui qu'une petite parti de ce spectre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Koy eut un rictus lorsque Natsume lui dit que Aska risquait de lui faire la tête définitivement...Koy se dit que rien n'avait changé de ce côté là, puis il remarqua que Natsume se mordait la lèvre jusqu'à ce que le sang coule...Koy le dévisagea un peu surpris par cela, surtout de la part de Natsume...il ne l'avait jamais vu se mordiller la lèvre, surtout jusqu'à sang...qu'avait il ? Mais bon, il ne lui posa pas de question, aprés tout Koy se dit que c'était peut être normal.

Un silence s'installa, et Natsume reprit la parole, demandant si Koy était de retour, enfin si il était seul cette fois, sans le monstreux esprit. Koy soupira et se contenta juste se secoué péniblement la tête de haut en bas. Puis aprés quelques minutes, il lui dit:


" En tout cas ! Ta pas l'air d'avoir changé...tes toujours aussi bizarre...et aussi peu bavare..."

Il regarda les alentours;


" Il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de monde qu'avant dans ce pensionnat ! Tu crois qu'il y a des naïf parmi tout ceux là ? "


Demanda t-il ayant dans la tête des tonnes de sale blague à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

Le garçon lui dit qu'il n'avait pas l'air d'avoir changé, Natsume eut envie d'éxplosé de rire devant lui, si il avait changé, pour le meilleur et le pire. Il était devenue un vampire ce n'était pas rien tout de même et puis il s'était fiançé et allée bientôt se marié, de plsu qu'il était père malgré son jeune age alors oui, il avait drôlement changé, même si pour certaines personne, ça ne se voyait pas. En tout cas, Natsume était heureux qu'il soit débarrassé de cette âme, il avait l'impression que les rôle était inversé, lui c'était débarrassé du monstre et lui, il était devenu un vampire et il ne pouvait même pas faire disparaitre ces fameux crocs pour lequ'elle les vampire était connue

Non, j'ai pas vraiment changé... Des personne Naïve je sais pas trop en tout cas, t'a pas intérêts de venir faire un mauvaise blague par chez moi, je vois que tu a toi aussi pas changer Koy, toujours le même

Un légéee mouvement dans son dos alerta le jeune mis vampire, sa victimes se réveillé. Il devait agir et très vite, même si la personne serait douce comme un agneaux, il ne fallait pas joué avec le feu comme qui dirais.


Si on allait autre part, je trouve cette endroit trop ... sombre


Son cœur se mit a battre fortement, il espérer de tout cœur que Koy accepte son invitation. Personne ne devait savoir ce qu'il était, et surtout pas Koy, il savait qu'il n'était pas la personne la plus discrète

Dans la cour principal, tu aurat surement plein de blague a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:15

" Moi ! Faire une blague par chez toi ? Non voyons...c'est pas mon genre ! "

Koy fit un sourire en coin, il savait qu'il ne pourrait s'empêcher d'épargner Natsume, depuis qu'il le connaissait il ne l'avait jamais laissé en paix et aussi avait souvent perdu face à Natsume...c'était la chose qui l'énervait à chaque fois, et aussi le côté "sage" de Natsume...ça l'énervait encore plus. Mais bon, Koy était calme en ce moment. Puis Natsume lui proposa d'aller traîner dans un autre coin de la cour...la cour principal, d'après Natsume il y avait pas mal d'ennui à faire là bas, il n'en fallut pas plus à Koy pour accepter;

" OK ! Allons à la cour principal !"

Sur ce, il commença à avancer, regardant les nouveaux visages il imaginait déjà tout ce jolie monde dans des situations amusantes selon Koy. Il repéra ses futur cible, son regard s'arrêta sur quelque groupe de fille...des filles ? Kamsaki...il se demanda si il devait demander des nouvelles à Natsume...mais d'un côté l'avait pas envie d'en parler, alors il se tut. Pour reprendre la conversation il lui parla de ce qu'il lui était arrivé hier à son arrivé à la montagne;

" Tu sais quoi ? Je suis destiné à devenir un chasseur ! Tout ça à cause d'un espèce de destin à la noix ! Non mais t'y crois toi que ton futur est déjà tout tracé ? Moi non...en tout cas j'ai gagné une épée ! Je crois que je vais la revendre ! T'es interessé ? Elle est toute neuve ! L'a même pas servit ! Alors ? Interessé ? Je te fais un prix de presque ami si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Natsume fut rassurer d'entendre le garçon accépté son invitations, il jetta un dernier coup d'œil avant de se hâter vers la cours principale. Natsume ne s'aperçu évidament pas qu'il voulait lui faire un de ses jours un blague, en tout cas, il risqué de se retrouvé avec au fesse un Namida pas contente et un Natsume aussi très en colère alors pour sa vie, il fairait mieux d'éviter.

Chasseur ? Chasseur de quoi ? Un épée non trop dangereux... avec les enfants je ne prend aucun risque. Je ne voudrait pas qu'il se coupe et puis j'ai assez de mon pouvoir pour me défendre mais je pense qu'un marchant pourrait te donné un somme rondelette si ton épée et neuve

Il regarda autour de lui, q a qui Koy allait faire un blague ? Et si cette personne s'énerver, se m'était en colére. Il soupira et aperçu sa victimes très pale qui complimentait tout le monde. Elle se dirigeait d'ailleurs vers eux et saisi les joue de Koy tout en lui disant qu'il était très mignon. Natsume savait que même si Koy le voulait, cetet personne resterai calme, comme-ci elle était droguai, oui, se faire sucé le sang pouvait devenir un drogue après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Koy freina le pas quand Natsume parla d'enfant...dangereux pour les enfants ? C'est quoi ce truc ? Natsume travaillait dans une crèche ou quoi ? Mais bien avant qu'il lui pose la question, Koy se retrouva attaquer par une personne qu'il ne connaissait pas, en tout elle lui pinçait les joues avec force, déformant le visage de Koy, qui commença à paniquer ce demandant qui était cette personne à moitié folle.

" Lâche moi ! AAAH ! "


Dit-il en essayant de sauver ses joues qui commençait rougir et chauffé, Koy avait beau se débattre il n'arrivait pas à se détacher cette personne, il lança un regard à Natsume peut être que celui-ci connaissait la personne mais apparement non, en tout cas il ne bougea pas le petit doigt. Alors Koy eut recours à sa propre auto défense qui était...et bien c'était...rien ! Il se contenta de brailler, bougeant ses bras à toute vitesse, jusqu'à ce qu'il sentit un espèce de chatouillement dans les narines, puis il ne pu s'empêcher de prendre une grande inspiration et d'éternuer sur la personne, qui lâcha Koy sur le champ...mais elle ne semblait pas en colère, mais bien au contraire tout à fait heureuse.

Koy enfin libéré se massa les joues, il avait l'impression de ne plus pouvoirs articuler le moindre mot, mais soudain une ombre commença à couvrir l'ensemble de la cour, Koy leva lentement la tête et c'est avec une certaine surprise qu'il vit la personne dîtes folle qui venait de prendre une gigantesque hauteur...oui ! C'est à présent un géant...un géant qui rigolait d'un voix grave et prenait des poignets de personnes pour les enlacer,ce qui affola un peu tout les gens de la cour. Koy regarda Natsume et lui dit;


" Bon ! Euh...moi j'ai une épée a vendre !Hé hé ! On se revoit plus tard ? "

Sur ce il commença à se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:17

Natsume regarda la scéne sans rien dire jusqua ce que la personne devienne soudain géante, il se rapella soudainement que Koy contrôlé aussi bien que lui son pouvoir et voila que ce petit lâche voulait prendre la fuite. Natsume le ratrapa vivement par le col de son manteau et lui dit avec son petit ton sérieux

Tu crois vraiment que je vais te laissé partir alors qu'un géante menaçe d'étouffé tout le monde avec ses câlins ? Je suis sur que tu vas trouver un quelqu'once moyen de lui faire retrouvé sa taile, si c'est pas le cas, je te laisse t'expliquer avec la police

Il se trouver dure parfois mais bon, la vie de certaine personne était en jeux et le pire c'est qu'il sentait que c'était aussi sa faute, surtout que d'ici, les marque de ses croc se voyait comme un nez au milieu de la figure. Il frémis, devrait il expliqué a Koy ce qu'il était devenue ? Pas ici en tout cas. la géante se dirigea malheureusement vers eux et les pris tout les deux dans ses gigantesque bras

Cette fois-ci, tu n'a plus le choix

Il réussi a dégagé un peu ses ailes qui avait toujours leur teinte noir qui ne leur était pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:51

Koy sentit que son col lui sera l'avant de son coup, et pour cause...Natsume n'avait pas perdu son côté autoritaire que Koy détestait...il lui fit une grimace;

" Lâche moi ! J'aime pas qu'en tu fais ça ! TU le sais en plus je...hey que c'est à son cou ? "


Demanda t-il en pointa le cou mordu de la jeune geante qui continuait d'aimer tout le monde, ignorant quel risquait de les tuer. Mais soudain, Koy et Natsume fut du voyage, Koy se sentit compresser par les calin de la géante;

" Natsume ! Je sais pas comment faire l'effet inverse ! "


Dit-il en tentant de se degager des bras de cette fille, mais cela semblait impossible.

" Si tu m'avais laissé fuir j'en serais pas là ! "

Dit-il en regardant les ailes de Natsume;

" Hey ! Tes ailes...tu t'es prit une marais noir ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

Le garçon tait très mal alaise, d'un Koy c'était aperçu de la morsure et de deux, il avait compris que ses ailes avait changé de couleur. Mais il ne pouvait rien dire et l'énervement monté au nez deNatsume comme un sublime odeur de rose. Natsume secoua la tête, il n'aimé pas ça, ça l'énervé. Il avait envie de se ruer sur le garçon de l'asomé et de lui pompé tout son sang

C'est de ta faute aussi, faire grandir les gens comme ça.... et en plus au lieu de vouloir sauvé les gens, tu veux lachement les abendoné a leur sort et maintenan je te signal qu'on et DEUX dans cette situation

Il savait qu'il n'aurait pas du s'enervé mais le garçon était en dangé quand Natsume était dans ce genre d'état. Heuresement qu'ils était tenues car la, il n'aurait pas hésité a lui sautait dessus. Même si au fond de lui, il se haïssait de trouver son sang a son gout
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Koy devenu rouge de colère, Natsume l'énervait...comme avant, il serra des poings et brailla;

" TU crois vraiment que je le fais exprés de faire grandir les gens ? Un ? Non mais je te jure que t'a de la chance que je puisse bouger parce que je t'aurais fait ravaler tes mots ! Natsume celui qui ne fait jamais rien mal...TU M'ENERVE ! "

Soudain, la géante perdit de sa taille, tout le monde poussa un cri...vous savez celui que l'on peu tentendre dnas les manège à haute sensation. La "folle" ,comme dirait Koy, perdit encore de sa taille puis s'arrêta de rétrecir, elle avait encore l'avantage, mais pas pour longtemps...quelques minutes aprés elle finit par regagner entièrement sa taille et se retrouva sous une avalanche de personne qu'elle avait porté dans ses bras il y'a quelque minutes. Tout le monde avait regagner le planché des vaches, même un peu trop pour Koy, celui-ci était plaqué au sol sous un tas de personne un peu sonné;

" DEGAGEZ DE DESSUS MOI BANDE D'IDIOT ! "

Cria t-il tentant de se degager de la masse. Les personnes se retirèrent, certains déambulait comme si ils avaient bu, Koy pu enfin se lever à son tour et jeta un regard vers la fille dont l'état de folie semblait avoir disparu...elle était paumé. Koy regarda Natsume et lui dit;

" Voila ! T'es content ! Monsieurjairienfait ? "

Il bougonna dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

Natsume sentait bouillé le sang de son ami, il sentait que sa colére gagnait en ampleur, il aurait voulut partir le plus vite possible mais malheureusement pour Koy, la faim avait pris le dessus et il n'était pas lui même. Il se dit que Koy aurait mieux fait de partir tout de suite au lieu de s'exité contre lui car Natsume ne se contrôlé plus et l'avait déjà saisi par le col pour l'entreiné un peu plus loin. On aurait pus croire que natsume allait le faire taire, en tout cas c'est ce que crus pas mal de personne. Natsume plaqua violemment le garçon contre le mur qui ne devait pas comprendre grand chose. La seul chose qu'il dit fut

Aska.... prépare toi a effacé sa mémoire

Koy pus entendre Aska répondre mentalement qu'il était d'accords, Natsume appuyé plutôt fortement les épaules du garçon qui allait surement avoir un bleu quand il reprenais connaissance, Natsume espérer juste qu'il réussirai a arrêter avant. Natsume se pencha sur le garçon, si bien que si quelqu'un se pointé, on aurait pus croire qu'il allait l'embrassai. Sauf qu'il planta ses croc dans le coue du garçon et qu'il commença sucé son sang avec avidité
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:45

Koy prit soudainement peur, surtout quand Natsume le plaqua contre le mur avec assez de force pour faire apparaitre sur le visage de Koy une grimace de douleur;

" Natsume...lâche moi...ok ! J'aurais pas dû te parler comme ça mais..."


Puis il entendit la voix de Aska, ils voulaient effacer sa mémoire ? Mais à quoi rimé tout ça ? Koy s'inquiéta de plus en plus, il avait tenir les bras de Natsume, ce n'est pas pour autant que celui-ci retira son étreinte.

" Lâche moi ! Je m'excuse de t...aïe ! "


Il sentit un picotement à son coup, et il louche sur Natsume, il semblerait que ce dernier venait de le mordre...mais pourquoi ? Que faisait il ? Où était les flammes que Natsume jetait pour rappeler Koy à l'ordre.

Koy se crispa, les yeux grand ouvert, et soudain il devenu aussi mou qu'un chewing gum, se syeux à moitié fermé il continuait de regarder autour de lui, mais sa vue se troubla, et il dit quelque parole...peu ordinaire;


" Natsumla...lachm...moije ! Je..."

Puis soudainement Koy se snetit de plus en plus faible, et un étrange faitgue le prit, l'empêchant de tenir un peu plus le coup...il tomba dans un espèce de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Natsume pleurait pratiquement de faire ça a un amie, il essayée de se rassuré en disant que Koy ne s'en souviendrait pas et qu'il ne se mettrai plus en colére pour rien pendant un petit moment mais quelque chose en lui était comme-ci il l'avait trahis. Il senti le garçon parti dans les vapes, il était plus dur a tenir. Après un petit moment, Natsume se dégagea enfin de koy qui semblait endormir

Aska va-y

Il regarda le jeune animal qui grogner, des personnes arrivée, il n'avait pas le temps de lui effaçé la mémoir, ils fallait qu'ils fuis mais... Il n'allait aps laissai le garçon ici ? Il le traina comme il pus dans un autre coin sombre de la rue mais s'aperçu rapidement que Aska ne l'avait pas suivit

*mince et je ne demanderais pas a Namida de le faire, pas grave, Aska pourrat toujours le faire en attendant mais je vais lui devoirs quelque explication pour le moment, de toute façon, il ne s'enervera pas, comme toute les personne dont je suce le sang, il serat d'un calme a tout épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

Aprés quelques minutes de silence, et de sommeil pour Koy, ce dernier émergea de son état, il semblait encore endormit...déconnecté de tout, son visage avait un air reposé, calme...totalement différents du Koy habituel. Il se releva rapidement comme pour sortir d'un cauchemard, mais au lieu de cirer il lança un sourire nié à Natsume, et s'étira les bras;

" Qu'est qui c'est passé ? Je crois que tu m'as mordu ! "

Lui dit-il en ne montrant aucun signe d'énervement, voir un Koy comme ça...sa pouvait faire peur, mais c'était presque des vacances. Mais bien que Koy soit un peu paumé, ce n'est pas pour autant qu'il en avait oublier l'acte de Natsume, il le voit trés bien le plaquer contre le mur et sentir ce picotement au cou...tiens en parlant de ça Koy plaqua sa main sur son cou et sentit sous ses doigts deux petites entailles un peu rougit.

" Hey...tu n'y es pas allé de main morte ! Qu'est qui te prend Natsume ? Tu veux me tuer c'est ça ? "

Soudain le côté calme de Koy se changea radicalement, ses yeux commençèrent à devenir larmoyant et Koy -contre toute attente- tomba dans un sanglot incontrôlable...il semblerait que les morsure ait des conséquences différentes chez Koy.

" Je le savais...j'aurais du rester là bas...depuis mon arrivé y'a des gens étrange...y'a ce type...ce serpent...et maintenant TWA ! Vous voulez tous m'empailler comme un lapin...un lapin avec une épée que les dieux m'ont donné ! Je veux pas mourir et être empaillé ! Pas avec l'épée...je veux pas être chasseur...je veux pas ! Je veux pas faire d'entraînement ! Je veux pas monter sur les ours ! Je veux pas... "

Il s'entraîna a nouveau dans un sanglot de delire qui affecta la capacité de Koy, ce dernier ce mit à devenir de plus en plus petit à chaque fois qu'il citait les choses qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:29

Natsume regarda Koy étonné que son ami réagisse ainsi, il savait qu'il serait plus calme mais la, c'était fort. Avait il trop bus. Il décidea de lui expliquait tendis qu'il raptissait

Koy, je suis... enfin je suis devenue depuis peu un vampire, tu n'y crois peu être pas mais c'est vraie, le sang de la colère m'attire particuliérement et j'avait un faim de loup malgré que j'avait bu un peu avant, il a falut que tu te mette en colére contre moi pour que je n'arrive plus a me contrôlé, c'est un peu comme toi quand tu avait quelqu'un d'autre en toi, la faim prend le dessus et je ne peux plus me contrôlé, je te jure que je ne voulais pas te faire mal... Tu retrouvera ton état ahabituel, ça peu prendre quelque minute, comme une heure un jour ou bien alors tu peux resté pour touours d'un calme a tout épreuve, tu sais je vas surement devoir t'éffacé la mémoire parceque si tu en parle, tu va mettre ma famille en danger et c'est mon role de pèrede protegée ma famille alors dés que Aska sera revenue, tu croira que tu a un peu trop bus.

Il regarda le jeune garçon, il n'allait pas tout lui effacé, ce serait bête car il risqué de devenir un idiot a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

Lorsque Natsume lui annonça qu'il allait lui effacer la mémoire, Koy pleurnicha de plus belle, et à diminuer;

" Nan tu peux pas me faire ça ! Je dirais rien je te le jure...je dirais rien ! Je veux pas...je dirais rien pour ta famille !"

Rapidement il cessa de pleurer et de rétrécir restant à une taille de souris. Il releva la tête pour regarda Natsume qui lui semblait immense.

" Une famille ? Tu as une famille ? Ton rôle de père ? Mais comment ça ? "

Demanda t-il en se sechant les larmes avec un bout de sa manche. Il apprenait trop de chose...et dire qu'il croyait que rien n'avait changé, il c'était mis le doigt dans le d'oeil et bien bine profond. Mais là quand même...Natsume qui était père, c'était gros à savoir, surtout que Natsume était jeune...trop jeune...Koy se leva et se gratta la tête;

" Si tu es père tu as donc des enfants...si tu as des enfants c'est que tu as..."

Il jeta un regard à Natsume, ses yeux recommençèrent à se remplir de larme, Koy devenait une vrai bombe à retardement, menaçant d'exploser en sanglot...

" Tu as...avec...une fille !"

Ses lèvres tremblèrent et bien avant qu'il lâche une quelconque larme, il tomba en arrière, les yeux grand ouvert, ne bougeant plus d'un poil...un courant d'air apporta un papier de bonbon qui se colla à Koy...le recouvrant en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Natsume regarda le minuscule Koy, Natsume se demandait si il devait oui ou non lui effaçé la mémoir, d'un cotés, Koy était le mieux placé pour comprendre ce qu'il lui arrivée, lui aussi avait eu un truck du même genre, c'était aussi dangereux que lui même pire, tout comme Koy, il n'était plus lui même quand il avait faim

Bien sur que j'ai un famille, ma fiançé avec qui je devrais me marier et mes deux enfant...rassure toi, ce sont des jumeaux

Natsume le regarda étonné que voulais t'il dire en parlant de faire avec une fille... Il rougis en comprenant de quoi il voulait parlé. Il parlait du soir ou Namida avait voulut qu'il soit moins timide et que le hasard avait voulut qu'il est sa taile de garçon de 17 ans. Évidament, il avait était beaucoup plus loin que ce que Namida avait prévus.


A tu parle de .... oui comment veux tu que Kazumi et Aaron soit née sinon ?


Natsume ne parlais jamais du frère des deux bébé qui était mort lors de l'accouchement, d'ailleur, a part gigi, Kaito, Namida et lui personne était au courant

Je te remercie de rien dire, je sais que tu est capable de comprendre ce que je ressant après ce qui s'est passé avec ce fantômes. Tu sais a qu'elle point c'est horrible de faire mal au personne qu'on aprécie sans pouvoir se contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

Koy se decouvrit su papier que le courant d'air lui avait ammené. Il se releva et regarda Natsume, ses yeux legerements rougis par les larmes...en tout cas Koy semblait parfaitement calme, exactement comme les gosses qui font la pub pour les bonbons.

" Oui ! Je sais ce que c'est de faire mal au personne qu'on aime... Alors tu ne vas pas m'effacer la mémoire ? "

S'en attendre de réponse, Koy s'élança sur Natsume...enfin sa taille ne lui permit d'enlacer la main de Natsume...chose que Koy n'aurait jamais en temps normal...mais là il n'était pas normal.

" Merci ! Merci ! Merci ! Je te revaudrais ça ! Je te promet que je ne dirais rien à personne !"

Puis il lâcha la main de Natsume et se posa en face de lui, et reprit petit à petit sa taille tout en commençant une conversation paisible...dont le sujet concernait principalement la nouvelle vie de Natsume.

" Alors comme ça tu as des jumeaux ? Kazumi et Aaron c'est sympa comme nom ! Sa fait bizarre de dire que tu as des enfants...surtout que tu as peu prés le même que moi...un an d eplus que moi je crois ! Mais...surtout toi ! Je t'imagine même pas au lit avec ta copine...parce que s'en te vexer tu étais plutôt coincé au début ! Sérieux ! Sage...d'ailleurs c'est tout ce qui m'énervait chez toi ! "

Dit-il en rigolant, sans intention moqueuse...Natsume était le seul à voir un Koy dans un état de calme total...en temps normal Koy n'aurait certainement pas pu s'empêcher de se moquer de Natsume...et il ne l'aurait certainement pas enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

Natsume fut plus que surpris par la réaction de Koy? Il savait qu'il n'était pas dans son état normal mais tout de même, c'était.... étrange d'être enlaçés par quelqu'un comme Koy

C'est rien et de toute façon, je n'allais enlevé qu'un parti infime de ta mémoire, et ce qui est de sagesse, je ne suis pas si sage que ça, pas en cours en tout cas je n'aime pas qu'on me donne des ordres, d'ailleur je suis plus souvent renvoyé de cours qu'a l'intérieur, je n'irais de toute façon plus en cours, c'est trop dangereux, bon il est aussi vraie que je ne suis pas un casse-coue comme toi mais bon, et il est vraie qu'avec Namida c'est venue d'un seul coup, ca fait déjà pass mal de temps qu'on se fréquenté et qu'on vivait dans la même chambre et les bébé n'était pas prévue mais bon maitenant il sont la.

Il regarda le Koy beaucoup trop calme, il se demandait combien de temps ça allait durée. C'était le calme avant la tempéte, quand il redeviendrait normal allait il hurlait a tout le monde qui il était ? Il esperais que non
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:52

Koy regarda d'un air surpris Natsume...lui ?! Renvoyé de cour ?! Koy rigola gentiement...il était vraiment à l'ouest le Koy.

" Toi ? Renvoyé ! Alors là ! Tu m'en apprend des choses ! Je pensais au contraire...que tu étais la tête de classe ! Le préféré des profs...celui qui ramenait des super notes à chaques fois ! Et bien...je m'étais vraiment sur ton cas Natsume Hyûga ! "

Il cessa de rire et soupira, regarda les alentours, toujours son air de calme sur le visage...

" Je sais que quand j'étais avec Kamzaki...j'étais trés différents ! Jamais je lui aurait dit une méchanceté ! On avait même fait une cabane à la ferme ! Une cabane qui était notre endroit secret ! On avait pensé à tout...c'était trés confortable...mais bon ! Tu connais la suite ! "

Il soupira et continua;

" Natsume...je suis désolé de t'avoir fait du mal ! Je te le dis maintenant...à vrai dire je me suis demandé comment se passerait mon retour ! Je ne savais même si tu me reparlerais...je regrette beaucoup d'avoir fait cette stupide séance de spiritisme ! Je te le dis maintenant...car je sais pas ce qui m'arrive depuis que ma mordu mais...je pourrais plus te le dire plus tard ! J'en aurais pas le courage...j'aurais cet impression d'être un abrutit de dire tout ça ! "

Il se leva et regarda en l'air;

" Maître Zar à reussit à sauver ta mère des griffes du mauvais esprits ! Elle repose bien en paix maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Aska m'avait dit de ne pas t'écouté, je crois qu'il ne voulait pas que je te parle tout court mais je ne l'ai pas écouté, et oui, j'ai tendance a brulé es cheveux des prof et a dormir en cour... en tout cas, je sais que comme moi, tu n'était pas maitre de tes actes alors je ne t'en ai jamais voulus, j'en ai passé un certain temps a Kamzaki a essayé de trouvais la solution mais finalement tu y est arrivée sans nous et désolé mais tu avait prévue quoi ? Elle est comme un soeur alors si tu veux faire des truck pas nette avec elle, en tout cas, tu est loin d'être un abruti

Il lui tapa le dos amicalement pour lui montrait qu'il lui en voulait pas. Il était vraie que le fantôme l'avait fait beaucoup souffert, mais bon, il venait de le mordre alors il était quitte

Au faite, en parlant de fantôme, merci pour ma mère... Si tu veux en voir, je connais un endroit sympa si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:08

Koy esquissa un sourire, il avait du mal à s'imaginer un Natsume désobeïre au règlement du pensionnat...la discution partit sur Kamzaki, Natsume demande ce qu'il avait prévue, et Koy lui répondit dans un presque murmure;

" Je ne sais plus ! Mais sache que je n'aurais jamais guider Kamzaki dans un truc pas nette ! Mais bon cessons de parler de ça ! J'aime pas ! "

Lui dit-il en se levant, Natsume le remercia pour sa mère, mais Koy n'avait rien fait...Maître Zar était la personne qui avait tout fait;

" Je n'ai rien fait Natsume ! C'est mon Maître qui à tout fait ! Il m'a retirer mon esprit de mon corps et a retirer tout ce qui ne faisait pas partit de mon moi ! Puis par là suite...en détruisant l'âme ! Il a libérer toute les âmes qui étaient prisonnière ! "

Lui expliqua t-il, il devait le renseigner sur sa mère, aprés tout c'était son droit de savoir...

" Pour ce qui est de l'endroit où voir les fantômes ! Non merci ! "

Ajouta Koy d'un ton déterminé...mais un élan de curiosité repirt le dessus;

" Où est cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
faim et cours [pv Koy] Left_bar_bleue0/0faim et cours [pv Koy] Empty_bar_bleue  (0/0)

faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:18

Natsume ne pus s'empêchait de rigolée quand celui-ci pris par un élan de curiosité lui demanda qu'elle était ce lieux qui était hantée. Koy n'aavait pas du le voir souvent rire, mais depuis qu'il était avec Namida, il se sentait plus détendu

Ce sont des ruines, elle ne sont pas loin de la mais je croyais que tu ne voulais pas le savoir ? J'y est était en vole et j'ai était un peu mal reçu par eux mais bon, si tu fait attention, peut être que tu ne te faira pas écrasé par les pierre qu'il te lançe, i y a le cimetière aussi

Il regarda le ciel, ilse dit qu'en fin de compte, il avait changé de beaucoup, il était plus social qu'avant. Ou bien alors c'était juste parceque Koy était sous l'effet de sa prise de sang, il se demandait bien combien de temps sa allait durer mais espérer le revoir normal . Il mis ses mains dans sa poche


En tout cas, je suis hereux de te revoir parmis nous Koy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





faim et cours [pv Koy] Empty
MessageSujet: Re: faim et cours [pv Koy]   faim et cours [pv Koy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faim et cours [pv Koy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai faim! [Libre]
» On a faim!!![pv Kalue]
» Une p'tite faim ^^ [Pv :Morgane]
» J'ai faim u_u //ZPAF// Cherche quelqu'un pour RP ! xD
» Rp en cours =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com