Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin arriver (P.V. Chiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Logan qui venait d’arriver de son voyage fût surpris de trouver enfin le Hall d’entrer car sur sa carte ça ne figurait pas… Mais il faut dire que ses documents étaient très anciens donc c’était normal si quelques petites choses ne figuraient pas… Une fois entré il alla s’asseoir sur un banc fouillant dans ses affaires. Il y trouva son manuel favori qui discutait sur l’art ancien de combattre… Il fût tellement plongé dans sa lecture qu’il ne se souciait plus du temps passé. Il finit par s’absorber dans sa lecture jusqu’à ce qu’il remarque une page manquante… Il releva les yeux et fixa le vide… Décidément il n’avait pas beaucoup de chance cette fois-ci… Il rangea son livre et se remit à fixer devant lui lorsqu’une ombre féminine vint se dessiner sous ses pieds… Celui-ci releva la tête et regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:33

Chiro était épuisée, elle avait fait le voyage en car, durant quatre heures. Elle n'avait plus qu'une envie : s'étaler dans un lit bien confortable et dormir. Cependant, elle devait aller au bureau de la directrice, pour apporter sa feuille d'inscription et un tas de paperasse. Elle airait à la recherche de ce fichu bureau qu'elle ne trouvait pas. Les couloirs tous plus longs les uns que les autres ne la menait nulle part. Elle avait pourtant cette carte dont elle ne comprenait rien ! Chiro n'en pouvant plus, la rage lui montait aux joues, celle-ci devenant roses.

* Fiouh, calme toi, ma vieille, tout vas bien *

Elle s'appuya contre une rangée de casier où elle s'assit quelques minutes en réfléchissant. Tout à coup, elle sentit une présence dans le couloir, quelqu'un était là ... Elle sentit un agacement quelqu'un était là, agacé. Elle se releva, et allait continuer son chemin, mais elle se retourna et longea le couloir puis tourna à gauche. Elle se retrouva né à né avec un jeune homme assis sur un banc. Chiro le fixait de ses prunelles violettes. Elle comprit immediatement en voyant le livre à la page manquante, que ce garçon avait interrompu une lecture passionante. Se rendant compte qu'elle était là plantée devant lui à le regarder, elle rougit se détourna et s'apprétait à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Logan fixa toujours devant lorsqu’il pût apercevoir enfin la silhouette de la jeune femme il pût voir ses traits se dessiner devant lui et pût profiter de son chaleureux visage. Logan la fixa un moment et prit le temps de la contempler… bah quoi première femme depuis des années… c’étais presque comme un miracle pour lui mais il décida de rester la comme un glandu à l’observer sans rien dire… Puis il la remarqua et vit qu’elle avait fait demi-tour et qu’elle partait… Il n’allait pas laisser s’en aller comme sa… Prenant son élan à deux mains il se leva et dit…

-Non attendez… Je… voilà je me suis perdu… et je ne sais pas si ça vous dérangerais de… de me laisser vous accompagner…. Je me prénomme Logan… Logan Van Hellsing…

Logan mit sa main derrière sa tête faisant un petit sourire sympathique… Finalement il rebaissa son bras et rattacha sa toge blanche qu’il portait pour ne pas laisser à la vue ses armes. Il fit signe d’attendre et alla vite fait prendre ses choses. Il posa son sac sur son épaule droite et prit son formulaire de la main gauche de façons à prendre le tout en un seul voyage. Ensuite il retourna auprès de Chiro avec un petit sourire. Il remonta le bandeaux dans ses cheveux blond car sa lui cachait la vue sinon et la dernière chose qu’il voulait c’était un accident…
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Chiro s'arrêta et resta un instant dos au jeune homme. Lentement, elle se retourna et fit un timide sourrire. Il était la première personne de "non-normal" qu'elle rencontrait. Quelle était sa particularité à lui ?
Elle évitait son regard. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il ressentait. Malgré tout, durant un instant, ses yeux curieux ne purent s'empêcher de le regarder. Comme à chaque fois qu'elle lisait, un frisson la parcouru et les couleurs de ses yeux se prononcèrent. Il avait l'air assez décontracté, quoi que un peu embarrassé.

- Je ... oui ... Je suis un peu perdue ...

Elle se concentra, ses iris devinrent se voilèrent d'un éclat doré.
Elle inspirait la confiance et tout en elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Logan lui fit un regard interrogé car il pouvait remarquer par ses signes vitaux un stress d’une rareté à trouver. Soudain il remarqua comme si elle avait perdu son stress et un bien soudain s’installer en elle juste par ses mouvements… Logan continua de marcher silencieusement lorsque soudain celui-ci esquiva de justesse un pilier qu’il aurait facilement put se prendre en pleine poire et fit un rire gêner en fixant Chiro… C’est étrange normalement il l’aurait vu se pilier de merde… peut-être bien que cette fille lui fessait de l’effet après tout…

-Comment vous appelez vous au fait

Il lui fit un sourire l’incitant à se déstresser face à lui… qui sait elle allait peut-être parler et établir un lien de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:16

Chiro l'observa. Elle éclata de rire, il avait failli ce prendre un pilier. Un étourdi de la sorte (:P) ne pouvais pas être bien dangereux. Elle ignora au maximum, ses pensées. Et pour la première fois depuis des années elle réussit. Elle sourit et dit d'une voix qui n'était plus embarrassée, mais sûre d'elle :

- Moi, c'est Chiro ... Sais-tu où est le bureau de la directrice ?


* Quel idiote, je l'ai tutoyé *
Son masque de confiance tomba, elle s'empourpra. Elle baissa les yeux, troublée.

- Je ... excusez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

Logan lui fit un sourire lorsqu’elle faillit rigoler pour son pilier et continua de marcher mais cette fois en fixant en avant. Il baissa légèrement la tête fixant le sol et écoutant chacun des mots que disais la dame. Chiro son prénom… Quel joli prénom mais comme on dit une belle femme porte un joli nom

-Enchanter Chiro… Pour le bureau de la directrice je sais ou c’est tu n’aura qu’à me suivre…

Il la vit ralentir le pas et rebaisser la tête marchant d’un pas plus léger. Alors Logan s’arrêta devant elle et lui releva doucement le menton.

-Pas la peine de vous excuser… Vous pouvez me tutoyer… Il n’y à aucun problème à cet effet n’ayez crainte…
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

(Quand je mets en gras et en italique c'est qu'elle utilise son pouvoir au cas où .. ^^)

Il lui avait pris le menton... Elle se détourna rapidement et continua à marcher à ses côtés. Elle n'aimait pas le contact en réalité. Elle n'aimait pas qu'on la touche. Mais elle se garda de le dire ...
Chiro ne comprenait pas très bien. En temps normal, les gens qu'elle avait côtoyé avait toujours été assez froid envers elle. Mais lui, il avait l'air différent. Il avait souffert, une histoire terrible à racconter. Ses yeux se voilèrent de nouveau d'un violet légèrement bordeau. Elle était curieuse, mais n'osa rien demander. Puis, les yeux de Chiro se voilèrent d'or, et elle fit planer autour d'elle une ambiance chaleureuse et joyeuse.

Ils arrivèrent dans un long couloir, elle marchait ainsi se demandant, combien de temps encore elle devrait supporter cette fatigue qui rendait ses paupières lourdes de sommeil. Elle bailla discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Logan la regarda continuer de marcher et devina qu’il avait du faire quelque chose d’inapprécié en lui prenant le menton alors il rabaissa la tête. Il faut dire que parmi toutes les conneries qu’il avait faites dans sa vie celle-là gagnait un lauréat… Logan continua de marcher tournant tranquillement les coins jusqu’à ce que finalement ils arrivent devant un endroit ou c’étais indiquer ‘’Secrétariat pour les étudiant’’ Logan pointa l’endroit tranquillement et s’y avança le premier saluant la secrétaire. Vu qu’il était un habituer il déposa ses papier et la secrétaire la salua vite fait de la tête.

Il retourna se positionner au côté de Chiro et lui fit un petit sourire.

-Alors c’est hyper simple ici tu lui donne les papier d’inscriptions… Normalement elle te redonnera une pile indiquant ton numéro de case, t’es cours et la personne avec qui tu partagera le début d’année… Un parrain en gros…
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22

- D'accord, ça n'a pas l'air très compliqué... Merci beaucoup en tout cas !

Elle entra dans le petit bureau. Une femme à l'air très sympathique, lui tendit les formulaires remplis. La secrétaire lui dit de s'asseoir dans la petite salle d'attente, il fallait attendre une petite demi heure. Chiro s'exécuta, elle s'assit dans un canapé très confortable et luttant contre le sommeil, elle feuilletait un magazine. Elle le reposa. Logan était toujours là. Elle le regarda, sourit. Puis, elle posa son petit sac à ses pieds, toutes ces heures de cars, ces cauchemars qu'elle avait fait la veille, elle n'avait pas dormit de puis au moins 20 heures. N'en pouvant vraiment plus, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Logan qui étais resté avec elle tout le long finit par s’impatienter et alla s’asseoir dans le fauteuil avec Chiro pensant qu’elle lisait. Il se mit donc à lire lui aussi, mais à un moment il entendu un ronflement… Celui-ci tourna donc la tête curieux et vit qu’elle était la tête dans son catalogue pencher vers l’avant… Elle fessait quoi… Curieux et pas gêner Logan releva doucement sa tête et remarqua que la pauvre dormait… Il n’allait quand même pas la laisser là à dormir. Une fois la secrétaire revenu il prit les autres documents qu’elle avait pour lui et prit Chiro dans ses bras. Certes elle n’allait sûrement pas aimer mais bon tant qu’à dormir la aussi bien la faire dormir dans un endroit tranquille. Il l’amena donc dans un vestibule à part ou généralement les étudiants vont pour étudier en paix. La salle n’est vraiment pas grosse et est muni d’une porte. Il installa un genre de mini lit avec sa toge il la couvrit comme une couverture et avec son sac il s’en servi comme d’un oreiller. Pour ce qui en est de ses armes il les cacha dans ses pantalons. Il fixa longuement Chiro… Il la trouvait drôle à la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:22

Chiro dormait paisiblement, elle ne se réveilla pas lorsque Logan la souleva pour la mener dans la pièce avoisinante. Lentement, elle ouvra les paupières. Elle avait du dormir qu'une disaine de minutes.
Prise d'une soudaine inquiétude, elle se releva, tous les sens en alerte. Elle vit Logan, le sourire au lèvres, et comprit qu'il l'avait amenée ici. Il lui avait même fait une sorte d'oreiller avec sa veste. Rougissant de honte, elle bredouilla ces mots :

- Merci, je sais pas ce qui me prend ... Quelle idiote ! Ces temps je suis exténuée au point d'importuner n'importe qui ... excusez-moi vraiment ... je ...

Elle se leva, toute rougissante. Sa timidité était vraiment un trait de caractère fort chez elle. Elle pris son sac, et dit :

- Je ne veux pas vous embêtez plus longtemps, encore merci ...

Elle lui sourrit. Il avait de beau cheveux blonds. Il parraissait plus vieux qu'elle. Enfin, seulement en apparence, du haut de ces 174 ans, il était tout jeune à coté d'elle. Cette idée la fit sourire. Elle chercha les formulaires des yeux. Logan la regardait, mais ne paraissait pas décidé à les lui donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Logan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:14

Logan se releva lui aussi mais oublia qu’il faisait deux mètre et que la pièce n’en faisais que un seul. Il se cogna la tête et regarda Chiro en se frottant le top du coco. Puis il ouvrit la porte sortit mais resta la ou la porte donnais et fixa Chiro avec un sourire. Puis poussant sa timidité de coter il décida de prendre les avant

-Mais non vous ne m’embêtiez pas du tout… en fait je….

Il entra mais cette fois sans se cogner et prit sa veste et son sac. Puis il en ressortit toujours en la regardant dans les yeux

-Voilà je me demandais si ça vous dirais d’aller vous asseoir avec moi, question de faire connaissance juste sur les bancs là

Il pointa une rangée de table et de banc qui se trouvait au milieu du Hall. Il espérait qu’elle accepterais cette invitation à discuter question de connaître un peux mieux Chiro et d’en faire une amie… Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin arriver (P.V. Chiro) Left_bar_bleue0/0Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

Chiro sursauta lorsqu'il se tapa la tête, il était si grand, dans cette si petite pièce. Elle éclata d'un rire léger, il avait l'air aussi maladroit qu'elle même.
Et se ressaisit et lorsqu'il lui proposa d'aller discuter, elle dit :

- Volontiers, mais j'aimerais bien sortir un peu. Il y a un grand parc et je pense cela me ferait du bien de prendre l'air. Une ballade dans le parc vous conviendrait-elle ?

Chiro avait perdu sa timidité, pourtant d'habitude si présente. Elle se sentait à l'aise, ses yeux brillaient de leur violet intense. Elle se leva un peu étourdie et chancelante, et sorti de la petite pièce. Tous deux se dirigèrent vers le hall. Logan marchait d'un bon pas, elle le suivait d'une démarche élégante quoi que un peu fatiguée. Un long silence exaspérant s'était installé. Elle marchait tête baissée, perdue dans ses pensées : c'était une rencontre étrange et quelque peu déstabilisante. Elle cherchait quelque chose à dire mais ne trouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver (P.V. Chiro) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver (P.V. Chiro)   Enfin arriver (P.V. Chiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver (P.V. Chiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit