Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Sakii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec Sakii Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sakii Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Sakii Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sakii   Rencontre avec Sakii Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

C'était un soir, un soir comme les autres, un soir ou il faisait un peu frais.
La nuit était tombée et le couvre feu était déjà passer depuis quelques heures, on ne distinguait pas encore la lune mais juste sa lueur a travers les nuages.
Bito était sur le toit, couché les bras croisés, il regardait le ciel étoilé pensif, on aurait cru qu'il cherchait quelque chose mais ce n'était pas le cas. Il était plutôt embêter à l'idée de devoir rester dans ce pensionnat pendant encore quelques année, il voulait retrouver sa sœur qu'il avait perdu mais n'avait pas le choix. Il soupira lentement en fermant les yeux.


-Pfff... qu'est ce que je fabrique, sa me ressemble pas de rester ici à rien faire.

Bito se redressa ouvrit les yeux et regarda au loin, on pouvait distinguer la forêt qui se trouvait non loin du pensionnat. Bito ne bougeait plu, jusqu'à ce qu'il aperçut une étoile filante... dans les films a chaque fois qu'ils en voient une, ils disent qu'il fallait faire un vœux, un peu débile comme réflexion mais pourquoi ne pas essayer?

*Et si c'était vrai? ><*

Il ferma les yeux, faisant une drôle de grimace ne sachant pas quoi souhaiter. Il croyait que son vœu allait tomber du ciel comme par magie.

-Heu... une escalope?


Dernière édition par Bito le Dim 25 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec Sakii Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sakii Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Sakii Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sakii   Rencontre avec Sakii Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

Une nuit fraiche pleinne d'étoile. J'adorais ce genre de soirée, c'était l'occasion idéale pour aller sur le toit. J'y avais grimpée à partir des fenêtre.

-Heu... une escalope?

Je venais d'appercevoir une étoile filante. Pourquoi elle ne resterait pas là ? C'était si beau... Mais toute les bonnes choses ont une fin. Ainsi était la fin de cette étoile : disparaitre dans l'espace.
Peut être aurais je dûe faire un veux ? De toute évidance, c'était trop tard. L'histoire disait de faire son veux pendant que l'étoile serait voyante. Qui pourait y arriver ?

Bref, pourquoi le garçon parlait il d'esclope ? Etait il seul ? Avec une fille ? Si je voulais aller lui parler et qu'il y avait un fille avec lui, ça tournerait mal. Jamais je me suis enttendue avec une fille.
Après quelques reflexions idiotes, je décida d'aller le voir.


- Salut, moi c'est Sakii, 14 ans, et toi ?

Il parraissait bien plus grand que moi. Je le regardait avec un grand sourire au lèvres. Il était bien plus beau encore que ça voix en laissait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec Sakii Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sakii Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Sakii Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sakii   Rencontre avec Sakii Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Bito entendit une voie juste après qu'il ait fait son vœu et n'osa pas ouvrir ses yeux pour lui ce n'était pas possible... Un escalope qui s'appelle Sakii et qui a 14 ans bizarre...

-Je rêve non?

Bito se décida enfin a ouvrir pour vérifier si c'était vraiment une escalope cette Sakii. A pêne, il ouvrit l'œil il vit une fille avec un grand sourire et fut surpris , il faillit crier mais mis ses deux mains devant sa bouche pour ne pas réveiller tout le monde

Tu... tu es la depuis combien de temps? Serais tu un ange qui m'apporter une escalope?

Bito était carrément a côté de la plaque sur ce coup, il n'avait pas entendu la jeune adolescente alors elle ne pouvait qu'être tomber du ciel! >< ou bien elle était très discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sakii Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sakii   Rencontre avec Sakii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakii Tsuki -x
» Une rencontre émouvant [PV:Sakii Tsuki]
» Rp avec moi
» RP avec moi
» Rp avec moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit