Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avatar de mes trois comptes ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
avatar de mes trois comptes ^^ Left_bar_bleue0/0avatar de mes trois comptes ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

avatar de mes trois comptes ^^ Empty
MessageSujet: avatar de mes trois comptes ^^   avatar de mes trois comptes ^^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Kaito il s'agit de Zuko de vampire night mais en voici un apercu ( je la met des que je me connecte sous kaito ^^ )


avatar de mes trois comptes ^^ I536086_vampiregarconsvava


Pour moi nezumi , j'incarne moka dans rosario vampire , par contre plus tard quand j'aurais les messages nécéssaire je voudrais faire comme dans l'anime , c'est a dire avoir mon rosaire et devenir la moka au cheveux rose . donc je met les deux mais se sera dans ma signature ^^

avatar de mes trois comptes ^^ I510187_namidamokka

( pour ma transformation comme dans l'anime > http://rosariotovampire.fr.free.fr/images/persos/gentils/moka.png c'est elle ^^ )

La pour mon comtpe de namida c'est suika de as+ ou encore sola ou encore un filel dans white clarity ou uen autre qui ressemble mais bon pour le moment j'ai ceci ...

avatar de mes trois comptes ^^ I496145_namidanezumi

pour mes perso suika c'est avec un chat noir et une fauche ^^ ou alors une simple robe blanche ^^



a oui il faudrais si le manga existe comme moi , interdire le meme genre car j'ai un avatard de zuko pour kaito mais d'autre l'on seulement soit entre un de pleurer ... ca revient au meme ... que pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
 
avatar de mes trois comptes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avats de mes deux comptes!
» 2 ou trois perso et ou [Fermé]
» Absence de trois jours ^^'
» Avatar
» Moi Chros fusion de trois personne te défi (pv Tsutsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Avatars-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit