Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

Bon voilà j'mennuyais et j'ai trouvé ce sous-fofo donc bon, j'ai vu un peu vos travaux et j'ai trouvé que les membres y faisaient (parfois) de bonnes critiques bien constructives ! Donc vu que j'adore la critique et que je l'accueil avec le sourire (c'est toujours bien pour s'améliorer) Je vais poster quelques dessins ici (pas beaucoup pour l'instant, on verra plus tard si j'ai le temps d'en scanner =) )

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Dessinjf8

Alors heu déjà désolép our la feuille super dégueulasse =) Sinon ça c'est un dessin du couple Geraud/Kaoru sur un autre fofo, j'ai pas tiré beaucou de leçons de ce dessin malheureusement... Mais je l'aime bien parce que mon Geraud est avec Kaoru \o/ (enfin c'est geraud et Kaoru ancienne version, je leur ai fais subir aux deux une petite évolution graphique depuis ^^)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Topinswe2
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Topinsbannireminipm6

Bon alors ces 2 colorisations là, j'en ai honte >< C'est la représentation version chibi de ma team counter strike, et ce sont mes 2 premières colorisations \o/ A l'époque où jlai fais (envion un mois je crois) j'en étais tout fier mdr ! Et maintenant... Mais bon ces deux dessins m'ont aidés notemment au niveau des proportions et bien sûr m'ont entrainés à la colorisation ! Alors même si ils sont moches je leur dis merci (le mec pas net qui parle à ses dessins)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Kaoru2av0

Ca c'est un dessin de la nouvelle version de Kaoru (désolé pour les cheveux trop courts Kaoru-swan ^^) je l'avais fais pour un concours de colorisation. Heu alors celui là heu il m'a aidé à mieux comprendre les effets d'ombres, les plis et l'utilisation des calques ^^

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Style2jm1

Et enfin mon petit dernier ! C'est un portrait façon manga d'un héros d'un très vieux jeu (secret of mana, 1990) et actuellement avec une équipe de Gamer Maker on est en train de produire une suite non officielle mais fidèle de ce jeu mythique ! Et donc vu que je suis le designer et ben en plus du graphisme et de la programmation je me colle aux cinématique... Oui car ce dessin une fois nettoyé sera utilisé avec plein d'autre pour des cinématique à images fixes (un peu comme fire emblem) ! Heu alors que dire de ce dessin... Il m'a permis de tester l'encrage au Pigma Micron ! C'est trop génial ! Ha et bien sûr grâce à lui j'ai appris la technique du shading+ et surtout comment adoucire les contours ! D'puis l'temps que jla cherchais !! (je sais il est pas génial génial mais j'ai toujours eu un mal fou à dessiner les hommes, et c'est mon premier à peu près réussi !)


Voilà c'est à peu près tout, j'en ai plein d'autre mais Kaoru vient de rep sur notre rp et ça ne se fait pas de faire attendre une si jolie femme =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

bravo bravo pour le portait de laoru seul et au fait commen a tu fait la colorisation du deuxieme dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:37

Heu les chibis ? J'ai fais une colo sous GIMP après une mise au propre manuelle, et c'est de la colo directe sur le dessin, pas de calques donc pas droit à l'erreur, c'est pour ça cette méthode est chiante j'vous la conseil pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

Moi je les adorent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout le mien ^^
Tu est un amour mon ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Et voilàààà !! Un dessin qui m'a pris énormement de temps surtout pour la colo :

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Elfejx7

Enfin finis =) pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

Je l'aime bien .
Il est drôle et simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:57

Drole c'était pas le but T_T à l'encre il avait l'air bien pis une fois mis en couleur j'me rend compte que son menton est complètement foiré :(
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:59

Il est bien quand même .
Il est ...Original !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

C'est vrai que le menton... Et la bouche a une petite imperfection aussi, autrement tu fais de très beaux dessins! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

La bouche j'ai rippé au moment de l'encrage et j'avais la flemme de réparer ça à l'ordi XD halala vous savez ce que c'est... flemme quand tu nous tiens...

Sinon merci \o/ Perso (je m'auto-critique, désolé c'est une habitude d'me parler à moi même, c'est à force de passer des nuits rouler en boule dans ma baignoire à me répeter que je n'ai pas d'amis [...] ) Je trouve les reflets trop but =) mais j'ai une excuse c'est que mon logiciel buguait et je ne pouvais plus affiner les bords ! Ha bon ben ça va si j'ai une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

Oh, la flemme, je connais ça par coeur! Je te comprends donc... xD

Pour ce qui est de l'auto-critique, on connaît tous nos périodes où nous nous parlons à nous-même. Je suis en plein dedans, si ça peut te rassurer.

Mouais, ça va, c'est pas mal quand même. Alors lorsque le logiciel ne buguera plus... Tu nous montreras ce que ça donne, n'est-ce pas? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:14

Moi j'aime beaucoup celui de Kaoru^^
Il est très beau=)
Et les chibis aussi j'trouve ça...mignon^^
Le dernier me fait penser à quelque chose...enfin bref

Tu dessines de très beaux dessins=D(c'est évident espèce de gourde =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:17

Et bien les deux derniers sont les représentations Manga de deux héros de secret of mana ! Je sais je sais ça peut être perçu comme du copiage mais pas vraiment, car je n'avais pour seul modèle que les persos super pixelleux du jeu (il n'existe aucun fanart de secret of mana et c'est un jeu sortit en 1990, je vous laisse imaginer les graphismes ^^)

Sinon le logiciel remarche déjà mais a refonctionné que lorsque j'avais quasiment fini ^^ heureusement sinon je n'aurais jamais pu faire le reflet des yeux ! Mais je ne vais pas recommencer le dessin pour autant il m'a prit trop de temps XD vous verrez pour le prochain : le dernier héros de secret of mana : la fille =P

Lol j'viens de voir ton tout petit message ^^ Pourquoi c'est évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

Naannn ne pas essayer de comprendre le langage d'Asu !xD
C'est évident...comme ça voilà^^'

Me disais bien que sa me faisais penser à quelque chose.J'ai hâte de voir le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:26

Merci ^^ Mais le prochain n'arrivera pas avant quelques jours je pense, quoi que vous m'avez motivé à me féliciter comme ça ^^ Donc je ne sais pas... En tout cas pas ce soir ^^ Mais bon j'ai peut-être quelques vieux dessins qui traînent pour vous faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

J'ai dis que le dessin n'arriverait pas avant quelques jours ? Perdu ! Bizaremment la flemme que j'aurais dû avoir après avoir fais un dessin n'est pas apparue cette fois-ci, ce qui m'a permis de faire le 3ème et dernier héros de Secret of Mana : La fille \o/

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Filleoo9


Et les voici les 3 ensembles en format avatar (pour cacher les erreurs XD)

(je ne les ai pas tous dessiné dans la même taille c'est pour ça que certains ont l'air d'avoir de grosses ou de petites têtes par rapport aux autres ^^)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) 3heroesrd7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

J'aime beaucoup le portrait de kaoru...et sinon pour la colorisation...j'ai le même problème T_T

A chaque fois ça a l'air bien...colorisation et hop, tout foiré T_T


et "les 3 ensemble en format avatar" j'les aime cro =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

ouais c'est chiant ce problème de colo =/ et j'sais pas d'où ça peut venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

Hey hey ! P'tite news, j'pense ouvrir dans pas longtemps un blog BD (j'vous donnerais le lien si ça se fait !) J'ai déjà dessiné quelques strips ! En voici un parmis tant d'autre (c'est des dessins style BD hein donc pas du grand art)

En fait j'ai illustré ma mort conne =) Mort Conne c'est un site avec un générateur, vous entrez votre nom et ça vous dis comment vous allez mourir ^^ http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php


donc voilà (ps : Oz0 c'est mon pseudo msn ^^) :

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Mortconneba8


PS2 : Si vous aussi vous voulez illustrer votre mort (pour un site, blog ou par plaisir ^^) et que vous aimez mon style de dessin je suis dispo en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Vranchement tes dessins sont super beauux
Je compte mettre les miens aussi
dsl ils sont tous sur des personnages de negima
parce que quuand je les ait dessinées c'etait le manga que j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

Hu hu...si vous voulez savoir, me reste que 27 ans à vivre --''

D'ici à se que je m'endorme dans mon bain et que j'meurs noyée >>

La vie est dure...Essaye de faire des BD aussi débiles et j'te trouve un éditeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

T'nez ! Une nouvelle p'tite BD qui met en scène ma vie ! J'en ai eu l'idée en trouvant de vieilles photos d'identié de moi tout p'tit ^^ ha ça nous rajeunis pas...

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Strip1ut2

PS : Suika, ça te va comme BD débile ? XD

Bon je vous laisse je vais fabriquer une cabane (p'tain mais d'où y sort ce mec -_-) oh toi le cerveau ta g** t'existe même pas en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

trop XD et trop bien déssiné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

il sont trop bien t dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

je vais mourir le 13/04/2013, dans 5 ans, en clair (j'aurai 18 ans et 4 mois, cool, j'aurais le drpoit a l'alcool et au permis, ne serait-ce qu'un petit instant XD)
cause: Asphyxié pour avoir oublié d'ouvrir la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins =X
» Mes dessins
» Mes ptits dessins !
» Mes petit dessins ^^
» By Honorat-Tsu~~ mes déssins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit