Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia L. Nadwing
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Côté coeur : ...
Pouvoir : Changer d'apparence, plus généralement de sexe
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^) Left_bar_bleue0/0Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^) Empty
MessageSujet: Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^)   Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:51

Votre personnage:

Nom: Nadwing

Prénom: Dahlia Luna Sol, selon elle (il?)

Age: 17 ans… mais ne disons pas physiquement.

Sexe: *raclement de gorge* Haheum… alors, suite à une vilaine habitude de se donner une apparence androgyne, Dahlia à quelque peu perdu les caractéristique du sexe vers lequel va sa véritable appartenance (toute cette tournure de phrase parce que je savais pas si j’allais mettre il ou elle.) Donc, il est désormais relativement impossible de déclarer si Dahlia appartenait au sexe faible ou au fort. Quoique avec un nom comme le sien…
Faut donc vous dire que vous avez, ici présent, un hermaphrodite.

Caractère: [ 3 lignes min. ]Plus facile à décrire physiquement que psychologiquement, Dahlia à un caractère bien à… Aheurmm… bien à Dahlia. Pour éviter des problème avec les déterminant féminin et masculin, qui gênent profondément sa perception du monde dans le fait qu’ils ne peuvent ni l’un ni l’autre être employer pour décrire quelque chose d’autre qu’un être ou objet appartenant à leur genre, cet jeune personne s’est inventé s’a propre catégorie de déterminant, en utilisant la lettre o… Vous vous habituerez à m’entendre parler de D en disant oll ou ole, ne vous en faîtes pas. De plus, ole utilise également oï, du hongrois, qui inclue les deux sexes. Donc, prenez bien en note oll, ole et oï, et ne soyez pas trop surpris quand oll inclus ses propre mots dans ses conversations. C’est d’ailleurs une habitude plutôt intéressante que de créer ses propres mots que Dahlia a pris dès son enfance. Revenons maintenant à son caractère.
Changer d’apparence donne généralement un caractère instable, et bien que chez Dahlia ça n’aille rarement jamais plus loin qu’un changement de sexe, la chose à souvent des côté bien perturbant. Soyons clair, Dahlia ne se souviens absolument pas si à l’origine il était plus lune ou soleil. Ça ne l’a jamais d’ailleurs vraiment gêné, bien qu’… (je vais mettre il, je suis pas Dahlia, alors je me ferais chier quand j’écrirais en son nom) … bien qu’il ait développé une nature assez instable. Notamment, dans son caractère lunatique, et dans ses allure parfois ‘‘dans le vague’’, et quelque chose d’assez… assez enfantin, peut-être bien. Il ne prononce que des phrases courtes, ou de très longue déclaration dans de très rare cas, mais jamais d’entre-deux. Ses questions sont personnelles, mais il dégage quelque chose qui pousse les autres à y répondre avec honnêteté. De l’innocence, peut-être. Ou de la naïveté.
Naïve, ça, d’ailleurs, elle l’est beaucoup. Elle? Mais c’est pas un il ou un oï? Mais alors qui? Luna, bien sûr. Parce que je vous avais pas dit que Dahlia était plus ou moins schizophrénique? Il a donné un nom à chacune des deux parties dominantes en oï, Dahlia Luna et Dahlia Sol, se définissant soi-même comme étant Dahlia Luna Sol. Jamais Dahlia seulement, oï considère plutôt ce nom de fleur comme son surnom. Son caractère de Luna Sol est un mélange du caractère de ses deux moitiés, bien que Sol réagisse parfois comme Luna, et Luna comme Sol.
Luna a une attitude de fonceuse, mais sa naïveté est la première chose qu’on remarque chez elle, et reste très présente chez Dahlia. Ses question son enfantine, tout comme celle de l’être dont elle fait partie, et, de même que lui, elle remarquera des choses auxquelles les autres n’accorderont même pas un regards, tandis que ce qui semble évident ne le sera pas pour eux… Par eux, je parle de Dhalia et de Dahlia Luna, ne vous méprenez pas, ce serez dur de comprendre alors. Bref, Luna ne semble jamais prêter attention aux autres, bien que ce ne soit pas le cas. Son mutisme paraîtra souvent insupportable, et elle se reconnait mieux sous l’apparence féminine de Dahlia. Comme Sol, elle prend généralement le contrôle quand Dahlia prend l’apparence qu’elle considère comme la sienne. Et je vous souhaite bon courage si vous souhaiter lier une relation avec elle, ou que vous en avez lié une avec Dahlia sans connaître son côté Luna.
Sol. Sol n’aime pas les filles, généralement. Les impressionner ne l’intéresse pas. Pourtant, si une à réussi à lier quelque chose avec Dahlia, il tolérera sa présence, bon gré mal gré. Puissance masculine de Dahlia, Sol est impétueux, parfois arrogant, souvent blessant. Tout comme les deux autres, l’aborder est difficile et n’est pas une partie de plaisir. Solitaire car il n’a rien connu d’autre, ses questions ne seront pas les même que celle de Dahlia et de Luna, et il attendra de l’autre qu’il exprime lui-même sa nature, sans chercher à la découvrir. Son plus grand point commun avec les deux autres, c’est la vision du monde qui l’entoure. Assez spécial, quoi.
Si c’est jugé nécessaire, je développerais un peu plus sur Dahlia lui-même, parce que vous pourrez vous rendre compte que malgré ses 725 mots, je ne parle pas tant que ça de lui-même à cent pour cent… Quant à la vision du monde, je préférerais la développer en rp plutôt qu’ici ^^


Physique: [ 4 lignes min. ] Petit problème, j'ai des image, mais je suis apparement pas autorisé à les posté... Help Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^) 72935


Famille:

Histoire: [ 8 lignes min. ]

Hobbys:

Pouvoir:Changer d’apparence, plein généralement de sexe, car Dahlia ne maîtrise pas très bien le reste :P

Autre:

Vous:

Prénom: Lola

Surnoms et pseudos:Owly, généralement :)

Age:0+0= la tête à Toto, et 7+7= Moi

Sexe:Essais erreur. Vous avez deux chance pour deviner si Lola est un prénom féminin ou masculin

Où avez-vous connu le forum?Par le zhazharounet, mon ami

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Luna Sol.C'est long comme prénom (pas encore fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, chacun à son prénom !
» Juste comme ca (PV:Luna)
» Le jeu du prénom
» Votre nom et prénom en japonais
» luna mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit