Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Perdu ? [Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Ishida avait quitté son manoir pour venir s'inscrire dans ce pensionnat pour êtres exceptionnels. Il savait qu'il y avait entièrement sa place, quel être pouvait être plus exceptionnels que lui ? Personne il n'avait pas de doute là-dessus. En voyant l'établissement apparaître il sourit à pleines dents, enfin, il y était presque, quelques kilomètres et il y serait ! Le jeune homme eut beaucoup de mal à rester tranquille alors que le taxi approchait de plus en plus. Il serra son sac dans ses mains comme s'il allait sortir d'une seconde à l'autre alors qu'il restait au moins cinq minutes de voyage. Quand enfin le taxi s'arrêta devant les grilles de la ville autour du pensionnat, Ishida le paya et sauta d'un bond pour s'élancer vers les grilles qui s'ouvraient. Il entra avant que les grilles n'eurent finies de s'ouvrir et commença à visité. Il remarqua une immense fontaine qui projetait de l'eau bien plus clair que toutes celles qu'il avait vu auparavant.

Il était totalement fasciné par le fait qu'un tel établissement possède sa propre forêt. Il quitta donc le chemin qui devait l'emmener vers l'accueil et pénétra dans la profonde végétation. Son regard se posa partout, ayant vécu au cœur de l'une d'entre elle, il ne pouvait pas s'empêcher d'être en admiration devant cette force de la nature. Les Hommes auraient tous disparus que ces arbres étendraient encore leurs bras vers le ciel. Ishida sourit et voulut sortir de cette forêt, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait quitté le sentier qui l'avait emmené jusque là. Il regardait à droite et à gauche mais rien, il s'était trop enfoncé... Le jeune mystique grogna et laissa exploser ses pouvoirs durant quelques secondes. Les ombres autour de lui s'élargirent pour prendre la forme de dagues qui marquèrent des croix sur les arbres autour de lui. Il soupira en faisant les ombres se fondre dans l'ombre et commença à marcher afin de retrouver son chemin. Il tomberait forcément sur un sentier ou une autre personne, il ne pouvait quand même pas passer toute sa première journée perdu ici, quoique s'il errait durant toute une journée il connaîtrait cette forêt comme sa poche....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:53

Ce matin là, le temps était superbe et Luna avait décidé de se promener dans la forêt attenant au pensionnat. Elle sortit de sa chambre et elle regarda les autres élèves.

Arrivée dans la forêt, elle marcha quelque minutes sur le sentier appréciant le calme de la forêt puis elle décida de quitter le sentier et de se promener parmis les arbres dont les feuilles avait une magnifique couleur jade.

Tout à coup elle entendit des bruits provenir du centre de la forêt. Elle suivit les bruits puis elle vit sur tout les arbres alentour une croix. Elle vit un jeune homme et elle le regarda et le trouva plutôt mignon.

"Bonjour, je m'appelle Luna Shiro"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

Ishida détestait vraiment cette sensation d'être perdu, il se demandait qu'elle direction emprunté pour sortir de cette situation. Il s'apprêtait à changer de zone quand il entendit des bruits de pas. Ne sachant pas si ces pas étaient amicaux ou au contraire hostiles, Ishida se tourna dans la direction d'où ils venaient, prêt à trancher s'il fallait se défendre.

Mais contrairement à ce qu'il redoutait, nul menace, au contraire même, une jeune fille habillée tout de bleu mais plutôt mignonne vint jusqu'à lui pour se présenter. Ishida lui répondit avec un sourire masquant ainsi tous les doutes dû au fait qu'il soit perdu.


Bonjour Luna, je suis enchanté de faire ta connaissance, moi on m'appelle Ishida Kamue et je viens d'arriver. Qu'est ce qu'une si jolie fille vient faire au cœur de cette forêt ? Ça peut être dangereux.

Il sourit sans se douté qu'elle aussi devait faire parti des êtres exceptionnels, il regarda les jambes de la jeune fille en remontant lentement vers son visage sans se défaire de son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

Elle le regarda et se demanda si il ne s'était pas perdu mais elle le saura bien assez tôt. Elle remarqua qu'il la détaillait et rougit légèrement.

"Ravie de te rencontrer Ishida. Je suis venue me promener dans la forêt car j'aime bien me promener dans le calme de la forêt."

Quand il dit que la forêt peut être dangereux, elle se mit à rire car elle est loin d'être aussi fragile que son apparence peut laisser croire. Elle se calma mais sourit toujours.

"il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Je sais me battre et c'est vrai que je ne t'ai pas dit mais je suis élève au pensionnat mais je pense que toi aussi non ?"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:58

Ishida sourit en remarquant le rouge qui montait aux joues de la demoiselle, elle était vraiment à croquer... Son sourire s'élargit lorsqu'elle se présenta comme une amoureuse de la forêt. Ils avaient au moins ça en commun se dit-il. Elle lui dit ensuite qu'elle était élève du pensionnat, pour une bonne nouvelle, ça c'était une bonne nouvelle !

Moi aussi je suis un grand amoureux de la forêt, peut être à cause du fait que j'ai grandit entouré d'arbres séculaires voire millénaires. Ça nous fait un point commun ! Et une fois que j'aurais rempli les papiers d'admission on aura un autre point commun : notre appartenance à ce fabuleux établissement, qui en plus d'avoir des arbres magnifiques, héberge une fleur aussi unique que magnifique.

Dit-il en faisant un sourire qui se voulait charmeur à la demoiselle.

Vu que je viens d'arriver, il me faudra un guide, tu connais quelqu'un qui accepterait de remplir cette périlleuse mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:18

Elle le regarda et entendit ce qu'il dit et fut contente que lui aussi soit au pensionnat. Elle comprit qu'Ishida essayait de la séduire et elle lui sourit puis elle lui répondit.

"Merci du compliment." dit elle en rougissant "je serais ravie de te servir de guide si tu le veux bien" dit elle en le regardant par dessus ses cils

puis elle tourna sur elle même et sa robe s'envola autour d'elle. Elle regarda les arbres autour d'elle et sourit en regardant le soleil à travers les feuilles des arbres.

"puisque tu fais partie des élèves du pensionnat, quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:25

Ishida aimait réellement voir Luna rougir, ça lui donnait un il ne savait pas quoi auquel il ne pouvait tout simplement pas résisté. Il se sentit fondre un peu plus lorsqu'elle lui répondit par dessus ses cils, elle était vraiment délicieuse.

Merci, tu ne sais pas comme je risque d'en avoir besoin, j'espère que je ne te ferai pas péter un plomb !

Il observa la demoiselle lorsqu'elle tourna sur elle-même en profitant en même temps de la vue que lui offrait la robe qui s'élevait dans cette danse unique. Lorsqu'elle lui demanda qu'elle était son pouvoir, Ishida répondit en faisant un bouquet de fleur formé d'ombre apparaître au pied de la demoiselle.

Je peux faire ce que je veux des ombres. Des armes, des mains tout, et le pire c'est que le résultat est assez solide donc palpable ! Mais ce pouvoir à une faiblesse... Alors, splendide guide, où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Elle lui sourit et elle commença à marcha en direction du sentier et elle se retourna pour voir si il la suivait et elle dit

"ne t'inquiète pas je suis du genre patiente quand je suis dans le calme de la forêt. Allez suit moi si tu veux que je te fasse découvrir l'école"

Elle regarda ce qu'il faisait avec les ombres et elle trouva extraordinaire ce pouvoir qui possède aussi ses défauts mais elle lui sourit car elle avait adoré le coup des fleurs

"si tu veux savoir mon pouvoirs, je peut m'auto-régénéré et également guérir les autres. Ce n'est pas extraordinaire comme pouvoir mais il est utile"

dit elle en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

Ishida hocha la tête ravi lorsqu'elle lui annonça qu'elle était patiente quand elle était dans le calme de la forêt, mais il ne put s'empêcher de tiquer par la suite, si elle lui disait cela c'est qu'elle ne serait son guide que dans cette forêt ou que si jamais il se montrait moins plaisant hors des bois elle ne le lui pardonnerait pas ou pas facilement. Elle commençait à marcher dans la direction par laquelle elle était venue jusqu'à lui, il sourit en lui emboîtant le pas.

C'est un superbe pouvoir que tu as là. Et pas extraordinaire ? Tu rigoles ! Tu es pratiquement invincible ! Si ça c'est pas extraordinaire.

Ishida la regardait alors qu'il marchait à ses cotés une valise dans chaque main.

Il fonctionne comment ce pensionnat ? Les garçons et les filles vivent séparément ? Et quel genre de cours sont dispensés ? Ils sont obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

Elle le vit à coté d'elle et elle regarda devant elle. Elle écouta ce qu'il dit et elle rougit quand il dit qu'elle possédait un grand pouvoir

"c'est vrai mais je ne suis pas invincible que ça si on me tut d'une seule et unique fois je ne pourrait me régénéré.

elle fronça les sourcils car elle détestait parlé de mort car ça lui rappelait son enfance et elle ^préférait ne rien dire pour l'instant. Elle écouta ses questions et après réflexions, elle répondit

"les chambres sont mixtes, mais les rotenburo le parc et les terrains d'entrainement des filles et des garçons sont séparé. sinon les cours ne sont pas obligatoires, tu y vas si tu veux"

puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:21

Oui mais si tu n'es pas tué d'un coup tu peux te relever et achever la personne par un coup bien placé. Et en équipe tu restes en retrait pour soigner les tiens pendant qu'eux attaque. Ton pouvoir et à la hauteur de ta beauté !

Ishida écouta alors la réponse avec attention et fut ravis que les cours soient facultatif.

Mince alors, si j'étais arrivé avant toi, j'aurai pu emménager dans la même chambre que toi avant que tu rencontres ton petit ami ! Mais bon, je prendrais quand même une chambre mixte.

Il lui sourit en regardant devant eux.

Le pensionnat est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu ? [Luna] Left_bar_bleue0/0Perdu ? [Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:25

Elle lui sourit pour dire que c'était vrai mais seulement en partie car en réalité c'était elle qui se trouvait à l'avant et qui combattait pour protéger les autres mais ce n'était pas le moment de ressasser ses vieux souvenirs. Quand elle entendit qu'il l'aurait rencontré avant son petit ami, elle se mit à rire

"je n'ai pas de petit ami et oui tu pourras en prendre une."

elle regarda droit devant elle quand elle vit le sentier et elle commença à courir en direction du sentier puis arriver là, elle se retourna et elle dit"maintenant qu'on est ici, le pensionnat est tout proche"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ishida Kamue
Nouveau
Nouveau
Ishida Kamue


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Côté coeur : N'a pas encore eu à souffrir
Pouvoir : Maîtrise les ombres...
Date d'inscription : 10/06/2011

Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:33

Ishida fut surpris lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas de petit ami, pas possible ! Elle devait chercher à se jouer de lui ! Il se stoppa un instant pour voir si elle plaisantait mais elle courut vers le sentier l'empêchant ainsi de la jauger. Il dû courir pour la rattraper, ce qui n'était pas si aisé lorsque l'on était chargé il réussit tout de même et sourit à l'annonce de la nouvelle.

Enfin ! Je te suis toujours cheffe ! Tu dors dans le dortoir des filles j'imagine, non ? Tu crois qu'on pourra se revoir après aujourd'hui ?

Il lui sourit en s'apprêtant à lui emboîter le pas lorsqu'elle recommencerait à le guider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Luna]   Perdu ? [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna mai
» ....[ pv Luna. ]
» Un peu perdu XD
» So luna <3 [Graphisme]
» Balade en forêt =D [pv Luna x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit