Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sortie en plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59

Camille était sortit tôt ce matin pour profiter de la journée qui allait certainement être superbe. Elle avait pris un petit sac où était rangé quelques canettes et un peu de nourriture ainsi que sa dague et son album photo dont elle ne se séparait jamais, contenant trop de souvenir de son frère et ses parents. Elle se dirigea vers la plaine, ses habituels petites oreilles sur la tête, portant une mini-jupe et une chemise. Elle arriva à destination et s'allongea dans l'herbe mettant ses bras en croix derrière sa tête. Oka, le petit lion ailé sortit du sac en l'ouvrant et s'allongea au côté de son amie. La jeune fille n'entendit pas qu'une personne approchée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

-Certaine personne oublie facilement son passé mais beaucoup d'autre non.J'ai toujours eu du mal a m'incruster dans un groupe ,meme si dans se pansionnat certaine personne mon accepter moi je ne me ferait jamais a ma vie.J'ai plusieur fois pensser me sucider mais je ni suis jamais parvenue a y arriver.

Ma louve m'écoutais coucher dans l'herbe , près de moi.

-Pourquoi je ne pourais etre comme les autres.Enfin normal sans pouvoirs.Je...je...je suis un monstre.

Je commenssais a sangloter.Des larmes coulais sur ma joue.Ma louve se raprocha de moi.

-Tu est la seul et unique personne en qui j'ai confiance.Sans toi je serais morte a se moment la.Tu est la personne qui me retien de mourrire.

J'entendie un bruit.Je me leva et marcha en direction du bruit.Je pleurais toujourrs malgrer moi.Et je vie une jeune fille coucher sur le sol avec a ses coter un lion ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Camille regarda la fille en face d'elle et tourna son regard vers le loup qui semblait être une femelle. Camille se leva et se dirigea vers la jeune fille, elle dit :

- Salut, je m'appele Camille et toi ?

Oka soupira, Camille était encore de bonne humeur et cette bonne humeur la rendait quelques fois insupportable. Il s'envola et atterrit sur la tête de Camille. Il regarda la louve et faillit tomber de la tête de son amie à cause de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:52

-Bonjour.

J'éssuyais mes larmes.

-Eu moi c'est Ashley.

Mamarita reguarda le lion ailé sur la tete de la jeune fille , elle fit un grand sourire et sauta sur camille.

-Escuser la.Elle veut jouer avec votre jeune lion ailé.Mamarita et moi contrèrement a d'autre loup nous suportons les fauves.

Dans cette phrase je révèla ma race , oui je suis un loup-garou.Malgré tout sa une larmes coula sur ma joue et je m'assie a terre.Et a se moment Mamarita reniflais le jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:24

Camille ne remarqua pas les larmes qu'essuya la dénommée Ashley. Puis, elle bascula en arrière quand la louve lui sauta dessus et Oka regarda la louve, surpris et effrayé. Puis, Camille sourit à la jeune fille quand elle entendit sa phrase et lui dit :

- Alors, t'es loup-garou ? Moi, ça m'arrive quelques fois de devenir une louve ou un chat ou d'autres animaux. Je me métamorphose en n'importe quel animal, c'est mon pouvoir mais je le maîtrise pas du tout pour tout te dire. Je maîtrise juste la transformation en loup et celle en chat enfin plutôt, je sais quand elles ont lieu.

Une queue de loup apparut sur Camille très différente de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:39

-Oui je suis une louve-garou ou lycantrope c'est pareil.

Je me mit a quatre patte et me transforma en louve une belle louve noire au yeux violet.Et me re transforma en humaine.

-J'ai eu du mal a arriver a se stade la.Petite je ne pouvais que me transformer les nuits de plaine lune puit après je pouvais me transformer quand je veut mais quand je redevenais humaine je n'avaie pas de vétement et maintenant je me transforme a ma guise et quand je redevien humaine je ne suis pas nue comme tu le vois.

Je reguardais les oreils de camille et sa queu.Puit je lui posa une question indiscrete.

-Eu..Je ne veut pas etre indiscrete mais pourquoi a tu des oreils de fauves et une queu de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:01

Camille regarda la transformation d'Ashley avec un grand sourire. Puis, elle sourit à la question de la jeune fille et dit :

- Eh ben, c'est mon pouvoir. En fait, il y a un bout de temps, la première fois que j'ai eu ce pouvoir, je me suis transformée en chat, ensuite en redevenant humaine, j'avais des oreilles de chat. Bon après il n'en fait qu'à sa tête comme pouvoir comme la queue de loup que j'ai. Attends, je vais te montrer.

Elle se concentra et un aigle apparut à sa place. Malheureusement, la transformation ne dura pas et un tigre le remplaça. Ensuite un ours, un chat, un loup, un lion, un léopard puis elle redevint humaine et eût un peu mal à la tête. Oka éclata de rire et se prit une petite pierre lançée par Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

Camille me fit la démonstration.Elle se transforma en aigle mais cela se ne dura pas lomgtemps et elle se transforma alors en tigre puit en d'autres animaux.Le lion rigola et se prit une petite pierre sur le tete.Mamarita jouaie avec le lion quand elle entendue un bruit byzard.J'entendue se bruit a mon tour et reguarda autour de moi et Camille en fit autant.Je ne vue rien mais le temps commenssaie a changer des nuages aparure et il commensa a plevoirs.Je voyai des éclairs dans le ciel et le bruit suivit.

-Que se passe t'il.

Le temps devena bruyant et il y eu du vent , je voyaie au loin du vent qui tournaie.

-Oh non.

Il y eu une tempete.

-C'est un...un...OURAGAN.

Mamarita grognaie et je commenssaie a courire.

-Vite dépèchon nous courons VITE.

L'ouragan aprochait dangereusement.

[J'avaie pas trop d'imagination et puit j'ai eu l'idée de faire sa meme si cela est impeu débile]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:30

[ hj : pas grave ]

Camille regarda, étonnée, l'ouragan qui arrivait sur les deux filles et les animaux. Elle se mit à courir, Oka qui s'était remis sur sa tête. Camille courait rapidement car elle avait la vitesse des animaux qui couraient le plus vite. La jeune fille regarda la tornade qui fonçait toujours et remarqua un homme au centre qui souriait. L'homme qui la hantait. Elle s'arrêta, se frotta les yeux et quand elle les rouvrit, l'homme avait disparut. Camille se rendit compte qu'elle était en face d'une tornade et se remit à courir repensant à l'homme qu'elle avait vu, c'était impossible, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:10

Nous courions toujours mais je tomba et me foula la cheville.Camille m'aida a me lever puit nous courions moin mais l'ouragan s'aprochaie de nous.J'éssayaie de marcher plus vite mais je me fesaie plus mal que autre chose.L'ouragan approchaie.Nous étions maintenant plus que a quelque mètre de lui.

*C'est fini pour nous*.

Puit je désida de ne plus marcher mais de courire.Je me fesaie mal mais nous avions peut etre une chance.Puit j'apercu un trou au loin.

-Reguarde il y a un trou au sol.Nous devons sauter dedans , nous ne courons pas asser vite.

Le trou était maintenant près de nous.Et je sauta dedans.Mamarita fit de meme.Puit le lion mais Camille reguardais la tempete au loin.

-Dépèche toi camille saute.

La tempete était juste a quatre mètre de nous.Je vue que le trou était un tunel.

-Camille saute le trou c'est un tunnel nous sommes peut etre sauver.

La tornade commenssaie a nous tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:42

Camille s'était à nouveau arrêter, revoyant l'homme avec son sourire et son regard glaciale au milieu de l'ouragan. La sensation qu'elle éprouvée toujours quand elle le voyait revint et elle s'agenouilla sentant son pouvoir la quitter peu à peu pendant que la tornade fonçait sur elle. La jeune fille n'entendit pas les paroles d'Ashley. L'homme avait franchit la tornade et s'avançait vers Camille. Celle-ci ne pouvait pas bouger.

- Tu ne dois pas mourir maintenant, gamine, dit-il.

Il donna un coup de poingt dans le ventre de la jeune fille et celle-ci fût envoyée près du tunnel, puis elle bascula dedans et se retrouva à côté d'Ashley. L'homme disparut dans un brouillard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:09

Nous étions a se moment tous au fond du tunnel.Camille était tomber dans les pommes et saignait a la tete après que la tornade la pousser dans le trou.Elle se réveilla et je lui avait mit un bout de ma veste sur son crane.Elle me demanda ou nous étions et pourquoi avais t'elle si mal au crane.

-La tempete ta pousser dans le trou puit tu est tomber sur la tete et tu t'est évanoui et maintenant nous sommes au fond du trou.Je doit te ramener au pansionnat et tu doit aller a l'infirmerie.

[ou tu continue ici ou tu m'envoie un mp pour me dire que tu a fait un sujet a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sortie en plaine Left_bar_bleue0/0Sortie en plaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

Camille se réveilla, des maux de tête horrible et regarda Ashley puis lui demanda ce qui s'était passé. Ashley lui raconta que la tornade l'avait envoyée dans le tunnel, mais Camille avait mal au ventre comme si elle avait été frappée par quelqu'un.

- Je te remercie pour le pansement, ça devrait suffire, pas besoin d'aller à l'infirmerie, je vais parfaitement bien. Les animaux guerissent plus vite que les humains alors je vais m'en sortir.

Elle se souvint de la scène, l'homme l'avait frappée et elle était tombée dans le tunnel. En repensant à lui, elle eût un frisson et chassa son image de son esprit mais pourquoi l'avait t'il sauvée ? Un éclat de rire se fit entendre à l'extérieur du tunnel.

- On ferais mieux de pas rester là, conseilla Camille. Faut qu'on sorte d'ici, je pense qu'il n'y a plus de danger maintenant.

La jeune fille savait qu'elle disait faux, il y avait toujours un danger et celui-ci était l'homme qui avait tué son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en plaine Empty
MessageSujet: Re: Sortie en plaine   Sortie en plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whhha la mer en plaine hiver!!! aglagla!libre!!!venez!!
» Ptite sortie [ Pv : Imoko ]
» sortie entre amies (pv Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit