Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé de Ashley Nikamarou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:05

Voila c'est le grand le jour ou je doit rentée dans ce pansionnat.J'avais encore peur de me faire rejeter comme toujours.Arrivant devant l'immensse grille d'entré.Mes jambes n'on pas vouluent avensser j'étais pétrifier.Mais ma main a bouger et a ouvert la grille. je suis enter et je vue une grande cour .Des personnes se parlais , des couples , des copines...
Un garçon est passer devant moi et moi j'ai rougie.En passant il me fit un clin d'oeil et il repartit.

Je partit plus loin m'assoire sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

Je me sentait bien ce jours la, je me sentait tout les jours un peu mieux, je me sentait revivre, Les enfant commencer juste a tenir quelque seconde sur leur pied et il avais appris une nouvelle phrase: veux pas. Le temps me semblait beau alors qu'il y a quelque jours, il m'aurait semblait déprimant. Je ferma les yeux, oui, j'avais bien fais de tirer un trais la dessus. J'aperçu au loin une nouvelle qui venait de sassoir a un banc, elle semblait plutôt timide mais bon, ce n'ait pas moi qui allait venir faire la parlotte, même malgré mon apparence d'un adolescent de 18 ans. Je regardais Kasumi et Aaron qui jouer avec une figurine de cheval... Enfin, cheval était un bien grand mot car il n'y avais que le squelette en plastique d'un cheval. Je souria doucement au deux enfant qui avais bien grandis. Je regarda a nouveaux la jeune fille, était elle perdu ? Si c'était le cas, ce n'était pas très gentleman de ma part de la laissait ainsi... Finalement, je décidea de ne pas bouger, surveillant du coin de l'oeil les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Un garçon   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:43

Assie sur le banc a me demander se que je devais faire, je vit au loin une fille, mais je vue que elle ne me reguardais pas comme on me reguardais au paravant.Elle me reguardais plutot jentiment mais je crois qu'elle veut venir vers moi.Moi
paniquent change de banc pour ne plus qu'elle me voit.Je pansait a autre chose j'avait peur du monde depuit toujours et pour la chambre mes parents voulais que je soit avec une fille.Je partit dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:07

Je regarda étonné le petit manège de la jeune inconnue, j'arquai doucement un de mes sourcils... Elle semblait fuir mon regard et pourtant, je n'avais encore rien fais pour lu faire peur... Je ne lui avais pas bruler les cheveux, je ne lui avais même pas parler et je ne l'avais pas non plus mordu, voila bien un étrange comportement et je ne pouvait pas m'éloigné des enfants... Cétait bien connu, un moment d'inattention et ce pouvait être la catastrophe. Je pris tout de même les bébé, posant Kazumi dans la poussette tout en gardant Aaron dans un bras. Je me dirigea vers l'inconue. Elle était de dos, je lui dit donc en éspérant ne pas lui faire peur

Vous savez, je n'allais pas vous mordre...


Ironique mon chère Natsume, toi un vampire qui dit cette phrase. Je sourit légérement a cette phrase qui avait tout de même était bien trouver. Je me mis soudainement a éspérer qu'elle ne le prenne pas mal, j'avais tellement l'habitude d'être méchant avec les autre.

Je me nôme Natsume... Si j'ai bien vue, vous avez l'air d'être nouvelle, si vous avez besoin d'aide.... Je suis la

Ce n'était pas vraiment dans mes habitude d'engager les conversation, de toute manière, la plupars des personne fuyer mon regard froid et sans sentiments. Dans mes bras, Aaron s'impatientait déjà, je pris l'un des jouer, une petite pelluche avec une drôle de forme et la lui donna pour qu'il pense a autre chose qu'a sortir de mes bras. Je regarda la jeune fille, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:26

-Vous savez, je n'allais pas vous mordre...

Je sursauta a ses mots.Et elle me dit.

-Je me nôme Natsume... Si j'ai bien vue, vous avez l'air d'être nouvelle, si vous avez besoin d'aide.... Je suis la

Je me retourna.Je frissonait.Et je lui dit.

-Eu..Salut...Oui je..je suis nouvelle.Vous saver...Nous ne devrion pas devenir amie car...a cause de moi il pourait vous arriver des choses grave.Ma dernière amie je l'ai...

Je ne dit aucun mot et une larme tomba de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:01

Un sourire encore plus ironique se figea sur mon fisage. Je n'avais jamais eu l'intention de men faire une amie mais je m'était juste montre galant, je n'était pas le garçon le plus aimable de tout le pensionnat... Il fallait me connaitre et c'était plutôt difficile. Je sourit un peu plus a cette phrase... Dangereuse ? Elle ne savait vraiment pas a qui elle avais faire, moi non plus d'ailleur mais bon....

Je ne crois pas a avoir a m'inquiété, je suis moi même plutôt dangereux

Je battis doucement des ailes, ce reflexe, je ne m'en debarasserais jamais, mais bon, elle était blanche en ce moment, signe que je n'avais pas faim et mes enfant n'avais pas besoin de boire de sang pour le moment... Ca viendrait. Aaron s'était enfin mis a jouer avec la petite peluche


Vous savez.... Beaucoup de personne vienne ici parceque leur pouvoir est dangeureux, nos cas sont loin d'être les seul.... Il suffit de savoir le manier, une fois qu'on sais le contrôler, il peux devenir un allier de taile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

-Eu..Oui. Mais je voulais t'avertire.Je ne controle pas mes pouvoirs juste ceci.

Je me transfoma en loup et revenue humaine.

-Je suis une sorte de loup-garou.

Mes baguage bouga et souvrit.Ma petite louve mamarita en sortit et sota sur Natsume.

-Non, Mamarita arrete.

Mamarita revenie vers moi et grogna.

-Ecoute cette file est gentille.

Mamarita grogna de plus belle.

-Dsl Natsume je pensse que je t'ennuit.Et j'éspère qu'elle ne ta pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:59

[fait attention, le langage sms et interdit et t'est ligne c'est un peu bas tout de même, c'est 8 lignes compléte :/]

Moi non plus je ne le controler pas vraiment... Je faisait pas mal de dégat a vraie dire, mais tout ça et du passée maintenan et mon pouvoir m'obeis au doight et a l'oeil

Elle se transforma en loup tout en me disant qu'elle était une sorte de loup-garou, tien les loup-garou existe ? Bah j'était bien un vampire alors pourquoi les loup-garou n'existerais t'il pas ? Donc, si je comprenais, je n'avais rien a craindre d'elle tant que ce n'était pas la pleine lune ? Soudain une love sorti et grogna sur moi, elle me faisait pas peur, je savait Kokoro dans les parage

Ce n'ait rien...Surement l'odeur de Kokoro, je dors avec lui tout les soir


Ou bien c'était le fais que j'était vampire ? Mais au contraire d'elle, je n'était psa près a parler du monstre que j'était en réalité. Tien quand on parler du loup, kokoro arriva soudainement a mes cotés, son pelage marron hérissait et ses yeux or fixait sur la louve. Je caressa doucement le pelage du loup

Je te présente Kokoro, mon fidel amis... Il arrêtera de grogner quand elle en faira de même mais il n'est pas méchant non plus, un peu trop protecteur.... Comme moi

Je soupira, après tout ce que j'avais vécu, le loup était au petit soin pour moi, comme Aska d'ailleur, ça faisait plaisir et sa m'avais énormément aidé. Aaron regarder la louve comme-ci il avait voulut la croquer, je décidea de le posé avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:27

[Pardon pour les lignes]

Mamarita grognais elle sentais quelque chose de plus que d'habitude.Je disaait a Mamarita d'arreter de grogner mais Mamarita grogna de plus belle.Je ne l'avais jamais vue comme sa puit quand elle vue le loup kokoro et sa calma et saprocha du loup

-Mamarita est aussi très protectrice envert moi.Toute personne qui m'aproche elle lui saute dessu.C'est sa depuit toujours.Je l'est eu car j'était seul dans mon enfance car...

Il faut que j'arrete de raconter ma vie.Sa fait lomgtemps que j'avait pas autant parler a quelqu'un.Mais c'est pass une raison.Je me demande elle quesqu'elle est comme etre.Moi je suis une louve- garou et elle?Je me damande.

-Tu est quoi toi?Et moi je ne suis pas comme les loup-garou des histoires la pleine lune ne conte pas je me transforme a volonté.La pleine c'est juste des fait rajouter en plus.Mais sa ce n'est pas vrèment mon pouvoirs c'est plutot ma nature comme certaine personne qui sont des vampire...Moi mon pouvoirs c'est le feu.

[J'éssaile de faire des lignes compleites mais c'est pas faciles et je pensse que la c'est mieu].
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

[Natsume et un mec >_<]

Elle racontait sa vie, poliment, je faisait semblant de m'intéresser a ce qu'elle dit. Je croisa mes main, m'apuyant doucement sur ce mur qui m'était familier. Elle me demanda ce que j'étais...

Ce ne sont pas vraiment des chose qui te concerne... Contrairement a toi, je ne vais pas aller crier sur tout les toits qu'elle est mon pouvoir et qui je suis.

je n'aimer pas qu'on me pose ce genre de question trop indiscrète sur moi, je ne la connaisait pas et je ne lui avait pas accordés ma confiance, je ne révélé mon vampirisme qu'a très peu de personne. Et puis, elle me disait son pouvoir comme ça ? Si j'avais eu le pouvoir de l'eau ou de l'air j'aurai pus facilement la contré a cause de sa révélation, ce n'était pas le cas mais d'autre en aurait profité.

Tu sais... Certain humain n'aime pas les gens comme nous alors si tu continue a dire a tout le monde que tu est une espéce de louve-garou et que tu a un pouvoir, ça risque de t'aporter pas mal d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

Du premier au dernier mot qu'il ma dit sa ma mit mal a laise.

-Mais...

Je suis devenue rouge de colère.Mais pansent a mon pouvoirs je me suis calmer.

-Ecoute tu est la première personne qu'il veule me parler gentiment depuit un certain temps.Sa fait un moment que je n'est pas parlé a quelqu'un d'autre que mes parants.Alors si sa te dérange que je croyais que j'avait une chance d'etre ton amie dit le moi.Tu est comme tout les autres, méchants , vissieux et ..et...

Je fondut en larmes.Ma première journée a bien commensser.

-C'est vrai je ne devrait pas raconter ma vie a quelqu'un que je ne connait pas vrèment mais tu pourait juste me dire ''je n'est pas trop envie de te dire désoler , tu devrai faire attention de ne pas trop raconter tes pouvoirs il pourait t'arriver des ennuit''.Mais a la plasse tu est arogant.

Ma colère prit le desssu.Mes mains commenssais a s'enflamer je ne put résisster et maleureusement je brula les feuille d'un arbre.Le feu jaisais de mes main.Mon cord commenssait a bruler.Des larmes de feu tombais sur mes joue et lenssa une boule vers Natsume.
Des mots sortient de ma bouche.

-Escuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:26

Je suis comme ça depuis pas mal de temps, ce n'est pas une inconue qui va me dicter comment me conduire

Elle se mettait en colére... Elle faisait ce qu'elle voulait, elle n'avait pas a me posé ce genre de question, la plupart des personne ce saurait excuser d'avoir était indiscret, pour ma part je la trouver très malpolie et puis fondre en larme pour ce genre de chose n'était pas vraiment la meilleur chose a faire.... Il ne fallait jamais montrer ses faibllesse. Je sentait sa colère, elle me donner une faim... de loup, je me lécha doucement les babines, il n'était pas très bon de donner faim a un vampire telle que moi. Elle me lança une boule de feu, je l'évita sans mal, ne sentant même pas sa chaleur.... Parfois ça avais du bon de ne pas sentir la chaleur du feu. Son ataque me fit plus rire qu'autre chose.

Je te l'ai dit, ton cas ici n'est ps vraiment une exeption et utilisé ainsi ton pouvoir alors que tu n'en a pas le contrôle total n'est pas très malin, surtout face a moi....


Je suis souri ironiquement, moi qui l'yutilisé pour faire des choses pas toujours gentille avant même de controler mon pouvoir, je pouvais parler. En tout cas, j'était bien parti sur ma lançer


Et comme on dit... Il ne faut pas jouer avec le feu.... Et tu a failli mettre en danger mes enfants en danger, chose que je n'aprécie pas du tout

Contrairement a elle, je maitriser totalement mon pouvoir... Cela faisait un moment que j'avais compris que les boule de feu était trop facil a évité. Non, je préférer de beaucoup bruler directement les cheveux ou enfermer les gens dans un mur de feu pour qu'il n'y et plus d'oxygéne. J'était puissant... Je le savais, je n'allais pas lui faire mal mais j'allais lui montrer ce qu'était controler son pouvoir.... sans aucun mouvement pour prédire ce que j'allais faire, une mur de feu nous entoura, il était si grand que le paysage était complétement cacher par les flames.


Tu vois, tu n'est pas la seule... Je n'ai en aucun cas peur de ton feu

Je ne controler peut être pas les feu que je n'avais pas creer et qui obéissais qu'a moi seul mais au moins, je controler mon feu... J'avais eu tellement de mal. Je me rapeller la fois ou quelqu'un ayant le même pouvoir que moi avait tenter de domestiquer mon feu, il s'y était casser les doight car ma création était spécial et mon feu n'écouter que son créateur, sielle désirer sortir, elle devrais se calmer car sinon, j'allais surement la mordre et l'histoire serait fini
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arrivé de Ashley Nikamarou Left_bar_bleue0/0L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Moment inatendue   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:33

Je vue difficilement les flammes autour de moi je voyaie flou un flou intensse qui m'apaisaie je me calma je ne comprit pas pourquoi y avais t'il du feu autour de nous.Je compris que j'avais fais quelque chose de mal.Je méscusa par abitude.Mais je comprit que les flammes ne venais pas de moi mais de lui.

-C'est toi qui a fait venir ses flamme ?

J'atendit un moment.Il ne répondait pas.Mais j'avais l'impression qu'il avait faim.Une faim byzard.Je ne dit rien a sa et je marcha un pas en sa direction.Si c'était lui qui avait fait apparètre ses flammes et bien je l'enviais et toujours impeu de colère en moi mais je l'enviais d'avoir le controle de ses pouvoirs.De pouvoirs controler son feu.

-C'est vrai tu a raison je me suis trop prit.Mais comprend moi ma vit est un calvaire.Je sait ce n'est pas une raison mais moi je menbale trop vite.Escuse moi.

Je pansent n'avoir plus d'oxygène bientot.J'atendit un moment mais rien je ne toussaie je réspiraie normalement.Mamarita elle toussaie respiraie mal.Je l'a prit d'en mes bras en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Ashley Nikamarou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Ashley Nikamarou   L'arrivé de Ashley Nikamarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ashley Nikamarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Nikamarou ( validé)
» L'arrivé d'Ashley Nikamarou
» Promenade au foyeu (PV Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit