Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)   Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:02

Nous dormions.Nathalie dormais tranquillement mais pas moi.Je fesai un cauchemard, cauchemard de mon passé.Dans ma tete j'était dans la rue j'avais impeu près 12 ans.Je m'était perdu.Je ne retrouvais plut mon chemain quand je vie un homme se raprocher de moi.Il commenssa a me prendre me toucher.

-LACHER MOI ,NE ME TOUCHER PAS.

Je hurlais dans la chambre.Puit l'homme m'amena dans sa voiture.Et il me mit du scotch sur la bouche et me frapa et me foèta(^^' je c'est plus comment sa s'écrit) au dos avec un baton.

-AHAAAAA.
Par la douleure mes pouvoirs se manifestaire.Je ferma les yeux.Et après je les rouvrit et l'homme était compleitement bruler.Et puit je me réveilla.Nat était a coter de moi elle me reguardais tristement et Mamarita fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)   Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:04

Nathalie s'etait endormi tres rapidement comme a son habitude, elle pouvait dormir n'importe ou n'importe quand et n'importe comment. Mais des cris la reveillerent. Cela prit un moment avant de revenir totalement a elle meme mais une fois completement reveiller elle remarqua que c'etait Ashley qui poussait ces cris atroces. Nathalie ne savait pas trop quoi faire, elle ne voulait pas la reveiller, de toute facon celle-ci se tira de son cauchemard d'elle meme. Nat la regardait avec de grand yeux et une expression faciale qui etait proche de la panique.

-Hey ca va??? Qu'est-ce qui s'est passé?

Il etait toujours bon de raconter ses cauchemards mais ce n'etait pas tout le monde qui aimait ca. Nathalie regarda un peu autour d'elle et remarqua le meuble qui etait place devant le lit de Ashley avait noirci comme s'il avait ete bruler. Elle avait utilisé ses pouvoirs pendant qu'elle dormait. Si c'etait le cas, ca devenait dangereux de dormir dans la meme chambre qu'elle. Toutefois elle n'y renonca pas et continua de regarder Ashley en attendant une reponse qui peut-etre ne viendrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)   Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:40

Nathalie me demanda si j'allais bien et se qui s'était passé.Avant je n'aurais raconter se moment dans ma vie mais je me sentait obligé de lui raconter ou plutot je voulais lui raconter il falais que cela sorte.

-Oui on peut dire que sa va...J'ai fait un cauchemard , et...

Je me lenssa.

-Plus petite vers l'age de 12 ans, je me suis un jour perdu dans la rue et un homme marchais vers moi me suivait.Puit il était de plus en plus proche de moi et il m'atrapa...

Je repassaie se moment dans ma tete.

-Puit..puit il me toucha.Il m'amena dans sa voiture et il me mit du scoth sur ma bouche.Il commenssaie a me désabiller puit il me frapa et me foêta(^^') avec un grand baton...

Une ou deux larmes coulais sur ma joue.

-Par la douleurs mes pouvoirs se manifestaire , puit je rouvrit les yeux et tout se qui était devant moi était bruler.L'homme était défigurer.

Je pleurais de toute mes larmes.Je reguardais dev ant quand je vue que les objet était bruler.

-je...je...je suis un monstre.

Puit je pleurais toujours et mit ma tete contre Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)   Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathalie (Venez je vous empris je m'ennuie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com