Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

Loki mit une dizaine de secondes avant de se rendre compte de ce qui s'était passé et une autre dizaine pour détailler la situation. Un vampire venait d'arriver et comme chacun le sait, vampire + loup-garou = pas bon du tout. Le nouvel arrivant était visiblement un oriental, autrement dit un fou dangereux et celui là avait l'air d'avoir les nerfs et un besoin de se défouler iminent. Loki soupira en se remémorant cetaines paroles de Trasha:

"N'attaques jamais un oriental quand tu as la possibilité de te barrer en courant."

"Désolé maître, mais je crois que je vais désobéir à ton précepte n°9..."

Mais Lilith avait l'air de gérer la situation... peut-être ne serait-il pas nécéssaire d'intervenir après tout...? Peut-être avait-il une chance de ne pas se faire massacrer par Trasha, qui était nettement plus terrifiante quand elle était en colère que ce type là...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:22

Le vampire s'approcha lentement, narguant Lilith qui restait figer sur place, continuant de gronder. Chaque muscles de son corps étaient tendu, elle faisait son maximum pour se retenir devant Loki, mais malgré ça, elle n'avait pas pu empêcher la transformation ... L'inconnu s'agenouilla devant elle et lui prit le menton. Lilith gronda mais ne fit rien. L'homme lui demanda d'une voix douce :

"Alors ? Tu ne m'attaques pas ? Sens mon odeur. C'est horrible n'est-ce pas ? Je suis ton ennemi naturel, pourquoi ne m'attaques tu pas ? Allez, lâche toi ..."

Lilith tremblait de tout son corps pour se contenir. Au prix d'un grand effort, elle réussit à reprendre sa forme "semi-transformation". Elle était agenouillée devant l'homme et tremblait toujours ... C'était insupportable ! Qu'est-ce qu'elle aurait aimer lui sauter dessus et le déchiqueter ... Soudain, ses yeux s'exorcisèrent. Il la serrait contre lui pour qu'elle sente son horrible odeur d'avantage en continuant de sa voix mielleuse :

"Allons, ton devoir est de me tuer, petite louve ... Allez, viens jouer avec moi"

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Lilith n'y tint plus se jetant avec rage sur l'homme qui l'esquiva facilement.

"C'est ça, vient jouer avec moi ... viens pour que je te tue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

Loki soupira. Dire qu'il avait horreur de se mêler des affaires des autres... Même si sa pensée immédiate était plutôt de l'ordre de pardon Trasha, pardon Nazume, il se leva et fit un autre signe de la main gauche cette fois, faisant apparaitre un cercle et ses runes de couleur prune. Le petit être qui venait d'apparaître portait un bonnet duquel dépassaient des mèches noires rebelles et une longue cape sombre qui l'entourait entièrement.

"Imobilise-le!"

La voix du jeune homme était calme et détendue, malgré ses accents froids. La cantine était un lieu bien éclairé et les ombres des gens présents se distinguaient bien les unes des autres. La créature dans la main de Loki se pencha et fixa d'un air méchant l'ombre du vampire. Presque aussitôt, celui-ci ne put plus remuer le petit doigt! Le blond regarda son invocation d'un air tendre:

"Lenpika peut immobiliser les gens en agissant sur leurs ombres: elle en est le maître!"

Il se tourna vers Lilith avec un regard du genre: et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

Le combat s'annonçait mal. Toutes les attaques de Lilith étaient esquivées, d'autant plus qu'elle n'avait plus du tout le contrôle d'elle-même ... En trois secondes, l'inconnu parvint à l'immobiliser contre le sol. Il la tenait de sa main froide à la gorge et l'avait plaqué contre le carrelage glacial de la cantine ... Il se pencha sur elle, son visage à 2cm du sien et lui susurra à l'oreille :

"C'est la fin du jeu ... Je vais me régaler de ton sang ..."


"C'est nul comme jeu ..."

"Tant pis pour toi ..."

Lilith ferma les yeux et attendit que les crocs viennent se planter dans son cou ... ce qui ne vint pas. Elle ouvrit les yeux et vit le vampire, la bouche ouverte, prêt à la mordre, immobile ... comme une statue. Son visage était révulsé de fureur. Lilith jeta un regard à Loki qui tenait dans la main une autre petite créature. Il la regarda d'un air tendre et dit :

"Lenpika peut immobiliser les gens en agissant sur leurs ombres: elle en est le maître!"

Lilith eut un sourire ... Elle regarda le vampire et lui lança un regard triomphante. Puis elle regarda à nouveau Loki et lui demanda :

"Dans ce cas, tu pourrais le faire bouger ? C'est pas une position des plus confortable là ..."


Elle ne pouvait se dégager elle-même l'une des mains du vampire lui tenait fermement la main gauche et la plaquait contre le sol ; de plus que si elle bougeait, elle risquait de planter sa gorge dans les dents du vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Loki s'approcha du vampire sans un bruit et le fit bouger sous l'impulsion d'une très légère poussée. Celui-ci bascula de coté, toujours immoblilisé par le sort de Lenpika, qui se tenait la tête bien droite dans la paume de son jeune maître.

"Voilà, c'est bon, tu peux te relever!"

Puis il posa Océane sur la tête de l'inconnu. Son regard se fit soudain vide, il se releva, les regarda comme si il ne les voyaient pas et se dirigea vers la porte, tandis que la petite créature retournait prestement aux cotés de son invocateur. Le jeune homme se tourna vers Lilith, qui avait observé la scène d'un oeil médusé:

"Océane, en plus d'apporter du calme à la personne avec laquelle elle est en contact, peut la faire obéir au moindre de ses désirs!"

Le petit personnage en noir se manifesta soudain, se tournant vers Loki et l'observant avec un regard plein de reproches:

"Enfin, encore une fois, sans Lorocéane et moi, tu étais mal parti!"

"Oui et arrête de l'appeller par son nom complèt, c'est moche! Ou sinon je fais pareil avec toi, Lenpikal Sussal!"

Ces petites disputes étaient courantes entre le ycéen et ses petites compagnes. mais le pire, c'était quand Méréna venait s'ajouter à la conversation... Là, on ne pouvait pus rien faire pour la faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

Loki fit basculer le corps du vampire toujours figé grâce aux pouvoirs de la petite Lenpika qui se tenait droite comme un I dans la main de son maître.

"Voilà, c'est bon, tu peux te relever!"

Lilith ne se le refit pas dire de fois et bondit sur ses pieds. Pendant ce temps, Loki posait Océane sur la tête du vampire. Son regard furieux s'apaisa soudain et il se leva ; et comme un pantin se dirigea vers la sortie, sans un mot, comme si il ne voyait personne et que rien ne s'était passé ... Lilith n'en croyait pas ses yeux ... Elle lança un regard interrogateur à Loki qui expliqua simplement :

"Océane, en plus d'apporter du calme à la personne avec laquelle elle est en contact, peut la faire obéir au moindre de ses désirs!"

La petite Lenpika se manifesta soudain et lui fit remarquer avec un sourire narquois :

"Enfin, encore une fois, sans Lorocéane et moi, tu étais mal parti!"


"Oui et arrête de l'appeler par son nom complet, c'est moche! Ou sinon je fais pareil avec toi, Lenpikal Sussal!"

Lilith sourit devant leur petite dispute ... Soudain, une grimace vint sur son visage ... Elle sentait une douleur dans son bras, elle regarda ... Tu parles que ça faisait mal ... un joli trou ensanglanté se trouvait à présent sur son avant-bras ... Bobo ... Elle se tourna vers Loki ... sa vision s'embrouillait ... elle avait perdu beaucoup de sang ...

"Euh ... Loki ... Pardon de te couper dans ta ... conversation avec tes invocations ... mais tu sais où ... est l'infirmerie ?"

Elle s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Loki entendit des gens arriver de tous les cotés, des étudiants comme des cantiniers. Le chef cuisinier aida le jeune homme à allonger sa compagne sur une table, dans la réserve. Il fit promir à Loki de rester avec elle jusq'à ce qu'elle se réveille et s'éloigna. Il sourit, s'asseyant par terre, adossé à une étagère. Lenpika disparu dans un Pouf retentissant et un nuage de fumée. Il joignit à nouveau les mains et invoqua une troisième créature aux runes roses.

"Utilise ton pouvoir sur elle s'il te plaît!"

L'invocation avait de grands yeux saumon et des cheveux mi-longs courts et en pagaille de couleur rosée. Elle portait une blouse blanche avec une croix rouge et des ballerines et elle serait une bouteille de mercurochrome dans ses petits bras. Elle observa Lilith quelques secondes avant de déverser le liquide sur la plaie, qui se referma aussitôt. La créature se tourna vers Loki:

"Voilà, elle se réveillera dans environ cinq minutes. Mais tu sais Loki; je n'aurais pas dû utiliser mon pouvoir pour quelqu'un d'autre que toi..."

"Je sais Sezkane, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Lorsque Lilith émergea enfin, tout ce qu'elle vit était le plafond gris sombre ... Elle n'était plus à la cantine, mais dans ce cas, où ? Elle entendit quelqu'un dire :

"Je sais Sezkane, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'ennuis!"

Lilith cligna plusieurs fois des yeux et se redressa. Son premier gest efut de regarder sa blessure ... qui avait complètement disparue ! Comment était-ce possible ? La réponse vint vite ... ce ne pouvait être que lui ... Lilith tourna la tête vers l'endroit d'où était venu la voix ... C'était lui ... Une nouvelle incantation ce tenait à ses côtés. Ce devait être Sezkane ... elle portait une blouse d'infirmière, des ballerines et tenait dans ses bras une bouteille dont Lilith ne put identifier le contenu ... Elle se leva et dit à Loki (car c'était lui, bien sûr) :

"Je suppose que c'est toi qui m'a guérie avec
*elle désigna la petite fille en tenue d'infirmière* Sezkane, si je ne me trompe pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:00

La petite créature observa Lilith avec de grands yeux avant de gémir, de positionner les doigts de son maitre dans la position de son invocation et de disparaître en couinant. Loki regarda la louve avec un regard d'excuse:

"Désolé mais comme la majorité de mes créatures, elle a peur des autres personnes... Seules Océane, Edwige et Méréna restent en présence d'autres gens que moi!"

Il scruta attentivement le visage de Lilith, attentif à chaque détail. Il se leva sans bruit, comme à son habitude, dans un mouvement simple et élégant, et posa Océane sur son épaule, avec des gestes doux et attentionnés. Il reporta son attention et ses beaux yeux bleus sur la lycan:

"Tu es sûre que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Lilith fut plutôt étonné de voir la réaction de peur qu'elle provoqua à Sezkane qui se dépêcha de disparaître ... Loki s'excusa :

"Désolé mais comme la majorité de mes créatures, elle a peur des autres personnes... Seules Océane, Edwige et Méréna restent en présence d'autres gens que moi!"


"Ne t'excuse pas ... ce n'est pas la peine ..."

Lilith pencha la tête en posant sa main dessus ... elle se sentait encore un peu sous le choc ... La tête lui tournait un peu, mais sinon ça allait. En fait, ce qui la préoccupait vraiment, c'était que Loki l'ai vu dans un pareil état ... Elle se sentait honteuse de n'avoir pas pu garder le contrôle d'elle-même .. Loki s'approcha sans un bruit en lui demandant :

"Tu es sûre que ça va?"

Elle toisa son regard ... Que répondre ? Physiquement, elle n'avait plus rien sinon ce petit mal de tête de rien du tout ... mais psychologiquement ... c'était plutôt catastrophique ... Elle baissa les yeux et fini par dire :

"Désolé ... de n'avoir pas su me contrôler ..."

Elle s'assit contre le mur et se mit en boule ... Elle faisait souvent ça quand elle se sentait coupable ... Elle commença à avoir peur ... peur que Loki la déteste après avoir vu cette facette si horrible de son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Ayase
Habitué
Habitué
Loki Ayase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Côté coeur : Il appartient à Satis... Ne t'aime...♥
Hobbys : La guitare, tricher aux cartes, etc...
Pouvoir : Invocations de Démons, tous plus bizarres les uns que les autres...
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:48

Loki ouvrit de grands yeux et sourit:

"T'inquiète, c'était impressionant! Et c'était vraiment cool aussi!"

Il pensait vraiment ce qu'il disait. Trasha lui avait parler des lycans mais il n'en avait jamais vu en vrai. Et il était impressioné! Il s'approcha et lui frotta la tête gentiment, en guise de réconfort, avant de se redresser et de se diriger vers la porte. Il posa la main sur la poignée et se tourna une nouvelle fois vers la louve:

"Bon, il va falloir que j'aille faire un truc... Désolé de t'abandonner comme ça, on se reverra vite, je pense..."

Il tourna la poignée et sortit lestement, Océane toujours sur l'épaule, la démarche légère et l'oeil vif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

"T'inquiète, c'était impressionant! Et c'était vraiment cool aussi!"

Lilith leva la tête vers le visage souriant de Loki ... Il pensait vraiment ce qu'il disait, ça se lisait dans ses yeux ... Cela fit chaud au coeur de la jeune fille qui sourit ...

"Merci ..."

Loki lui frotta la tête comme à un petit toutou ce qui fit rire Lilith. Puis il partit en direction de la porte, posa la main sur la poignée et se tourna vers Lilith. La jeune fille se rapprocha, devinant qu'il voulait lui dire quelque chose ...

"Bon, il va falloir que j'aille faire un truc... Désolé de t'abandonner comme ça, on se reverra vite, je pense..."

Un peu déçu que son nouvel ami parte si vite, elle fit une petite moue mais retrouva vite le sourire ... Elle lui avait prit beaucoup de son temps, et elle aussi avait des choses à faire ... De toute façon, ils finiraient bien par se revoir ...

"T'inquiète, moi aussi, il faut qu'j'y aille. J'espère te retrouver bientôt ..."

Il lui sourit une derrière fois avant de franchir la porte ... Même porte que Lilith franchit quelques secondes après pour aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]   oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mais ... je le connais celui-là ! [pv Loki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te connais pas trop mais...
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Loki Ayase
» Rencontre (PV Loki *o*)
» Salakar,Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com