Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Chambre d''Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:36

La décoration de la chambre finie, elle était splendide, le poster d'Alyss au centre, d'ou partait toute les fleurs noire sur le fond vert pomme partait du cadre noir qui entourait l'elfe vert. Yuka était très satisfaite de cette chambre, elle était splendide. Satisfaite, elle s'asseya sur son lit, et maintenant qu'est ce qu'elle allait faire? Elle se mit à la fenêtre, elle a une vue splendide sur le parc depuis cette chambre, elle s'amusa à faire apparaître des fleur, les gens d'en bas était plutôt étonné. Alyss n'était pas revenue dans la chambre depuis un certain temps, c'était mort la chambre sans elle, Yuka se retourna, c'était le bazar, quand elle était seule, elle ne faisait plus attention à l'ordre et au rangement, elle se mit donc à ranger, Alyss risquait de se mettre en colère si rien n'était rangé! *Je déteste ça!* Effectivement le rangement n'avait jamais était son fort, ses cours trainaient partout, elle les rassembla, une fois les affaires qui trainaient rangées, elle entrepris de ranger ses cours, elle en était la quand ....

[Ouai je sais pas tip top^^ mais c'est à toi à présent ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

Lilith, après s'être perdue X fois, avait enfin trouver les chambres. Restait à savoir laquelle était-ce ...

"Bon alors ... apparemment je suis avec ... *déchiffre comme elle peut le gribouillis de la dirlo* ... une certaine Yuka "Bidule chouette", qu'est-ce qu'elle écrit mal c'te dirlo, j'te jure, et une certaine Alyss ... "je sais pas quoi" ...
Ça m'avance bien, j'les connais même pas !"


Elle avançait, tout en continuant ronchonner à propos de ces dirlo qu'écrivent super mal, de ces putains plans auquels elle ne comprenait rien, et sur elle qui n'arrêtait pas de se pommer !

Elle vit alors une porte ouverte. Elle pencha la tête et vit un amas de foutoir, une fille qui essayait tant bien que mal de le ranger, et pas mal de poussière soulevée par l'effort de la jeune fille qui s'activait.

"Excusez moi, vous savez ou est la chambre d'Alyss et de Yuka ?"


Par principe, elle ne disait jamais les noms de famille, car elle se ridiculisait à essayer vainement de trouver la bonne prononciation, donc elle avait laisser tomber depuis longtemps.

En disant cela, elle regarda l'intérieur de la chambre. Un bazar idyllique (y'a pas plus bordélique que Lilith), couleurs dominante super belle (vert et noire, trop beau aux yeux de Lilith) et trois lits : un nickel chrome, un autre recouvert de bordel, et un autre inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:08

Une jeune fille qui cherchait la chambre d'Alyss , d'elle même passa la tête dans l'ouverture de la porte, Yuka ne savait que répondre, oui serais la réponse à donner, mais si c'éatit une amie d'Alyss, elle lui dirait que la chambre n'était pas rangée, elle avait donc décidé de répondre oui, elle n'avait pas encore beaucoup parlé avec Alyss, elles ne c'étaient vu pas trés longtemps, peu être ne serait t'elle pas en colère.

-Euh oui c'est ici? Je remet un peu d'ordre...

Aprés tout il ne restait plus que ses cours à ranger, et elle avait presque finis, ce n'était pas tant le bordel que ça ! Elle regarda la jeune fille, elle ne l'avait encore jamais vu.

-Et tu es ?

Cette intruson dans sa chambre la perturbait un peu, elle n'aimait pas que l'on la voit ranger, car elle était particulièrement nulle dans ce domaine, elle arrêta son activité, attendant la réponse de la jeune fille, et puis pourquoi chercher t'elle leur chambre à Alyss et à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

Youpi ! La randonnée à travers le pensionnat était finie ! Lilith était tombée pile poil ! Elle laissa tomber son sac.

"Je suis Lilith Inugami. Ta nouvelle colocataire. T'as raison de ranger, c'est pire qu'un dépotoir ! Remarque, c'est pas mieux que chez moi ..."

Lilith eut un petit sourire. Cette chambre lui plaisait déjà et elle s'y sentait bien.
Ca faisait du bien d'avoir un endroit ou se poser.

"Je peux te filer un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:08

Pire qu'un dépotoir! Fallait pas abuser non plus ! Ok c'était pas super bien rangé, mais il n'y avait que ses feuilles de cours qui trainait, ce n'était l'affaire que de cinq petite minute, un petit coup d'aspirateur ensuite et ça serais parfait ! Yuka c'était tellement focalisé sur l'histoire du dépotoir qu'elle avait presque failli oublié le nom de la jeune fille, Lilith Inugami, ainsi donc elle allait avoir une nouvelle colocataire, elle regrettait que Alyss ne soit pas là, elle, elle semblait doué pour parler au gens, quoique Yuka aussi en y réfléchissant bien, la jeune fille lui avait proposé de l'aider, Yuka souria, elle fit un signe négatif de la tête.

-Non, non, non ce sont affaires, et puis je dois juste classer mes cours, ensuite un peu de ménage et c'est finis, installe toi pendant que je finis ça, Inugami-chan!

Ellen respectait toujours la politesse, elle aimait ça, parfois elle pouvait paraître froide, mais ce n'était pas le cas, elle n'appréciait pas qu'on l'appel par son prénom sans son autorisation, elle continua à ranger ses cours, elle avait presque finis quand elle se rapella qu'elle ne c'était pas présenté, non mais qu'elle idiote et ses bonnes manières ?

-Ah! Moi c'est Yuka Fujiwara! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Left_bar_bleue0/0Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:51

[b]Apparemment, la jeune fille préférais se débrouiller seule ...

"Comme tu veux ..."

Lilith s'approche du lit qui semblait inoccupé, qui était malgré tout recouvert d'un tas de fringues et autres cochonneries ... Elle poussa le tout par terre et posa son sac.

"Oups !"

Elle rajoutait un peu plus de bazar ! Vite, elle se pencha, ramassa son foutoir, ou plutôt celui de ses colos, le posa sur le bureau le plus proche et tria et plia le tout. Après, elle ne savait pas ou tout ranger, alors elle laissa ce soin à sa colocataire et alla s'allonger sur son nouveau lit, son sac marin en guise d'oreiller et attendit patiemment que celle-ci ait finit.

Elle commençait à somnoler jusqu'à ce que :

"Ah! Moi c'est Yuka Fujiwara! Enchantée!"


"Kya !"

Elle sursauta et se tomba brusquement du lit !

"Pardon pardon ! Je pensais pas avoir un réveil brusque, mais bon ... y a pas casse.
Ah si ! J'ai complètement aplatis mon bouquin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]   Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit