Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt =D [pv Luna x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en forêt =D [pv Luna x3] Left_bar_bleue0/0Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty
MessageSujet: Balade en forêt =D [pv Luna x3]   Balade en forêt =D [pv Luna x3] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

  • Aujourd’hui était une journée tout à fait normale ! Anzu avait décidé de se promener un peu, enfin non…Nyu l’avait forcé à se balader ! Et comme d’habitude c’était partit en dispute, et là encore elles se disputaient ! Bien entendu les gens devait la prendre pour une folle à se parler toute seule mais eux ne savait pas la vérité u_u Et puis Anzu elle s’en fichait de ce que pensait les gens sur elle ! Enfin bref elle avait décidé d’aller faire un tour dans la forêt vu que c’est tranquille et que personne ne peut l’embêter !

    Elle portait un débardeur et un short, il faisait assez chaud donc elle s’était habillé assez ‘léger’ et elle avait des ballerines x3 Son haut était blanc et son short couleur jeans x3 Ses cheveux étaient toujours lâchés mais elle avait ajouté un ruban violet cachant l’une de ses oreilles –étrange oreille- de ‘neko’, enfin sa y ressemblait beaucoup mais on ne sait pas exactement ce que c’est !


    *Nyu ramène moi à la maison bordel ! Tu sais très bien que le soleil me fait mal aux yeux et que je hais être à l’extérieur quand il fait beau ! En plus t’as vu comme tu m’as habillé O.O Hoow tu m’écoutes ?!*

    « Cause toujours Anzu-chu’w ! Tu es très jolie comme ça alors arrête ! Et puis il fait beau aujourd’hui alors profites en ! Tu pourrais…Je sais pas moi…te balader =3 »

    *ME BALADER ? C’est une blague j’espère ? Y’a un pas un humain à torturer à l’horizon è_é Attend toi la prochaine fois !*

    Nyuu eut un petit rire et s’arrêta en bas d’un arbre et soudain elle s’accrocha à la branche, fit un saut et se retrouva assise sur une branche assez haute ! De là elle pouvait voir une bonne partie de la forêt. C’était si magnifique x3

    « Woaaa regarde comme c’est beaauu *-* »

    Elle était émerveillée ! Ce n’était pas tous les jours que Nyuu voyait un si beau paysage, Anzu ne la laissait jamais sortir alors elle ne voyait pas grand-chose ! Au bout d’un moment elle vit quelqu’un s’approchait et lorsqu’elle fut en dessous de la branche elle s’accrocha bien, se mit assise correctement et bascula en arrière de façon à ce qu’elle soit accrocher par les pieds et la tête en face de cette personne !

    « Bonjouuuuuuuurs =D »

    Dit-elle joyeusement, elle observa cette personne. C’était une fille, elle devait avoir à peu près le même age qu’elle ! Nyuu lui avait surement fait peur mais elle ne s’en rendait pas compte et continuait de sourire joyeusement : ).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en forêt =D [pv Luna x3] Left_bar_bleue0/0Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt =D [pv Luna x3]   Balade en forêt =D [pv Luna x3] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

La journée était tellement ensolleillée que Luna avait décidé d'aller se promener. Elle se promena dans le parc de l'établissemnet mais tous le monde avait décidé de s'y rendre donc elle s'en alla pour trouver un endroit plus calme. Sans s'en rendre compte, ses pas se dirigea vers la forêt. Elle se sentait bien car ici c'était calme et silencieux.

Elle portait une robe violette à dos nu avec un gilet fin blanc. Elle portait des chaussures blanches à talons. Elle marchait lentement dans la forêt toujours silencieuse. Tout à coup elle entendit une voix, de jeune fille et elle ne s'en rendit pas compte puis elle vit la tête d'une jeune fille accrochée à une branche. Elle la regarda un peu surprise qu'elle apparaisse comme ça devant elle. Elle resta devant elle surprise puis elle lui souria.

"bonjour je m'appelle Luna et toi ????"

dit elle d'une voix douce et chaleureuse tout en la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en forêt =D [pv Luna x3] Left_bar_bleue0/0Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt =D [pv Luna x3]   Balade en forêt =D [pv Luna x3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:46

  • Anzu souriait toujours et observait la fille en face d’elle. Elle avait l’air assez surprise de la voir comme ça ce qui amusait Anzu puis elle descendit en faisant une acrobatie et elle retomba sur ses pieds sans problème.

    « Moi c’est Anzu =D désolé si je t’ai fais peur ^^ »


    Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, elle observa discrètement la fille en face d’elle. Elle avait l’air gentille mais elle se méfiait quand même un peu ! Anzu était comme ça, toujours se méfiait des gens, même si ils étaient gentils ! Enfin bref passons ! Elle continuait de la regarder, comme si elle cherchait à savoir des choses juste en la regardant, pourtant, elle n’avait pas ce genre de pouvoir u_u Mais bon qui sait peut être qu’elle réussirait !


    « Tu es au pensionnat Magique ? J’ai l’impression de t’avoir déjà croisée quelque part, enfin peut être que je me trompe. »

    Dit-elle toujours son petit sourire aux lèvres : )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en forêt =D [pv Luna x3] Left_bar_bleue0/0Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt =D [pv Luna x3]   Balade en forêt =D [pv Luna x3] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:17

Luna lui souria aussi, elle semblait gentille et chaleureuse mais Luna resta méfiante, elle est comme ça de nature du à son enfance puis elle lui dit en riant

"ce n'est pas grave Anzu, je suis ravie de faire ta connaissance"

elle regarda la foret en souriant toujours et elle répondit à sa question en souriant

"oui je suis élève au pensionnat ... peut être que l'on s'est croisée dans les couloirs ou en ville"

puis elle la regarda dans les yeux puis elle resta silencieuse et elle leva les yeux au ciel et elle regarda les lueurs du soleil qui passait à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade en forêt =D [pv Luna x3] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt =D [pv Luna x3]   Balade en forêt =D [pv Luna x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt =D [pv Luna x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec une amie [ pv : Luna ]
» Balade dans la forêt et rencontre
» balade en foret (pv premier arriver)
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]
» P'tite balade au milieu de le forêt [ PV: Aioros Astaroth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit